CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Topic des avis et impressions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
05 décembre 2017 à 23:13:28

Ils nous bien pris pour des cons une seconde fois...... Bravo à eux ! Il fallait de sacré couilles pour osé ! Des paroles et des promesses en l'air.
Merci d'avoir tué une licence prometteuse, pas de partie privée pour le pvp, pas de nouveau skinny d'armes, pour l'instant les armures sont bien dégueulasse, bref honteux

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
05 décembre 2017 à 23:32:29

Pour l'instant je suis satisfait

Par contre x3 xp cette semaine wtf... déjà que les lvl se torchent si en plus ont a du x3 tu m'étonne que je suis déjà 25 en 3h de jeux

emile112 emile112
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 23:34:29

Le 05 décembre 2017 à 23:13:28 Fanaticxur a écrit :
Ils nous bien pris pour des cons une seconde fois...... Bravo à eux ! Il fallait de sacré couilles pour osé ! Des paroles et des promesses en l'air.
Merci d'avoir tué une licence prometteuse, pas de partie privée pour le pvp, pas de nouveau skinny d'armes, pour l'instant les armures sont bien dégueulasse, bref honteux

Le DLC est sorti ya 4 heures tu te plains deja tu dois être 310 de lumière attends un peu et joue avant de te plaindre.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
05 décembre 2017 à 23:39:09

Je joue et j'ai des raisons de me plaindre, il me semble que c'est le sujet des avis et pas celui des donneurs de leçon ! Il faut pas 4h pour se rendre de conte qu'ils ont de nouveau bricolé un truc vite fait ! C'est juste devenu une pompe à fric

Maintenant tu va être mignon et arrêter de suite de jouer au donneur de leçon merci.

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 23:57:02

Franchement une honte ce DLC, j'arrête ce jeu ral le bol quand tu vois que même Ubisoft a fait une mise à jour GRATUITE pour The division avec dix fois plus de contenu que cette crotte de osiris et dire que sur D1 c'était un mythe une légende la ils ont tout tué

Message édité le 05 décembre 2017 à 23:57:23 par Weshzetla
lordchinchin lordchinchin
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 00:02:50

Un avis constructif ça serait pas mal :)

MilkyW4Y MilkyW4Y
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 00:04:05

vend mobilier habbo hotel :)

me mp :dehors:

Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 00:31:12

LordChinChin +1000

Je prends un commentaire au hasard, un pseudo au hasard. En gros le DLC est tout pourri d'après lui parce qu'il y n'y a pas de "partie privée", pas de "nouveaux skins" et que "les armures sont moches".

J'ai du mal à prendre au sérieux ce genre de commentaires, en sachant que j'ai pas encore essayé ce DLC.

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:33:23

Les parties privées arrivent début 2018 minimum
Il y aura une maj le 12 qui changera PLEIN d'aspects du jeu
Les armes et armures sont la, ne t'attends pas à tout avoir en une soirée
Et si elles te plaisent pas bah c'est ton problème

titus_0301 titus_0301
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 00:43:15

Bon on va faire du constructif même si je sais qu'un fanboy va venir contredire... Le dlc ne ramène que deux environnements nouveaux et très léger quand même. Les missions tournent uniquement la dessus voire ce qui se faisait avant le dlc. L'histoire est bien sans plus. Aucune refonte du jeu, des armes et armures sans effet "waouh". Si on prend l'ensemble c'est pas suffisant après un jeu où tout était trop limite. Activision a tué une licence prometteuse et pourtant j'étais fan depuis le D One du 1.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
06 décembre 2017 à 00:53:16

Comment vous faites pour apprécier l'histoire ? On fait que courir dans des couloirs en tuant de dangereux mobs (lol) jusqu'au boss :(
C'est tellement facile est répétitif que l'on a failli lâché avant la fin.. interminable.

Et alors des conversations sans importance entre Osiris, notre spectre et Ikora.. Osiris il ressemble à rien, je suis désolé mais c'est quoi ce nain ? :rire:
Fou rire quand il était sans son masque :hap:

Et l'inconnue ? Elle était pas liée à lui ? Trop la flemme de pondre une histoire sympa ?
Franchement je préférais l'idée que je me faisais d'Osiris avant ce DLC :malade:

Fin bref, on verra pour le reste mais je ne suis pas super optimiste.. en espérant que les gens restent avant la sortie du raid.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:57:09

Moi j'ai juste remarquer un truc :noel:
Osiris appelle son spectre de la même façon que l'exo inconnue "petite lumière" :noel:

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:58:22

Osiris ça a nique tout le personnage de le faire chauve et barbu
Ils auraient du le faire chauve et rasé, en mode égyptien

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
06 décembre 2017 à 01:00:06

Le 06 décembre 2017 à 00:58:22 MetalTrucSolide a écrit :
Osiris ça a nique tout le personnage de le faire chauve et barbu
Ils auraient du le faire chauve et rasé, en mode égyptien

Perso je l'aurai bien vu un peu comme Bayek de AC origin mais au début avec ces long cheveux et en plus vieux :)

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
06 décembre 2017 à 01:06:36

La vielle tresse dégueulasse sur le côté de bayek :noel:

Non mais le problème c'est pas la pilosité.. le mec se rapproche plus d'un michael dans GTA V que d'un bayek de siwa :hap:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
06 décembre 2017 à 01:09:16

Non mais je dis qu'il aurait du ressemblé à ça. Un egyptien badass. :)

Mais bien vu pour Michael :noel:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 02:28:11

Le DLC le plus décevant de la franchise jusqu'ici. Je suis vraiment triste parce que c'était un peu le dernier espoir pour faire repartir le jeu ...

Les +

  • La musique (toujours)
  • La direction artistique (toujours), mention spéciale à la version passée de Mercure
  • Le casque de Saint-14 revient

Les -

  • La campagne (très répétitive) : Destination du jeu de base > forêt infinie > toute petite zone nouvelle et on répète ça jusqu'au boss de fin qui a le charisme d'une moule et le design d'un pokémon de dixième génération. On perd totalement le côté épique ...
  • Les PNJ (Osiris et Vance) ont eux aussi un charisme de moules et aucun background (rien de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà dans D1 en tout cas).
  • Les aventures et l'UNIQUE event public sont des grosses blagues (forêt infinie jusqu'à la nausée)
  • La forêt infinie : c'est censé être toujours différent mais au final on a vraiment l'impression de voir toujours les mêmes plateformes sans âme
  • Le lore est parti avec le PQ quand Activision a tiré la chasse de nos espérances : quelques équipements ont une page de lore mais plus aucun objet à scanner !!! Et bien sûr toujours pas de grimoire ou de codex >___<

J'ai pas encore fait les assauts et j'ai effleuré le PvP mais j'ai abandonné l'idée d'avoir une bonne surprise. Je n'aurais surement pas pris le DLC si je n'avais pas déjà le season pass. En résumé, c'est beau mais ultra vide. Je suis déçu à un point .........

Soapzy Soapzy
MP
Niveau 3
06 décembre 2017 à 02:34:20

Dlc ultra vide , histoire pire que bof rien de épiques les activitées on en parle pas que du couloirs , les equipements ba y rien de nouveau toujours les engrammes legendaires avec les mm armes et equipement les vendeurs qui propose toujours les mêmes. Je veux bien qu’il vient de sortir et que mardi prochain y a une maj mais bon c’est un dlc bordel la on paye pour avoir un contenue Hs rien de neuf aucun effort des devellopeurs il nous mettent encore plus la carotte enfin bon on verra bien le raid mais vue la tronche du truc pour le moment ca va pas du jolie 🙄

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 02:39:06

Donc on a payé 20€ pour 4 de "nouvelle" histoire et un raid qu'on aura dans une semaine?

C'est ça les jeux maintenant?

titoune2069 titoune2069
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 08:47:11

Une DLC qui est en soit une extension du jeu... un prolongement.
La majorité des joueurs qui vont l'utiliser sont à 305 de lumière. L'histoire est à 200...
Résultat ? 1H30 pour finir le mode histoire et pour être LV 25 !!! Une arnaque !!!
On s'ennuie tout du long... On ne fait que courir dans les memes tunnels triangulaires... Me suis fait des ampoules et pourtant j'avais mis mes bottes exo ;-)

Tres décu....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment