CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 114»
Page suivanteFin
fff93 fff93
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:55:07

quantumprotocol

Apparemment tu as un jugement tout fait sur les Français, c'est pas parce qu'on chante pas à tue tête l'hymne national Français qu'on s'en fout de la France et des sacrifices qu'on fait nos anciens pour notre liberté actuelle, on est pas des décérébrés, et on a d'autres façon de le montrer dans la citoyenneté, le rappeur Français que tu cites chantait justement en mémoire pour son grand père Malien ou Sénégalais, je crois.

fff93 fff93
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 23:01:23

De toute façon c'est un jeu US, donc vu qu'ils se prennent pour les sauveurs du monde, ils se mettent en avant au dépend des autres pays, c'est pas nouveau, c'est dans les films et c'est dans les jeux vidéos, comme Rambo qui vainc une armée entière avec son arc :rire:

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:05:16

Les gens qui s'en foutent bizzarement ils sont soit belge, soit suisse, soit francais mais dans leur tete algerien ou autre :rire2: soyez franc hein.

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
19 octobre 2016 à 23:09:53

Le 19 octobre 2016 à 23:05:16 Valpard a écrit :
Les gens qui s'en foutent bizzarement ils sont soit belge, soit suisse, soit francais mais dans leur tete algerien ou autre :rire2: soyez franc hein.

Peut-être que vous prenez la chose trop à coeur :oui: ce n'est qu'un jeu vidéo qui ne se veut pas simulation...

Je vais pas pleurer car la Belgique n'y ait pas, bien sûr, elle y serait je serais le 1er à bander [[sticker:p/1kki]]

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 23:12:00

Y a la France dans la campagne solo non ? Si oui, il me semble que c'est quand même le plus important. C'est dans ce mode que l'Histoire est contée.
En multi, si c'est juste pour des skins, ça vaut peut-être pas le coup d'en faire des caisses.

Gofar15 Gofar15
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 23:16:50

Ne pas acheter ce jeu si vous aimez les jeux de guerre c'est de la pure folie. Vos propres potes, qui rechignaient à prendre ce jeu à cause de cette polémique sur l'armée française vont craquer petit à petit, voyant à quel point le jeu est bon, et croyez moi, vous aussi vous allez céder et vous laissez influencer. C'est comme ça, simplement car personne n'est assez cinglé pour passer à côté d'un titre pareil, et puis, vous allez l'avoir votre putain d'armée française! Allez, on se retrouve sur le terrain hein! Pour les autres fous, j'ai de la peine pour les 2/3 tête de mule qui vont passer à côté de cette méga pépite. Aha!!! Allez, ciao hein!!!!

Message édité le 19 octobre 2016 à 23:17:28 par Gofar15
fff93 fff93
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 23:18:06

De toute façon le jeu est très bon, pourquoi s'en priver? sinon pour l'authenticité historique y'a les wargames, c'est comme si on voyait alien au cinéma et qu'on dit ça existe pas, c'est du divertissement, on nous demandera pas de faire un exposé historique avec battlefield 1 :)

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:22:51

Le 19 octobre 2016 à 23:16:50 Gofar15 a écrit :
Ne pas acheter ce jeu si vous aimez les jeux de guerre c'est de la pure folie. Vos propres potes, qui rechignaient à prendre ce jeu à cause de cette polémique sur l'armée française vont craquer petit à petit, voyant à quel point le jeu est bon, et croyez moi, vous aussi vous allez céder et vous laissez influencer. C'est comme ça, simplement car personne n'est assez cinglé pour passer à côté d'un titre pareil, et puis, vous allez l'avoir votre putain d'armée française! Allez, on se retrouve sur le terrain hein! Pour les autres fous, j'ai de la peine pour les 2/3 tête de mule qui vont passer à côté de cette méga pépite. Aha!!! Allez, ciao hein!!!!

Non mais je vais pas craquer hein [[sticker:p/1ntq]]
Meme si la france aurait ete dans le jeu je l'aurais pas pris tellement le jeu est merdique.
Et oui mec, tout les gens sur la planète ne pensent pas comme toi qui ne peut meme pas envisager que qqun puisse ne pas aimer ton sacro saint jeu tellement tu as les idees arretées.
La hype est tellement grosse sur ce jeu que les moutons pensent que ceux qui n'aiment pas sont attardés, 1ere fois que je vois ça sur un jeu.

Chacun son avis, ses gouts merde... Respectez au moins ca si vous ne respectez pas la france...

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 23:27:36

Vous partez vite en vrille certains... Faut se détendre.

MEHDZ54 MEHDZ54
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 23:29:22

Plutot que d'avoir 6 map avec les Anglais (3 dans le front de l'ouest 3 dans le desert)
Sa aurait été mieux de 3 maps avec les anglais dans le desert et 3 avec les Français dans l'ouest

Ils ont un peu abusé sur ce coup ... Mals ils voulaient proposer des DLC qui ferait vendre je pense ... Si ils avaient inclut la France ils auraient plus beaucoup d'arme et de vehciule a proposer dans leurs dlc

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 octobre 2016 à 23:32:36

Valpard (19 octobre 2016 à 23:05:16) a écrit:
Les gens qui s'en foutent bizzarement ils sont soit belge, soit suisse, soit francais mais dans leur tete algerien ou autre :rire2: soyez franc hein.

Je suis pourtant purement un Français, produit de la.beauce profonde et depuis toujours habitant et attaché à ma ville qui fut jadis libéré par Jeanne d'arc.... Mais ouai je m'en balance car c'est un jeu et qu'un jeu ke m'en fout s'il est raccord avec l'histoire ou non.

fff93 fff93
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 23:32:43

Je vois pas ou on respecte pas la France, respecter la France c'est respecter les gens qui y habitent et leurs opinions différentes, c'est pas une question de jeux, tu es en droit de le trouver merdique, maintenant pour les discours militants y'a d'autres forums ou des débats télévisés :)

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 octobre 2016 à 23:35:39

Valpard (19 octobre 2016 à 23:22:51) a écrit:
Le 19 octobre 2016 à 23:16:50 Gofar15 a écrit :
Ne pas acheter ce jeu si vous aimez les jeux de guerre c'est de la pure folie. Vos propres potes, qui rechignaient à prendre ce jeu à cause de cette polémique sur l'armée française vont craquer petit à petit, voyant à quel point le jeu est bon, et croyez moi, vous aussi vous allez céder et vous laissez influencer. C'est comme ça, simplement car personne n'est assez cinglé pour passer à côté d'un titre pareil, et puis, vous allez l'avoir votre putain d'armée française! Allez, on se retrouve sur le terrain hein! Pour les autres fous, j'ai de la peine pour les 2/3 tête de mule qui vont passer à côté de cette méga pépite. Aha!!! Allez, ciao hein!!!!

Non mais je vais pas craquer hein [[sticker:p/1ntq]]
Meme si la france aurait ete dans le jeu je l'aurais pas pris tellement le jeu est merdique.
Et oui mec, tout les gens sur la planète ne pensent pas comme toi qui ne peut meme pas envisager que qqun puisse ne pas aimer ton sacro saint jeu tellement tu as les idees arretées.
La hype est tellement grosse sur ce jeu que les moutons pensent que ceux qui n'aiment pas sont attardés, 1ere fois que je vois ça sur un jeu.

Chacun son avis, ses gouts merde... Respectez au moins ca si vous ne respectez pas la france...

Que t'aime pas le jeu c'est ton choix mais ici pour une très grosse majorité c'est le cas, alors que viens tu faire tous les jours sur ce forum si pour toi le. jeu n'a pas.d'interet. Tu es sado ou tu n'a rien à faire, au choix ou alors les deux propositions en même temps.

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:46:21

Le 19 octobre 2016 à 23:35:39 Kamelott[JV] a écrit :

Valpard (19 octobre 2016 à 23:22:51) a écrit:
Le 19 octobre 2016 à 23:16:50 Gofar15 a écrit :
Ne pas acheter ce jeu si vous aimez les jeux de guerre c'est de la pure folie. Vos propres potes, qui rechignaient à prendre ce jeu à cause de cette polémique sur l'armée française vont craquer petit à petit, voyant à quel point le jeu est bon, et croyez moi, vous aussi vous allez céder et vous laissez influencer. C'est comme ça, simplement car personne n'est assez cinglé pour passer à côté d'un titre pareil, et puis, vous allez l'avoir votre putain d'armée française! Allez, on se retrouve sur le terrain hein! Pour les autres fous, j'ai de la peine pour les 2/3 tête de mule qui vont passer à côté de cette méga pépite. Aha!!! Allez, ciao hein!!!!

Non mais je vais pas craquer hein [[sticker:p/1ntq]]
Meme si la france aurait ete dans le jeu je l'aurais pas pris tellement le jeu est merdique.
Et oui mec, tout les gens sur la planète ne pensent pas comme toi qui ne peut meme pas envisager que qqun puisse ne pas aimer ton sacro saint jeu tellement tu as les idees arretées.
La hype est tellement grosse sur ce jeu que les moutons pensent que ceux qui n'aiment pas sont attardés, 1ere fois que je vois ça sur un jeu.

Chacun son avis, ses gouts merde... Respectez au moins ca si vous ne respectez pas la france...

Que t'aime pas le jeu c'est ton choix mais ici pour une très grosse majorité c'est le cas, alors que viens tu faire tous les jours sur ce forum si pour toi le. jeu n'a pas.d'interet. Tu es sado ou tu n'a rien à faire, au choix ou alors les deux propositions en même temps.

Parce que je me delecte des topics "problème fps"
Ou que j'aime bien suivre l'actualité du jeu car je le trouve tellement surcoté de ouf que j'aimerais comprendre pourquoi les gens bandent autant dessus.
Parce que l'abscence de la france dans un jeu ww1 me fait de l'effet etant donné que cela n'existait tout simplement pas avant l'arrivée de ce jeu mais bon je comprend que vu que c'est le 1er jeu ww1 des 2000, ils ont jamais vu sa, ca les rend tout chose :-)

Gofar15 Gofar15
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 23:57:41

Je rêve là, ce jeu est terriblement bon, et ça tu vois, ça ne se discute pas, que tu le veuilles ou non. MAIS, oui tu as le droit de ne pas aimer (t'as intérêt d'être bien armé niveau argument). Maintenant tu as joué à ça combien de temps avant de sortir une telle absurdité? Joue à BF1 pendant 3 jours en mode opération et reviens me dire que le jeu est mauvais gros benêt. Tu le forges sur quoi ton putain d'opinion ? sur la beta ? Sérieusement tu as joué à BF 1 pendant combien de minutes pour sortir une connerie pareille? C'est de l'or en barre ce jeu. Faut vraiment être à côté de la plaque et avoir de la merde dans yeux pour dire qu'il est mauvais, c'est hallucinant, à s'en taper le cul par terre. Ecoute, c'est dommage pour toi, tu passes simplement à côté d'un très grand jeu de guerre, basta.

Et puis pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

Message édité le 19 octobre 2016 à 23:59:20 par Gofar15
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 00:00:32

Je suis pas spécialement patriotique, j'aime juste PAS le révisionnisme.
Et ce jeu c'est de révisionnisme pur a 90000%.

ecoutez la narration des modes opérations, c'est juste....inoui tellement ils sont a coté de la plaque.

dorian9556 dorian9556
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 00:02:44

Les gens j'ai fait toute la campagne solo et les francais ne sont absolument pas présent, il n'y a pas un seul francais figurant [[sticker:p/1ntq]]
On en voit uniquement 5 tout au plus dans la cinématique du prologue de la campagne [[sticker:p/1lmk]]

Gofar15 Gofar15
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 00:13:35

HEY >>>>>>>

Pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

Pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

Pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

Pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

Pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

-------------

fff93 fff93
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 00:18:56

moi je vais y jouer et pourtant je respecte les poilus :) faites l'amour en vrai et la guerre virtuelle (c'est mieux qu'en vrai) :)

Message édité le 20 octobre 2016 à 00:20:27 par fff93
Valpard Valpard
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 00:19:48

Le 19 octobre 2016 à 23:57:41 Gofar15 a écrit :
Je rêve là, ce jeu est terriblement bon, et ça tu vois, ça ne se discute pas, que tu le veuilles ou non. MAIS, oui tu as le droit de ne pas aimer (t'as intérêt d'être bien armé niveau argument). Maintenant tu as joué à ça combien de temps avant de sortir une telle absurdité? Joue à BF1 pendant 3 jours en mode opération et reviens me dire que le jeu est mauvais gros benêt. Tu le forges sur quoi ton putain d'opinion ? sur la beta ? Sérieusement tu as joué à BF 1 pendant combien de minutes pour sortir une connerie pareille? C'est de l'or en barre ce jeu. Faut vraiment être à côté de la plaque et avoir de la merde dans yeux pour dire qu'il est mauvais, c'est hallucinant, à s'en taper le cul par terre. Ecoute, c'est dommage pour toi, tu passes simplement à côté d'un très grand jeu de guerre, basta.

Et puis pour cette histoire de respect de la France, celui qui veux vraiment respecter les poilus ne jouera pas à ça, non pas à cause de l'absence de l'armée française, mais du fait que les poilus nous auraient collé des baffes dans la gueule de voir qu'on prend du plaisir à jouer à un jeu virtuel qui retranscrit ce que l'homme à fait de pire. Ouai là les types qui pinaillent auraient au moins une vraie raison de ne pas le prendre... pour le reste putain laissez moi rire...

J'y ai joué toute la beta sauf le dernier jour (j'en pouvais plus du jeu et je jouais qu'avec 3 ou 4 potes jamais tout seul).
Je suis monté niveau 46 donc oui j'ai joué au jeu.
Et, oui, j'ai trouvé des qualités au jeu, les graphismes sont sompteux, les musiques magnifiques, mais aussi beaucoup de défauts.

Par contre mec, je sais pas si tu te rends compte à quel point tes propos peuvent etre extremistes..

Jamais vu un mec comme toi lol t'es tellement impressionné par le jeu que ca te rend complètement aveugle -> le moindre défaut ne peut pas exister, personne ne peux le trouver nul, si quelqu'un ne le trouve pas "terriblement bon" il est forcement à coté de la plaque, il a un pet au casque ...

Tu es le genre de personne qui ne respecte rien, tu n'acceptes pas que les gens aient une vision differente de la tienne, et le pire c'est que tu ne t'en rends probablement pas compte.
Tu devrais consulter pour ton bien et le bien de tes proches et je dis pas sa pour déconner :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment