Ce topic est parfait y'a tellement de chose casse couilles sur les games je vais me défouler
Marre des putains d'équipes de merdes que je me tape surtout en op
Les mecs qui prennent les tanks ou camions d'artillerie pour rester fond de map merci l'utilité a la game, alors qu'un bon tank peut juste carry une game...
Les soutiens qui donne pas de mun tu leur spam la demande mais ils comprennent pas, c'est très utile surtout quand t'es sentinelle et que tu peux vraiment rien faire
Les medics qui réa pas sans deconner 1 fois parce que tu bug ok mais plein de fois et tjr les mêmes pseudos tu les vois passer sur ton cadavre mais nan, rien
Bon du coup les mecs qui skip quand t'es medic parce que c'est vraiment casse couilles t'es à 5m du gars mais il te laisse même pas le temps de tuer son meurtrier et de le réa ensuite
Être le seul con a m'occuper des tanks alors que a 2/3 assaut ca peut être vite réglé (bon ok ca arrive pas tant que ca mais c'est bien rageant quand même)
Et ensuite pour finir toutes les morts de mal chances que je prend, le nombre de bullshit contre des soutiens, entre la mg15 et la bar ta le 1er shoot mais non tu perd ton duel
Toutes les PUTAINS de grenades que je mange, et surtoutt a cause de l'arbalète a gre (bon ca je comprend soutiens ok) et du fusil a grenade qui est dispo en medic: a quel moment un medic doit prendre ca et se privé de soins/seringues ???
Ensuite les morts d'avions genre je prend un flank, je suis pas du tout sur le front mais l'avion il va tuer un pauvre mec alone c'est moi
Et pour finir même si ca me fait plus rire c'est les spawn foireux, le nombre de fois ou ke spawn dans un tank et boom il explose c'est magique, mais aussi le fait que des ennemi spawn derrière toi ou de spawn derrière eux, je trouve ca hallucinant
Bref malgré ces nombreux désagrément ca n'empêche que c'est un jeu absolument génial et ces mauvais points arrivent heureusement pas tout le temps