CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 114»
Page suivanteFin
Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
20 octobre 2016 à 13:51:51

A vous lire j'espère que vous vivez tous dans des Yourtes sans eau potable ni électricité. J'espère que vous chassez pour vous nourir et que vous vous habillez de peaux de bête.

Nan parce que dire "c'est dégueulasse je suis pas un con qui se laisse avoir par ce marketing déplorable" alors qu'a coté vous avez un Iphone, des fringues de marques, vous avez un PC bien monté etc ... C'est de la bonne grosse hypocrisie.

Vous avez beau dire ce que vous voulez et défendre le fait que vous êtes "contre le marketing de EA", ce même marketing est présent partout et vous n'y faites même pas attention.

Faut passer à autre chose les gars, Ca sers à rien de se mettre des œillères.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:52:17

Le 20 octobre 2016 à 13:49:56 Philou98 a écrit :
Ah la la Lyo toujours à dire n'importe quoi hein ? :)
Tu as fini par le lire ton lien :-)))

Ah mais moi je l'avais lu dés le début, y'a que toi qui l'a pas lu coco :-)))

Par ailleurs ce type n'est pas mon "collègue", et toi tu rabâche la même comparaison complètement conne avec Omaha Beach depuis trois pages. Il faut qu'on t'explique encore une fois pourquoi ce que tu dis est débile?

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:53:39

Le 20 octobre 2016 à 13:51:51 ridersbattle a écrit :
A vous lire j'espère que vous vivez tous dans des Yourtes sans eau potable ni électricité. J'espère que vous chassez pour vous nourir et que vous vous habillez de peaux de bête.

Nan parce que dire "c'est dégueulasse je suis pas un con qui se laisse avoir par ce marketing déplorable" alors qu'a coté vous avez un Iphone, des fringues de marques, vous avez un PC bien monté etc ... C'est de la bonne grosse hypocrisie.

Vous avez beau dire ce que vous voulez et défendre le fait que vous êtes "contre le marketing de EA", ce même marketing est présent partout et vous n'y faites même pas attention.

Faut passer à autre chose les gars, Ca sers à rien de se mettre des œillères.

Tellement :rire: :rire:

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 13:54:25

Bah excuse moi pour la comparaison débile mais c'est pas toi qui veut mettre des français dans une bataille qui a opposé des britanniques contre des allemands ... ?!?!

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 13:56:32

"Bla bla bla"
Ah bon, et l'Autriche ça représente combien de % en ventes ?
L'Italie ?

Je prend note aussi :
Il faut vivre dans une yourte pour s'indigner de voir son pays évincé de l'histoire de la Première Guerre Mondiale.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:59:29

Le 20 octobre 2016 à 13:56:32 brack-runner a écrit :
"Bla bla bla"
Ah bon, et l'Autriche ça représente combien de % en ventes ?
L'Italie ?

Je prend note aussi :
Il faut vivre dans une yourte pour s'indigner de voir son pays évincé de l'histoire de la Première Guerre Mondiale.

Ca represente une diversite dans les maps et donc montrer que ton jeu peut se jouer dans differents environments. Donc tu vois bien aussi que le choix de traiter les francais meritaient un DLC special, car on se serait fait chier sur des maps only desolation et tranches dans le jeu de base, sur un DLC special ca passe mieux.

Sinon bla bla bla c est un argument ?

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 13:59:59

Le 20 octobre 2016 à 13:51:51 ridersbattle a écrit :
A vous lire j'espère que vous vivez tous dans des Yourtes sans eau potable ni électricité. J'espère que vous chassez pour vous nourir et que vous vous habillez de peaux de bête.

Nan parce que dire "c'est dégueulasse je suis pas un con qui se laisse avoir par ce marketing déplorable" alors qu'a coté vous avez un Iphone, des fringues de marques, vous avez un PC bien monté etc ... C'est de la bonne grosse hypocrisie.

Vous avez beau dire ce que vous voulez et défendre le fait que vous êtes "contre le marketing de EA", ce même marketing est présent partout et vous n'y faites même pas attention.

Faut passer à autre chose les gars, Ca sers à rien de se mettre des œillères.

Argument déjà proposé et déjà rejeté. C'est du sophisme de bas étage. Tiens je vais reprendre ton raisonnement pour voir.

Tu es contre le travail des enfants et pourtant tes fringues et ton smartphone sont fabriqués par des gosses en Asie.

Tu es contre la faim dans le monde et pourtant tu donnes du fric à des multinationales agroalimentaires qui dépouillent des territoires entiers.

Et des exemples y'en a des milliers. Donc en gros avec ton raisonnement, on ferme sa gueule et on accepte tout.

Bravo le veau.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:02:55

Le 20 octobre 2016 à 13:54:25 Philou98 a écrit :
Bah excuse moi pour la comparaison débile mais c'est pas toi qui veut mettre des français dans une bataille qui a opposé des britanniques contre des allemands ... ?!?!

Si tu parles de l'offensive d'Amiens, je t'ai déjà démontré que c'était faux et que comme pour toutes les opérations alliées d'envergure, les français y étaient en grand nombre, et sinon je vois toujours pas le rapport avec Omaha Beach non.

Sérieux c'est tout ce que t'as trouvé pour justifier la francophobie d'EA? :rire:

Le 20 octobre 2016 à 13:51:51 ridersbattle a écrit :
A vous lire j'espère que vous vivez tous dans des Yourtes sans eau potable ni électricité. J'espère que vous chassez pour vous nourir et que vous vous habillez de peaux de bête.

Nan parce que dire "c'est dégueulasse je suis pas un con qui se laisse avoir par ce marketing déplorable" alors qu'a coté vous avez un Iphone, des fringues de marques, vous avez un PC bien monté etc ... C'est de la bonne grosse hypocrisie.

Vous avez beau dire ce que vous voulez et défendre le fait que vous êtes "contre le marketing de EA", ce même marketing est présent partout et vous n'y faites même pas attention.

Faut passer à autre chose les gars, Ca sers à rien de se mettre des œillères.

Le mec qui veut se la jouer altermondialiste, non mais maintenant faut vivre dans une forêt pour avoir le droit de se plaindre d'un truc :rire:

Ridicule. Bientôt quand on se plaindra des gazs d'échappements des voitures et de la pollution, on pourra manifester qu'a condition d'avoir le permis :rire:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 octobre 2016 à 14:05:59

MouMous_59 (20 octobre 2016 à 13:59:59) a écrit:
Le 20 octobre 2016 à 13:51:51 ridersbattle a écrit :
A vous lire j'espère que vous vivez tous dans des Yourtes sans eau potable ni électricité. J'espère que vous chassez pour vous nourir et que vous vous habillez de peaux de bête.

Nan parce que dire "c'est dégueulasse je suis pas un con qui se laisse avoir par ce marketing déplorable" alors qu'a coté vous avez un Iphone, des fringues de marques, vous avez un PC bien monté etc ... C'est de la bonne grosse hypocrisie.

Vous avez beau dire ce que vous voulez et défendre le fait que vous êtes "contre le marketing de EA", ce même marketing est présent partout et vous n'y faites même pas attention.

Faut passer à autre chose les gars, Ca sers à rien de se mettre des œillères.

Argument déjà proposé et déjà rejeté. C'est du sophisme de bas étage. Tiens je vais reprendre ton raisonnement pour voir.

Tu es contre le travail des enfants et pourtant tes fringues et ton smartphone sont fabriqués par des gosses en Asie.

Tu es contre la faim dans le monde et pourtant tu donnes du fric à des multinationales agroalimentaires qui dépouillent des territoires entiers.

Et des exemples y'en a des milliers. Donc en gros avec ton raisonnement, on ferme sa gueule et on accepte tout.

Bravo le veau.

Et ben oui et si t'acceptes pas ben ce sera le même tarif c'est tout.

Si tu es contre les la mise à mort des animaux contre l'élevage etc ben t'achètes pas de viande, tu fais comme moi et tu essais de devenir végétarien

Si tu supporte pas le travail des enfants ben tu identifié ce qui est produit par des gamins et tu n'achète pas leur produit.

Et si avec de la chance une majorité fait comme toi ben tant mieux ça fera.bouger les choses et sinon il.sagira que de toi et ta conscience.

Par contre tu viens pas faire chier les gens qui s'en foutent pour imposer tes idées... Ils ont les leur et si ça plaît pas c'est leurs affaires.

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 octobre 2016 à 14:11:19

Le mec qui veut se la jouer altermondialiste, non mais maintenant faut vivre dans une forêt pour avoir le droit de se plaindre d'un truc :rire:

Ridicule. Bientôt quand on se plaindra des gazs d'échappements des voitures etv de la pollution, on pourra manifester qu'a condition d'avoir le permis :rire:

Mauvais exemple les gazs d'échappement atteignent directement ta personne et ta propre santé. Tu es donc directement concerne et tout à fait légitime à. la.ramener.

BF1 c'est un divertissement pour ceux qui voudront bien l'acheter pour les autres ils sont libres de ne pas aimer et de passer leur chemin.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:16:54

Le 20 octobre 2016 à 14:11:19 Kamelott[JV] a écrit :

Le mec qui veut se la jouer altermondialiste, non mais maintenant faut vivre dans une forêt pour avoir le droit de se plaindre d'un truc :rire:

Ridicule. Bientôt quand on se plaindra des gazs d'échappements des voitures etv de la pollution, on pourra manifester qu'a condition d'avoir le permis :rire:

Mauvais exemple les gazs d'échappement atteignent directement ta personne et ta propre santé. Tu es donc directement concerne et tout à fait légitime à. la.ramener.

Non, c'est exactement la même chose ici: tu fais partie d'un pays dont l'Histoire et les sacrifices passés sont insultés de bout en bout dans un média qui va être diffusé à l'échelle nationale, t'es aussi concerné que le reste. Que tu l'aie acheté ou pas, ça ne change strictement rien.

Moi je suis contre les conditions actuelle d'élevage et d'abattage des animaux dont on vend la viande en supermarché et ça m'empêche pas d'adorer la viande: je milite simplement pour que la production soit moins importante et l'élevage plus respectueux du bien-être animal.

Ca s'appelle faire la part des choses et ça fonctionne aussi sur BF1.

_upc2800_ _upc2800_
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 14:27:30

SVP rangez battlefield et ouvrez un livre d'histoire ! Merci

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 14:28:53

Bon sang mais vous ne comprenez décidément rien à rien.

Les mecs comme moi qui râlent, on le fait pas par plaisir ni pour nous. On le fait pour notre passion et pour l'ensemble des joueurs.

Vous comprenez pas que le principe des DLC est systématiquement contre les joueurs ? Le seul gagnant dans l'histoire ce sont les éditeurs/développeurs qui ont juste trouvé un moyen de multiplier la rentabilité d'un jeu ?

Vous comprenez pas qu'en acceptant les DLC vous préparez juste le terrain pour la prochaine escroquerie qui pointera son nez d'ici peu ?

C'est maintenant qu'il faut se réveiller, pas dans 10 ans.

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 14:32:19

Je remet pas en cause le devs car jai conscience que leur travaille est de "divertir" et pas "d'instruir".

Mais malgré eux ,des joueurs vont sinstruire du jeux et comme on a l'habitude des jeux americain ,ils vont faire passer les soldats americain comme les plus courageux , humaniste fidele...de cette premiere guerre mondial.
Alors que en realité ils ont plus fait du businesse que la guerre.

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:36:09

J'espère un beau flop du jeu en France, et plus généralement en Europe même si ça va être compliqué sur ce point [[sticker:p/1jnf]]

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
20 octobre 2016 à 14:37:53

C'est bien beau de prendre ce que je dis et de le retourner contre moi.

Sauf que si je le dit, et bien que ça est déjà été rejeté, c'est parce que vous mettez en marche cette hypocrisie.

T'as raison quand tu me parle d'enfant et TOUT le monde est hypo rite sur ce point ...

SAUF que, contrairement à ceux qui essaye de s'en défaire et crie au loup quand les autres ne le font pas, je ne suis pas là à essayer de montrer que suis contre alors que je nage dedans.

Assumez à un moment. Vous êtes hypocrites quand vous dénoncez le marketing de EA. Moi aussi je le suis sur d'autre sujet, mais j'ouvre pas ma "grande gueule" (sans être offensant) pour faire croire le contraire.

Et à celui qui me répond que il faut vire dans une yourte pour défendre son pays. Je n'ai pas dis ça. Vous pouvez être contre le principe de la non-présence de la France et j'y vois pas l'inconvénient, mais à partir de la ne rapprochez pas votre patriotisme avec votre "haine" du marketing vidéo-ludique parce que LA oui c'est de l'hypocrisie, et vaut mieux vivre dans une yourte pour que vos propos soient crédibles.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:38:52

Le 20 octobre 2016 à 14:36:09 LIDL_WAYNE a écrit :
J'espère un beau flop du jeu en France, et plus généralement en Europe même si ça va être compliqué sur ce point [[sticker:p/1jnf]]

Ca va etre le jeu le plus vendu de l anne :rire: :rire:
En Europe comme en france

Les mecs qui aimeraient qu un studio et un editeur qui embauchent 370 employes sur 3 ans se plient a leur volonte d integrer la france. Bah voyons.......

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:40:47

Le 20 octobre 2016 à 14:37:53 ridersbattle a écrit :

mais à partir de la ne rapprochez pas votre patriotisme avec votre "haine" du marketing vidéo-ludique parce que LA oui c'est de l'hypocrisie, et vaut mieux vivre dans une yourte pour que vos propos soient crédibles.

Exactement

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:45:08

Le 20 octobre 2016 à 14:38:52 smith___wesson a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:36:09 LIDL_WAYNE a écrit :
J'espère un beau flop du jeu en France, et plus généralement en Europe même si ça va être compliqué sur ce point [[sticker:p/1jnf]]

Ca va etre le jeu le plus vendu de l anne :rire: :rire:
En Europe comme en france

Les mecs qui aimeraient qu un studio et un editeur qui embauchent 370 employes sur 3 ans se plient a leur volonte d integrer la france. Bah voyons.......

Bha voyons Mme. IRMA [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Allez oust le pyj' c'est pas le collège ici [[sticker:p/1ntp]]

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:47:18

Le 20 octobre 2016 à 14:37:53 ridersbattle a écrit :
Assumez à un moment. Vous êtes hypocrites quand vous dénoncez le marketing de EA.

Je ne vois vraiment pas en quoi. Le juste milieu ça existe.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment