CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 114»
Page suivanteFin
smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:45:15

Cette bouse de jeu comme tu le dis prends de mechantes notes digne d'un chef d'oeuvre videoludique. Et clairement c'est le cas.

Quand a ma famille, merci tu repasseras... notre grand père nous l'a bien enseigné la WW1 au travers de ces récis que son père lui a raconté et des récis dont je me passionne tous les jours, friand d'histoire.

Mais je sais faire la différence entre récis et jeux video....
Toi même via BF1 tu viens d'apprendre que la WW1 c'etait pas juste les tranchés et Verdun depuis l'annonce de BF1. Tu vois tu decouvres des tonnes de conflits dont tu avais pas idée....

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 01:47:19

Non il n'y a pas scandale du tout, il y juste une poignée de personne (et oui vous n'êtes qu'une poignée que ceci vous plaise ou non) qui ne sont pas content.
Ces mêmes personnes nous disent qu'on est pas foutu de voir plus loin que notre nez (alors qu'eux pas plus loin que leur pays), qu'on ai pas patriotique (sans argument valable), des ignorants de faits historique (encore une fois prouver à moulte reprise, par A+B que non), qu'on est bornée (bah voyons c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité), ... etc
En plus dans ce débat quand ils ne sont pas d'accord ils se contente majoritairement d'un : argument rejeté ... ah bah tiens un arguèrent ne leur plaît pas et boum voilà leur ultime arme "argument rejeté".

Voilà pourquoi on tourne en rond d'une façon rapide :
- Non présence de la France dans BF1 ? La France est présente mais en DLC.

- Conflit majeur en France avec le plus de mort dans son camps France ne devrait elle pas être d'office dans le jeu ? Elle l'est dans le solo et dans un futur DLC ENTIÈREMENT à son honneur. Ensuite le jeu ne s'appelle pas France, ni Verdun, ... mais Battlefield 1 aucune allusion dans le titre a un pays quelquonc donc ils ne sont pas obligé de la mettre.

- Oui mais peut on considérer qu'un DLC fait partie du jeu ? Pour certains visiblement clairement non. A mon sens (et je suis très loin d'être le seul) un jeu c'est tout dans son ensemble. C'est pareil pour les bouquins, les films, et les jeux. Une œuvre ca se juge sur son ensemble, du moins lorsqu'on juge sur le contenue d'une œuvre. Donc la France a priori sera présenté dans BF1.

- Y aurait il autant de problème si DICE offrait leur DLC sur la France ? La clairement non ! Et c'est ca qui démontre que ce débat est ridicule. Les gens sont la a dire il doit être dans le jeu de base, mais si DICE offre le DLC bah plus de problème tout va bien dans le meilleur des mondes. Et pourtant ... bah il ne serais a les écouter pas dans le jeu de base.

- Mais alors pourquoi ne font il pas le DLC gratuit ? Il n'y a aucune raison. Cela fait un grand nombre d'année que les DLC existent. Ils permettent un revenue plus important au éditeurs et de compenser les pertes importantes qu'ils ont avec la majorité des jeux. C'est une pratique commerciale normale à partir du moment où l'on est une boite qui souhaite gagner de l'argent, ce qui dans le monde représente toutes les entreprises excepté peut être celle de Corée du Nord.

- Finalement tout ceci ne tournerai t-il donc pas autour du système de DLC ? Bah si.

- Oui mais on peut dire que DICE n'a pas respecté l'histoire quand même ? Bah non, ils l'ont respecte dans l'ensemble, pas entierement car on illustre pas 4 ans de conflits en un jeu de 70€ .... à moins de s'être trompé et d'avoir acheter une encyclopédie. Mais DICE n'a jamais dit vouloir retranscrire de façon exact l'histoire et heureusement.

- Mais du coup le monde ne respectera pas la France ? Le French bashing de la France a notre époque est essentiellement du a ce comportement primaire de vouloir se mettre en avant sur tout. Les français ne connaissent pas l'histoire de tout les pays impliqué mais exigent qu'on représente leur pays (un peu égoïste non ?). Que devrait donc dire les allemands qui ne sont pas respecté depuis des décennies dans les jeu de guerre ? Bah majoritairement ils s'en foutent, c'est ca le plus beau. Alors certains diront "oui mais ils sont dans le jeu" .... mouai bah qu'est il préférable de passer pour des sale méchants en permanence ou d'avoir une DLC fait en l'honneur exclusivement de son pays.

Bref pas de débat à avoir. Vous avez le fond de la pensée.
Il y a des problèmes tellement plus grave que ce misérable sujet, vous êtes juste à mon sens ridicule (c'est mon avis). Et vos arrière grands parent vous trouverait également je pense également ridicule de vous battre pour ca, alors qu'en France en ce moment il se passe des choses tellement plus grave que ca.
C'est presque imaginer papie dans les tranchées gueuler contre un bouquin parce que ne reflète pas la réalité.

C'est une fiction, un divertissement, aucun prof n'a jamais utilisé un Battlefield pour enseigner l'histoire POINT BARRE.
Que la population soit debile pour pas se renseigner d'eux meme bah c'est comme ça, c'est pas au éditeurs de rattraper l'erreur du système éducatif et parentale.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:50:04

Quant a ma fierté.... sur un jeu video....
Tu reviendras vers moi quand ta vraie fierté c'est de mettre au monde un enfant.
Et crois moi mon arriere grand père sera d'autant plus fiere de voir cela que des kikou D4rk sniper tbager sur un jeu video à la con.

Mais tu es trop jeune pour piger.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:00:48

Vous avez aucun tacte, vous etes enfermez dans votre chambre avec votre pc à la con. Vous en aviez rien a branler de la WW1 avant que EA vous propose BF1.
Maintenant vous ouvrez votre gueule, alors que deux semaines avant c'etait juste une guerre à la con que le prof d'histoire tentait de vous expliquer pendant que vous fesiez les merdeux.... etrangement moi non, j'ai toujours adoré les cours d'histoire.

Vous etes pitoyables....

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 02:09:56

Philou98 : Le fond de ta pensée ? Ne me fais pas rire, tu n'as rien eu besoin de penser, ce serait faire trop d'efforts. Tu répètes juste bêtement les excuses d'EA sans réfléchir. Postules pour un poste chez eux, tu as de l'avenir en vendant leurs produits avec tant de conviction. Encore une fois, ce ne sont que des excuses, toujours des excuses et la réalité, c'est que vous avez baissé votre froc, point barre. Vous acceptez qu'on piétine votre dignité et en plus vous payez pour ça. Tu m'étonnes que vous avez besoin d'excuses pour continuer à vous regarder en face dans le miroir ...

Que cela te plaise ou pas, non, ceux qui ont été choqués par ce jeu ne sont pas "qu'une poignée", c'est même international. Des français sont choqués, des russes sont choqués, même des américains qui ne comprennent pas cette politique insultante soutiennent le mouvement de rejet de ce jeu.

smith__wesson : Je n'ai jamais parlé de la qualité du jeu, j'ai parlé d'une politique insultante vis à vis des français et des russes de la part d'EA. Et ce n'est pas quelque chose que je peux continuer à tolérer pour ma part, EA a largement dépassé les bornes ce coup-ci. Je le répète, ce jeu devrait être interdit à la vente en France, tout comme Modern Warfare II fut interdit en Russie à cause de sa mission "pas de russes", avec le massacre dans l'aéroport, tout à fait normal d'interdire ce genre de choses. Encore une fois, c'est pour protéger sa dignité, c'est important de ne pas se laisser piétiner de la sorte, c'est essentiel. Qui vous respectera si vous acceptez d'être traités de la sorte et en plus de payer pour ça ? Hein ?

EA n'a absolument aucune excuse et ce n'est pas à vous de leur en trouver, ils ont déconné et j’espère qu'ils vont payer pour ça, c'est tout. Pour ma part la sanction est déjà décidée : boycott du jeu, du studio et de l'éditeur, tant qu'aucune excuse satisfaisante n'est publiquement adressée aux joueurs et citoyens des pays ciblés. Non négociable.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:15:23

Je vais prevenir d'office le boycott de pseudoswac a DICE, et leur annoncer que c'est non négociable. Je vais voir ce qu'ils peuvent faire... je négocie un entretient avec toi et Les plus hautes instances de EA avec toi là dessus. Tu es pret mon garçon ?

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 02:18:02

Tu as raison je me prend très certainement pas la tête comme toi, je réfléchis moins, je suis juste debile de comprendre la société et de n'a pas la remettre en question à chaque événement.
La vérité est ailleurs hein :-)))

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! Vous me faites pitié !!

Encore un adepte de la théorie du complot pour chaque événement hahaha

C'est le fond de ma pensée sur le sujet BF 1, sur le sujet du DLC, sur ce que doivent penser de vous nos ancêtre, sur les problèmes de la société !
Par contre tu as raison sur un points : le French bashing, la il a été récemment mise en avant que c'est ce genre de comportement débile que vous avez qui le crée (cf. Wiki) la donc ce n'est pas mon avis :-)))

Et sinon si tout le monde entier est d'accord avec vous et que vous n'êtes pas une poignée on peut donc dire qu'il n'y a pas de problème parce que cela signifie que le monde entier connaît le rôle de la France, merci à toi homme au pseudo étrange :-)))

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:18:16

Et moi mon pote je suis fière de mon arriere grand père en voyant le bidou de ma copine grossir...toi il doit etre fiere de te voir defendre un jeu video je pense.

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 02:21:49

Mais qu'ils sont ridicules c'est impressionnant, mais au moins je te respect sur un point : de n'acheter aucun jeu EA, je te souhaite bon courage.
C'est pour moi ridicule tellement le problème est mineur mais au moins tu as le mérite de défendre ton opinion jusqu'au bout (enfin jusqu'au prochain qu'ils sortiront et qui te plaira haha)

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 02:23:23

Le 21 octobre 2016 à 02:15:23 smith___wesson a écrit :
Je vais prevenir d'office le boycott de pseudoswac a DICE, et leur annoncer que c'est non négociable. Je vais voir ce qu'ils peuvent faire... je négocie un entretient avec toi et Les plus hautes instances de EA avec toi là dessus. Tu es pret mon garçon ?

Pas la peine, je n'ai pas de temps à accorder à ces guignols. Et puis, je me fiche bien de l'impact réel de mon boycott. Il est parfois plus important de suivre ses principes que de se soucier de stratégie. Si les autres ne veulent pas être respectés, c'est leur problème. Mais moi, quand on me crache à la gueule je réagis. L'inaction des autres n'est pas ma responsabilité, j'ai partagé mon point de vue, c'est amplement suffisant. Après, c'est chacun face à sa conscience.

De plus, tu épargneras les "mon garçon" à quelqu'un qui est certainement plus âgé que toi, mon garçon.

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 02:26:20

Le 21 octobre 2016 à 02:21:49 Philou98 a écrit :
(enfin jusqu'au prochain qu'ils sortiront et qui te plaira haha)

Je suis du genre jusqu’au-boutiste, têtu à faire passer une mule pour un animal conciliant. Cela n'arrivera pas, à coup sûr.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 02:28:06

Philou98, c'est vraiment pas mal. T'as répondu complètement à côté de la plaque, et le peu en rapport avec le sujet a déjà été traité. Bien joué. Comme quoi, lire le topic avant t'aurais empêché de raconter n'importe quoi. Spéciale dédicace au "french bashing de la France" (tain encore un peu je pensais que tu parlerais de la Colombie) et ce qui suit, sans ordre ni sens ni logique. Parce que oui, refuser de n'être qu'une vague toile de fond dans un conflit où nous fûmes l'acteur majeur côté allié pour mieux faire briller les américains, c'est vouloir se mettre en avant sans cesse. Bravo encore.
Et à propos de cet autre débat que sont les DLC sur lesquels tu fais une fixette amoureuse semble t'il, non ils ne sont en rien légitime. Des jeux complets à 70€ il y en a eu un paquet, et il y en a toujours heureusement. Payer pour une extension, oui. Pour trois maps et cinq armes, non. Si toi tu es ravi de te faire prendre avec du gravier c'est ton choix, mais n'essaye pas de faire passer ca pour quelque chose d'agréable.

smith___wesson, toi aussi t'es gentil, mais l'Histoire ca m'intéresse sans doute plus que le jeu vidéo. Donc tes accusations ont autant de valeur que tes arguments. Pas beaucoup donc, voir aucune. Et pour la millième fois du topic : jeu vidéo = média culturel.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:30:56

Le 21 octobre 2016 à 01:47:19 Philou98 a écrit :
Non il n'y a pas scandale du tout, il y juste une poignée de personne (et oui vous n'êtes qu'une poignée que ceci vous plaise ou non) qui ne sont pas content.

Euh non, carrément pas. Putain cette autopersuasion permanente :rire:

Que ça TE plaise ou pas, c'est pas une phénoméne de niche, et on est beaucoup plus qu'une poignée.

Rien que le solo quoi :rire:
Non mais sérieux, on voit des soldats français UNE FOIS dans le solo, pendant la premiére minute du prologue, c'est ça ton honneur rendu aux français? Tu te fous du monde? Et je parle pas du DLC qui n'est qu'une vaste blague pour se débarasser de la polémique et pas un "contenu spécial".

Le 21 octobre 2016 à 01:47:19 Philou98 a écrit : nsuite le jeu ne s'appelle pas France, ni Verdun, ... mais Battlefield 1 aucune allusion dans le titre a un pays quelquonc donc ils ne sont pas obligé de la mettre.

Vu qu'ils représentent la première guerre mondiale et que la France en est le deuxiéme plus important belligérant, SI, ils sont obligés de la mettre. Ou alors ils ne mettent pas non plus l'Angleterre ni l'Allemagne. Ni personne.

C'est pareil pour les bouquins, les films, et les jeux. Une œuvre ca se juge sur son ensemble, du moins lorsqu'on juge sur le contenue d'une œuvre. Donc la France a priori sera présenté dans BF1.

Sauf que dans Harry Potter, les derniers chapitres ne sont pas vendus à part, donc ta comparaison est débile. Il y a une énorme différence entre le jeu de base qui est sous les projos tout de suite et un DLC pourri livré six mois aprés et sans mission solo.

- Y aurait il autant de problème si DICE offrait leur DLC sur la France ? La clairement non ! Et c'est ca qui démontre que ce débat est ridicule. Les gens sont la a dire il doit être dans le jeu de base, mais si DICE offre le DLC bah plus de problème tout va bien dans le meilleur des mondes. Et pourtant ... bah il ne serais a les écouter pas dans le jeu de base.

Sauf que c'est pas une question de prix, c'est l'existence du DLC en soi qui pose probléme.

- Oui mais on peut dire que DICE n'a pas respecté l'histoire quand même ? Bah non, ils l'ont respecte dans l'ensemble, pas entierement car on illustre pas 4 ans de conflits en un jeu de 70€ .... à moins de s'être trompé et d'avoir acheter une encyclopédie.

Ouais sauf que là on est pas en train de pinailler sur la taille des boulons qui sont vissés sur les chars mais de l'absence de toute une nation belligérante. C'est juste pas comparable :rire

Mais DICE n'a jamais dit vouloir retranscrire de façon exact l'histoire et heureusement.

Bah c'est pas de bol, parce que c'est faux: c'est précisément ce qu'ils comptaient faire.

- Mais du coup le monde ne respectera pas la France ? Le French bashing de la France a notre époque est essentiellement du a ce comportement primaire de vouloir se mettre en avant sur tout.

Euh non, le french bashing est né aprés le refus d'aller en Irak. Absolument rien à voir avec une quelconque volonté de mise en avant; et en plus c'est même pas le cas ici: on veut pas se mettre en avant, on veut la place qui nous est dûe.
En plus t'en sais strictement rien de ce que les gens savent ou pas de l'histoire des pays étrangers, tout ce que tu as dans le crâne c'est les petites opinions bornées du mec qui ne sait pas du tout de quoi ils parlent. J'ajoute qu'on se contrefout de ce que pense les allemands, c'est pas LEUR façon d'être qui doit dicter la nôtre, aucun rapport entre les deux; et là encore tu montre que tu sais pas du tout de quoi tu parles vu que les allemands gueulent justement; parce qu'ils sont représentés encore comme les méchants.

Bref pas de débat à avoir. Vous avez le fond de la pensée.
Il y a des problèmes tellement plus grave que ce misérable sujet,

Ah ok, donc comme y'a une famine en Somalie, on devrait tout arrêter et plus parler de rien :rire:
Putain mais le niveau zéro du raisonnement logique.

En réalité nos arrières-grands-parents seraient dégoûtés de les voir effacés de l'histoire, et en plus de constater qu'il y a des abrutis comme toi pour venir défendre ça.

C'est une fiction, un divertissement,

Oui, et? En quoi c'est moins important?

aucun prof n'a jamais utilisé un Battlefield pour enseigner l'histoire POINT BARRE.

Bah manquerait plus que ça :rire:

Avec ces méthodes, en racontant la guerre de Cent Ans c'est encore les américains qu'auraient sauvé la France :rire:

Que la population soit debile pour pas se renseigner d'eux meme bah c'est comme ça, c'est pas au éditeurs de rattraper l'erreur du système éducatif et parentale.

Ouais, sauf que non, et on t'a déjà expliqué pourquoi: quand t'as une audience de 40 millions de joueurs, raconter n'importe quoi c'est juste irresponsable. C'est trop facile de se reposer sur l'aléatoire.

Bref effectivement y'a pas de débat. Tout ce que t'as étalé en quatre paragraphes c'est du raisonnement par l'absurde, de pseudos-arguments tous plus débiles les uns que les autres et des sophismes gros comme une maison. T'as convaincu personne.

Quand t'en auras marre de rabâcher les mêmes arguments en carton que tous les autres tocards ont répété avant toi et de te faire humilier, tu préviendras :rire:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:32:45

Le 21 octobre 2016 à 02:00:48 smith___wesson a écrit :
Vous avez aucun tacte, vous etes enfermez dans votre chambre avec votre pc à la con. Vous en aviez rien a branler de la WW1 avant que EA vous propose BF1.
Maintenant vous ouvrez votre gueule, alors que deux semaines avant c'etait juste une guerre à la con que le prof d'histoire tentait de vous expliquer pendant que vous fesiez les merdeux.... etrangement moi non, j'ai toujours adoré les cours d'histoire.

Vous etes pitoyables....

C'est toi qu'est pitoyable. T'en sais strictement rien de ce qu'on pensait de cette guerre auparavant. Tu dis ça uniquement pour t'en persuader toi-même et te branler sur ta boîte de jeu qui insulte le pays où t'es né, et que t'as payé 60€ par-dessus le marché :rire:

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:34:57

Dommage, pourtant le studio DICE répond bien aux questions quand on est pas agressif.

Moi je peux te le dire clairement et d'apres mes retours, il etait impossible pour EA de faire un jeu uniquement "tranchés", ils avaient besoin de diversités, c'etait tout trouvé, d'ailleur c'est la team des DLC de BF4 qui pendant les heures de pause croquaient des trucs sur la WW1. J'ai une fille de mon film de fin d'etude chez Sup qui me raconte leur vie là bas et quand elle doit fermer sa gueule elle le fait. Elle m'a jamais craché le morceau sur la WW1.

Maintenant il est clair qu'ils reservent la partie francaise pour un gros gros truc.

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 02:38:05

Meme l'école ne peut plus rien pour vous la, je comprend pourquoi vous vous battez inutilement pour ca du coup haha :-)

Pour les prix des jeux et le DLC :
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_469_le-juste-prix-des-jeux-video

French bashing :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ressentiment_antifrançais_aux_États-Unis
(Hahah née de la guerre en Irak ce qu'il ne faut entendre)

Pour le reste je vais arrêter la avec vous, vous n'argumentez rien. vous vous noyez dans vos explications sans lendemain.
Osez dire que si le DLC était gratuit cele ne résoudrai pas le problème bande d'idiot !

Bon débat à ceux qui auront la force, moi vous m'exaspérez.
Je suis heureux que vous ne soyez pas dans le jeu, vous ne manquez à personne :-)))

Bye.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 02:38:40

Le 21 octobre 2016 à 02:34:57 smith___wesson a écrit :
Dommage, pourtant le studio DICE répond bien aux questions quand on est pas agressif.

Moi je peux te le dire clairement et d'apres mes retours, il etait impossible pour EA de faire un jeu uniquement "tranchés", ils avaient besoin de diversités, c'etait tout trouvé, d'ailleur c'est la team des DLC de BF4 qui pendant les heures de pause croquaient des trucs sur la WW1. J'ai une fille de mon film de fin d'etude chez Sup qui me raconte leur vie là bas et quand elle doit fermer sa gueule elle le fait. Elle m'a jamais craché le morceau sur la WW1.

Maintenant il est clair qu'ils reservent la partie francaise pour un gros gros truc.

Ils répondent tellement bien qu'ils eu un rire gêné quand un journaliste a évoqué l'absence française, et sont passés à autre chose sans répondre. Avant de balancer une histoire de DLC sortie du placard. Parce qu'évidemment, dans un jeu vidéo l'acteur principal est toujours relégué six mois après la sortie du jeu, sans jamais être montré lors de la promotion.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:39:18

Le 21 octobre 2016 à 02:34:57 smith___wesson a écrit :
Dommage, pourtant le studio DICE répond bien aux questions quand on est pas agressif.

Moi je peux te le dire clairement et d'apres mes retours, il etait impossible pour EA de faire un jeu uniquement "tranchés", ils avaient besoin de diversités,

Ben... et alors? En quoi c'est contradictoire avec le fait de mettre les français?

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 02:43:26

Le 21 octobre 2016 à 02:38:05 Philou98 a écrit :

Pour les prix des jeux et le DLC :
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_469_le-juste-prix-des-jeux-video

Witcher 3 est donc incomplet pour prendre un exemple récent ?

French bashing :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ressentiment_antifrançais_aux_États-Unis
(Hahah née de la guerre en Irak ce qu'il ne faut entendre)

Et pourtant si. Bravo pour démontrer avec autant d'efficacité ton manque total de connaissance sur le sujet.

Pour le reste je vais arrêter la avec vous, vous n'argumentez rien. vous vous noyez dans vos explications sans lendemain.

:rire:

Osez dire que si le DLC était gratuit cele ne résoudrai pas le problème bande d'idiot !

Ca ne résoudrait rien du tout. Tu vas arrêter avec ta passion du DLC ? Et ca fait plusieurs fois qu'on te dit que ca n'est pas le sujet. Tu sais lire au moins ?

Bon débat à ceux qui auront la force, moi vous m'exaspérez.
Je suis heureux que vous ne soyez pas dans le jeu, vous ne manquez à personne :-)))

Tu ne débats pas, tu te ridiculises.
Et quand bien même il y aurait eu les français que je ne l'aurais pas acheté vu le gameplay. Mais ca c'est purement subjectif, ca n'entre pas dans le débat.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:43:32

Lyo tu peux pas uniquement lancer un jeu Vanilla sur des maps désolées comme Verdun et co....

Ils ont pas pris de risque certe ils ont misés sur la facilité.
Mais tu peux pas leur en vouloir.... déjà le risque de balancer des millions et des millions dans un jeu WW1 fallait oser dans cette periode.

On verra pour le DLC francais mais je suis certain qu'il justifiera la chose.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment