G'day mate !
Ceci est le sujet officiel des configurations, ainsi il est dédié pour les questions du type :
Savoir si une config suffit pour faire tourner le jeu.
Avoir des conseils sur l'hardware en général, upgrade, nouvelle config... etc
Configurations minimale et recommandée :
Les configurations spécifiés par les développeurs sont les suivantes :
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/tech
Les points importants sont surlignés, et ceux qui ne le sont pas sont entre ( parenthèses ).
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 64 bits
Processeur (AMD) : FX-6350
Processeur (Intel) : ( Core i5 6600K )
Mémoire RAM : 8 Go
Carte graphique (AMD) : Radeon HD 7850 2Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 660 2Go
Espace disque : 50Go
Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits (API DX12)
Processeur (AMD) : FX-8350
Processeur (Intel) : ( Core i7 4790 )
Mémoire RAM : 16 Go
Carte graphique (AMD) : Radeon RX 480X
Carte graphique (Nvidia) : GeForce GTX 1060 3Go
Espace disque : 50Go
Les points dispensables ou non importants :
Configuration minimale :
Processeur (Intel) : Core i3 6100 au lieu du Core i5 6600K.
J'ai eu l'occasion de faire des tests avec un Core i7 5600U 2.60GHz simulé (équivalent Core i3 sous desktop) et c'était jouable, il y avait quelques chutes sous les 30 IPS mais vu que le 6100 mouline à 3.70GHz je pense qu'il sera amplement suffisant.
Configuration recommandée :
Processeur (Intel) : Core i5 6500 au lieu du Core i7 4790.
Un Core i5 6500 devra normalement faire le travail, mais je pense qu'ils ont recommandé un Core i7 histoire d'avoir un processeur 8 Threads, pour notamment bénéficier d'une optimisation optimale.
Ainsi en gros un Core i5 récent fera l'affaire.
Les points indispensables ou importants :
Un système d'exploitation Windows 64 bits (x64) est obligatoire, ainsi si vous êtes toujours en 32 bits (x86) je vous invite à tout de suite réinstaller Windows en 64 bits.
Vous ne pourrez pas jouer en 32 bits et cela vous posera problème tôt ou tard. 
Les Dual-Core non HT (Pentium et Celeron) et les Dual-Module AMD (A6, A4 et Athlon X2) sont à bannir parce que le jeu sera tout simplement... injouable. (Testé en personne)
Les processeurs mobile d'Intel de la série U (Core i3, i5 et i7 xxxxU) sont à éviter si possible, ils peuvent être trop lent pour supporter une partie à 64 joueurs de manière correcte.
Les cartes graphiques desktop des séries Nvidia GeForce GT xxx, AMD R5 xxx, et les IGP des AMD A10, A6 et A4 sont à éviter, particulièrement si c'est pour jouer en Full HD.
Les cartes graphiques mobile des séries Nvidia GeForce GTX inférieure ou équivalente à x40M sont également à éviter.
Essayez si possible d'avoir au minimum 8Go de RAM, j'ai eu des échos comme quoi 4Go suffisait mais vu que la mémoire RAM ne coûte pas cher, c'est se mettre inutilement des battons dans les roues.
Autres détails :
Je suis le responsable du sujet, et je peux poster sous les deux pseudos suivant :
Grey-Kangaroo (Principal)
Macropodidae (Secondaire mobile)
Vous pouvez aussi sans problème m'envoyer un message personnel pour une demande de config, ou si votre demande est trop lourde ou longue à poster sur le sujet.
Voila enfin n'oubliez pas que votre marsupial tout en poil est prêt à répondre à toutes vos questions, remarques et remerciements... en rapport avec l'hardware.

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:52:17 par Grey-Kangaroo