Le 10 juillet 2016 à 14:45:51 Lobix300 a écrit :
Battlefield Online c'est deux équipes qui se combattent pour gagner, pourquoi il te faut ton skin ? J'imagine ton jeu sur la WW2 sans les américains, j'vois pas où est le problème, tu vas pas pleurer pour ça j'espère ? C'est simple, y'a deux teams qui doivent s'entretuer pour capturer les objectifs, en quoi ça change ta façon de jouer d'avoir un drapeau américain sur l'épaule ?
Pour Battlefield Solo, pourquoi pas mettre les nations qui là sont importantes pour l'histoire, et cela a déjà été confirmé que les français y seront, donc où est le problème ?
Vision simpliste du problème (bon en même temps je m'attendais pas à grand chose).
Non c'est pas que des skins.
Je suis obligé de vous rappeler qu'une faction en plus amène TOUJOURS sont lot d'armes, de véhicules, de maps et de gadgets?
Ça touche d'ailleurs au GROS problème du jeu selon moi: les factions.
Dans l'état elles servent à rien c'est vrai, mais si BF1 aurait été conçu comme un bon jeu, les faction AURAIENT DÛ avoir un impact sur le gameplay, chacune ayant son propre arment, véhicule, type de gameplay général, gadgets etc...
Mais bon au lieu de ça on a le classique run-and-gun style BF4 où tout le monde court partout en mode YOLO et où un peu faire ce qu'on veut parce-que c draul.
Donc oui l'absence de la France n'est pas si grave que ça, mais elle l'aurait été si le jeu aurait été bien foutu.
Mais bref je vais pas m'étendre sur ça, j'en ai un peu marre de voir des vision simplistes par ici, et puis t'façons ça sert à rien d'en parler vu que tout est déjà prévu et planifié par EA...
(et koukou Lobix, il est où ton tact d'avant les élections? D'un coup t'es tout agressif, me dis pas que t'es frustré de pas être modo et que tu veux te venger?)