Menu
Battlefield 1
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 1  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 1  /  Topic Débat: la (non)présence de la France ?  / 

Topic Débat: la (non)présence de la France ? - Page 3

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
N00BINATOR-V2
N00BINATOR-V2
MP
10 juillet 2016 à 15:29:42

Le 10 juillet 2016 à 15:03:51 Lobix300 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:58:52 Project_MATO a écrit :
Je suis obligé de vous rappeler qu'une faction en plus amène TOUJOURS sont lot d'armes, de véhicules, de maps et de gadgets?

FT-17, Amiens, Scar, Argonne....

Le 10 juillet 2016 à 15:01:53 Rattle_Snake a écrit :
Et à ceux qui disent " c'est que des skins", ça vous va alors si on fait un jeu sur la guerre du Vietnam en mettant les Algériens contre les Portugais avec des armes du futur mais avec des noms d'armes de 14-18 tout en se déroulant en Alaska? Après tout, ce ne sont que des skins :)

Bien résumé, ça me va, je joue pas pour le drapeau à coté des tickets moi. :oui:

Bon alors dis nous, si pour toi tout ce qui est cosmétique comme le graphisme ca n'a aucune importance, pourquoi tu n'est pas sur le forum de Battlefield 1942 ?
(y a encore plein de mondes qui y joue)
:hap:

Pseudo supprimé
10 juillet 2016 à 15:32:35

Le 10 juillet 2016 à 15:29:42 N00BINATOR-V2 a écrit :

Bon alors dis nous, si pour toi tout ce qui est cosmétique comme le graphisme ca n'a aucune importance, pourquoi tu n'est pas sur le forum de Battlefield 1942 ?
(y a encore plein de mondes qui y joue)
:hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3O8J2locx5o

lefoudemgs
lefoudemgs
MP
10 juillet 2016 à 15:32:38

"Bon alors dis nous, si pour toi tout ce qui est cosmétique comme le graphisme ca n'a aucune importance, pourquoi tu n'est pas sur le forum de Battlefield 1942 ?
(y a encore plein de mondes qui y joue)
:hap: "

:rire: c'est possible un mauvaise foi pareille?? :ouch:

Comparé une icône dans le coin de l'écran et les graphisme complèt d'un jeu non mais :rire:

Lobix300
Lobix300
MP
10 juillet 2016 à 15:33:27

Le 10 juillet 2016 à 15:28:55 Project_MATO a écrit :

Ok mais du coup BF1 est mal foutu ? D'accord, du coup c''est quoi le problème vu que ça n'impact en rien ?

Tu sais lire?

Au pire si tu veux t'allonger pendant 5 minutes dans un trou ou rester dans ta tranchée à camper pour OS un ennemi avec un fusil à 3 munitions dans l'chargeur et attendre 2 minutes pour spawn quand tu te fais tuer, t'as Verdun, 23€ sur Steam fonce. :ok:

Encore une fois vision simpliste et complètement binaire de la chose.

Si on veut pas d'un gameplay style BF4 ça veut dire qu'on veut une guerre des tranchées pure et dure?

Si tu veux pas du gameplay comme tu dis YOLO JE SAUT PARTOU tu veux quoi au juste ? C'est bien beau de gueuler depuis 10 ans MATO mais un moment faut savoir ce que tu veux. [[sticker:p/1lm9]]

Alors accroches toi à ton fauteuil, je vais te révéler quelque chose D'INCROYABLE: on peut faire un gameplay plus lent sans tomber dans la guerre des tranchées.

Ok on peut, et alors ? C'est DICE quoi font ce qu'ils veulent ? C'est leur jeu ? Ils ont pas à faire ce que petit MATO en france dans son petit village souhaite de tout coeur avoir ? J'me trompe ? [[sticker:p/1lm9]]

OH MON DIEU JE VIENS DE T'ÉCLATER LE CERVEAU LÀ NON?

Je sais, c'est incroyable qu'entre du full simulation (Verdun) et du full arcade (BF1), bah il y a de quoi faire un truc au milieu (d'ailleurs c'était la signature de BF avant BBC2, et c'est pourquoi j'ai aimé cette série, un truc pas simu, mais pas arcade non plus).

Euh ouais d'accord je vois [[sticker:p/1lm9]]

MIND BLOWN.

Cool ça pose pas problème alors, on est d'accord.

En même temps j'ai jamais dit que ça me posait vraiment problème.

Pourquoi ce débat inutile alors ? [[sticker:p/1lmc]]

Et c'est quoi la vision complexe ? Je suis bien curieux :)

Que BF1 aurait pu être un jeu bien mieux développé et profond que ce qu'on a là?

WOW C'EST VRAIMENT COMPLEXE ÇA [[sticker:p/1lmd]]

FrozEaDent3
FrozEaDent3
MP
10 juillet 2016 à 15:35:50

Vois êtes obligés de vous engueuler les gars ou quoi ? J'ai plus l'impression de lire des posts de gamins que d'adultes responsables

Lobix300
Lobix300
MP
10 juillet 2016 à 15:36:12

Le 10 juillet 2016 à 15:32:38 lefoudemgs a écrit :
"Bon alors dis nous, si pour toi tout ce qui est cosmétique comme le graphisme ca n'a aucune importance, pourquoi tu n'est pas sur le forum de Battlefield 1942 ?
(y a encore plein de mondes qui y joue)
:hap: "

:rire: c'est possible un mauvaise foi pareille?? :ouch:

Comparé une icône dans le coin de l'écran et les graphisme complèt d'un jeu non mais :rire:

Quand on a plus d'arguments on cherche tout et n'importe quoi on se dit que ça peut passer mais là ça marche pas. Une icône et un moteur de jeu quand même, c'est fort ça. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
10 juillet 2016 à 15:37:36

Le 10 juillet 2016 à 15:35:50 FrozEaDent3 a écrit :
Vois êtes obligés de vous engueuler les gars ou quoi ? J'ai plus l'impression de lire des posts de gamins que d'adultes responsables

Règle n°1 : Ne jamais débuter une discussion avec le forumeur Project_MATO

Lyo655
Lyo655
MP
10 juillet 2016 à 15:38:20

Lobix est toujours fidèle à lui-même, le niveau zéro de l'argumentation, le néant intersidéral du débat.

J'ai rarement lu un discours aussi absurde (et pourtant ça fait dix ans que je traîne sur JVC): "seul le gameplay compte, le reste on s'en branle".

Ok donc l'histoire de Half-Life, l'aspect des extraterrestres, la bande-son, tout ça ça peut dégager, on aurait tout aussi bien pu lui filer un modèle 3D dégueulasse avec un railgun dans un couloir et il serait content.

Et c'est déclinable avec n'importe quel FPS: osef des zombies dans Left 4 Dead, on a qu'a mettre des mannequins tout blanc dans une arène et c'est suffisant, CA EMPECHE PAS DE S'AMUSER, LOL!

Wolfenstein? Bah on s'en branle des nazis et de l'Allemagne uchronique des années soixante, pourquoi pas juste des panneaux avec une cible dessus?

Et Borderlands, hein? Après tout on s'en fout des ouatmille gunz différents, on a qu'a filer un bâton avec différentes attaques et c'est bon.

Et puis Crysis, qu'est-ce qu'on s'emmerde? Le personnage a qu'a taper dans des punching-ball, aprés tout c'est pareil que les aliens et les nord-coréens, osef de l'univers.

Et du coup BF? Après tout c'est so 2015 de vouloir un jeu un peu cohérent, on a qu'a mettre des bleus qui tirent sur des rouges, ranafout' du reste.

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:39:49 par Lyo655
lefoudemgs
lefoudemgs
MP
10 juillet 2016 à 15:38:40

Nan mais je l'aime bien mato mais c'est vrai que c'est un vrai français... il est jamais content :hap:

Lobix à pas complètement tort mato, les dev font pas un jeux pour qu'il te plaisent à toi mais au plus grand nombre.

Et oui c'est chiant quand tu es fan d'une licence et qu'elle part en couille à ton gout mais voilà c'est le cours normale des choses.

Les joueurs évoluent la licence aussi.

Après qu'elle évolue dans le bon ou le mauvais sens c'est une question de goûts de chacun.

Lobix300
Lobix300
MP
10 juillet 2016 à 15:40:11

Le 10 juillet 2016 à 15:38:20 Lyo655 a écrit :
"seul le gameplay compte, le reste on s'en branle"

J'ai jamais dis ça, j'ai dis que je vois pas en quoi ça impacterait mon gameplay de jouer avec des manches bleues, mais je vais arrêter de débattre avec toi, y'a pas plus inutile que ça. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
10 juillet 2016 à 15:40:44

Le 10 juillet 2016 à 15:38:20 Lyo655 a écrit :
Lobix est toujours fidèle à lui-même, le niveau zéro de l'argumentation, le néant intersidéral du débat.

J'ai rarement lu un discours aussi absurde (et pourtant ça fait dix ans que je traîne sur JVC): "seul le gameplay compte, le reste on s'en branle".

Ok donc l'histoire de Half-Life, l'aspect des extraterrestres, la bande-son, tout ça ça peut dégager, on aurait tout aussi bien pu lui filer un modèle 3D dégueulasse avec un railgun dans un couloir et il serait content.

Et c'est déclinable avec n'importe quel FPS: osef des zombies dans Left 4 Dead, on a qu'a mettre des mannequins tout blanc dans une arène et c'est suffisant, CA EMPECHE PAS DE S'AMUSER, LOL!

Wolfenstein? Bah on s'en branle des nazis et de l'Allemagne uchronique des années soixante, pourquoi pas juste des panneaux avec une cible dessus?

Et Borderlands, hein? Après tout on s'en fout des ouatmille gunz différents, on a qu'a filer un bâton avec différentes attaques et c'est bon.

Et puis Crysis, qu'est-ce qu'on s'emmerde? Le personnage a qu'a taper dans des punching-ball, aprés tout c'est pareil que les aliens et les nord-coréens, osef de l'univers.

Un truc que t'as pas du comprendre...
On parle de Battlefield, ce qui importe sur cette série, c'est le gameplay en multi...
On s'en bats les couilles de l'univers tant qu'il y a un bon équilibrage et un teamplay présent

Lobix300
Lobix300
MP
10 juillet 2016 à 15:41:57

Le 10 juillet 2016 à 15:40:44 [JV]Mokou a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:38:20 Lyo655 a écrit :
Lobix est toujours fidèle à lui-même, le niveau zéro de l'argumentation, le néant intersidéral du débat.

J'ai rarement lu un discours aussi absurde (et pourtant ça fait dix ans que je traîne sur JVC): "seul le gameplay compte, le reste on s'en branle".

Ok donc l'histoire de Half-Life, l'aspect des extraterrestres, la bande-son, tout ça ça peut dégager, on aurait tout aussi bien pu lui filer un modèle 3D dégueulasse avec un railgun dans un couloir et il serait content.

Et c'est déclinable avec n'importe quel FPS: osef des zombies dans Left 4 Dead, on a qu'a mettre des mannequins tout blanc dans une arène et c'est suffisant, CA EMPECHE PAS DE S'AMUSER, LOL!

Wolfenstein? Bah on s'en branle des nazis et de l'Allemagne uchronique des années soixante, pourquoi pas juste des panneaux avec une cible dessus?

Et Borderlands, hein? Après tout on s'en fout des ouatmille gunz différents, on a qu'a filer un bâton avec différentes attaques et c'est bon.

Et puis Crysis, qu'est-ce qu'on s'emmerde? Le personnage a qu'a taper dans des punching-ball, aprés tout c'est pareil que les aliens et les nord-coréens, osef de l'univers.

Un truc que t'as pas du comprendre...
On parle de Battlefield, ce qui importe sur cette série, c'est le gameplay en multi...
On s'en bats les couilles de l'univers tant qu'il y a un bon équilibrage et un teamplay présent

Gros ça sert à rien de débattre avec lui, il arrive pas à concevoir dans son crâne qu'on s'en fiche d'avoir un drapeau français dans l'coin de notre écran, il veut imposer ses idées à tout le monde, ne perd pas ton temps, j'suis sûr que t'as mieux à faire. [[sticker:p/1lm9]]

Lyo655
Lyo655
MP
10 juillet 2016 à 15:42:10

Le 10 juillet 2016 à 15:40:11 Lobix300 a écrit :
J'ai jamais dis ça, j'ai dis que je vois pas en quoi ça impacterait mon gameplay de jouer avec des manches bleues, mais je vais arrêter de débattre avec toi, y'a pas plus inutile que ça. [[sticker:p/1lm9]]

Ca a déjà été dit et démontré qu'un jeu vidéo ne se compose PAS que de son seul gameplay, mais continue de faire l'innocent et de fuir les questions chiantes, ça te va bien.

Paliscool
Paliscool
MP
10 juillet 2016 à 15:42:13

INCRUSTATION dans le débat entre Lobix et Mato :noel:

Le choix de mettre tous le monde sur un pied d'égalité est juste un choix, certes ils auraient pus nous faire un truc à la battlefield Vietnam où il y avait une vrai asymétrie mais ils ont choisisl'inverse et c'est tout a leur honneur, ces leurs jeu il en font ce qu'il veulent ! Après faut se le dire, la communauté de Battlefield et la majorité des joueurs est pour un gameplay rapide et arcade (que ce soit les nouveaux joueurs qui veut ça ou les anciens qui préfères dorénavant ça (me :cute:)) donc il est clair qu'il faut arrêter de suite d'attendre de Battlefield un gameplay plus posé à la Battlefield 2 car clairement ce n'est plus ce que fais DICE :oui:

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:43:07 par Paliscool
lefoudemgs
lefoudemgs
MP
10 juillet 2016 à 15:42:39

Lyo655 ton post est hs tu nous parle quasiment que de FPS SOLO ou coop.

La forcément le scenar et l'univers ont autant d'important que le gamplay.

Mais pour du multi compétitif c'est l'équipe bleu contre la rouge.

Le reste autour c'est juste un contexte osef. Le plus important c'est le gamplay.

gamerdu23
gamerdu23
MP
10 juillet 2016 à 15:42:49

Messieurs on se calme s'il vous plait ! :(
Recentrez-vous sur le topic ! :-)))

Lyo655
Lyo655
MP
10 juillet 2016 à 15:43:32

Le 10 juillet 2016 à 15:40:44 [JV]Mokou a écrit :
Un truc que t'as pas du comprendre...
On parle de Battlefield, ce qui importe sur cette série, c'est le gameplay en multi...
On s'en bats les couilles de l'univers tant qu'il y a un bon équilibrage et un teamplay présent

Justement non, c'est faux. Vous pouvez vous sucer la bite entre vous autant que vous voulez, ça vous donnera pas raison pour autant: comme je viens de le dire, un jeu c'est pas 100% de gameplay.

FrozEaDent3
FrozEaDent3
MP
10 juillet 2016 à 15:45:12

Jamais lu une discussion aussi stérile que ça

Lyo655
Lyo655
MP
10 juillet 2016 à 15:45:19

Le 10 juillet 2016 à 15:42:39 lefoudemgs a écrit :
Lyo655 ton post est hs tu nous parle quasiment que de FPS SOLO ou coop.

La forcément le scenar et l'univers ont autant d'important que le gamplay.

Mais pour du multi compétitif c'est l'équipe bleu contre la rouge.

Le reste autour c'est juste un contexte osef. Le plus important c'est le gamplay.

Déjà je ne vois pas qu'est-ce que ça change que le jeu soit coop ou multi, le principe est exactement le même.

Et je ne vois pas non plus en quoi le fait d'avoir un multijoueur enlève tout intérêt au décor du jeu. Ou alors, argumentez.

lefoudemgs
lefoudemgs
MP
10 juillet 2016 à 15:45:35

Exemple je joue à overwatch et je m'en fous totalement du background. J'ai pas vus les court métrage, pas lus les comics, ou autres .

Mais j'adore le jeu pour son gamplay et ça me suffit amplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 1.01€ Fnac Marketplace PS4 7.38€ Amazon ONE 9.68€ Amazon PC 11.78€ Fnac Marketplace PC 12.27€
Marchand
Supports
Prix