CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 23:56:39

Le 14 septembre 2020 à 20:30:34 vautourdudrama a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 19:17:19 DesertDeSel a écrit :
Hello, je ne me suis toujours pas classé, généralement je suis entre le gold 2 et le p3, même si j'ai un peu de mal cette saison, bref je cherche des mates pour se faire de la ranked, avec à peu près mon niveau si possible.
Mon discord : MontagneDeSel#2242 :ok:

A+ sur R6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Tu n'as toujours pas trouvé une bonne équipe avec tout ce que tu postes ici ?
:(

Si mais j'aimerai rencontrer de nouveaux joueurs pour quand mes autres mates ne sont pas dispo.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 21:15:59

Bonjour

Pseudo uplay : ATV-54-EZ

30 ans niveau non classé habituellement je tourne autour du gold 1 sa dépend si beaucoup de soloq ou non

Pas de moin de 20 ans merci présent sur r6 depuis 2015

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
28 septembre 2020 à 17:14:10

Hello :)

Je cherche à jouer avec quelques joueurs francophones dans la bonne ambiance ! Je suis débutant et en ai un peu marre d'avoir des russes qui me gueule dessus quand je choke :rire:

Je vous rassure je suis pas non plus assisté (1.33 KD / 2.33 Win rate en non classé), je laisse mon ID Uplay si ça vous dit : TOPPER-URAKEN

Bonne Game !

F_Fire F_Fire
MP
Niveau 3
03 octobre 2020 à 10:03:17

Bien le bonjour

J'ai joué à r6 pendant 2 ans avant d'arrêter pendant un an complet, j'ai repris le jeu il y a environ 2-3 semaines. Du coup j'aimerais reprendre le jeu avec des gens, n'importe le niveau, pour de la simple, non classé ou de la ranked (j'ai réussi à me classer platine 3 même si j'ai plus un niveau gold). Voilà à bientôt in game j'espère :)

Pseudo Uplay Faeire

Message édité le 03 octobre 2020 à 10:03:39 par F_Fire
pePino_o1 pePino_o1
MP
Niveau 1
11 octobre 2020 à 20:52:50

Salut à tous.

uplay: Potato_Love.

presque 30 ans

lvl235 j'ai recommencé r6 après une longue pause

Avant je jouais toujours en solo car pas de compagnons francophones. Maintenant que je reprends j'aimerais enfin gouter à de la vrai coop, peu m'importe votre age tant qu'il y a un minimum de maturité ;)

Calah Calah
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 12:44:10

Bonjour,

! escouade ranked seulement!

On recherche 2-3 joueurs pour pouvoir quotidiennement sauf imprévus faire des sessions classées des après-midis et/ou soirées
Elo G2 - P3.
Pas sérieux ou toxique s'abstenir
Discord : Small.#9780

Traxan Traxan
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 18:40:07

Salut a tous,
Apres une loooooongue abscence du jeu, j'ai decider de m'y remettre un peu et quoi de mieux que de jouer a plusieurs pour rire, se creer des souvenirs...et try hard par moment parceque la victoire c'est sympa de temps en temps

Si ca vous interesse un minimum, je laisse par la mon ID Uplay : Traxan

JE suis lvl 73 si mes souvenirs sont bon, j'ai 33 ans...et il va falloir etre patient quelques parties avec moi le temps que je me refasse aux reflexes, strats et utilisations des differents persos ;)

Bender1916 Bender1916
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 15:26:55

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

xXToinou14[PS4] xXToinou14[PS4]
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 17:48:35

Salut je débute sur pc je suis niveau 22 je recherche du monde pour jouer en non classé et par la suite partir en ranked
j'ai 25 ans
Discord : Toinou_R6#6615

lalemonhaze lalemonhaze
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 12:20:48

Hello, je recherche une team PS4 FR, je reprend le jeu après 2 années de pause. Pour du fun, en ranked. Je suis OR2 mais à l'époque j'étais plat 2/1... + de 25 ans si possible :)
mon psn BabsKhalifa

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
19 octobre 2020 à 20:11:01

Le 19 octobre 2020 à 12:20:48 LaLemonHaze a écrit :
Hello, je recherche une team PS4 FR, je reprend le jeu après 2 années de pause. Pour du fun, en ranked. Je suis OR2 mais à l'époque j'étais plat 2/1... + de 25 ans si possible :)
mon psn BabsKhalifa

Tu es sur le topic PC.

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 22:06:23

Uplay : Shadoweragon
Cherche joueurs pour jouer tranquillement aux jeux sans compétition en classé (pas encore de classement)

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
01 novembre 2020 à 15:05:51

Hello !

Ayant trouvé quelques joueurs précédemment grâce à ce topic, je cherche de nouveau des joueurs sur PC pour faire de la classé !

J'ai 27 ans, un micro et mon niveau et niveau Gold je pense, 30h de jeux, actuellement je suis silver 1 sans forcer mais j'ai fais mes games de placement en SoloQ (j'ai finis bronze 1 :rire:), je joue de tout sauf le rush en attaque

Mon ID est TOPPER-URAKEN !

Bon jeu :ok:

Message édité le 01 novembre 2020 à 15:09:44 par sp7764
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
01 novembre 2020 à 18:04:06

[15:05:51] <sp7764>
Hello !

Ayant trouvé quelques joueurs précédemment grâce à ce topic, je cherche de nouveau des joueurs sur PC pour faire de la classé !

J'ai 27 ans, un micro et mon niveau et niveau Gold je pense, 30h de jeux, actuellement je suis silver 1 sans forcer mais j'ai fais mes games de placement en SoloQ (j'ai finis bronze 1 :rire:), je joue de tout sauf le rush en attaque

Mon ID est TOPPER-URAKEN !

Bon jeu :ok:

Je t'avais déjà ajouté mais tu ne répondais pas à mes messages...

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
01 novembre 2020 à 20:42:29

Le 01 novembre 2020 à 18:04:06 MontagneDeSel a écrit :

[15:05:51] <sp7764>
Hello !

Ayant trouvé quelques joueurs précédemment grâce à ce topic, je cherche de nouveau des joueurs sur PC pour faire de la classé !

J'ai 27 ans, un micro et mon niveau et niveau Gold je pense, 30h de jeux, actuellement je suis silver 1 sans forcer mais j'ai fais mes games de placement en SoloQ (j'ai finis bronze 1 :rire:), je joue de tout sauf le rush en attaque

Mon ID est TOPPER-URAKEN !

Bon jeu :ok:

Je t'avais déjà ajouté mais tu ne répondais pas à mes messages...

Il n'y a qu'une fois où je ne t'ai pas répondu (le 08/10) car j'étais AFK et n'avait pas vu ton message, je t'ai même réinviter dès mon retour mais sans suite

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 10:20:34

Salut a tous et a toutes ! Ca faisait un bail que je n'étais pas passé sur le fofo ! Moi et mes collègues cherchons des joueurs pour de la ranked, étant donné notre difficulté à décoller au classement cette saison. On reprend tranquillement mais on arrive pas à enchaîner les win, cette situation nous plaçant au rang de bronze I/ silver V. On recherche des personnes qui sont chill, et qui ont envie d'évoluer. On demande pas des foudres de guerre qui nous carry, loin de là. Nous préférons des joueurs de classement équivalent et nous acceptons bien entendu les personnes qui commencent depuis peu !
Pour nous contacter:

Ouicestclair#7216 sur Discord ou DashMcQueen sur Uplay

Bonne journée a tous et toutes !

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
17 novembre 2020 à 12:58:52

Bonjour je cherche des joueurs de 25 ans et plus qui connaissent bien le jeu et qui sont gold minimum.

Envoyez moi un mp ou ajouter moi sur Uplay

PereFuraX.VR46

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:13:15

Plop,

je me suis remis sérieusement à R6 depuis cette saison, je cherche des gens niveau Silver/Gold pour 5 stack idéalement (on est déjà deux), Noble6ed sur Uplay et Noble6ed#1639 sur Discord.

Nomi0neko Nomi0neko
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 12:11:20

Le 02 mai 2020 à 11:16:10 Nomi0neko a écrit :
La Team TGV dédiée aux joueurs vétérans +30ans (voire 25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, Battlefield et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30 ans voire plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distribution de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Je suis la Game Leader pour R6S, n'hésitez pas à me contacter sur le discord (Nomi) ou sur Uplay (Nomi.TGV) si vous avez besoin de plus d'infos ;-) À bientôt in game! :]

La section R6S sur TGV (25+) accueille toujours de nouveaux joueurs. Les niveaux varient entre le bronze et le gold I/II donc tous les rangs sont acceptés tant que la communication en jeu est bonne et que l'attitude est à l'esprit d'équipe :]

De plus, en tant que communauté multigaming, TGV possède d'autres sections (PUBG, LoL, Among Us, COD, EFT, Apex, et j'en passe!). Ambiance fun et décontractée, ponctuée de petites soirées skribbl (par exemple) entre membres de différentes sections. Le choix est large, de nouveaux membres s'inscrivent chaque semaine: vous ne passerez pas vos soirées seul, c'est certain!

Nomi - GL R6S pour TGV

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 22:26:02

Hello les joueurs/joueuses.

Je recherche une petite équipe sympathique qui prend des débutants ! J'ai joué sur ps4 il y a quelques temps à R6 et je viens de le prendre sur PC (J'attendais la bête pour le faire tourner)

Si certains possède un micro on 16 ans ou plus et qui débutent ou qui sont l'esprit ouvert pour jouer avec un demi noob.

Mon pseudo ubi: ventrail !

Merci à tous

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment