CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Zunder3102 Zunder3102
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 18:26:36

Salut tout le monde, je vais me lancer dans le stream sur Twitch vous pouvez allez voir ma chaîne, il y a toutes les précisions sur ce que je fais (voici le lien : https://www.twitch.tv/isma3l_002 )
Merci d'avance d'y avoir jeté un coup d'oeil ^^
N'hésitez pas à venir me donner des conseils je suis débutant sur twitch
On est deux avec un pote n'hésitez pas à nous rejoindre, en live ou pas

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 18:45:49

Salut les gamers !

On cherche du monde pour jouer r6, niveau gold ou hight silver pour tryhard un peu et essayer de monter platine !
Sinon tout niveau et âge accepté pour jouer à r6 avec les personnes de notre communauté sur discord ! Plus de 50 membres, nous nous agrandissons et en ce moment il y a un concours pour gagner des graphs ;)

https://discord.gg/pTNEfkf

Bon jeux !

ElFamosoRaclem ElFamosoRaclem
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 02:34:17

(PC) Yo, je suis actuellement bronze 1 (chute libre) et mon pote gold 3, on cherche des mates pour rank en journée/soirée, les russes et troll on a eu notre dose, go me mp votre discord ! :)

35698545264 35698545264
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 18:34:06

Hello les copains/copines,

notre team niveau high gold (transition vers plat) recherche 1 joueur full support en attaque (idéal: hard breacher), en défense peu importe roamer, proxi BP ou anchor. Peu de choses sont demandées:

-Niveau platine souhaité, niveau gold accepté si potentiel pour progresser vers platine.
-Maitrise de termite et de maverick.
-Maitrise du droning et de la pose du diffuseur.
-Ne pas rager, savoir communiquer (un mapcall est mis en place dans notre team).

Voilà :) si tu es intéressé alors tu peux me contacter par MP, a très vite

En plus de ce qui est demandé, la maîtrise de persos spécifiques tels que clash, smoke voire montagne est fortement appréciée (pas obligatoire).

xaxa123 xaxa123
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 20:41:32

Hola agents permettez moi de vous souhaiter le bonjour (ou le bonsoir bien évidemment) je profite de ce topic pour vous parler de mon serveur Discord communautaire qui aidera mes viewers à se réunir en une seule et même plate-forme =)

M'étant mis au streaming par passion (beaucoup plus actif depuis le confinement), je gagne petit à petit des followers et j'en suis relativement satisfait =) je propose un gameplay simple ou l'humour est de mise et où la bonne ambiance prime ! Certes je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'aime beaucoup apprendre et transmettre mes connaissances dans une ambiance chaleureuse et conviviale =)

Je vous propose de me rejoindre à l'adresse suivante: https://discord.gg/bqXRFwe afin que nous puissions échanger et faire grandir cette petite communauté et afin, pourquoi pas, d'élargir mon audience ! Je vous attend en compagnie de mes sympathiques modérateurs et vous souhaite de faire attention à vous en cette période quelque peu speciale ^^

A plus tard j'espère !

Nilsaxx Nilsaxx
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 12:29:24

Bonjour tout le monde, je vient de créer un discord pour tout types de joueurs, débutant ou confirmés. Tout se passera dans la bonne humeur, et pour aussi que des joueurs plus expérimentés puisse aidé les nouveaux joueurs R6.
https://discord.gg/GxXKA6

Calah Calah
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 17:45:32

Bonjour,

On est un petit discord avec 3-4 joueurs R6 réguliers. On recherce 2-3 personnes supplémentaires dans les elo P3-P2. On demande des joueurs corrects, pas toxiques (=ban).

https://discord.gg/JGVbRk

Merci.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 avril 2020 à 18:51:02

Hello, je suis actuellement gold 2, je gagne plus beaucoup de points , mais si des gens sont chauds pour monter avec moi ça serait top !
Mon discord : MontagneDeSel#2242

ludeonix ludeonix
MP
Niveau 2
26 avril 2020 à 11:47:48

Cooper III ( malgré moi ) ancien Gold 1 sur shifting tides 500 + heure de jeu .

Mon blaz : Angel_Suzuya

mon discord : Ludéon#4932

j'ai 21 ans .

M0RZINE M0RZINE
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 18:59:21

Yo,

Je reprends R6 après pas mal d'absence, actuellement Silver 1 et fortement intéressé pour jouer avec des teamates dans une bonne ambiance, progresser, apprendre et surtout s'amuser.

J'ai toujours joué en team, sauf sur R6 et je dois avouer en avoir marre de solo queue et être le seul à parler x)

Pseudo Uplay : M0RZINE

26 ans

Namake Namake
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 20:31:06

Salut,
Je débute R6 sur PC.
je cherche des joueurs / joueuses pour jouer en détente sans prise de tête
je connais les bases du jeu, pour les contrôles et le shoot il me faut encore du temps pour m'adapter sur pc
j'ai 28 ans, discord possible pour la communication

mon pseudo Uplay: Vesperia-Namake

Au plaisir de jouer avec vous sur le jeu

Invictus-6487 Invictus-6487
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 10:31:00

Bonjour,
Je cherche des joueurs pour R6
Il me reste 1 partie de classement à faire
UPLAY : Maxence_CDG

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 15:23:04

Salut tout le monde !

https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588166555-tournoi.png

TRY AGAIN FPS organise son tournoi 2v2 !

Le tournoi est en sécurisation de zone en règle esl mais, oui il y a un mais, c'est avec coéquipier aléatoire ! Oui vous avez bien entendue, je m'explique, ce tournoi est un tournoi fun pour passer un bon moment et faire de nouvelles connaissances du coup vous serez avec un coéquipier qui n'est pas du même niveau que vous, pour que toutes les équipes soit de niveau égal, du moins on fais tout pour !

Après pour les règles, les inscriptions, etc... je vous invite à rejoindre notre discord, pour avoir toutes les infos et si vous en voulez plus, je vous invite à contactez le staff en mp !

Tout niveau accepté pour le tournoi !

https://discord.gg/J459nEf

Désolé pour les fautes d'orthographes et merci de votre attention, bon jeux !

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 21:15:29

Hola agents permettez moi de vous souhaiter le bonjour (ou le bonsoir bien évidemment) je profite de ce topic pour vous parler de mon serveur Discord communautaire qui aidera mes viewers à se réunir en une seule et même plate-forme =)

M'étant mis au streaming par passion (beaucoup plus actif depuis le confinement), je gagne petit à petit des followers et j'en suis relativement satisfait =) je propose un gameplay simple ou l'humour est de mise et où la bonne ambiance prime ! Certes je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'aime beaucoup apprendre et transmettre mes connaissances dans une ambiance chaleureuse et conviviale =)

Je vous propose de me rejoindre à l'adresse suivante: https://discord.gg/bqXRFwe afin que nous puissions échanger et faire grandir cette petite communauté et afin, pourquoi pas, d'élargir mon audience ! Je vous attend en compagnie de mes sympathiques modérateurs et vous souhaite de faire attention à vous en cette période quelque peu speciale ^^

J'en profite également pour faire de la pub puisque nous allons, dans les semaines à venir, ouvrir un serveur RP sur GTA 5 PC. Ce dernier est actuellement bichonné et régulièrement mis à jour par nos modos dans le but de faire vivre une expérience la plus agréable possible ! Nous attendons juste de revevoir davantage de personnes afin de pouvoir lancer notre aventure RP. N'hésitez pas, pour cela à rejoindre notre serveur !

A plus tard j'espère !

pauldu21110 pauldu21110
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 22:07:12

Bonsoir, j'suis plus classé depuis un bon moment maintenant, ancien gold IV
Je cherche des gens pour s'amuser et passer de bons moments
Mon Discord : Paulisateur#9111
Mon uplay : Paulisateur

ps: j'ai 21 ans

Nomi0neko Nomi0neko
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 11:16:10

La Team TGV dédiée aux joueurs vétérans +30ans (voire 25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, Battlefield et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30 ans voire plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distribution de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Je suis la Game Leader pour R6S, n'hésitez pas à me contacter sur le discord (Nomi) ou sur Uplay (Nomi.TGV) si vous avez besoin de plus d'infos ;-) À bientôt in game! :]

Ephemere1007 Ephemere1007
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 22:02:20

Bonsoir ou bonjour,
Tout nouveau sur le jeu je recherche des camarades.
Uplay Ephemere1007
Discord Ephemere1007#0480

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 05:36:34

Bonjour! Joueuse de R6 cherchant des mates pour jouer le soir (dispo seulement le soir) après 22h. Je suis actuellement Silver mais j'ai un niveau entre Gold et Platine.

Malheureusement le soir je ne peux que chuchoter mais je suis parfaitement audible :)

Mon Discord pour me contacter: Hatsune#1565
Mon uplay: Hatsuneuh

koudoh2 koudoh2
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:41:28

Le 05 mai 2020 à 05:36:34 Hatsune57 a écrit :
Bonjour! Joueuse de R6 cherchant des mates pour jouer le soir (dispo seulement le soir) après 22h. Je suis actuellement Silver mais j'ai un niveau entre Gold et Platine.

Malheureusement le soir je ne peux que chuchoter mais je suis parfaitement audible :)

Mon Discord pour me contacter: Hatsune#1565
Mon uplay: Hatsuneuh

Niveau platine mais je suis silver

C'est comme moi je suis cuivre mais j'ai un niveau argent voir OR

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 15:41:24

Yo, je recherche des joueurs pour du R6 (classé ou non classé) j'suis actuellement cuivre III (faut bien commencer quelque part ...) ..... j'ai finis mes ranked qui .....se sont mal passer pas une game sans leaveur / TK xD mais c'est le rank que j'ai donc bon ... je cherche à m’améliorer mais en solo c'est pas forcement évident surtout à ce Elo...

Mon uplay : Wizzio780
Discord : Wizzio#1800

Message édité le 06 mai 2020 à 15:44:48 par noble6fire
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment