Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MrArkonic
MrArkonic
MP
24 janvier 2021 à 01:14:01

Bonjour/Bonsoir

Dans la perspective d'agrandir nos rangs chez les chats noirs, nous recrutons encore des joueurs actifs et notamment sur le jeu Rainbow Six Siège, nous sommes actuellement 4-5 joueurs pour des niveaux allant de non classé à gold 1 (nous venons juste de créer la line up sur ce jeu)

Les seules règles pour rentrer chez les chats noirs sont les suivantes : Avoir plus de 18 ans et un bon microphone
Notre "cri de guerre" pour vous donner une idée (en une phrase) de qui nous sommes : "Quiconque s'attaque à un chat noir doit se préparer à la riposte de tout un clan"

Si vous êtes intéressé par notre line up Rainbow Six Siège (ou autres jeux), ajoutez moi de préférence sur steam : https://steamcommunity.com/id/MrArkonic/
Ou venez simplement sur notre discord pour voir si notre équipe vous plait : https://discord.gg/tv2TMbG

Cordialement,
Ludovic alias ArkonicFR

devilman695
devilman695
MP
25 janvier 2021 à 18:32:35

Bonjour , Bonsoir ancien joueur R6 plat/diamant .
Je reprend le jeu après 3 ans de pause .
Je recherche des personnes de tout rang pour soft .
Pour la rank , je serais plus à la recherche de personne avec un niveau gold minimum .

25 ans , disponible de 16h30 à 21h00 la semaine .

ID : UBS-DEOXYZ

[PC]

espio31500
espio31500
MP
27 janvier 2021 à 21:03:25

Salut je cherche des joueurs pour team, je compte faire du ranked mais pas avec des inconnus, mon discord c'est Espio31#5419 et on est 145 joueurs mais majoritairement pour d'autres jeux en l'occurrence

1429_4_ever
1429_4_ever
MP
28 janvier 2021 à 16:07:36

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

zabuzay27
zabuzay27
MP
03 février 2021 à 01:45:19

Salut, je cherche toujours du monde pour jouer, 20 ans + niveau gold-plat !

PereFuraX.VR46 sur uplay

Onatopp
Onatopp
MP
03 février 2021 à 20:45:02

Salut,

Avec un pote on cherche des gens avec qui jouer en normal puis pourquoi pas en ranked

Balancez vos Discord en MP

Nicos159
Nicos159
MP
14 février 2021 à 14:36:16

Bonjour, je recherche une team sympa ou des personnes pour jouer chill ou en ranked, je suis dispo le week-end et la semaine en soirée
j'ai discord
j'ai 23 ans
jsuis silver-gold

mon uplay: Tytrazz

jmdelacompta
jmdelacompta
MP
16 février 2021 à 20:51:43

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir le jeu , je cherche des personnes avec qui jouer et avec qui progresser, dans la bonne ambiance :) mon uplay: JMDelacompta
DIscord: JM de la compta#7216

A bientot j'espere !

Message édité le 16 février 2021 à 20:53:11 par jmdelacompta
bob_Letlubab
bob_Letlubab
MP
18 février 2021 à 16:01:10

salut, je chercher des joueurs pour jouer peut importe le mode, j'ai 25 et j'ai pas jouer depuis quelques temps

ajouter Letlubab :)

Nikkisaspancho
Nikkisaspancho
MP
20 février 2021 à 16:26:38

Salut à tous !
Nous sommes une petite communauté d'une vingtaine de joueurs R6S dont une poignée de joueurs actifs classés entre P3 et P1.
Si t'as plus de 25 ans et que t'as envie de jouer en team est là , rejoins nous :

https://discord.gg/2KXWGnx

gergy
gergy
MP
22 février 2021 à 05:47:01

Salut tout le monde, mon pseudo est:
papa-carton et je débute sur pc a 37ans😄

Je viens de la ps4 avec un niveau pas foufou (haut silver) mais l'avantage de connaître les maps
Si vous n'avez pas peur de jouer avec un mec qui a l'impression de ne pas avoir assez de doigts pour le clavier, je suis dispo

BenDoe
BenDoe
MP
04 mars 2021 à 14:05:51

Salut !
Je recherche des joueurs afin de pouvoir progresser sur R6, étant joueur en soloQ je suis hard stuck Gold 3..
J'aimerais monter en rank et pouvoir jouer en équipe pour découvrir ce jeu a plusieurs !
J'ai 21 ans et je joue sur PC.
Pseudo Uplay : EsSelle.BenDoe
Discord : LeBenny#1293 (me joindre via Discord)

-ExTaze-
-ExTaze-
MP
08 mars 2021 à 14:08:47

Bonjour, je viens d'acquérir Rainbow Six Siège et j'aurais besoin d'aide, de conseils pour commencer J'aime bien les FPS en général et ce dernier m'a tapé dans l'oeil. Si jamais, voici mon Discord et mon pseudo IG.

Discord: Xtaz.#9666
Ubi: Xtaz.

A bientôt j'espère !

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
MP
10 mars 2021 à 08:13:54

gergy
gergy
22 février 2021 à 05:47:01
Alerte
Salut tout le monde, mon pseudo est:
papa-carton et je débute sur pc a 37ans😄

Je viens de la ps4 avec un niveau pas foufou (haut silver) mais l'avantage de connaître les maps
Si vous n'avez pas peur de jouer avec un mec qui a l'impression de ne pas avoir assez de doigts pour le clavier, je suis dispo

Intéressé
Je suis dans le même cas que toi avec un peu plus d’expérience sur PC
Mais je reprend R6 dessus vu que je peu ps prendre mon compte ps4
34 ans

WhyNot-
WhyNot-
MP
14 mars 2021 à 09:38:19

Hello, je recherche simplement du monde pour play en classé

J'ai 25 ans et je joue sur PC.
Pseudo Uplay : Rinrin-shark
Discord : Rinrin#1021

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
MP
18 mars 2021 à 13:10:02

Marche ps le discord

4bear
4bear
MP
20 mars 2021 à 14:41:40

Salut,

Joueur P1 / diam sur PS4 je passe tout juste sur PC, très bonne connaissance des maps / strats, je cherche à jouer en team, pour l'instant en simple puis en unranked puis ranked quand j'aurai atteint le niveau 50. Merci à vous

Pseudo ubisoft : Anjin

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
MP
20 mars 2021 à 17:47:20

Rejoint le discord plus haut donner

On est dans le même cas que toi !

Par contre on fair que du non classe pour que ceux qui connaissent pas forcément les map ou strat les apprennent vite et surtout joue les mêmes règles que classe

TentaK_Peli
TentaK_Peli
MP
31 mars 2021 à 04:59:44

Tu as les étoffes d'un pur débutant qui veut apprendre à jouer?
Tu es seul et tu ne sais pas avec qui jouer?
Tu as un sens de l'humour assez particulier?
Tu aimes jouer sans prise de tête?
Tu as plus de 18 ans?

Alors n'attends plus et rejoins le Peli'Serv!
A très bientôt futur camarade!
Discord: https://discord.gg/8aZwrRnZhh

KaarisXB20
KaarisXB20
MP
31 mars 2021 à 15:31:09

Salut ajoutez CANcunPlein, jai 28 ans jai 4 ans de jeu sur ps4 et tres peu sur PC je suis lvl 50 par là.
Je cherche surtout des 25+ pour faire de la ranked, jai pas um niveau ouf mais jai été plat plusieurs fois sur la play :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?