Bonsoir bienvenue et bonjour les gens, ce petit message à caractère noir sur blanc est une présentation d'une team qui regroupe des gens 
La SRT, c'est un club R6 sur One pour avoir constamment des joueurs avec qui jouer au jeu plutôt que de rester solo, m'voyez. Team qui joue avant tout pour la déconne, mais ça n'exclue bien évidemment pas le fait qu'on soit sérieux en classé (On donne des infos, on déconne pas, tout ça)
Comme c'est une team qui joue en mode osef, y'a pas de niveau pré-requis, donc même quelqu'un qui vient de se prendre le jeu et qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie, il peut venir (Bon courage par contre
).
Pareil pour l'âge, on s'en fout un peu. Sachant qu'on a en moyenne entre 20/25 ans, et quelques uns plus vieux et d'autres plus jeunes (Mais comme ils se sont pas fait virer ils sont matures).
Pas d'horaire particulier.
Niveau mentalité voilà, on est pas là pour try hard, ça rage quand on se fait kill mais rien de bien méchant, respect entre membres, tout ça tout ça tu connais les bails 
Par contre je préviens tout de suite, au vue de nos discussions c'est très fortement déconseillé aux SJW et autres à fleur de peau. Les clichés fusent à fond, mais c'est autant sur les bouffeurs de grenouille que nous sommes que sur d'autres
Humour absurde à tout va, révisez vos vidéos de Mozinor aussi, je conseille 
Vidéo avec montage d'une de nos partie pour vous donner une idée (®Nova Crystallys): https://www.youtube.com/watch?v=rsGzMtdnW9U
Micro obligatoire, ça sert à rien si on vous entend pas, désolé
Si ça vous tente de rejoindre une team de couillons, alors envoyez un message de présentation à un de ces deux GT, ou les deux c'est même mieux:
-JunkerzXXI
-TheSwitzOcelot (Indispo du 22 au 30 juillet inclut)