CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Major_Dream Major_Dream
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 22:42:39

Bonjour à vous,

ancien joueur Xbox et Ps4, je connais bien le jeu ( j'ai été P1 ). Je viens tout juste de passer sur PC. Je cherche des joueurs nouveaux comme moi pour rapidement progresser jusqu'au level 50 et faire de la classé par la suite. J'ai 24 ans donc je répondrais pas en dessous des 20. Si intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp je vous donnerai mon ID. Bon jeu !

CharlieSix CharlieSix
MP
Niveau 4
17 octobre 2021 à 18:34:39

Yop hésitez pas a m'ajouter je reprends le jeu tranquillement :) CharlieSix#0107 sur Discord !

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
19 octobre 2021 à 15:09:30

Salut ! Avec un pote on cherches des joueurs pour faire principalement de la rank, je joue depuis plusieurs années avec un niveau P2 depuis 5-6 saisons mais mon pote vient juste de reprendre et ne connais pas bien les map, mais compense avec un shoot pas dégueu.

On cherches des joueurs 20 ans + avec un niveau au moins gold pour pouvoir rank..

Ajouter moi sur discord si vous êtes intéressés : Furax#5003

A bientôt sur le jeu !

Message édité le 19 octobre 2021 à 15:11:47 par zabuzay27
ROBERPATER ROBERPATER
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 19:25:42

salut, je cherche des joueurs pc

je suis gold 2

uniquement ranked/unranked

+18 si possible

mon discord : Marc-Aurèle#4414

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:15:21

(Bon, parce qu'on ne sait jamais, je tente)

Bonjour.
Rainbow six siege n'est PAS un jeu sur lequel je compte investir suffisamment d'énergie pour intégrer un groupe en tant que membre actif avec toute l'implication que cela implique.

Voilà, c'est dit.

Plus explicitement, je joue à R6S pour avoir une dose de teamplay et coordination pour se faire plaisir, et basant beaucoup mon gameplay sur du support, apprécie jouer en vocal.

C'est pourquoi je recherche quelques groupes de joueurs prêts à me voir venir compléter un groupe incomplet, en jeu posé/tranquille ou partie perso, quitte à que je cède la place quand un membre de ladite équipe rejoint (ce qui est... normal).
Profiter d'un endroit ou il y a de la lumière et la porte ouverte, en quelque sorte.

Ayant une présence assez irrégulière pour cause d'enfants et activité professionnelle qui passent avant, et je joue pour me détendre, l'ambiance du mode classé est bien loin de mes recherches (la dernière fois que j'en ai fait, il me semble que c'était encore en mode otage).

Je dispose de tous les agents et bien qu'ayant mes préférences, suis capable de m'adapter à tout gameplay.
J'essaye de compenser la perte de finesse et réflexes que j'ai observée avec les années (sic, boomer repéré) par une intelligence de jeu et une coordination aux petits oignons (pas toujours avec succès, mais en général, ça passe bien).
Ne se prends pas la tête et ne hausse jamais la voix. Je ne suis pas là pour m'énerver.
Bref, je ne pense pas être un élément à problème (et au pire, s'il y avait soucis, bannissez moi de voter vocal et on en parle plus)

Et je recherche à multiplier mon rayon d'action en jouant avec le plus de personnes différentes.
Si ma présence factuelle ne vous pose pas de soucis et que vous appréciez un jeu léger de temps en temps, je serai heureux de vous passer le bonjour.

Si vous voulez bien de moi, ma messagerie vous attends avec plaisir. Il y a du café et des cookies.

Merci de votre attention, peut-être à bientôt.

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
10 novembre 2021 à 18:53:20

Bonjours, je recherche des joueurs adultes, je fait que des parties rapides pour le moment (car je viens du monde de la console).Je joue à R6 depuis sa sortie donc les maps pas de problème. Mon UPLAY kenshiro_kenx ou discord kenshiro#0206, je joue normalement tous les soir à partir de 17h30
PS Hersiphar ton uplay stp

doctordje doctordje
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 18:28:46

salut à tous
je n'ai pas joué à R6 depuis des années, mais déçu par les sorties récentes de jeu j'ai bien envie de m'y remettre un coup. je ne joue pas en classé, j'ai complètement oublié les maps, bref je suis un quasi débutant. J'ai 37 ans ça serait top si je trouvais des gens de mon âge à peu près, et qui ont de la patience ;)
mon discord : DoctorDje#5208

bonne soirée à tous

Laolestes Laolestes
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 21:29:22

Salut chercher joueur, je suis pas très fort, mais j'ecoute je reste ne place, moyen de gagner si on communique, français, sur le jeu depuis 2017. Mon PC Uplay: JEANLECON

La bises, HELP.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 20:39:26

Salut ! Je suis actuellement a la recherche d'un camarade sur PC pour jouer un peu, que ça soit de la classé, non-classé ou partie rapide... Peu importe. J'ai juste envie d'y aller avec quelqu'un tranquillement. :oui:

J'ai seize ans, dix-sept le mois d'août, et je suis en général plutôt détendu. Mon pseudo uplay : Senora_redfield.

Discord: 𝙲𝚑𝚊𝚛𝚕𝚒𝚎#4199 (avec les caractères spéciaux).

Au plaisir de jouer avec vous ! (Car être seul sur le jeu c'est pas fun. :non: )

OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
31 janvier 2022 à 09:45:18

On peu pas t’ajouter sur discord !

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 13:03:49

Le 31 janvier 2022 à 09:45:18 :
On peu pas t’ajouter sur discord !

Merde. Ça dois venir d'un paramètre. :rire: J'ai changé

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 16:22:44

Le 18 mars 2022 à 22:54:26 :
Salut, je cherche des camarades sur PC. J'ai effectué la transition console PC il n'y a pas si longtemps je viens de me remettre sur R6 donc pour l'instant je peux uniquement joué en partie rapide ou non classé.
Si des personnes sont tentées pour venir faire quelques games n'hésitez pas à m'ajouter !
Discord : Jojo-Shonen#8767

Bon jeu !

Je t'ajoute !

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
19 mars 2022 à 20:51:14

Hello la même pour moi, joueur assez moyen sûr pc cherche compagnons sans prise de tête. Discord Hyska#1332

T2MortFS T2MortFS
MP
Niveau 1
20 mars 2022 à 12:02:03

Bonjour .
La team FS e-sport recrute des joueurs motive a partir de 17 ans entre gold 1 , P2 au programme ambiance convivial :ok:
travail des strates quelques petites compétitions ( g4g ,go4 ) des classer histoire de lvl up ensemble

lien du discorde :https://discord.gg/Q6FxqM42

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
03 avril 2022 à 21:44:20

:up:

Elreyfen5733 Elreyfen5733
MP
Niveau 1
19 avril 2022 à 11:11:11

Salut tout le monde ! Je me permets de poster ma recherche ici car je joue sur Stadia et du coup j'ai accès a toutes les plateformes ^^ Je débute dans le jeu c'est pour ça que je recherche des mates avec qui jouer et progresser ! Je vous laisses mon Discord: ElReyFen#0107
Et mon Stadia pour ceux qui ont ^^ Elreyfen#5733
A plus in game !

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
19 avril 2022 à 11:55:29

[11:11:11] <Elreyfen5733>
Salut tout le monde ! Je me permets de poster ma recherche ici car je joue sur Stadia et du coup j'ai accès a toutes les plateformes ^^ Je débute dans le jeu c'est pour ça que je recherche des mates avec qui jouer et progresser ! Je vous laisses mon Discord: ElReyFen#0107
Et mon Stadia pour ceux qui ont ^^ Elreyfen#5733
A plus in game !

Bon courage pour trouver des mates, après y'a le crossplay mais du coup t'es à la manette, pas ouf sur pc :noel:

Elreyfen5733 Elreyfen5733
MP
Niveau 1
19 avril 2022 à 21:07:03

Merci VDD ! Effectivement c'est pas facile du tout ! Mais bon comme dit on prend son mal en patience et ça devrait le faire !

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
20 avril 2022 à 16:02:14

Le 19 avril 2022 à 11:11:11 :
Salut tout le monde ! Je me permets de poster ma recherche ici car je joue sur Stadia et du coup j'ai accès a toutes les plateformes ^^ Je débute dans le jeu c'est pour ça que je recherche des mates avec qui jouer et progresser ! Je vous laisses mon Discord: ElReyFen#0107
Et mon Stadia pour ceux qui ont ^^ Elreyfen#5733
A plus in game !

Je t'ai ajouté ! Je suis Senora_Redfield.^^

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 16:22:27

Hello, ancien p3 ayant touché une fois le p2, j'ai repris le jeu après une petite pause, malheureusement étant donné que je n'ai plus grand monde pour jouer, j'alterne entre de soloq et de la duoq depuis deux saisons et je suis stuck en gold, freiné par les mates "random" qui n'ont pas le même niveau ou toxiques, bref on sait tous que la soloq c'est la misère.

Je suis un joueur plutôt support qu'entry fragger mais je suis assez polyvalent; ce qui est aussi un défaut car j'ai tendance à jouer les ope qu'ils faut suivant les situations et donc je n'ai pas un agent "main" où je suis vraiment bon.
J'ai un plutôt bon gamesens, là où je pêche c'est plus dans l'aim.

Si vous êtes dans la même situation que moi et dans l'esprit de jouer pour s'amuser mais aussi pour progresser à plusieurs, envoyez moi vos id en mp :ok:

Message édité le 22 avril 2022 à 16:23:14 par FriteClub
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment