CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Mr_Romaxx07 Mr_Romaxx07
MP
Niveau 1
29 mars 2020 à 14:36:26

Nouveau sur Rainbow six siege sur pc ( ancien joueur PS4 niveau 135), je recherche des joueurs pour jouer en ranked ou en casuel. Jouer sans tryhard avec du sérieux tout de même et surtout de la bonne humeur. J'ai 23 ans et j'ai un micro. Uplay: MrRomaxx07

Maytraxx Maytraxx
MP
Niveau 4
29 mars 2020 à 21:31:34

Bonjours je suis nouveau sur r6 pc
Je joue a R6 depuis sa date de sortit sur Xbox
Au pc depuis 3 ans
Classé très souvent platine
Uplay : escanor62

Hutch86 Hutch86
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 01:02:22

Bonjour à tous,

La Last Technology (LT) est à la recherche de 1 Joueur pour notre Line UP NAVY R6S PC.

  • Pour pouvoir postuler, voici les critères suivants :

- Être âgé de 18 ans minimum,

- Être Silver 1 Minimum / Gold 1 maximum,

- Être actif au moins 5j/7j,

- Être motivé,ambitieux,

- Être prêt à s'invertir pour la Line UP.

  • Objectifs de la Line UP :

- Acquérir de l'expérience,

- Continuer à donner une bonne image de la Team,

- Participer à un maximum de matchs,Tournoi,Fastcup,Ligue dans quelques temps

- Monter le plus haut possible.

uplay : LT_Hutch
discord : LT_Hutch#8844

xiMagikHB xiMagikHB
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 22:20:52

Salut à tous, on est 3 et nous sommes à la recherche de deux joueurs pour try hard ensemble de façon RÉGULIÈRE j'insiste bien sur ce point on veut des joueurs MOTIVÉS et qui joue régulièrement au jeu pour qu'on puisse progresser tous ensemble sur le jeu. On ne demande pas des experts du jeu mais juste des mecs qui jouent avec leur cerveau activé de niveau Gold de préférences.

PS : On a un joueur qui débute sur PC il a encore un peu de mal C/S donc soyez indulgent :)

Si vous êtes intéressé ajoutez-moi sur Uplay et envoyez-moi un message : KIIDPADDLE

este_35 este_35
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 00:22:06

Bonjour, je suis un joueurs rainbow six siege ps4 depuis maintenant 2016 et je viens tous juste de passé pc j'ai 17 ans et recherche des joueurs matures qui peuvent jouer sérieux et donné les bonnes calls tout en sachant rire et sans jugement.

Mon discord: DiabloZz#2457
Mon Uplay: DiabloZz0910

takashirework takashirework
MP
Niveau 2
31 mars 2020 à 20:15:21

Yooo, on recherche un joueur gold 1-2 / plat pour rejoindre notre équipe, on joue principalement le soir, on voudrait simplement un joueur majeur qui puisse jouer aux mêmes horaires que nous !
PS: Nous avons tous + de 21 ans ^^
Ajouter mon id discord : Takashi#1076

ChasseurDePedo ChasseurDePedo
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 06:23:28

Salutations voyageurs

Nous cherchons deux joueurs avec un bon micro pour jouer à 5, de 20 ans ou plus entre silver et gold (au chômage si possible, hésitez pas à démissionner dans le pire des cas)
Mon Discord : Rabbi Baba#6969
Mon Uplay : TheCopper78

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 16:27:25

Salut tout le monde,

Je cherche des joueurs avec qui jouer et je vois que je ne suis pas le seul !
J'ai mon serveur discord qui accueil tous les joueurs de fps quelque soit le niveau tout simplement pour jouer ensemble, prendre du plaisir, rigoler et s'améliorer !
C'est pas un discord avec inscription ou presentation obligatoire ou je ne sais quoi, juste se co sur le serveur voir si il y a du monde et jouer ensemble, donc je compte sur vous pour me rejoindre !
J’espère faire une belle petite communauté sur les jeux fps, une communauté assez mature.

Les règles sont juste le respect, pas de haine c'est tout, si vous voulez un canal pour un jeux ou n'importe quoi vous me dites et je vois pour le faire.

le discord: https://discord.gg/cAvMSrK

Désole pour les fautes d'orthographe et bon jeux !

Orangcrsh Orangcrsh
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 05:42:04

Salut tout le monde ! Je me cherches des partners pour jouer à siege sur serveur NA, ajoutez-moi directement sur Discord si jamais vous êtes intéréssé à vous en faire une, je suis Bronze-Silver et j'aimerais bien devenir Gold ! J'ai 26 ans et je viens de la ville de Québec carrément.

OrangCrsh#6264

garganoc garganoc
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 13:23:15
  • Bonjour moi et mon pote on à commencer à jouer à r6 y’a quelques temps et on arrive pas à monter de rang on a été classé bronze et argent mais on c’est fait massacrer et on est redescendu en cuivre donc je recherche des joueurs assez fort pour nous aider à remonter . Mon niveau : 70

ID: mamacita000
Discord : garganoc

Message édité le 04 avril 2020 à 13:24:48 par garganoc
ChineAsian ChineAsian
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:06:02

Salut tout le monde,

Je cherche des gens avec qui jouer tranquille sur PC.
Je suis débutant, je ne joue pas ma vie, je ne connais pas super bien les maps, je veux juste m'amuser et connaître mieux le jeux avec d'autres joueurs.
Ajoutez moi sur discord : axel1097#4773
Bon jeu à tous.

takashirework takashirework
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 15:57:43

Bonjour, nous recherchons des joueurs rang silver pour former une troisième équipe, le but est de faire progresser les personnes ensembles et apprendre le jeu ensemble ! Nous voulons juste des personnes majeures et vaccinées hahaa !
Add mon id discord : Takashi#1076

Orangcrsh Orangcrsh
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 18:26:29

Je me permets de relancer puisque je n'ai pas encore reçu aucune invitation. Je comprends pas, ça fait 3 ans que je recherche quelqu'un qui parle Français à ce jeu qui voudrait bien jouer avec moi...

Est-ce que c'est parce que je suis du Québec genre que personne m'ajoute ou ?

Message édité le 05 avril 2020 à 18:27:00 par Orangcrsh
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 18:56:04

Le 05 avril 2020 à 18:26:29 Orangcrsh a écrit :
Je me permets de relancer puisque je n'ai pas encore reçu aucune invitation. Je comprends pas, ça fait 3 ans que je recherche quelqu'un qui parle Français à ce jeu qui voudrait bien jouer avec moi...

Est-ce que c'est parce que je suis du Québec genre que personne m'ajoute ou ?

Ici tout le monde balance des messages sans lire ceux d'au dessus, un grand classique. On appelle ça la fainéantise :(

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 17:35:12

Salut les gamers !
Si vous cherchez des joueurs, tout comme moi et d'autres joueurs, rejoignez notre serveur, on a pour objectif de créer une belle communauté !

Ce serveur est pour les jeux:

- Tom Clancy's Rainbow Six Siege
- Counter-Strike: Global Offensive
- Apex Legends
- Fornite
- Call of Duty: Modern Warfare
- Rust
- PlayerUnknown's Battlegrounds
- Payday 2

Donc si vous avez des jeux qui sont ci-dessus, rejoignez notre serveur ! Rejoignez l'aventure avec nous et agrandissons la communauté TRY AGAIN !

https://discord.gg/pTNEfkf

Bon jeux !

cap_civil cap_civil
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 11:37:59

Je joue très peu je suis lv4 je cherche tout type de personne just il faut discord et étre sur pc

mon uplay:cap_civil

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
11 avril 2020 à 12:22:57

Je cherche des joueurs avec qui joué, des fois je suis solo et d'autres fois je joue avec des potes. J'ai 26 ans.

Sh1n_38

Rykam--Ishlava Rykam--Ishlava
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 13:19:47

Salut 👋, rejoignez ce discord on est une petite communauté qui joue a pas mal de jeux dont r6 https://discord.gg/kYAEPe , vous êtes les bienvenus

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 23:12:15

Hola agents permettez moi de vous souhaiter le bonjour (ou le bonsoir bien évidemment) je profite de ce topic pour vous parler de mon serveur Discord communautaire qui aidera mes viewers à se réunir en une seule et même plate-forme =)

M'étant mis au streaming par passion (beaucoup plus actif depuis le confinement), je gagne petit à petit des followers et j'en suis relativement satisfait =) je propose un gameplay simple ou l'humour est de mise et où la bonne ambiance prime ! Certes je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'aime beaucoup apprendre et transmettre mes connaissances dans une ambiance chaleureuse et conviviale =)

Je vous propose de me rejoindre à l'adresse suivante: https://discord.gg/bqXRFwe afin que nous puissions échanger et faire grandir cette petite communauté et afin, pourquoi pas, d'élargir mon audience ! Je vous attend en compagnie de mes sympathiques modérateurs et vous souhaite de faire attention à vous en cette période quelque peu speciale ^^

A plus tard j'espère !

redoxx redoxx
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 17:43:29

Team TGV Multigaming [PC] dédié aux joueurs vétérans +25ans

Vous avez plus de 25 ans votre vie n'est faite que de changement de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, c'est fini, vous êtes au bon endroit !.

https://discord.gg/BRNyUSk

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment