CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
obitoto77 obitoto77
MP
Niveau 3
27 décembre 2020 à 15:33:21

Bonjour,
Nous sommes deux amis de 20 ans, je joue personnellement depuis le bêta et suis ancien platine mon ami est lui nouveau sur le jeu on est gold actuellement. Nous sommes motivé pour progresser en équipe.

Nous cherchons donc 3 mate fixes PC afin de pouvoir nous améliorer et arriver élo plat, voir plus.

Nous n'avons pas de profils de joueurs en particulier mais nous avons quand même quelques critères :

1 - 16-17 ans mini .

2 - Avoir un micro correct et une connexion stable.

3 - Etre élo argent/gold.

4 - Donner de bon call.

5 - Pas de toxic/gros rageux.

Si vous êtes intéressé merci de me mp discord : obitoto#7126

wolfuhrer wolfuhrer
MP
Niveau 4
28 décembre 2020 à 15:32:52

Salut les gens! J'ai bien tryhard le jeu à ca sortie, et... oui c'était il y a longtemps
Je compte m'y remettre, j'ai 23 ans, je joue à d'autres fps ou autre, donc ça va je suis pas un manche non plus
Je préfère les ranked, dans le but de gagner (pas de troll etc...)
Après, l'ambiance: Full tryhard ou plus normal/détente (mais victoire malgré tout), n'importe, de toute manière je connais pas les calls de maps etc... même en full tryhard, je peux répondre présent, mais j'uarais du mal sur certaines comm' (si je trouve une équipe pour, je peux m'y mettre)
De préférence des +20ans (j'ai du mal avec des voix d'enfants [joueurs])
Uplay: Wolfuhrer
DIscord: Wolführer#1656

Message édité le 28 décembre 2020 à 15:37:22 par wolfuhrer
filoupilou filoupilou
MP
Niveau 3
29 décembre 2020 à 14:50:53

Hello on cherches 3-4 joueurs pour un Discord Entre Adulte ( coop, survie, mmorpg)

https://discord.gg/TA5T4DcywJ

Si y a moyen de monter une petite equipe ou un petit groupe sympa entre adulte n'hesitez pas .
Bon jeu

Volmog3630 Volmog3630
MP
Niveau 1
02 janvier 2021 à 22:00:13

Hello, je viens de commencer à jouer à Rainbow 6 et je cherche des gens pour me motiver sinon je sens que je vais leave le jeu si je suis solo x)
Si jamais ça vous interesse je laisse mon discord
volmog#3630

Btw, j'ai 21 ans et je ne suis pas du genre à try hard, je joue pour m'amuser principalement.

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:00:44 par Volmog3630
remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 20:18:18

Salut je cherche des joueurs, j'étais sur ps4 avant j'ai fais p1 p2 p3 mais pas le diamant (j'ai arrêté le jeux pendant 1an), je me suis mis au pc il y a 1mois et je suis niveau 50 je suis non classé pour le moment, je cherche des joueurs +18 pour progresser ensemble, je connais donc les map le game sens, il me manque du shoot je galère un peu clavier souris. Mon discord c'est Xerak64 #4700 et ubisoft Xerak64.

Batounee Batounee
MP
Niveau 1
06 janvier 2021 à 13:41:31

Bonjour je recherche des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête plus que ça avec le jeu. Jouer pour le fun en normal ou ranked mais pas de prise de tête pas de call de fifou (de toute façon je connais aucun call :fete: )
J'etais gold 2 (si je ne me trompe pas)
J'aime le jeu mais pas mes amis donc je joue tout seul :snif2:
Voila voila en gros des gens qui veulent jouer pour s'amuser !!

Bisous a vous bonne année tous ça tout ça.
Uplay : Nainbus2k
Discord :Batoune#1455

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
06 janvier 2021 à 16:40:54

Salut, je recherche des joueurs calmes et matures pour faire du ranked ou du casual, histoire de développer le teamplay :p)
Aucune préférence de rang tant qu'on se marre bien. J'oscille entre silver 1 et 3 :play:

UbiConnect : DrasticBoy
Discord : CutmanReturns #1652

PS : Je viens de t'ajouter en ami VDD :noel:

espio31500 espio31500
MP
Niveau 3
06 janvier 2021 à 16:47:17

Salut, je suis lvl 46 et je compte bientot faire des ranked donc je cherche du monde, mon discord c'est Espio#5419 on est déjà 4 mais on cherche le plus de monde possible, de plus on a un serv discord avec 96 joueurs pour d'autres jeux.

Message édité le 06 janvier 2021 à 16:47:40 par espio31500
pandaSousWeed pandaSousWeed
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 04:02:12

Salut je cherche des mate ps4 pour m'aidait/booster car sur mon compte secondaire j'étais gold 1 p3
Est je suis tomber sliver 4 en Faisant de la solo
Q mon psn InsomniaGamer-_-

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
07 janvier 2021 à 08:08:31

[04:02:12] <pandaSousWeed>
Salut je cherche des mate ps4 pour m'aidait/booster car sur mon compte secondaire j'étais gold 1 p3
Est je suis tomber sliver 4 en Faisant de la solo
Q mon psn InsomniaGamer-_-

Mauvais topic.

bubbletheouf bubbletheouf
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 01:18:33

Salut à tous, je suis un ancien joueur ps4 et je me remet à r6 maintenant (après 5 ans) sur PC ! je suis plutôt débutant et je cherche des joueurs qui peuvent m'aider à mieux connaitre le jeux aujourd'hui :oui:
De préférence 25+ (j'ai 26 ans) et qui jouent plutôt le soir !

Discord : KerOxSaiTo#0824

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 13:27:32

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2021 à 18:52:02

Bonjour à tous,

Mon ID : Reeav

J'ai 26 ans, je joue régulièrement quand le boulot me le permet. J'ai un micro casque et discord. Je joue pour le plaisir, pas la compétition.

N'hésitez pas.

benamoul benamoul
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 15:36:42

Salut à tous,

Je suis à la recherche de personnes pour jouer à R6, classé, partie rapide. Je suis niveau 45.
Mon pseudo : GigiCB
Mon discord : Zweben#3204

PS: j'ai 22 ans.

MrArkonic MrArkonic
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 01:14:01

Bonjour/Bonsoir

Dans la perspective d'agrandir nos rangs chez les chats noirs, nous recrutons encore des joueurs actifs et notamment sur le jeu Rainbow Six Siège, nous sommes actuellement 4-5 joueurs pour des niveaux allant de non classé à gold 1 (nous venons juste de créer la line up sur ce jeu)

Les seules règles pour rentrer chez les chats noirs sont les suivantes : Avoir plus de 18 ans et un bon microphone
Notre "cri de guerre" pour vous donner une idée (en une phrase) de qui nous sommes : "Quiconque s'attaque à un chat noir doit se préparer à la riposte de tout un clan"

Si vous êtes intéressé par notre line up Rainbow Six Siège (ou autres jeux), ajoutez moi de préférence sur steam : https://steamcommunity.com/id/MrArkonic/
Ou venez simplement sur notre discord pour voir si notre équipe vous plait : https://discord.gg/tv2TMbG

Cordialement,
Ludovic alias ArkonicFR

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 18:32:35

Bonjour , Bonsoir ancien joueur R6 plat/diamant .
Je reprend le jeu après 3 ans de pause .
Je recherche des personnes de tout rang pour soft .
Pour la rank , je serais plus à la recherche de personne avec un niveau gold minimum .

25 ans , disponible de 16h30 à 21h00 la semaine .

ID : UBS-DEOXYZ

[PC]

espio31500 espio31500
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 21:03:25

Salut je cherche des joueurs pour team, je compte faire du ranked mais pas avec des inconnus, mon discord c'est Espio31#5419 et on est 145 joueurs mais majoritairement pour d'autres jeux en l'occurrence

1429_4_ever 1429_4_ever
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 16:07:36

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 01:45:19

Salut, je cherche toujours du monde pour jouer, 20 ans + niveau gold-plat !

PereFuraX.VR46 sur uplay

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2021 à 20:45:02

Salut,

Avec un pote on cherche des gens avec qui jouer en normal puis pourquoi pas en ranked

Balancez vos Discord en MP

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment