CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 00:06:22

Je peux comprendre. J'ai tendance à m'écarter de ce qui me semble absurde, mais je comprends parfaitement que certains l'utilisent à leur avantage. Il n'y a pas de raison de se priver si il y a un lot à la clé je suppose.

Personne n'est jamais content qu'on s'introduise dans son oasis de calme et de sérénité. Déjà qu'affronter une personne dans son "safe space" pour une simple divergence d'opinions peut faire débat (j'aime pas ce terme et je trouve ça con, mais bon j'y peux pas grand chose :() et soulever des grosses vagues, venir le briser pour faire de la publicité risque d'en faire gueuler plus d'un.

Bonne chance pour la suite, mais mollo sur le marketing agressif :rire:

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 00:15:11

Ton avis est franchement intéressant et les mots et comparaisons que tu emploies sont d'une fraîcheur particulière =)
Ça doit être cool de parler avec toi !
Oui comme je te dis e core une fois j'ai décidé d'arrêter trop chronophage et très difficile maintenant je préfère jouer tranquille et basta ! Moins de prise de tête et que du fun

Saches que si tu vois ce message MontagneDeSel je m'excuse pour mon attitude et les messages déplacés que j'ai pu avoir envers toi. Ça n'a pas lieu d'être ici.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
28 mai 2020 à 08:22:33

Ça va, je me suis également emporté et je m'en excuse.

nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 13:54:59

Salut à tous,
nous avons un Discord exclusivement R6 pour accueillir de nouveaux futurs mates et éventuellement de nouveaux futurs Teammates.
J'ai 33 ans mais c'est un discord +21 donc les petits nanfants à qui Pôpô et Môman ont acheté un PC parce que ouiouin... Hop ça retourne sur Fortnite PS4 avec les autres.
On privilégie le beau jeu, la communication et la pizza.
On accueille tout les rangs , du Chocolat IV au Diamant .
N'hésitez pas on est quand même assez cool en règle générale ;)

https://discord.gg/2KXWGnx

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
22 juin 2020 à 13:31:51

Bonjour ,

Je cherche des joueurs sérieux pour faire de la ranked cette saison , 20 ans + et un niveau platine !

PereFuraX.VR46 sur uplay , hésitez pas a m'ajouter je suis souvent connecté !

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:02:47

Bonjour j ai 30 ans je joue a r6 depuis 2015 j ai plus personne avec qui jouer

Je joue full classé que je sois seul ou trois ...

Me mp si + 25 ans et bon joueurs dans l ensemble(m en fiche de l elo du moment sa veut plus rien dire sur r6 en 2020 )

TimSpeedle TimSpeedle
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 09:29:26

Bonjour à tous,

Je recherche des mates avec qui jouer.

Pour le contexte : j'ai 27 ans, dans les précédentes saisons je tournais Gold, puis je n'ai pas joué plusieurs années et j'ai repris pendant le confinement.

Je jouais exclusivement en classé ET Solo Q ce qui m'a amené aux tréfonds du cuivre et comme beaucoup je suis resté bloqué car une partie tu tombes sur de bons joueurs, une partie sur des cata ...

Ayant joué énormément ces 2 derniers mois je retrouve un niveau correct, un bon game sense, et un bon jeu mais pour continuer de progresser et ne plus dérank pour rien je souhaite jouer en équipe (ce qui est aussi selon moi la base de comment gagner une partie R6).

Sur Steel Wave, je suis actuellement Silver III (SoloQ).
Niveau 134

MP aux intéressés !

Message édité le 24 juin 2020 à 09:32:01 par TimSpeedle
Calah Calah
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 18:46:35

Bonjour,

On recherche 2 personnes pour une squad ranked quotidienne, le soir dans les elo gold/platine, joueurs cools & posés.

Discord : Small.#9780

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:14:00

Bonjour à tous!

Je recherche des squadmates car il est temps que je mette fin au SoloQ . Je suis un peu dans la panade en ce moment, c'est à dire Silver IV, le début de saison est compliqué entre les mates toxiques et mon skill qui est, disons, très aléatoire, c'est un peu la déchéance :rire: mais je tourne habituellement Gold III/Gold II en SoloQ
J'ai 23 ans, je suis plutôt chill et assez timide au début (ahem, après 400 heures de jeu en SoloQ je me décide enfin à chercher des mates, pour vous dire :hap: )

Niveau jeu, je peux jouer une large gamme d'opérateurs nécéssaires en en fonction de la situation, mes callouts sont pas transcendants mais ils tiennent la route (sauf sur Outback, je suis perdu comme un touriste sur cette map quand je suis 1st Floor). Also Theme Park. Je hais Theme Park.). En défense, je suis plutôt du genre a ancrer et gérer les cams/infos, avec quelques setup décents selon les points. Je peux roam mais mon roaming est pas superbe (roam seul, sans info et sans com, c'est pas génial non plus).
En attaque, je suis plutôt focus sur le site setup (et je prends souvent des agents pour ce rôle) que le roam clear, mais je peux assist les entry fraggers sans souci, soit avec les drones, soit en appat :hap:

Voila tout! Si jamais cette description un peu trop honnête ne vous rebute pas, vous pouvez m'ajouter sur uplay : BillTromendouss

Bonne journée et bon jeu à tous!

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:03:08

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Valorant, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Julie54854 Julie54854
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 12:14:05

Hey ! ID : Kate.-.-. Classé : GOLD II

nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 15:50:00

Le 07 juillet 2020 à 13:03:08 Jcoop a écrit :
La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Valorant, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Lorsque vous kickez quelqu'un prenez au moins la peine de lui expliquer pourquoi ! C'est la moindre des choses surtout pour un discord qui se veut convivial ....
PS: Merci pour le kick au moins vous m'avez convaincu de ne pas rejoindre une telle communauté

Message édité le 09 juillet 2020 à 15:50:31 par nikkisaspancho
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 16:12:36

Le 09 juillet 2020 à 15:50:00 nikkisaspancho a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:03:08 Jcoop a écrit :
La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Valorant, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Lorsque vous kickez quelqu'un prenez au moins la peine de lui expliquer pourquoi ! C'est la moindre des choses surtout pour un discord qui se veut convivial ....
PS: Merci pour le kick au moins vous m'avez convaincu de ne pas rejoindre une telle communauté

La modération est quelque peu "tyrannique" donc le mieux c'est de ne jamais poster sous peine de se faire suicidé son post :) Et pour la raison du kick ne cherche pas tu ne le saura jamais :)
Si je suis kick encore une fois, mon post sera donc bien crédible.

Message édité le 09 juillet 2020 à 16:12:54 par MontagneDeSel
nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 16:35:34

Le 09 juillet 2020 à 16:12:36 MontagneDeSel a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:50:00 nikkisaspancho a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:03:08 Jcoop a écrit :
La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Valorant, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Lorsque vous kickez quelqu'un prenez au moins la peine de lui expliquer pourquoi ! C'est la moindre des choses surtout pour un discord qui se veut convivial ....
PS: Merci pour le kick au moins vous m'avez convaincu de ne pas rejoindre une telle communauté

La modération est quelque peu "tyrannique" donc le mieux c'est de ne jamais poster sous peine de se faire suicidé son post :) Et pour la raison du kick ne cherche pas tu ne le saura jamais :)
Si je suis kick encore une fois, mon post sera donc bien crédible.

Outre la modération parfois absente et parfois digne d'un général de la Wehrmacht... j'ai juste eu le malheur ( sachant que j'y suis depuis presque 2 ans ...) de demander des nouvelles de quelqu'un ...
J’imagine que c'est cette personne qui évidement m'a instaBLOCK et instaKICK .... comme une odeur de fierté perdue...
PS: un bon conseil ... il y' a des personnes très sympas et franchement gentils chez les TGV (en tout cas mon éponque 2018) , mais pour jouer à R6S : A ÉVITER !!!!!!!

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 17:03:28

[16:35:34] <nikkisaspancho>

Le 09 juillet 2020 à 16:12:36 MontagneDeSel a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:50:00 nikkisaspancho a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:03:08 Jcoop a écrit :
La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Valorant, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Lorsque vous kickez quelqu'un prenez au moins la peine de lui expliquer pourquoi ! C'est la moindre des choses surtout pour un discord qui se veut convivial ....
PS: Merci pour le kick au moins vous m'avez convaincu de ne pas rejoindre une telle communauté

La modération est quelque peu "tyrannique" donc le mieux c'est de ne jamais poster sous peine de se faire suicidé son post :) Et pour la raison du kick ne cherche pas tu ne le saura jamais :)
Si je suis kick encore une fois, mon post sera donc bien crédible.

Outre la modération parfois absente et parfois digne d'un général de la Wehrmacht... j'ai juste eu le malheur ( sachant que j'y suis depuis presque 2 ans ...) de demander des nouvelles de quelqu'un ...
J’imagine que c'est cette personne qui évidement m'a instaBLOCK et instaKICK .... comme une odeur de fierté perdue...
PS: un bon conseil ... il y' a des personnes très sympas et franchement gentils chez les TGV (en tout cas mon éponque 2018) , mais pour jouer à R6S : A ÉVITER !!!!!!!

Ah mais tu parlais du discord ayaaaa non moi je parlais du forum :rire:

nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 17:18:42

@MontagneDeSel ... évidement que tu te fais ban du forum fréquemment !! Regardes , tu comprends même pas de quoi on parle!!!
:rire:

Cela dis je pose ça ici : https://discord.gg/t8cn65v , venez discutez , je ne kick pas :)

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 17:26:06

Le 09 juillet 2020 à 17:18:42 nikkisaspancho a écrit :
@MontagneDeSel ... évidement que tu te fais ban du forum fréquemment !! Regardes , tu comprends même pas de quoi on parle!!!
:rire:

Ah l'enfo*ré :rire:

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 20:52:45

Hello je cherche des joueurs elo high gold low plat, matures et sérieux, c'est mieux :hap:

Mon uplay : MontagneDeSel
Discord : MontagneDeSel#2242

A plus dans l'... sur r6 :-d

Message édité le 21 juillet 2020 à 20:53:22 par KheyMysterio_
Honorem1129 Honorem1129
MP
Niveau 4
23 juillet 2020 à 01:53:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur R6, je dois avoir dans les 135h déjà, je suis bronze 3 pour l'instant, mais je recherche des joueurs avec qui je vais pouvoir m'amuser et faire de la ranked, rageux non merci car je suis quelqu'un de calme ;)

ID Uplay : Honorem-1129

A bientôt les amis ;)

VruumBum VruumBum
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 15:39:18

Salut,

Je cherches des mates pour faire de la classé principalement et pour chill de temps en temps, je suis passer de ps4 à PC y a pas longtemps mais je m'y suis déjà y habitué.

J'avais environ 1500h de jeu sur ps4 donc je m'y connais plutôt bien, je pourrais vous aider si vous êtes encore perdu, c'est pas grave si vous faites de la merde, je ne vous engueulerez pas. Je suis plus du genre à rire si vous chiez dans la colle, et quand je rage je me mute.

Ayez minimum 14ans et soyez minimum lvl 30 histoire de pas trop perdre de temps à monter votre lvl.

N'hésitez pas et à bientôt !

Mon discord: yes.#8870
Mon uplay: PremiuM_SteilZ

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment