CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 04:37:31

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Ps : les recherches mensuelles pour joueurs sont supspendues donc plus de topic mensuel.
Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 novembre 2018 à 15:07:42

Salut, je recherche des gens classés Argent ou Or pour faire du classé en mode bombe. Je suis passé de PS4 à PC récemment donc j'ai pas un shoot excellent, mais je connais bien le jeu. :noel:

J'ai un compte Discord et TS pour parler. :-)

ID Uplay :d) guizmo_0886

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 novembre 2018 à 16:19:33

J'ai changé mon ID Uplay.

Mon nouvel ID :d) Guizmo.-

Erazien Erazien
MP
Niveau 2
05 novembre 2018 à 13:55:05

Hello,

J'ai 22 ans et je suis actuellement Platine 1 avec 1.7 de ratio k/d.
Je suis à la recherche de joueurs/team avec un niveau Platine 3 minimum afin de monter Diamant.

Mon Uplay : Rz.Era

A bientôt :)

SupraAAdezly SupraAAdezly
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 22:08:10

slt je suis un joueur xbox de base je joue a r6 depuis la sortie du jeu et j'ai decidé de me lancer sur pc. Si des joueurs veulent faire de la casu avec moi ça serai cool merci et bon jeu. J'ai discord.
Mon uplay: SupraA_Adezly

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:08:46 par SupraAAdezly
ShaxDa-s ShaxDa-s
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 12:37:05

Bonjour, nous sommes un petit groupe de personnes jouant a R6 classé gold et platine, nous recherchons des personnes pour ranked pour progresser et aussi apprendre en ayant une bonne entente et du try hard.
Nous sommes sur discord quasiment tout les soirs. Nous avons entre 16 et 20 ans et sommes matures c'est ce que nous recherchons. Si vous voulez plus de renseignements mp moi. Merci bonne journée.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 14:31:24

Salut, je cherche une personne pour faire un DuoQ c'est ce qui marche le mieux!
Pour faire de la Ranked ou du R6TM (faceit).

Je suis Diamant SoloQ.
Je cherche donc un joueur p2 minimum.

uPlay: Twanx.

turkes turkes
MP
Niveau 23
08 novembre 2018 à 16:23:07

Bonjour j'ai 19 ans.
Je suis argent 3.
Faisant de la classé seul, c'est compliquer... pas de jeu en équipe et beaucoup de déchets en multi...
Je cherche des joueurs qui veulent bien m'accueillir. Je suis un joueur ayant un niveau correct et en constant évolution.

Argawaens Argawaens
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 10:23:51

Bonjour tout le monde !

Je recherche des joueurs PC afin de faire des ranked et d'améliorer mon niveau. Actuellement je stagne autour de l'argent III. Dans l'idéal, je recherche des joueurs matures (peu importe le niveau même si vous êtes bronze je m'en tape, l'essentiel reste de s'amuser et de s'améliorer ensemble). J'ai 23 ans, pas de critères spécifiques quant à l'âge, simplement de la maturité comme dit plus haut !

Mon pseudo Uplay : Argawaens

A bientôt ingame !

therudy therudy
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 13:27:52

Rudy 24 ans, joue uniquement en simple lvl 60 pour s'amuser, uplay : AmaknaFR

discord :Amakna#0263

Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:06:56

Yop joueur ranked uplay : kyuuW ex platine II

level : 130
discord

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:07:14 par Kyuuw159
Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 18:15:37

Bonjour à tous !

Si vous voulez il y a une petit commu multigaming qui vous accueille ! On a beaucoup de jeux dont R6 !

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/zc7YA2T
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

DoritosBN DoritosBN
MP
Niveau 3
17 novembre 2018 à 18:57:44

Salut à tous, je cherches activement un seul joueur pour faire de la duoQ (trop de prises de têtes en full squad). J'ai actuellement le niveau or1 / plat3, j'ai 19 ans et je suis quelqu'un de plutôt calme. Si tu es chaud ajoute moi sur discord --> frickote4014
A plus

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:26:01

Yop !

Je cherche du monde avec qui jouer, si possible full squad

Description rapide : Je joue tout le temps en soloq, donc mes coms risquent de pas être folles au début mais ça viendra.
Je suis revenu sur le jeu depuis quelques jours et je suis actuellement P3.
J'étais diam's depuis la S1 sur console, jusqu'à Operation Health où je suis passé sur pc et où j'ai obtenu un seul et unique rang diamant sur pc, depuis c'est la débandade, je me démoralise assez facilement depuis ma transition :(
Je cherche des joueurs avec l'esprit de la win donc :noel:
Je suis également OP pour les GO4 ou autre tournois du genre :oui:

uPlay : iSx.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 15:52:40

Uplay : CONTROLE-FISCAL
J'ai 27 ans.

Je suis niveau 48 et non classé, je fais uniquement des parties en simples pour bien apprendre à jouer.. bon même si l’équilibrage est complètement minable.. Je tombe très régulièrement contre des très haut niveau.. ou alors je suis mauvais, va savoir.
M'enfin, au moin j'ai rien à perdre.

Je suis sans prise de tête, tout en étant très à l’écoute des conseils. Je n’hésite jamais à me remettre en question, tout en étant très mauvais .

Mais il m'en faut énormément pour rager.. le tk par contre m’énerve beaucoup par contre, peut importe la raison. (sauf afk)

J'utilise discord pour la communication.

Pas de rageux et pas de gens qui cries dans le micro, s'il vous plait.

Message édité le 20 novembre 2018 à 15:54:08 par CONTROLE-FISCAL
tekmate tekmate
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 15:47:15

Salut la commu R6 !

Nous sommes un petit ts d'amis et de connaissances liées évidemment par le jeu vidéo, comptant une quinzaine de membres assez régulièrement présent.
Nous recherchons des personnes présente de façon plus régulière pour faire un peu vivre le ts dans les périodes un peu plus calme de la journée ou de la semaine.

Il n'y a pas de règle stricte ou de question de pouvoir, tout le monde est membre sauf quatre admin pour régler les éventuels soucis ou répondre aux demandes de création de nouveaux channel etc mais le tout sur un même pied d'égalité.
Le but c'est vraiment de partager des moment de convivialité et de bonne humeur en jouant :)
Tous les styles sont présents avec notamment R6 Siege, PUBG, SCUM, Fortnite, CS:GO, GTAV mais également des petits jeux indépendants comme Of Guards and Thieves...

Le TS existe depuis maintenant un peu plus de deux ans avec seulement deux limitations, il faut être en version 3.1.10 ou antérieur mais pas supérieure pour des raisons de comptabilité.
Si vous voulez nous rendre visite, voici la version à avoir : https://www.filepuma.com/download/teamspeak_client_64bit_3.1.10-19657/

Et surtout voici l'adresse du TS !! Il n'y a pas de mdp : ts.zenserv.ovh:10043
Pseudo Uplay : TM_Tekmate

On vous attend nombreux et motiver pour passer de bon moment !!

Jonoxx Jonoxx
MP
Niveau 2
23 novembre 2018 à 20:54:16

Yo !
Je cherche un (ou plusieurs) mates pour toute sorte de games, Je suis lvl 68 classé Cuivre IV (hum hum).
Je suis pas très bon mais pas très mauvais non plus, je commence à me faire au jeu et j'y joue davantage par plaisir.
Si quelqu'un veut me rejoindre pour des parties sans prise de tête n'hésitez pas à m'add : Jonoox

Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
24 novembre 2018 à 12:54:04

Yop joueur ranked uplay : kyuuW ex platine II

level : 130
discord

Solewan_ Solewan_
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 16:02:13

Bonjour a tous et a toutes , la LTX est une jeune "Team" avec plusieurs jeux et plusieurs joueurs, nous n'avons pas de limite d'age mais exigeons un minimum de maturité de votre part.

-Nous avons pour objectif principale de créer une équipe sur le jeu Rainbow Six Siege , cette équipe seras composer d'une dizaine de joueurs afin de pouvoir faire tourner les membre ou bien créer une deuxième escouade si possible. Nous cherchons des personnes d'un bon niveau pour pouvoir faire des parties classés.
-D'autre équipes sur d'autre jeux seront de même disponible , a vous de nous les proposer. Pour ce , nous vous invitons a rejoindre notre serveur discord disponible ci dessous.

A bientôt en game !
Serveur discord : https://discord.gg/YKQgEku

Breizh_Bran Breizh_Bran
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 13:12:55

Yo
ID : France-BZH
Age : 21
Classé : Platinium III

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment