Test plutot pourri, Le jeu se prends 15 juste pour des bugs/glitchs
Et je sais pas ou le mec qui a ecris le test se crois, mais on Est sur JV.com et pas sur LeMonde.fr
"des capacités bien particulières à utiliser parcimonieusement durant les parties."
"Cette possibilité discursive de détruire les murs les plus fragiles, rend bien plus organique le gameplay de ce R6"
"il a ses petits bugs qui créent ces insatisfactions passagères comme de fugaces éclairs chargés de désappointement."
"Ce qu'il met très vite en évidence c'est son ingéniosité à avoir utilisé la destruction des décors comme une couche opérante de son game design. C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance, sa désintégration est synonyme à la fois de prudence extrême pour les défenseurs et d'intrications contextuelles pour les attaquants, ces derniers pouvant accéder au zones défendues par plus d'une voie."
J'ai relevé que 2-3 passages mais ça m'a choqué comment le mec se branle intellectuellement 
Message édité le 30 novembre 2015 à 12:40:41 par sussemoi