Le 30 novembre 2015 à 12:40:44 hs-power a écrit :
Je tiens à préciser que BO3, rien n'est destructible, il n'y a pas d'IA, il n'y aucun jeu d'équipe, le jeu est lassant et vide, la campagne solo est innommable et pour finir le son et les graphisme sans parler du gameplay est vieux de 10 ans!
Vrai, vrai, vrai, moins lassant que Battlefront, faux (meilleure campagne depuis des années), faux (En quoi le son est mauvais ?), faux (Ils sont dans la moyenne des jeux sortant en 2015), faux (Gameplay reprenant celui de AW donc 1 an).
Faut arrêter de basher sur base de préjugés. Comparativement à Battlefront qui est une bouse, BO3 redresse la barre de la série.
M'enfin on est là pou parler de R6 et oui ce test est ridicule, j'avais la migraine rien qu'en le lisant. Et franchement le jeu mérite au moins un 16-17 car:
1- Très bonne rejouabilité
2- Gros teamplay
3- Démolition jouissive
4- Opérateurs assez cool et bien équilibrés
5- Même un débutant sans opérateur sera au même niveau que des joueurs confirmés. Ces derniers auront un léger avantage grâce aux capacités spéciales des opé.
6- DLC GRATUITS. Venant d'Ubisoft c'est une putain de bonne nouvelle les mecs ! Enfin ils sortent les doigts du c*l et proposent du contenu gratuitement avec un season pass pour ceux qui veulent tout débloquer day one. C'est une pratique qu'il faut généraliser !
7- Ban temporaire si on rage quit durant une partie ranked.
8- Bande son parfaite. On peut tout entendre. Des bruits de verre quand on marche dessus à l'ennemis se déplaçant à l'étage supérieur.
Non ce jeu n'est pas parfait. Cependant il pose d'excellentes bases pour un jeu qui durera plus longtemps que BO3 et Battlefront.
Message édité le 30 novembre 2015 à 13:11:52 par kenji2000