CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:34:57

Le 30 novembre 2015 à 13:30:15 Golgotha a écrit :
Sinon a vous contenter de parler de BlackOps vous donner un peu raison aux tests... si vous ête pas d'accord sur le test attaquer les argument du test plutot que de parler de la note d'un autre jeu lol

Un test juste concernant COD est celui de Sheshounet

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 13:36:34

Le 30 novembre 2015 à 13:34:57 valrydstardstin a écrit :

Sinon a vous contenter de parler de BlackOps vous donner un peu raison aux tests... si vous ête pas d'accord sur le test attaquer les argument du test plutot que de parler de la note d'un autre jeu lol

rapport avec mon message?

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:38:19

Le 30 novembre 2015 à 13:36:34 Golgotha a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 13:34:57 valrydstardstin a écrit :

rapport avec mon message?

je le cite juste pour la forme, je ne relève rien le concernant, je continue sur la question du test de COD

oplexus
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:38:34

parce que le teste de rainbow a etai fait par le meme qui ya fait le teste honteux de COD , et j'esper que ta vu ca vidéo teste .

Message édité le 30 novembre 2015 à 13:39:15 par oplexus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:40:11

Le 30 novembre 2015 à 13:32:09 alyena a écrit :
15/20 c'est très honnête comme note mais forcément on est habitué depuis quelques temps aux notes surévaluée par sponsoring excessif (pas besoin de cibler un éditeur en particulier vous avez très bien compris je pense...)

D'accord avec toi en partie, mais il méritait 16 ou 17 pour son teamplay et le petit vent de fraicheur qu'il apporte.

Punker50
Punker50
Niveau 14
30 novembre 2015 à 13:46:27

Rien que la bêta m a amplement convaincu de la qualité mature du soft , des tonnes de stratégies a faire , un excellent team-play , une immersion sonore incroyable ....... Ce 15/20 est ridicule , on tiens la LE MEILLEUR MULTIJOUEUR FPS de cette année , je suis sur que les autres tests seront beaucoup plus élogieux .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 13:49:46

Le 30 novembre 2015 à 13:38:34 oplexus a écrit :

parce que le teste de rainbow a etai fait par le meme qui ya fait le teste honteux de COD , et j'esper que ta vu ca vidéo teste .

bah je vois pas le rapport avec le test de rainbow six... si t'es pas d'accord avec le test argumente sur le test... sinon ca fait juste j'ai pas d'argument alors je lance une theorie du complot parce que PAS CONTENT !

serieusement plus vous allez taper dans le HS a parler du test d'un autre plus on va se dire que le test est pas si mal vu que vous ete obliger de taper dans le HS pour le demonter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:54:52

UN SANS FAUTE ?
Pas tout à fait. Car oui les plus virulents défenseurs de R6 regretteront l'animation contextuelle qui usait d'une caméra à la troisième personne lorsque vous vous plaquiez contre un mur. Cette dernière n'existe plus, mais a été remplacée désormais. Le joueur peut se pencher à droite ou a gauche pour trouver des angles de tir avec sa vue à la première personne. Si via cet arrangement, les usagers du soft perdront en visibilité, le palliatif n'a pas pour autant abandonné.

Le niveau du testeur quoi...
Brillante idée que de vouloir une troisième personne sur un jeu multi qui se veut compétitif... Ou comment se retrouver avec des mecs qui se collent à chaque coin de mur pour voir ce qu'il se passe sans se faire repérer. Plus besoin de caméras, de drones, ou de gadgets avec ça, t'as un gros wallhack des familles.

Je me suis arrêté là dans la lecture du test.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
30 novembre 2015 à 14:01:57

Etrange le 15/20. Il donne très peu de points négatifs et ceux qu'ils donnent ne sont pas spécialement chiants. Celui du prix par exemple. Si t'es pas trop con, tu le trouves à 30 € le jeu.

A t-il vraiment parlé de tous les éléments négatifs ou pas assez en détail ?

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:03:36 par Aspirator120
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:03:46

pour le prix ils se base sur le prix officiel pas celui des site de clefs voler

la-goulue
la-goulue
Niveau 9
30 novembre 2015 à 14:07:21

May cay des clef volay :rire:

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:07:41 par la-goulue
Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
30 novembre 2015 à 14:09:23

Le 30 novembre 2015 à 14:03:46 Golgotha a écrit :
pour le prix ils se base sur le prix officiel pas celui des site de clefs voler

Je sais bien et le testeur aussi. S'il est pas con il sait que peu de PCistes vont acheter le jeu 50 boules (enfin j'espère).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:10:13

bah le soucis c'est qu'au vu du contenu 30euro ca devrait etre le prix officiel pas le prix g2a. ne rien dire sur le prix du jeu quand on voit que ubi ose mettre en vente la version gold a 90euro pour avoir un skin safari degeulasse sur ces armes.. ouais non je comprend que ca rale sur le prix

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:12:16 par Golgotha
elkonde
elkonde
Niveau 2
30 novembre 2015 à 14:12:30

Non il vaut plus de 15 rien que pour son réalisme !! Et oui même si il ne faut pas comparer avec COD la note de ce dernier était abusé par rapport à la note de rainbowsix !! Mais bon ça ne va pas nous empêcher de le prendre et de kiffer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:13:23

Sérieusement c'est honteux la note. Le jeu mérite mieux mais j'ai l'impression que sa crashe sur Ubisoft..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:14:01

realisme? on parle bien de siege?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:14:05

Ayant le jeux depuis samedi je suis très déçu par le test car ce jeux et tout simplement une bombe!! Avec un gameplay tres efficace! Dans la logique de jvc 15/20 donc à peine mieux que star wars, qui a eu 14 et bien moin fun que call of 18!! Wtf!

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 novembre 2015 à 14:18:23

Ahahah, JVC avec sa génération COD de testeurs, dès qu'il y a un peu de stratégie et un rythme posé, c'est toujours moins bien noté qu'un FPS rapide et bourrin.

Pourtant, ce FPS est sans doute le seul qui mérite un minimum d'attention en cette fin d'année, bien devant BO3 et Battlefront.

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:20:08 par Legend-Snake
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 novembre 2015 à 14:19:27

Je trouve que 15 c'est une bonne note.
Et concernant le Test, je l'ai lu en diagonale à cause des phrases immondes, mais ce qui en ressort c'est que le jeu est bon. Je n'ai rien vu de particulier qui descende le jeu.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 novembre 2015 à 14:24:10

Je trouve le test très très mal rédigé avec des tournures de phrases incompréhensible et lourdingue ... La note je m'en fous un peu .. Je pense que ce jeux a du potentiel.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment