CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
30 novembre 2015 à 18:43:05

Faut le dire en combien de langue que c'est pas un Call of Duty?

RegleGraduee
RegleGraduee
Niveau 71
30 novembre 2015 à 19:00:29

Ça me fait rire ceux qui disent qu'il a un gameplay réaliste.
Allez jouer à Insurgency, Red Orchestra, Arma ....
Le gameplay part ici dans tout les sens, sans parler de quelques erreurs (par exemple on voit pas du tout l'ennemie quand on tire, on a donc tendance à tirer tant qu'on l'a pas tué.
Il y a certe peut être les sons et peut être les dégâts qui sont "réaliste" mais le reste pas du tout, on a droit à des barbelés, à des petites murailles portatives, etc ... faut pas exagérer sur le côté réaliste.
Sans parler du HUD qui est hyper présent, et pas du tout sobre, comme il doit l'être sur un jeu "réaliste"

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
30 novembre 2015 à 19:52:52

Le 30 novembre 2015 à 12:34:59 Necrosarius a écrit :
La plupart des tournures de phrase sont à vomir sérieux... :malade:
Jamais vu un test aussi indigeste à lire

J'ai trouver la rédaction insupportable aussi, alors qu'il à l'air plutôt intéressant, mais dès le début, quanbd j'ai lu le " à la noël" je me suis dit qu'il y'allait y'avoir de sacré tournure de phrases

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
30 novembre 2015 à 20:15:02

Le 30 novembre 2015 à 18:36:31 AimeNintendo a écrit :
New-Rom

Tellement, ce foutu netcode n'a pas été corrigé avant au moins 1 an, et je dirais même que les premiers patch pour le corriger c'était vraiment pas ça, ils en ont sortie plusieurs et jusqu'au GROS patch où là je me suis dit "ça c'est du Battlefield!", c'était plus du tout le même jeu, le netcode était parfait :bave:

Par contre, j'ai tellement joué avant que je n'avais plus l'envie d'y jouer, mais bon au moins ça se corrige :)

Trop les 1ers patch ont meme empirer le jeu, dès qu'ils essayaient de corrigé le soucis ils en rajoutaient d'autre derrière ! Lol
Oui le jeu à bien changer au fil du temps, comme il est là c'est génial :)

Et la même, j'ai bien trop jouer du coup pour ça j'ai voulu testé un autre genre de jeu et ce Rainbow m'a bien plu ! J'ai hate de le recevoir :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:20:19

RegleGraduee
MP
Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2015 à 19:00:29
Allez jouer à Insurgency, Red Orchestra, Arma ....
Le gameplay part ici dans tout les sens, sans parler de quelques erreurs (par exemple on voit pas du tout l'ennemie quand on tire, on a donc tendance à tirer tant qu'on l'a pas tué.
Il y a certe peut être les sons et peut être les dégâts qui sont "réaliste" mais le reste pas du tout, on a droit à des barbelés, à des petites murailles portatives, etc ... faut pas exagérer sur le côté réaliste.
Sans parler du HUD qui est hyper présent, et pas du tout sobre, comme il doit l'être sur un jeu "réaliste"

un jeu peut etre dit réaliste, il y une grosse nuance entre un jeu type réaliste et une simulation, sans compter le contexte...

Arma et insurgency sont des simulations (pour le cas de Insurgency c'est entre le hardcore realitse et la simulation, car aps mal de chose sont pas aussi poussé que Arma)

quand à RO2 c'est du hardcore réaliste mais on est loin de la simulation...

dans le cas de R6S déjà c'est pas du champ de bataille mais du close combat en unité d'élite avec des armes récente (donc certes certains recul et dispersion sont pas réaliste pour le bien de l’équilibrage, mais sa vaut aussi pour arma, et insurgency ou le comportement des armes n'est pas identique à la réalité non plus), et le jeu se rapproche plus d'un red orchestra en close combat, c'est plutôt du hardcore typé réaliste...

et une dernière chose les armes d'aujourd hui sont de technologie supérieur au armes de la secondes guerre mondiale, pour optimisé la précision, abaisser le recul etc, donc si tu veux partir de ton constant il va falloir prendre bien plus d'éléments en compte sur cette critique.

pour ma part R6S est comme RO, du hardcore qui oscille entre arcade et réaliste.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:42:58

Le 30 novembre 2015 à 15:15:54 Actether a écrit :
Il a en partie raison, c'est ridicule d'user de cette rhétorique sur un site de jv où la majorité du public est jeune, on croirait un vieux qui apporte sa "critique" dans une émission de Patrick Sébastien, bref, pour l'aspect cool, on repassera, il faut savoir s'adapter...

C'est même pas vraiment une question de s'adapter un public, c'est juste que le test c'est un putain de branlette. Le mec ouvre le dictionnaire de synonyme et bombarde de termes littéraires totalement gratuits qui servent tous à dire la même chose.

"C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance"

Non mais merde quoi.

"Car l'univers interne de Rainbow Six Siege est constitué de strates et de pellicules escamotables, autant verticalement, qu'horizontalement."

C'est une pépite ce test, j'arrête pas de rire tellement ça en devient ridicule.

Message édité le 30 novembre 2015 à 20:45:27 par PseudoProvizoir
DoubIeRainbow
DoubIeRainbow
Niveau 5
30 novembre 2015 à 20:59:07

Quel torchon ce test. Le testeur essaie tellement de trouver des tournures alambiquées que certaines phrases ne veulent plus rien dire, et ni lui ni le correcteur ne s'en rendent compte. Tellement prétentieux que c'en devient ridicule.

La note me semble par ailleurs un peu sévère au regard des critiques exprimées.

Mais peu importe la note, le pire c'est cette logorrhée verbale. Plus jamais. Merci.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:18:29

Vous savez que la note de jvc c'est la note d'un seul mec...
En plus la plupart d'entre vous avez essayé le jeu et savez ce qu'il vaut.
Pour moi non plus ce n'est pas un 15, mais plutôt un 16 voire même 17.

Son avis est subjectif!!!

Si je m'arrêtais à la note des testeurs et joueurs, je ne ferai plus aucun jeu.
Le dernier en date, assassin's creed, critiqué par la presse et les joueurs pour tout un tas de raison.
Ben pour moi je ne suis pas d'accord c'est l'épisode qui m'intéresse le plus, l'époque le lever design, tout est excellent
Certes l'histoire bof, mais le game play est bien plus intéressant que les deux premiers AC.

Bref, je m'en fiche de l'avis des uns et des autres, tester le jeu c'est le meilleur avis que l'on puisse se faire.
Et moi ben je suis convaincu par ce r6

kivan02
kivan02
Niveau 4
30 novembre 2015 à 21:20:57

C'est clair !! tout à fait d'accord avec toi DoubIeRainbow !
Et pourtant, s'il essaye d’écrire un article avec "bon niveau" de français, à coté de ça on trouve des phrases comme :

"Si l'on pensait l'agencement complètement OP (over powered comprendre : bien craqué)"

il est loin le temps des journalistes qui travaillaient à jv.com...

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:21:13

Bon, j'ai lu le test : Que des louanges. Bref je pensais voir un 17 s'afficher en bas de la page, eh ben non !
Et certaines tournures de phrases sont beaucoup, mais beaucoup trop lourde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 00:33:49

Comparer le jeu avec un autre que je ne vais pas citer et dire que c'est mauvais ptdrr... Il y a des mecs qui crachent leurs haines sans se rendent compte. C'est triste moi j'aurais donner 17 ou 18.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 décembre 2015 à 00:44:53

et ils ont été soudoyé gentils !

perso j'aurais 12-13

Message édité le 01 décembre 2015 à 00:46:02 par -Floruit
enpetant88
enpetant88
Niveau 6
01 décembre 2015 à 01:33:42

Non 15 n'est pas une note correcte quand ont met un 18/20 a COD et 14 a Battlefront ( qui ma bien plus scotcher que Rainbow Six au passage) ... Mais bon c'est jvc quoi c'est au même niveau que n'importe quel site amateur.

Quand ont vois des points négatif sur certain jeux multijoueurs disant " manque de campagne solo " ça me fait doucement sourire.

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:34:18 par enpetant88
-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 décembre 2015 à 01:38:56

la commu de de JVC doit être majoritairement mineur ( ou majeur depuis peu ) et adore les call 'of

si jvc commence a critiquer call of, c'est des millions de clic/mois en moins , soit une tres grosse perte de revenu !

donc ils ont tout interet a choyer CALL OF DUTY [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:39:19 par -Floruit
zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 décembre 2015 à 01:54:33

Haha les notes... ça devrait rester qu'a l'école ce truc.

Le plus important c'est le(s) test(s) mais la Le testeur nous a pondu un texte horrible.

Nhar_Statham
Nhar_Statham
Niveau 7
01 décembre 2015 à 02:00:19

Le gars qui a ecrits le test est le fils de yann moix?
Jai limpression de lire un vieux livre .
Il force trop sur des phrase pour paraitre intelligent.
Il passe plus de temp a chercher des phrase "cucu" pour rédiger son article que sur le test du jeux...

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
01 décembre 2015 à 04:11:10

Tant d'attente, pas craqué, acheté aucun jeux jusqu'au 1 Déc...
:cute:
Ce jeu est le meilleur FPS Multi-joueurs auquel j'ai joué...
:content:
Et la Bêta nous a tous mit d'accord, dèjà... Mais le jeu...
Il est terrible, un casque pour que l'immersion soit encore plus forte, quelques copains et hop...
Le son est très travaillé, la physique des décors qui fond sous les balles...ect....
Franchement 19/20
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 05:08:19

De toute façon ici j'ai jamais vu une belle note pour un jeu Ubisoft. (À vérifier)

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 décembre 2015 à 08:11:54

Rayman Origin: 19/20
Watch Dogs : 18/20

Je me souviens de ces 2 notes la, c'est pas les seuls bons jeux et je comprends pas pourquoi certains (moutons) crache sur Ubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 08:16:35

Le 30 novembre 2015 à 19:00:29 RegleGraduee a écrit :

> Allez jouer à Insurgency, Red Orchestra, Arma ....

Red Orchestra :rire:
Pleins de campeurs et le niveau/gameplay n'est clairement pas plus élevé qu'ailleurs, pour ARMA, rien à redire par contre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment