CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:24:16

Mais on a jouer au meme jeu? rainbow six siege un jeu strategique au rythme poser? les manche dure rarement plus de 2minute...

tout est fait pour pousser l'action rapide et intense et enchainer les matchs. on est clairement dans un jeu action fun rapide et facile d'acces.

King_Arthas
King_Arthas
Niveau 5
30 novembre 2015 à 14:26:45

Le test réalisé en LAN ? Sérieusement les mecs ? Vous osez sortir un test sur un jeu multi en l'ayant testé en LAN, alors que le matchmaking sur les deux bêta étaient à chier ? Bravo le professionnalisme...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 novembre 2015 à 14:27:13

Je le vois plus comme du compétitif tactique et nerveux ( une sorte d'hybride de counter strike )

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:27:44

Le 30 novembre 2015 à 14:27:13 machinistime63 a écrit :
Je le vois plus comme du compétitif tactique et nerveux ( une sorte d'hybride de counter strike )

oui voila

oplexus
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 14:31:00

Le 30 novembre 2015 à 13:49:46 Golgotha a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 13:38:34 oplexus a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 13:30:15 Golgotha a écrit :
Sinon a vous contenter de parler de BlackOps vous donner un peu raison aux tests... si vous ête pas d'accord sur le test attaquer les argument du test plutot que de parler de la note d'un autre jeu lol

parce que le teste de rainbow a etai fait par le meme qui ya fait le teste honteux de COD , et j'esper que ta vu ca vidéo teste .

bah je vois pas le rapport avec le test de rainbow six... si t'es pas d'accord avec le test argumente sur le test... sinon ca fait juste j'ai pas d'argument alors je lance une theorie du complot parce que PAS CONTENT !

serieusement plus vous allez taper dans le HS a parler du test d'un autre plus on va se dire que le test est pas si mal vu que vous ete obliger de taper dans le HS pour le demonter

tu veu que j’argumente sur cod ... ya deja des gens qui yen mi 6 ligne pour argumenté chaque fois qu'un cod sort ca sert a rien je vais pas perdre mon temps avec ca si pour posté le meme avis que tous les gens qui trouve cod moyen ca veut dire un copié collé son aucune innovation pour chaque épisode juste avec un mod zombi de + mass DLC et les meme graphisme juste un peu amélioré et pouvoir courir sur les mur .

enfin complot ou pas la vidéo teste COD est clairement une publicité caché par le fameux testeur qui ce prend ouvertement pour un "élite" des jeux FPS .

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:32:41 par oplexus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:33:10

Justement Counter Strike est un très bon jeu qui mérite clairement un 20/20 mais venant de jeuxvideo.com plus rien ne m'étonne...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:34:27

repondre aux message c'est cool les lires c'est mieux... je veux pas que tu argmente sur cod je dis justement que c'est debile et HS de parler de cod pour dire que le test de rainbow six est mauvais...

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:35:13 par Golgotha
sgtdido
sgtdido
Niveau 11
30 novembre 2015 à 14:34:58

idem .. perso la rejouabilité sur peu de carte pendant la béta ne m'a posé aucun soucis .. les parties s'enchainent et ne "se ressemblent pas" . Quelques abus de TK , mais on etait en béta ouverte.
Le succès de ce jeu reposera certainement dans la réussite à confédérer une bonne communauté pour jouer avec respect.
Quand à la note , faisant partie des types que se sont éclatés sur Socom ( sur PS3) accueilli avec un bon 9/20 .. elle attire toute mon "inattention" !! ..

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:37:00

Test réalisé en LAN :rire:
décris comme étant un P2W :rire:

Il est aussi P2W qu'un Leagu Of Legends qui propose les même "boost"

Sans déconné ce test est une blague franchement .

Bientôt des test de jeu non fini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:37:27

Le 30 novembre 2015 à 12:38:06 Sussemoi a écrit :
Test plutot pourri, Le jeu se prends 15 juste pour des bugs/glitchs

Et je sais pas ou le mec qui a ecris le test se crois, mais on Est sur JV.com et pas sur LeMonde.fr

"des capacités bien particulières à utiliser parcimonieusement durant les parties."

"Cette possibilité discursive de détruire les murs les plus fragiles, rend bien plus organique le gameplay de ce R6"

"il a ses petits bugs qui créent ces insatisfactions passagères comme de fugaces éclairs chargés de désappointement."

"Ce qu'il met très vite en évidence c'est son ingéniosité à avoir utilisé la destruction des décors comme une couche opérante de son game design. C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance, sa désintégration est synonyme à la fois de prudence extrême pour les défenseurs et d'intrications contextuelles pour les attaquants, ces derniers pouvant accéder au zones défendues par plus d'une voie."

J'ai relevé que 2-3 passages mais ça m'a choqué comment le mec se branle intellectuellement :hum:

Omg :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:37:38

Comme quoi la majorités des joueur ne sont pas d'accord avec jvc, qui ont peu de professionnalisme les jeux mérite 17

ItachiiXSaber
ItachiiXSaber
Niveau 6
30 novembre 2015 à 14:41:11

Non honnêtement ce jeu mérite un 16 ou un 17, pas plus. Beaucoup de bug serveurs et autres qui m'a vraiment laissé sans plus. Surtout quand tu annonces à tes potes qu'un jeu est fun et quand ils le testent ils ont 5 bugs différents qui les empêchent de lancer leur jeu...

Si il n'y avait pas Uplay, il gagne facilement une note de plus.

madreg
madreg
Niveau 6
30 novembre 2015 à 14:43:00

C'est pas UPlay qui va gâcher mon plaisir de jouer ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:43:09

Le 30 novembre 2015 à 14:41:11 ItachiiXSaber a écrit :
Non honnêtement ce jeu mérite un 16 ou un 17, pas plus. Beaucoup de bug serveurs et autres qui m'a vraiment laissé sans plus. Surtout quand tu annonces à tes potes qu'un jeu est fun et quand ils le testent ils ont 5 bugs différents qui les empêchent de lancer leur jeu...

Si il n'y avait pas Uplay, il gagne facilement une note de plus.

C'était une bêta ... comme toi d'ailleurs ...
Comment tu veux noter un jeu pas encore sorti. ..

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:44:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:47:21

Le 30 novembre 2015 à 14:33:10 Bandidos-MC a écrit :
Justement Counter Strike est un très bon jeu qui mérite clairement un 20/20 mais venant de jeuxvideo.com plus rien ne m'étonne...

Non, je suis pas d'accord, j'ai jamais accroché à counter strike, aucun jeu ne mérite 20/20, au même titre qu'aucun film ne peut être parfait. C'est impossible qu'un jeu plaise à tout le monde, donc de façon objective aucun jeu ne peut être parfait car ça reviendrait à dire qu'il contenterait tout le monde.

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:50:02 par Pseudo supprimé
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 14:47:29

tu crois vraiment que les en 2jour il vont ameliorer les serveur et que tout les bug vont disparaitre comme par magie? c'était pas une beta c'etait une demo...

clemso27
clemso27
Niveau 5
30 novembre 2015 à 14:47:59

Quels sont les modes de jeu Online ? (Bombe , Otage , Team Deathmatch ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:50:03

Le 30 novembre 2015 à 14:47:29 Golgotha a écrit :
tu crois vraiment que les en 2jour il vont ameliorer les serveur et que tout les bug vont disparaitre comme par magie? c'était pas une beta c'etait une demo...

C'était une bêta, vu le nombre de patchs qu'ils ont sorti depuis mardi dernier.

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:52:46 par Pseudo supprimé
dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
30 novembre 2015 à 14:54:23

call of duty black ops 3 18/20 [[sticker:p/1jnj]] heuresement qu'il reste les forums et pause process sur ce site de vendu :(

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:55:12 par dirty-blitz-1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 14:57:11

On pourrais pas noter les testeur de JVC plutôt ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment