CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

Killllian
Killllian
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:44:03

Le 30 novembre 2015 à 15:34:33 kamelott[JV] a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:20:12 LeRitoLait a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 14:26:45 King_Arthas a écrit :
Le test réalisé en LAN ? Sérieusement les mecs ? Vous osez sortir un test sur un jeu multi en l'ayant testé en LAN, alors que le matchmaking sur les deux bêta étaient à chier ? Bravo le professionnalisme...

Cette personne a tout dit.

Bêta injouable, netcode à chier, et il est pas sanctionné suffisamment pour ça. Bravo.

Le summum du crétinisme, comment tu test un jeu multijoueur quand il n'est pas sorti ??
Attendre que le jeu soit officiellement sorti avant de critiquer une.....béta .....

j'ai participé à plusieurs beta, c'est la première fois que j'en vois une lagger comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:44:06

Le 30 novembre 2015 à 16:26:53 refused13 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:50:54 Buster_Baron a écrit :
Les joueurs qui vont camper sur Rainbow alors que ya l'excellent Battlefront, sérieux... 😒

Ici on se prend des avertissements ou ban pour des insultes (souvent 2nd degré) mais jamais pour les gens qui ont le cerveau qui trempent dans la sauce samourai :/

D'autant plus que oser placer "excellence" et battlefront dans la même phrase, plus casu tu meurs, le jeu n'est même pas un fps, grenades infinies, cheaters à gogo, glitchs, campers, autoaim etc, bref merci pour le :rire:

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
30 novembre 2015 à 16:44:36

Le 30 novembre 2015 à 16:44:03 Killllian a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:34:33 kamelott[JV] a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:20:12 LeRitoLait a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 14:26:45 King_Arthas a écrit :
Le test réalisé en LAN ? Sérieusement les mecs ? Vous osez sortir un test sur un jeu multi en l'ayant testé en LAN, alors que le matchmaking sur les deux bêta étaient à chier ? Bravo le professionnalisme...

Cette personne a tout dit.

Bêta injouable, netcode à chier, et il est pas sanctionné suffisamment pour ça. Bravo.

Le summum du crétinisme, comment tu test un jeu multijoueur quand il n'est pas sorti ??
Attendre que le jeu soit officiellement sorti avant de critiquer une.....béta .....

j'ai participé à plusieurs beta, c'est la première fois que j'en vois une lagger comme ça

Ta pas fais celle de bf4 ou celle du 3 alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:49:54

Ça fait maintenant très longtemps que je ne me base plus des notes pour aimer et acheter un jeu. Les mecs y jouent 3 heures et ils pensent tout connaître. Testeur de jeux vidéos --' ça ne devrait même pas exister. Il suffit juste que le mec préfère un jeu pour en descendre un autre, juste pour que les joueurs se réfugient sur son jeu favori.

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
30 novembre 2015 à 16:56:12

j'aurais mit 15 a cause des serveurs pourrit , sinon j'aurais mit 16. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:57:11

Le 30 novembre 2015 à 16:49:54 cogi93 a écrit :
Ça fait maintenant très longtemps que je ne me base plus des notes pour aimer et acheter un jeu. Les mecs y jouent 3 heures et ils pensent tout connaître. Testeur de jeux vidéos --' ça ne devrait même pas exister. Il suffit juste que le mec préfère un jeu pour en descendre un autre, juste pour que les joueurs se réfugient sur son jeu favori.

Entièrement d'accord. Je me rappelle ce pré-test "http://www.jeuxvideo.com/videos/446160/on-a-ressorti-survarium-le-fps-post-apocalyptique-gratuit-avant-la-mise-a-jour-0-32.htm"
Le gars me fait vomir, il utilise pas le potentiel du jeu et donne son avis. Il campe et parle uniquement de son arme toute pourrie alors que tu peux modifier ça comme une bête. Bref, un anti-test nul à chi*r venant d'un néophile qui ne savait pas quoi faire ce jour là. MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:58:31

Le 30 novembre 2015 à 16:56:12 PiouPiouPiou2 a écrit :

ah bon t'es devin? t'y a joué pendant 2 mois non stop pour affirmer que les serveurs sont pourris?
moi perso j'attends d'avoir le jeu pour me forger un avis mais bon...

PatGelsinger
PatGelsinger
Niveau 7
30 novembre 2015 à 16:58:37

Bon malgré la note de JVC que je pense pas bien payé, j'ai craquer je viens de le precommander sur PC, normalement ce soir je reçois la clef CD pour le download, vivement ^^

J'espère retrouver dans ce Rainbow, l'esprit des tout premiers R6 j'y crois!

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:59:02 par PatGelsinger
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:58:48

Un netcode pourri il y en a eu un sur BF4 quand il est sortie et ça a duré plus de deux mois avant un maj !

la je te rejoints absolument pas, il a fallu un an pour avoir un patch dédié au netcod absolument merdique de BF4, et encore aujourd hui il fait des siennes, après une réinstallation de BF fin septembre/debut octobre, j'ai désinstaller 3h après, quand je voyais que certaines balle tiré n’était pas comptabilisé (et pas qu'au shoot, en bas a droite les munitions ne partaient pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 17:00:36

Y'a encore des gens qui lisent les tests de JVC ?
Quand on voit qu'ils mettent 11 à Magicka (le premier est géant, le deux est moisi par contre) et 18 aux derniers CoD ...

Bref.

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:02:54

Le 30 novembre 2015 à 16:58:31 refused13 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 16:56:12 PiouPiouPiou2 a écrit :

ah bon t'es devin? t'y a joué pendant 2 mois non stop pour affirmer que les serveurs sont pourris?
moi perso j'attends d'avoir le jeu pour me forger un avis mais bon...

j'ai jouer a la bêta fermer lvl 34 vers la et j'ai fais cette bêta mais j'ai beaucoup moins jouer vue la qualiter des serveur(netcode) plus que médiocre . :)

J'attends demains pour voir les retours des gens sur reddit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 17:03:02

et 16 à FIFA et PES... hum...

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:11:31

Les gars c'est une bonne note 15/20 :oui:

J'attendais ni plus ni moins, RB6 (je me fis à la bêta) est un bon voir très bon jeu en coop, les possibilités de gameplay sont là on est d'accord mais moi ce 15 me satisfait.

L'avis personnel est bien mieux qu'un avis de tel ou tel personne, si la bêta vous a plus, le jeu va vous combler à n'en pas douter. :oui:

Pour moi il mérite de ce que j'ai vu et surtout des possibilités de gameplay qui sont le coeur même de ce RB6, bien un 16 voir 17 si ça s'avère être un p'tit coup de coeur.

J'attend de recevoir ma clé pour en juger, mais il me tarde de m'y mettre :ok:

Après je regarde un autre jeu coop' avec des possibilités bien moindre comme Payday 2 se choper un 18/20... C'est la que j'me dis les notes veulent rien dire, Payday est très bon mais pour moi c'est un 14/15 pas plus.

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:13:09 par -Noctis_Caelum-
New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
30 novembre 2015 à 17:24:07

Le 30 novembre 2015 à 16:58:48 [Iorveth] a écrit :
Un netcode pourri il y en a eu un sur BF4 quand il est sortie et ça a duré plus de deux mois avant un maj !

2 mois t'es gentil ! Je dirais 1 ans plutôt et encore; pour trouver un truc correct sur BF4 (J'ai bientôt 1000h dessus donc je vois ce que tu veux dire niveau Netcode pourri lol) :hap:

flooz40
flooz40
Niveau 30
30 novembre 2015 à 18:20:49

Il mérite bien plus que 15 je trouve. Je suis plutôt réfractaire aux fps (et pas très skillé comparé à la moyenne) mais celui là m'a bien accroché de part son côté tactique et son gameplay.

Faut dire quand même que le rendu du son est monstrueux, avec le casque on entend super bien les bruits de pas, les explosions, les tirs, on sait exactement d'où ça vient. Le netcode a l'air aux fraises parfois, sans vouloir m'avancer parce que je suis pas expert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 18:33:29

"Ça arrive qu'une équipe puisse partir avec l'otage ?" :rire:

Ok le jeu impossible à gagner en mode gentil [[sticker:p/1kkn]]

Le jeu qui était déjà en promo sur amazon avant d'être sorti :rire:

Message édité le 30 novembre 2015 à 18:34:08 par Pseudo supprimé
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 novembre 2015 à 18:34:13

Honnêtement, il mérite un bon 17 selon moi !

[[sticker:p/1kki]]
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
30 novembre 2015 à 18:36:31

New-Rom

Tellement, ce foutu netcode n'a pas été corrigé avant au moins 1 an, et je dirais même que les premiers patch pour le corriger c'était vraiment pas ça, ils en ont sortie plusieurs et jusqu'au GROS patch où là je me suis dit "ça c'est du Battlefield!", c'était plus du tout le même jeu, le netcode était parfait :bave:

Par contre, j'ai tellement joué avant que je n'avais plus l'envie d'y jouer, mais bon au moins ça se corrige :)

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:37:50

Le 30 novembre 2015 à 12:38:06 Sussemoi a écrit :
Test plutot pourri, Le jeu se prends 15 juste pour des bugs/glitchs

Et je sais pas ou le mec qui a ecris le test se crois, mais on Est sur JV.com et pas sur LeMonde.fr

"des capacités bien particulières à utiliser parcimonieusement durant les parties."

"Cette possibilité discursive de détruire les murs les plus fragiles, rend bien plus organique le gameplay de ce R6"

"il a ses petits bugs qui créent ces insatisfactions passagères comme de fugaces éclairs chargés de désappointement."

"Ce qu'il met très vite en évidence c'est son ingéniosité à avoir utilisé la destruction des décors comme une couche opérante de son game design. C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance, sa désintégration est synonyme à la fois de prudence extrême pour les défenseurs et d'intrications contextuelles pour les attaquants, ces derniers pouvant accéder au zones défendues par plus d'une voie."

J'ai relevé que 2-3 passages mais ça m'a choqué comment le mec se branle intellectuellement :hum:

Le mec a cru qu'il faisait un test de Rimbaud 6 :rire:

RIMBAUD 6 PUTAIN :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 18:39:24

C'est du même niveau que celui black ops 3 niveau branlette intellectuelle.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment