titou1010
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 novembre 2015 à 14:37:00
Test réalisé en LAN
décris comme étant un P2W
Il est aussi P2W qu'un Leagu Of Legends qui propose les même "boost"
Sans déconné ce test est une blague franchement .
Bientôt des test de jeu non fini ?
c'est pas JVC qui a fait des test de early access? ^^"
+ ET - en fin de test..et vraiment on sent que les mec sont débile des fois je vois des critique dans les - je me dis il sont serieux la ? exemple ( obliger de passer le clavier en querty)
pour sa ils ont raison, sa faire partie du gameplay, et devoir etre obligé de passé en QWERTY c'est chiant et pas ergonomique, et sa handicap tout clavier hors QWERTY, alors quand deja certains se fond pas chier a traduire leur jeux alors qu ils font un max de benefice (je pense que tu parlais de certains jeux teltalle non?), c'est encore plus inadmissible qu'il fasse pas l'effort de l'ergonomie de jeux pour tout le monde...
en ce qui concerne R6S, je trouve qu'un 15-16 est justifiée, même si certains - n'ont pas lieu d'etre (mention spéciale pour l'hotage, c'est du team plaay a toi de te servir du gameplay et de t'adapté à la situation).
pour les glitch c'est comprehensif, surtout pour de l'Esport
le contenue pour ma part, je considere cela comme un foutage de gueule, il est plus facile de creer beaucoup de contenue avec un equilibrage hasardeux (coucou COD à quoi bon faire 50 armes pour que seule 3 OP tourne 90% du temps en attendant que les prochaine MAJ, rende OP de nouvelles armes), que de cree un bon contenue bien equilibré, sa demande autre chose.
sans compter que 20 opé avec deux armes principale et deux secondaire, sa fait un paquet d'armes, et reussir a équilébré le tout avec des décors destructibles, c'est encore autre chose...
en definitive 20 opé avec 11 map sur R6S donne finalement plus de diversité, qu'un COD en definitive, qui sans son zombie serait deja moins acclamé. mais bon au finale COD avec ou sans zombie apporte moins de nouveautés et moins de situation varié R6S...
le probleme n'est pas la notation de R6S sur sa note (plus sur les - dont deux sont ridicule), mais plutot sur la notation de COD dans le cas present.