CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:02:58

Je trouve que le test est fait par quelqu'un qui s'en fou complètement du jeu de base...

Il n'y a aucune envie derrière et la personne n'a pas l'air joyeux de faire le test... :hum:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:07:57

pfffff même si 15 est une bonne note , au final sa fait 3/4 ans que je trouve les test sur ce site pas terrible

Le pire , je crois c'est au moment ou le site a complétement changer..pour laisser place au

+ ET - en fin de test..et vraiment on sent que les mec sont débile des fois je vois des critique dans les - je me dis il sont serieux la ? exemple ( obliger de passer le clavier en querty)

SERIEUX ? ya des jeu il on des - que de ce genre la..ce qui fait descendre la note de certain jeu lorsque on ne parle pas du jeu mais des touches..bref JVC + test = pas fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 15:15:54

Le 30 novembre 2015 à 14:37:27 FDR_Foster a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 12:38:06 Sussemoi a écrit :
Test plutot pourri, Le jeu se prends 15 juste pour des bugs/glitchs

Et je sais pas ou le mec qui a ecris le test se crois, mais on Est sur JV.com et pas sur LeMonde.fr

"des capacités bien particulières à utiliser parcimonieusement durant les parties."

"Cette possibilité discursive de détruire les murs les plus fragiles, rend bien plus organique le gameplay de ce R6"

"il a ses petits bugs qui créent ces insatisfactions passagères comme de fugaces éclairs chargés de désappointement."

"Ce qu'il met très vite en évidence c'est son ingéniosité à avoir utilisé la destruction des décors comme une couche opérante de son game design. C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance, sa désintégration est synonyme à la fois de prudence extrême pour les défenseurs et d'intrications contextuelles pour les attaquants, ces derniers pouvant accéder au zones défendues par plus d'une voie."

J'ai relevé que 2-3 passages mais ça m'a choqué comment le mec se branle intellectuellement :hum:

Omg :pf:

Il a en partie raison, c'est ridicule d'user de cette rhétorique sur un site de jv où la majorité du public est jeune, on croirait un vieux qui apporte sa "critique" dans une émission de Patrick Sébastien, bref, pour l'aspect cool, on repassera, il faut savoir s'adapter...

Message édité le 30 novembre 2015 à 15:17:27 par Pseudo supprimé
LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:20:12

Le 30 novembre 2015 à 14:26:45 King_Arthas a écrit :
Le test réalisé en LAN ? Sérieusement les mecs ? Vous osez sortir un test sur un jeu multi en l'ayant testé en LAN, alors que le matchmaking sur les deux bêta étaient à chier ? Bravo le professionnalisme...

Cette personne a tout dit.

Bêta injouable, netcode à chier, et il est pas sanctionné suffisamment pour ça. Bravo.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
30 novembre 2015 à 15:23:19

Après réflexion ... il existe un truc utile " à utiliser parcimonieusement " pour ceux et celles qui voudraient vraiment être constructifs . Cette possibilité discursive de détruire ou non les tests les plus fragiles, rendant bien plus organique la notation de ce R6. ...: "L'avis des lecteurs" .

Message édité le 30 novembre 2015 à 15:25:47 par sgtdido
Freyddy
Freyddy
Niveau 5
30 novembre 2015 à 15:30:09

Call of duty 18/20 jeu activision et R6 15.....
Ubisoft n'a pas assez donné d'argent à Jeuxvideo.com voilà ce que j'en déduis....
A la sortie de COD avec la pub qu'ils en ont fait....
Vous êtes à coté de la plaque JEUXVIDEO.COM..... vous avez bien changé en 15 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 15:32:32

Le 30 novembre 2015 à 15:20:12 LeRitoLait a écrit :

Le test réalisé en LAN ? Sérieusement les mecs ? Vous osez sortir un test sur un jeu multi en l'ayant testé en LAN, alors que le matchmaking sur les deux bêta étaient à chier ? Bravo le professionnalisme...

Bêta injouable, netcode à chier, et il est pas sanctionné suffisamment pour ça. Bravo.

C'est réglé le problème, j'ai joué dimanche sans problème.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 novembre 2015 à 15:34:33

Le summum du crétinisme, comment tu test un jeu multijoueur quand il n'est pas sorti ??
Attendre que le jeu soit officiellement sorti avant de critiquer une.....béta .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 15:36:34

En même temps, ce serait lui mettre une note en dessous de battlefront, ce qui serait aberrant, je ne vais pas argumenter sur ce dernier tellement il y a à redire, et pourtant, il a eu son 14...
Bref chacun se fera son avis, on verra bien le nombre de ventes et si il trouve son noyau de joueurs solides et non de casus, ce sera parfait.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:36:44

titou1010
MP

CiterBlacklisterAlerte

30 novembre 2015 à 14:37:00

Test réalisé en LAN
décris comme étant un P2W

Il est aussi P2W qu'un Leagu Of Legends qui propose les même "boost"

Sans déconné ce test est une blague franchement .

Bientôt des test de jeu non fini ?

c'est pas JVC qui a fait des test de early access? ^^"

+ ET - en fin de test..et vraiment on sent que les mec sont débile des fois je vois des critique dans les - je me dis il sont serieux la ? exemple ( obliger de passer le clavier en querty)

pour sa ils ont raison, sa faire partie du gameplay, et devoir etre obligé de passé en QWERTY c'est chiant et pas ergonomique, et sa handicap tout clavier hors QWERTY, alors quand deja certains se fond pas chier a traduire leur jeux alors qu ils font un max de benefice (je pense que tu parlais de certains jeux teltalle non?), c'est encore plus inadmissible qu'il fasse pas l'effort de l'ergonomie de jeux pour tout le monde...

en ce qui concerne R6S, je trouve qu'un 15-16 est justifiée, même si certains - n'ont pas lieu d'etre (mention spéciale pour l'hotage, c'est du team plaay a toi de te servir du gameplay et de t'adapté à la situation).

pour les glitch c'est comprehensif, surtout pour de l'Esport

le contenue pour ma part, je considere cela comme un foutage de gueule, il est plus facile de creer beaucoup de contenue avec un equilibrage hasardeux (coucou COD à quoi bon faire 50 armes pour que seule 3 OP tourne 90% du temps en attendant que les prochaine MAJ, rende OP de nouvelles armes), que de cree un bon contenue bien equilibré, sa demande autre chose.

sans compter que 20 opé avec deux armes principale et deux secondaire, sa fait un paquet d'armes, et reussir a équilébré le tout avec des décors destructibles, c'est encore autre chose...

en definitive 20 opé avec 11 map sur R6S donne finalement plus de diversité, qu'un COD en definitive, qui sans son zombie serait deja moins acclamé. mais bon au finale COD avec ou sans zombie apporte moins de nouveautés et moins de situation varié R6S...

le probleme n'est pas la notation de R6S sur sa note (plus sur les - dont deux sont ridicule), mais plutot sur la notation de COD dans le cas present.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 15:48:15

Critiquer les serveurs par rapport a la beta serait d'un ridicule a toute épreuve .

Ensuite les tests sont avant tout sur le jeu en lui meme , le gameplay , le contenus , le coté technique , l'immersion .
Si ton jeu a des serveurs beton et qu'il est nul tu vas lui mettre un 18/20 juste pour ses serveurs ?

Beaucoup de test sont pas encore sorties parce qu'ils veulent tester le jeu en ligne , pour soit descendre ou monter la note .

De plus les deux dernier jours de beta ont été nickel et une fois en jeu pas de lag ou de chut de fram .
Et pour un jeu comme ça c'est très important .
J'en vois qui parlent de netcode pourri et je suis sur que beaucoup ne savent meme que de quoi ils parlent . Ca répète des termes vu sur des sites ou forum sans savoir de quoi il s'agit vraiment .

Un netcode pourri il y en a eu un sur BF4 quand il est sortie et ça a duré plus de deux mois avant un maj !
COD BO3 a eu aussi des gros soucis de serveurs récemment , mais le jeu a eu un 18/20 , comme quoi les problème de serveurs peuvent arriver après un lancement .

Il y a déjà quelques notes sorties sur le net et c'est souvent des 8/10

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:50:54

Les joueurs qui vont camper sur Rainbow alors que ya l'excellent Battlefront, sérieux... 😒

fabgood
fabgood
Niveau 6
30 novembre 2015 à 15:55:09

Je vois pas le rapport entre R6 et battlefront.

Je veux bien des explications Buster Baron.

(je dis pas que battlefront est pourri, je trouve ce jeu très bien, mais pas pour moi :) )

Message édité le 30 novembre 2015 à 15:56:11 par fabgood
HexoPhoque
HexoPhoque
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:56:49

Le 30 novembre 2015 à 14:37:00 titou1010 a écrit :
Test réalisé en LAN :rire:
décris comme étant un P2W :rire:

Il est aussi P2W qu'un Leagu Of Legends qui propose les même "boost"

Sans déconné ce test est une blague franchement .

Bientôt des test de jeu non fini ?

https://www.jeuxvideo.com/test/448964/darkest-dungeon-fifty-shades-darkest.htm
comme ca ? :(
:hap:
( le jeu est en early access )

Message édité le 30 novembre 2015 à 15:57:19 par HexoPhoque
Franklean
Franklean
Niveau 6
30 novembre 2015 à 16:16:05

Franchement depuis le dernier test de star wars battlefront tous ces testeur et sois-disant amateur de jeux vidéo le staff jvc me sort des yeux .

Je ne viens sur jvc que pour les forums et les News .

Je n'est pas encore r6 je le prend je pense ce soir donc je pourrais me faire une opinion après 1semaine de jeux mais déjà publier un test d'un jeu Multi en lan je trouve sa vraiment aberrant.

Ps: svp tout le monde ne prêter plus aucun intérêt à ces speudos journalistes pour moi le mieux pour ce faire un avis sur un jeu c'est twitch on voit en direct le jeu et ont as un ressentit d'un vrai gamer ou du moins d'une personne nous rapprochant .

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
30 novembre 2015 à 16:22:05

Même dans le monde du jeu vidéo le journalisme n'est qu'un déguisement. Il n'est en réalité qu'un agent promotionnel. Bo3 18/20 rainbow six siege 15/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:22:49

Ils avaient fait la même chose sur Brinks, test publié avant la sortie car fait en lan contre des bots, alors que c'était un jeu uniquement multi et super génial.

Bref, les testeurs (à part quelques uns) sont une honte pour le journalisme vidéoludique. Incompétents, ne sachants pas écrire français, utilisants des mots et des tournures de phrases bien trop complexes pour des idées simplistes.
Au final la plupart des tests sont illisibles car ils veulent utiliser des mots savants qui n'ont pas leurs places ici, et ça donne des phrases incompréhensibles et qui n'ont aucun sens.

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
30 novembre 2015 à 16:25:03

Pour ma part, les tests de jvc ne veulent plus rien dire du tout... Pour ma part le jeu mérite un beau 18!!! Malgré des petits détails manquant, je m'en fou, je trouve le jeu vachement poussé !! Entre nous, c'est une première un jeu comme celui là !! Alors la communauté, on s'en moque des critiques qu'on fait au jeu, nous on l'aime et on va le faire durer !!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:26:53

Le 30 novembre 2015 à 15:50:54 Buster_Baron a écrit :
Les joueurs qui vont camper sur Rainbow alors que ya l'excellent Battlefront, sérieux... 😒

Ici on se prend des avertissements ou ban pour des insultes (souvent 2nd degré) mais jamais pour les gens qui ont le cerveau qui trempent dans la sauce samourai :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:40:43

Le 30 novembre 2015 à 16:26:53 refused13 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:50:54 Buster_Baron a écrit :

Ici on se prend des avertissements ou ban pour des insultes (souvent 2nd degré) mais jamais pour les gens qui ont le cerveau qui trempent dans la sauce samourai :/

ça sent le BAN ... :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment