CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc : 15/20

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 décembre 2015 à 20:48:10

Le 04 décembre 2015 à 20:42:37 radeon a écrit :
http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-rainbow-six-siege-SU3010010109t.html#pc

5/10 sur gamekult

:bravo: je croit que je vais changer de cremerie [[sticker:p/1jnh]] adieu JVC

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
04 décembre 2015 à 21:12:09

Perso quand je vois CS GO 13/20 alors que j'adore ce jeu et des millions aussi, 15/20 je trouve ça moyen comparer aux serveurs "médiocre". Mais bon wait And see.

bobo440000
bobo440000
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:15:51

Putain le test Gamekult:

Netcode inacceptable: Bon j'avoue, mais c'est pas inacceptable non plus.

Déséquilibre côté défense: ...

Des opérateurs pour mieux passer à la caisse: j'ai commencer a jouer hier, j'ai un niveau de merde, j'ai pas geeker, et j'ai 4-5 opérateurs...

Pas bien beau: Faut jouer en ultra aussi.

Flics contre Flics ?: la on s'engouffre

Rythme haché des parties: oh putain...

Un peu chiche en contenu: ca va encore, surtout que y'aura pas mal de truc rajouté

alomora
alomora
Niveau 9
04 décembre 2015 à 22:02:36

Le test de Gamekult justifie nettement mieux que celui de JVC la note moyenne qu'obtient le jeu en fait. :oui:

steph13001
steph13001
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:05:52

Slt

Sérieusement je mettrai un 17/20

Ce jeux est vraiment sublime

Les deco cela va etre réglé dans la prochaine Maj

A+

😉

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 01:02:16

Bof certaines justification sont très moyenne

netcode, déjà ils le font pas remarquer pour pas mal de FPS qui font pire....

Déséquilibre côté défense (qu'il développe, car coté en dehors du drone des attaquants je vois aucune différence entre les camps, sauf peut etre pour les armes d'assaut des attaquants, mais en defenseur ta pas besoin d'autant de portée, et vus certains gadget des défenseurs....il y a des moyens de bien attendre ses ennemis...

Des opérateurs pour mieux passer à la caisse
complètement gratuit et faux, les opé seront dispo gratos, le season passe les offres en avance c'est tout...

Pas bien beau
Remarque gratuite et conne quand on sait que le jeu est dédié à l'Esport, et doit par conséquent être le plus fluide possible et qui passe sur un maximum de config....

Flics contre Flics ?
Rien à redire la dessus, surtout que le skin terro ne fait pas l'apologie d'un groupe de terroristes reconnus.

Rythme haché des parties
Rythme haché , il parle de la séquence de preparative?, si oui c'est complètement con car c'est une étape stratégique importante, elle dure pas longtemps et même avec de l habitude, generalement à la fin de t'est préparatif tu as que 10 seconde environ.

Gamekult a tendance à critiqué COD qui est FPS nerveux, car il se renouvelle pas, mais critique quand un jeu propose quelque chose de différent (hum....pseudo pro elitiste à la Quake spotted?).

Un peu chiche en contenu
la encore un point plus que discutable, 20 opé pour 11 map destructible, et à la réalisation minutieuse d'un bon rapport entre défense et attaque que l'ont ne voit que très rarement.
Par ailleurs trop de contenus est superflue, dans le cadre des COD l'un des préféré est MW1, il a moins d'armes, de modes, de maps que les suivants, mais il reste le préféré pour sont équilibre et le design des maps plus équilibré.

ont peux pas avoir 20 maps avec ce concept et cet qualité.
du coup est il plus judicieux de faire reposer la durée sur des affrontement les plus équilibré possible sous tout les angles, ou de pondre betements un contenue complètement déséquilibré en masse.

je rapelle que COD par exemple dispose de beaucoup d'armes, mais entre chaque maj 90% des armes utilisé sont au nombres de 3 ou 4 car les plus opé, et quand au maps en générale les gens votes les mêmes en boucle.

donc finalement l’intérêt d'un contenue abondant sans de vrais qualité peut être remis en question de façon déconcertante.

pour le coup je trouves leur - aussi debile que ceux de JVC.
Gamekult font de très bon articles et dossier, mais niveau test ils se la jouent pseudos pro élitiste, en faisant une totale inversion des test trop gentillet de JVC, finalement l'un comme l autre n'as aucune valeur.

Mais pour le coup en terme de vrais qualité et défaut du jeu, je trouve la note de JVC plus pertinente, par les "-" des deux test...ZZZZZzzzz

Foutikse
Foutikse
Niveau 6
05 décembre 2015 à 01:53:11

Le seul défaut qu'on ne peut critiquer c'est le netcode, pour un jeu aussi stratégique avec des balles qui one shot il faut vraiment qu'ils modifient ça au plus vite. Imaginez juste ce jeu rien qu'avec le netcode de CS:GO :bave: :bave:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 décembre 2015 à 02:16:37

Le 02 décembre 2015 à 09:54:27 >Floruit a écrit :

Rainbow Six : Siege se place au panthéon des FPS tactiques"
la aussi y'a du lechage dans l'air .... :rire:

Bah en même temps, avec Arma, CS, et les anciens R6 (raven shield :bave: ), ce Siege est pas mal niveau tactique ! (Bien planifier son assaut avec sa team, c'est quand même énorme :bave: ).

Message édité le 05 décembre 2015 à 02:18:48 par Legend-Snake
clemso27
clemso27
Niveau 5
05 décembre 2015 à 02:26:19

Je trouve le jeu très prenant ! Si je devais lui mettre une note ça serait 17 :) . J'aime le fait que les devs ont tout misé sur le multi , même si il y a des bugs à corriger:) .

Ça apporte du neuf , je me lassais clairement des COD , BF ... Ça fait du bien de revenir sur une base de 5v5 (sans avoir 30 mecs sur la map) avec la possibilité de varier son jeu :) . Chaque partie varie énormément selon la position des objectifs !

J'espère simplement un ajout de modes de jeu attaque défense avec plus de double zone car c'est beaucoup plus tactique , et ça offre la possibilité de vraiment réussir un objectif ^^

oplexus
oplexus
Niveau 7
05 décembre 2015 à 02:51:03

les testeur sont tres tres dur avec ce jeux je trouve , ils arrivent a trouvé des point négatif bidon pour justifié la note .

pour le netcode et les Server je suis daccord mais ca reste tres jouable j'enchaine les partie le mod personnalisation est tres poussé et l'esport ce fait pas en 1 ou 4 mois faut du temps et une bonne communauté .

sokarr
sokarr
Niveau 7
05 décembre 2015 à 03:16:20

Le 05 décembre 2015 à 01:02:16 [Iorveth] a écrit :
(hum....pseudo pro elitiste à la Quake spotted?).

En fait Stoon est une personne qui ne jure que par Cs:Go, il ne voit pas (comme beaucoup de gens par ailleurs) que Cs:Go est de nos jours dépassé dans tous les aspects, mais qu'ils continuent a vivre grâce à l'E-sport qui ne veut pas le lâcher, ils ont trouvé une poule au œufs d'or, ils ne sont pas prêt de la remplacer.

Message édité le 05 décembre 2015 à 03:19:32 par sokarr
rector
rector
Niveau 7
05 décembre 2015 à 04:09:12

Déjà, ce jeu ne devrait pas être testé à la rédaction.
Comme tout fps, il devrait l être en condition adéquate et en équipe!!!

Sans parler des + et -, lisez le test de stoon entièrement sur gk et vous comprendrez qu il a joue en solo.

Un test effectué de la sorte n est ni crédible ni recevable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 12:43:37

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-rainbow-six-siege-SU3010010109t.html#pc

5/10 sur gamekult

Netcode inacceptable

On parle ENFIN du vrai problème de ce jeu.
J'ai testé, ça fonctionne. tirez derrière une gars quand il court, il prend quand même les balles. Les balles sont abusay grave !

Btbou
Btbou
Niveau 10
05 décembre 2015 à 13:15:18

Ce qui me fait rire avec le test de gamekult c'est que a chaque présentation et démo testé le mec était super emballé et la 5/10:pf:

Alors que c'est le même jeu hein...

Enfin bref le testeur et complètement perdu,c'est le même mec qui avait mit un 4/10 a dying light donc faut pas chercher plus loin :sarcastic:

Ok le netcode et pourri même si ca ma pas plus choquer que ca surtout comparé a bf4 a l'époque qui était bien pire.

Je suis d'accord sur la plupart des point négatif mais de la a lui foutre 5 c'est juste n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 13:30:02

Avec ce genre de jeu multisupport...
SUR PC la note sera automatiquement moins flatteuse que sur console.
Plus d' exigence par habitude du côté des joueurs PC.
On a l'habitude de ce genre de titre. CS et cié...
et Ce bon vieux swat 3 qui permettait déjà de tirer à travers les murs, etc...
Rien de neuf ici, pour un joueur PC. Je dirais même, plutôt rétro ce jeu.
Mais sans la cerise... et pour une manette :rire:

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
05 décembre 2015 à 16:01:41

5/10 sur gamekult

gamekult ils incendient tous les jeux on se demande si ils aiment vraiment les JV, les seuls jeux qu'ils notent bien c'est les jeux indé., Gamekult c'est les hypsters du jeu vidéo

flooz40
flooz40
Niveau 30
05 décembre 2015 à 16:23:39

Le 05 décembre 2015 à 12:43:37 YottaDahK a écrit :

5/10 sur gamekult

Netcode inacceptable

On parle ENFIN du vrai problème de ce jeu.
J'ai testé, ça fonctionne. tirez derrière une gars quand il court, il prend quand même les balles. Les balles sont abusay grave !

C'est le seul problème à rapidement régler à mes yeux, en plus du matchmaking et des temps de chargement désastreux. Le reste c'est vraiment du bonheur, le jeu mérité plus qu'un 15/20 ou un 5/10.

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:29:56

Mais oui ils abusent ..... 15 pour ce jeu c'est n'importe quoi ....je sais pas pour les autres plateforme mais sur one le seul truc qui me saoul c'est les deco en partie de temps en temps sinon le reste RAS!!! ça dépote ! !!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:59:45

d'ailleurs les devs ont communiqué quelque chose pour le netcode?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 17:40:11

^^ , déjà oser vendre le turbin ainsi.. c'est fort de café ! Sur PC ,je le trouve très moyen.
J'ai l'impression d’être sur un vieux titre sorti d'un carton qui trainé, mais sans la maitrise.
Habituel chez eux ,faut le dire :rire:

Message édité le 05 décembre 2015 à 17:40:29 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment