Bof certaines justification sont très moyenne
netcode, déjà ils le font pas remarquer pour pas mal de FPS qui font pire....
Déséquilibre côté défense (qu'il développe, car coté en dehors du drone des attaquants je vois aucune différence entre les camps, sauf peut etre pour les armes d'assaut des attaquants, mais en defenseur ta pas besoin d'autant de portée, et vus certains gadget des défenseurs....il y a des moyens de bien attendre ses ennemis...
Des opérateurs pour mieux passer à la caisse
complètement gratuit et faux, les opé seront dispo gratos, le season passe les offres en avance c'est tout...
Pas bien beau
Remarque gratuite et conne quand on sait que le jeu est dédié à l'Esport, et doit par conséquent être le plus fluide possible et qui passe sur un maximum de config....
Flics contre Flics ?
Rien à redire la dessus, surtout que le skin terro ne fait pas l'apologie d'un groupe de terroristes reconnus.
Rythme haché des parties
Rythme haché , il parle de la séquence de preparative?, si oui c'est complètement con car c'est une étape stratégique importante, elle dure pas longtemps et même avec de l habitude, generalement à la fin de t'est préparatif tu as que 10 seconde environ.
Gamekult a tendance à critiqué COD qui est FPS nerveux, car il se renouvelle pas, mais critique quand un jeu propose quelque chose de différent (hum....pseudo pro elitiste à la Quake spotted?).
Un peu chiche en contenu
la encore un point plus que discutable, 20 opé pour 11 map destructible, et à la réalisation minutieuse d'un bon rapport entre défense et attaque que l'ont ne voit que très rarement.
Par ailleurs trop de contenus est superflue, dans le cadre des COD l'un des préféré est MW1, il a moins d'armes, de modes, de maps que les suivants, mais il reste le préféré pour sont équilibre et le design des maps plus équilibré.
ont peux pas avoir 20 maps avec ce concept et cet qualité.
du coup est il plus judicieux de faire reposer la durée sur des affrontement les plus équilibré possible sous tout les angles, ou de pondre betements un contenue complètement déséquilibré en masse.
je rapelle que COD par exemple dispose de beaucoup d'armes, mais entre chaque maj 90% des armes utilisé sont au nombres de 3 ou 4 car les plus opé, et quand au maps en générale les gens votes les mêmes en boucle.
donc finalement l’intérêt d'un contenue abondant sans de vrais qualité peut être remis en question de façon déconcertante.
pour le coup je trouves leur - aussi debile que ceux de JVC.
Gamekult font de très bon articles et dossier, mais niveau test ils se la jouent pseudos pro élitiste, en faisant une totale inversion des test trop gentillet de JVC, finalement l'un comme l autre n'as aucune valeur.
Mais pour le coup en terme de vrais qualité et défaut du jeu, je trouve la note de JVC plus pertinente, par les "-" des deux test...ZZZZZzzzz