Ça arrive qu'une équipe puisse partir avec l'otage ? ....
j'ai vraiment pas compris ce point négatif qui peu m'expliqué
Message édité le 30 novembre 2015 à 13:18:22 par oplexus
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 13:18:50
que 90% des partie se finisse par 5mort et pratiquement jamais en remplissant l'objectif
hs-power
Niveau 27
30 novembre 2015 à 13:19:53
Kenji2000, Black ops 3 est mauvais de chez mauvais. 3 ans pour nous pondre un copié collé d'un croisement entre plusieurs fps sans apporter aucune nouveauté! Rien de chez rien est destructible, les bruits des armes??? (wtf) Le gameplay est toujours le même, des mouvements de robots, irréalistes et complètements ridicules. Non j'ai aimé les premiers COD et Black ops 1. Mais aujourd'hui c'est dépassé et juste du Business.
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:21:46
BO3 est le meilleur COD depuis black ops 1... Ils ont fait un énorme effort pour ce COD même si oi y'a rien de révolutionnaire c'est vrai mais les deux jeux sont pas du tout comparable...
RB6 m'intéresse énormément mais pas pour les mêmes raisons qu'un COD par exemple, comparons ce qui est comparable.
hs-power
Niveau 27
30 novembre 2015 à 13:22:02
Même la campagne de COD GHOST est meilleur que BO3! Dailleurs j'ai juste fais la campagne des COD pour son fun. Mais c'est toujours la même base. Le multijoeur est juste le pire qu'il soit de tout les fps à gros budget!
Pseudo supprimé30 novembre 2015 à 13:22:24
Le 30 novembre 2015 à 12:51:10 Dreminemax a écrit : hs-power MP 30 novembre 2015 à 12:42:43 J'ai l'impression que tout est fait pour augmenter ou diminuer les ventes d'un titre avant les fêtes. On voudrait que les ventes de Bo3 explose tout. Mais ce jeu est juste horrible.
--> Cette rage
BO III mérite sa note, le SOLO est bon, et peut être fait en coop, le Zombie est tip-top et le multi même chose, rien à dire, si ce n'est le manque de maps.
Donc stop la critique inutile sur BO III, stop suivre la hype comme des moutons, essaye le et forge toi ton propre avis avant de poster ta rage
Pour en revenir au test, 15 est une bonne note, la note sera encore meilleur quand ils fixeront les bugs et rajouteront du contenu (gratuit) en cours d'année
+1000, celui qui "mérite" de se faire basher, c'est cette immondice de battlefront où le skill/teamplay passe au second plan, certainement pas BO3. Bon, je viens de rentrer ma clé, les serveurs ouvrent quand?
hs-power
Niveau 27
30 novembre 2015 à 13:23:14
Mais tant mieux pour vous si vous aimez BO3, mais moi je vous le dis ce jeu c'est de la Mexxxx..
kenji2000
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:23:17
Le 30 novembre 2015 à 13:14:05 Golgotha a écrit : tu veux vraiment generaliser le season pass dans un jeu a DLC gratuit? genre c'est pas la pire arnaque du monde?
Nononnon. Ce que je veux dire c'est que ceux qui veulent tout débloquer sans jouer et profiter du jeu de cette manière payent le season pass. Et ceux qui veulent simplement jouer débloqueront tranquillement leurs opé tout en recevant des maps gratuites.
Avantage, tout le monde est au même niveau, et seul le teamplay et le skill permettront de gagner.
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:23:41
Le 30 novembre 2015 à 13:18:50 Golgotha a écrit : que 90% des partie se finisse par 5mort et pratiquement jamais en remplissant l'objectif
n'importe quoi la !! ca arrive seulement quand toute l’équipe défensive camp sur l'objectif mais je t'assure que c'est la stratégie pour perdre bêtement et avec plus d'expérience les gens ne camp pas "tous" sur le meme objectif pour évité de ce faire balayé en groupe
d'ailleur la seul map ou on a pu teste le mode ostage c'est en avion et aucune autre map .
kenji2000
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:23:58
Le 30 novembre 2015 à 13:23:14 hs-power a écrit : Mais tant mieux pour vous si vous aimez BO3, mais moi je vous le dis ce jeu c'est de la Mexxxx..
Ta gueule. T'as aucun commentaire constructif donc ferme ta gueule.
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 13:26:49
donc tu vas me dire que t'arrive souvent a desamorcer la bombe? et que ca se termine pas juste en tuant toute l'equipe en face? et je vois pas le rapport avec le fait de camper la zone.
les objectif de ce jeu ne servent qu'a donner un point de rendez vous pour se mettre sur la gueule et a penaliser les mecs qui refuserait le combat et tenterais de jouer la camp ailleur. quand le mec veut se retrancher dans un coin random tu desamorce et le mec est obliger de passer en mode attaque et va generalement se faire buter.
Maxou18
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:28:01
La note est correcte. Arrêtez de pleurer parce que c'est pas ce que vous vouliez. Vous considérez que le jeu vaut plus ? Allez écrire votre test et profitez de votre jeu. Ça sert à rien d'être con en tombant dans les "c'est un stagiaire", "c'est pas un vrai journaliste", "jvc leurs tests sont nuls". Ça montre juste votre niveau de puérilité et donne une image mauvaise de la communauté.
Gameradriano
Niveau 9
30 novembre 2015 à 13:28:12
15 c'est peut être un peu léger. Le jeu nous donne une approche totalement différente des jeux concurrents. C'est un jeu d'une grande qualité, dans le gameplay, et que dire de la bande sonore... On en prend plein les oreilles !! C'est un jeu très prenant. Et quand on voit BO3 avec 18...
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:28:17
COD c'est un bon jeux pour ce défoulé mais il ne mérite pas 18/20 . d'ailleur je vous invite encore une fois a voir ce teste de stargizer sur COD et ne me dite pas que c'est pas une publicité caché !
stop de ragé sur bo3 il est tres bon contrairement au ancien
de jolie carte
un bon gameplay
pas de killstreak tout les 2 min
bref un jeux sans prise de tete
apres il merite 16/20 pas plus
Message édité le 30 novembre 2015 à 13:32:34 par free-egg46
Golgotha
Niveau 65
30 novembre 2015 à 13:30:15
Sinon a vous contenter de parler de BlackOps vous donner un peu raison aux tests... si vous ête pas d'accord sur le test attaquer les argument du test plutot que de parler de la note d'un autre jeu lol
Pseudo supprimé30 novembre 2015 à 13:30:44
Je me rappelle d'un gros titre "black ops 3 3 jeux pour le prix d'un" pour parler d'une campagne, d'un mod Coop et d'un mode Z. Pourquoi ils ont pas fait de même là ?
Dernière question. Les DLC gratuits, ça pourrait lever la note. Le joueur LUI aime ça... pas vous JVC ?
Alyena
Niveau 78
30 novembre 2015 à 13:32:09
15/20 c'est très honnête comme note mais forcément on est habitué depuis quelques temps aux notes surévaluée par sponsoring excessif (pas besoin de cibler un éditeur en particulier vous avez très bien compris je pense...)
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:32:13
Le 30 novembre 2015 à 12:38:06 Sussemoi a écrit : Test plutot pourri, Le jeu se prends 15 juste pour des bugs/glitchs
Et je sais pas ou le mec qui a ecris le test se crois, mais on Est sur JV.com et pas sur LeMonde.fr
"des capacités bien particulières à utiliser parcimonieusement durant les parties."
"Cette possibilité discursive de détruire les murs les plus fragiles, rend bien plus organique le gameplay de ce R6"
"il a ses petits bugs qui créent ces insatisfactions passagères comme de fugaces éclairs chargés de désappointement."
"Ce qu'il met très vite en évidence c'est son ingéniosité à avoir utilisé la destruction des décors comme une couche opérante de son game design. C'est à travers cette nomenclature de l'érosion que le jeu d'Ubisoft se trouve une personnalité touchante. Cette épaisseur de l'environnement peut à tout moment se volatiliser, presque manipulable à outrance, sa désintégration est synonyme à la fois de prudence extrême pour les défenseurs et d'intrications contextuelles pour les attaquants, ces derniers pouvant accéder au zones défendues par plus d'une voie."
J'ai relevé que 2-3 passages mais ça m'a choqué comment le mec se branle intellectuellement
+1
Ce test est une merde. 18 COD et 15 ce jeu ? Et cette rédaction ridicule et pédante qui ne sert pas le propos ! Tellement outrée et comportant des erreurs que l'on dirait du google trad. C'est NAC de chez NAC. Ce site deviens de pire en pire.
Message édité le 30 novembre 2015 à 13:33:26 par Valrydstardstin
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:34:23
Le 30 novembre 2015 à 13:26:49 Golgotha a écrit : donc tu vas me dire que t'arrive souvent a desamorcer la bombe? et que ca se termine pas juste en tuant toute l'equipe en face? et je vois pas le rapport avec le fait de camper la zone.
les objectif de ce jeu ne servent qu'a donner un point de rendez vous pour se mettre sur la gueule et a penaliser les mecs qui refuserait le combat et tenterais de jouer la camp ailleur. quand le mec veut se retrancher dans un coin random tu desamorce et le mec est obliger de passer en mode attaque et va generalement se faire buter.
d'ailleur j'ai eu la meme avis que toi quand j'ai débuté le jeux .
je dirai pas désamorcé ca reste cho parceque apres avoir posé la bomb ca deviens difficil pour les défenseur qui essaie d'enlevé la valise mais j'ai deja désamorcé plusieur fois . et pour planté la bomb c'est facil d'ailleur c'est la meme chose sur CS:go ou n'importe quel jeux Ca fini souvent en TDM la ou ya l'objectif entre débutant parfois meme entre pro , bha c'est la meme sur RB6 suffit de joué objectif .
Message édité le 30 novembre 2015 à 13:35:44 par oplexus