Actether
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 décembre 2015 à 16:41:06
Le 01 décembre 2015 à 08:30:15 [Iorveth] a écrit :
Actether
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 décembre 2015 à 08:16:35
Le 30 novembre 2015 à 19:00:29 RegleGraduee a écrit :
Ça me fait rire ceux qui disent qu'il a un gameplay réaliste.
> Allez jouer à Insurgency, Red Orchestra, Arma ....
Le gameplay part ici dans tout les sens, sans parler de quelques erreurs (par exemple on voit pas du tout l'ennemie quand on tire, on a donc tendance à tirer tant qu'on l'a pas tué.
Il y a certe peut être les sons et peut être les dégâts qui sont "réaliste" mais le reste pas du tout, on a droit à des barbelés, à des petites murailles portatives, etc ... faut pas exagérer sur le côté réaliste.
Sans parler du HUD qui est hyper présent, et pas du tout sobre, comme il doit l'être sur un jeu "réaliste"
Red Orchestra
Pleins de campeurs et le niveau/gameplay n'est clairement pas plus élevé qu'ailleurs, pour ARMA, rien à redire par contre.
ah bon? car toi tu peux rusher en mode mongolien sur RO, alors que c'est du battlefield en plus hardcore et technique, ou le jeu d'équipe est beaucoup beaucoup plus important?
avec une conception des maps très équilibré et un level design vraiment super bon pour 80% des maps te permettant d'exploité le jeux d'équipe d'une bien meilleur maniere que sur BF et compagnie...
C'est sérieux ce com? Oui oui je rushais sur RO, le fait que vous restiez en mode quechua n'est pas le cas pour tout le monde, le niveau n'est clairement pas plus élevé que sur un BF par exemple, surtout quand je vois les scores que j'y faisais, bref, je me fatigue pour rien, sur ce site c'est comme à la cour de récré, toujours avoir raison, son expérience est universelle, il n'y a pas meilleur que soit, si l'on n'a pas vu telle chose, c'est forcément faux, tout tourne autour de son nombril, à 34 piges, je ne vais pas me fatiguer avec ces gamineries
je vois surtout pas comment ta pus rush sur le jeu a moins d'etre face à des BOT, je joue à RO2 depuis sa sortie, et je fais partie des gars qui bouge le plus sur la map, et souvent même si j'ai un très bon score, je me fais pas mal defoncé, et je suis souvent dans les 3 premiers...
le rush est impossible sur RO2..., rien que la conseption des maps et leur ouverture te le permette pas...