CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
26 mars 2017 à 11:04:01

Up, Up, Up les écumeurs de calices :hap:

Je viens a vous pour partager un Ihyll FRC de quatre étages possédant un premier boss atypique et dont le dernier niveau est quelque peu déranger. Il n'est pas de moi mais il s'y passe des trucs très sales . Bref un donjon à vraiment bien explorer de fonds en combles. :noel:
'
Ihyll FRC
Glyphe 2v2qwhn2
'

Voilou, bonne exploration; en espérant qu'il y ait encore des écumeurs dans le coin. :hap:

Message édité le 26 mars 2017 à 11:08:08 par ashe_valkyrie
moudjhai60 moudjhai60
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 05:36:35

Guidafunkyman ton donjon,au troisieme sous sol,quel surprise :bravo: ,mais de tous les donjons que j'ai fait celui la restera mon favoris quel challenge!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 06:53:44

;)

moudjhai60 moudjhai60
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 21:56:54

Salut les chasseurs,si quelqu'in est intersser pour faire des frc en coop,je suis partant.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 mai 2017 à 20:41:33

Up, up, up ! Salutations braves chasseurs :)

Je viens à vous pour partager un Isz FRC, pas de ma création cette fois, contenant un boss extrêmement rare en Isz. En effet, on y retrouve Rom à son 4ème sous-sol. Sinon, à part ça c'est un bon donjon, bien sympa à explorer.

Isz FRC : gmpnqaja
Boss : Veilleurs (salle carré avec piliers), Suceur de cerveau, Amygdala, Rom

Sur ce, bonne exploration, et que le sang pur guide vos pas :hap:

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:35:59

Hola camarades chasseurs !

Tout d'abord je tiens à dire que le troisième sous-sol du donjon de Guida est une purge innommable (J'ai vomi mes tripes à force d'insulter les ennemis présents surtout... surtout vous savez quoi :))

BREF !

Je vous livre un petit donjon concocté ce matin, c'est un bon petit Loran FRC de trois étages qui comportent quelques surprises et trésors ma foi bien sympathiques !

Dans ns55c454 vous retrouverez donc :

-Un gros toutou au premier étage
-Une Loran bêtargent au second
-Amygdala au troisième

Ce donjon regorge de gemmes de feu, et, plus rarement, d'autres sortes de gemmes.
La disposition des salles et la longueur de certains passages rendent le tout amusant malgré le fait que ce ne soit pas un donjon d'une difficulté extrême.
On y retrouve dans les annexes la lame sépulcrale étrange et les lames de miséricordes perdues.
Il y fait assez noir par endroit, vous risquez d'avoir quelques surprises...

Bonne chasse, et que le sang pur guide vos pas.

Message édité le 20 mai 2017 à 12:37:30 par Taypan-213
Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:37:18

Coucou à tous, désolé du double post mais je me devais de partager avec vous un petit Ihyll des familles

Dans y832y565 vous retrouverez :
-un gardien des dieux ancien
-Un monstre de Saignée sans tête dans une arène particulière
-Un chien de garde (qui m'a donné du fil à retordre)

Rien de bien particulier si ce n'est la taille du troisième étage, à mes yeux c'est l'étage le plus grand que j'ai jamais parcouru

Voilà, ce sera tout, hésitez pas à poster des glyphes, je m'ennuie un peu de faire des donjons random haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:40:14

Merci Taypan. :-)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 mai 2017 à 20:17:14

Salut, merci pour le partage Taypan. J'irai y faire un tour ce soir ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 mai 2017 à 17:54:27

@Taypan
Ce sont de bons petits donjons :noel: Rien à voir avec les daubes que je crée en boucle depuis plusieurs semaine :-(

Je les ai rajouté au tableur :-)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit#gid=0

Message édité le 22 mai 2017 à 17:55:59 par ashe_valkyrie
Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:22:13

Haha merci Ash !

Je t'avoue avoir été plus séduit par le Loran que le Ihyll, notamment, et comme précisé sur le Google doc, de vilsangs en quantité raisonnable ainsi que des trésors qui y règnent notamment de la lame sépulcrale, mon arme préférée tous soulsborne confondus....

Pour en revenir au sujet, je vais voir ce que je peux vous concocter ce soir... (pas d'isz en tout cas, j'ai ma dose d'ebrietas et d'êtres cosmiques en général haha !)

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:33:54

Bonjour à tous,
Pardonnez moi le double post, mais j'ai écumé quelques donjons sur mon temps libre et je pense en avoir trouvé un qui pourrait valoir le détour !

Celui-ci n'est pas de ma création, mais sa difficulté est plutôt modérée (certains passages sont vraiment difficiles à mes yeux)
Dans 63ujryeq vous retrouvez donc :
-Au premier sous sol, une âme possédée par le monstre
-Au second une personne agée pthumérienne
-Et au troisième un descendant pthumérien

Il n'est pas excessivement long, cependant la première annexe du second sous sol risque de vous satisfaire, je n'en dis pas plus pour le moment :)

Quant aux trésors, je ne peux pas vous en dire plus, puisque je n'ai reçu que des sagesses de grands en ouvrant les tombeaux... peut-être que vous allez trouver votre bonheur !

Bonne chasse !

Message édité le 23 mai 2017 à 11:34:42 par Taypan-213
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
25 mai 2017 à 11:15:13

Merci pour le partage et merci de faire survivre ce sujet.
Je vais y ramener ma fraise avec un personnage assez jeune pour voir ce que les trésors nous réservent. :-)

lolof67 lolof67
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 18:56:43

Bon, qui est chaud pour se coop les calices ? Je ne suis que BL 60 pour l instant, j aimerai me rush tous les calices histoire de faire le plein de gemmes interessa'tes pour mon nouveau perso.
On peut commencer light et on en fait un max ;)
Ce soir je suis dispo si jamais !

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 09:40:54

Bonjour à tous camarades chasseurs,

Aujourd'hui je viens vous livrer un petit Loran FRC sobrement intitulé 8cbkpgi9

A l'intérieur vous y retrouverez :
-Au premier étage on se met directement dans le bain avec un bon monstre de saignée sans tête
-Puis on enchaîne au deuxième étage avec Chien de garde des seigneurs anciens
-Et on termine au troisième avec un monstre odieux

Pour les trésors je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai fais avec mon perso principal, mais j'ai reçu quantité de sagesses de grands, n'hésitez pas à renseigner la communauté si vous le faites avec un chasseur qui n'a pas toutes les runes et équipements !

Il est long, on y retrouve quelques surprises (parfois bonnes, parfois... mauvaises ? :))
Préparés vous à des sorcières, des sonneuses de cloches, quelques chasseurs... et d'autres festivités en tout genre !

Et que le sang pur guide vos pas :ange:

Message édité le 03 juin 2017 à 09:42:20 par Taypan-213
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
04 juin 2017 à 11:58:59

Salut, merci pour le partage de ce dernier Loran FRC.

C'est un très très bon donjon. Je viens de le faire à l'instant. J'ai réussi à me paumer au troisième sous-sol au point de ne pas trouver le levier. :rire: Assez éprouvant, moi qui comptais le faire pour souffler après mes sessions BL4, c'était loin d'être de tout repos :noel:

Au niveau sarcophage : Rune monstre, lame de miséricorde étrange, et des gemmes de foudre et de feu.

Je vais l'ajouter au listing, et je le recommande fortement aux chasseurs égarés qui passeraient éventuellement dans ce sujet.

Pour le Ihyll, il y a une lame sépulcrale perdue en zone annexe 1 du deuxième sous sol. J'ai reçu une sagesse de grand au premier niveau mais je soupçonne que ça soit une rune bonus pv car il me semble que c'est le seul objet unique des Ihyll que mon perso avait. A vérifier donc.

Et aussi, j'ai déniché un glyphe par hasard d'un Ihyll dans lequel on trouve deux jolies petites surprises au troisième sous-sol, faites bien les zones annexes. Je vous laisse la surprise :diable:

Ihyll FRC : zky6nbhv

Sur ce, Bonne chasse et amusez-vous bien. :hap:

Message édité le 04 juin 2017 à 12:00:21 par ashe_valkyrie
Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:46:22

Bien le bonjour camarades chasseurs !

Aujourd'hui, en voilà deux pour le prix d'un, et tous deux sont de ma création, je suis vraiment sordide quand je m'y met :hap: ! C'est parti :

Tout d'abord un Isz de 3 étages, bien sympathique, d'une durée moyenne, à faire et à fouiller de fonds en combles ! Sa glyphe est : yjf5gqwp
Nous y retrouvons :
-Au premier étage.... héhé, je vous laisse la surprise, c'est un boss un peu particulier dans une salle un peu particulière pour le boss en question... je suis sûr qu'il vous fera au moins hausser un sourcil !
-En second il me semble qu'ils 'agisse d'une âme possédée par le monstre (j'en vois partout, alors il est possible que je me trompe)
-Et au troisième une Ebrietas qui comme d'habitude me les brisent comme il faut...

Niveau trésors, il me semble avoir obtenu deux runes "lacs", de sagesses de grands, et un bon nombre de gemmes triangulaires, on est à Isz après tout :)

Le second donjon est un Loran, répondant au doux nom de 8cbkpgi9
En son sein vous y retrouverez :
-Au premier étage un gardien des dieux anciens (Je pense...)
-Au second un chien de garde
-Pour finir sur une Loran sombrebête, qui se trouve dans une salle large... comportant un léger inconvénient en son centre... :)

Pour faire durer un peu le mystère je n'ajouterais qu'une seule chose quant à ce donjon : ChasseurLand :)
Je m'en vais tester celui proposé par Ashe héhé !

Bonne chasse ! Et que le sang pure guide vos pas :ange:

Message édité le 07 juin 2017 à 18:47:46 par Taypan-213
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:10:48

Je n'ai pas encore testé celui d'Ashe, mais ton précédent Loran était très sympa. ^^

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 22:11:49

Salut

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 03:06:55

:oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment