CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 23:56:17

Du coup sur la lancée du Ihyll j'ai créé un loran gg74udyr et un Isz bcwk23me , comme ça il y en a pour tous les gouts, rien de transcendant mais pas mal de matériaux dans le loran et une embuscade très sympa au 3ème ds le Isz :)

@ashe_valkyrie ton 63kxmyfd a une pierre tombale réservée sur 3 de me différents perso il est trop mémorable pour disparaitre

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
25 février 2020 à 20:09:14

Merci :cute:

Je vais essayer d'en créer deux ou trois d'ici la fin de la semaine. Je devrais avoir assez de composants normalement. J'avais complètement perdu la foi, j'ai rien créé de nouveau depuis cet automne. Tes créations m'ont reboostée :-)

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 20:10:36

GG gg :hap:

Je pourrais faire un tour dans vos donjons ce WE ou le prochain je pense

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
27 février 2020 à 18:06:50

J'ai créé un Loran FRC dont le glyphe est qwfyftuf. Il est pas vraiment difficile, mais pas trop facile non plus, j'ai eu 4 ou 5 bâtards de Loran dedans. Les bosses sont sympas.. Et il y a aussi une salle dont la déco laisse à désirer. ça faisait longtemps que j'avais pas vu des cloches aussui mal placées :rire:

J'ai réservé deux autres tombes pour ton loran et ton isz Gg. J'irai y jeter un oeil plus tard.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 22:48:23

Cool de l'activité dans les donjons legit :) , j'irai visiter ton loran ce week end

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 19:14:38

J’ai fini les Loran (normal et Inf) donc je peux tester vos donjons !

Paarl était plutôt sympa en fait, comme l'Odieux :hap:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 20:01:14

Il me manque une poignée de matériaux pour créer mes Loran FRC (du coup je peux même pas tester les votre, le jeu me dit que je remplis pas les conditions :( )

Au fait, comment on sait si on loot une OOT ?
Parce que j’ai drop deux gemmes « humides apaisantes », mais de deux formes différentes. C’est propre aux Loran ?

Message édité le 03 mars 2020 à 20:01:21 par arzach08
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
03 mars 2020 à 21:02:11

C'est la forme de la gemme que l'on appelle Out of shape. Dans les Pthumeru la norme est radiale, dans les Isz triangulaire et dans les Loran en croissant (ou dégradation).

Si tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour accéder aux donjons FRC proposés dans ce topic, c'est que tu n'as pas encore créé le tien sans doute. Il faut passer par cette étape pour pouvoir en visiter.

Je te conseille de créer une fange pthumérienne (profondeur 4 donc peu gourmande en matériaux chers) racine FRC. Si tu possèdes tous les calices racines de profondeur 5, normalement tu devrais pouvoir te rendre dans ces chers donjons communautaires bio, à partir du moment où tu auras conçu le tien. :-)

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 21:08:51

Le 03 mars 2020 à 21:02:11 GuiDaFunkyMan a écrit :
C'est la forme de la gemme que l'on appelle Out of shape. Dans les Pthumeru la norme est radiale, dans les Isz triangulaire et dans les Loran en croissant (ou dégradation).

Si tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour accéder aux donjons FRC proposés dans ce topic, c'est que tu n'as pas encore créé le tien sans doute. Il faut passer par cette étape pour pouvoir en visiter.

Je te conseille de créer une fange pthumérienne (profondeur 4 donc peu gourmande en matériaux chers) racine FRC. Si tu possèdes tous les calices racines de profondeur 5, normalement tu devrais pouvoir te rendre dans ces chers donjons communautaires bio, à partir du moment où tu auras conçu le tien. :-)

Merci !
Je vais farm les matériaux pour un Loran FRC du coup

Bon ben… 1ère OOT alors je crois :noel:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 17:24:09

Bonsoir,
J’ai réunis les compos pour faire mon 1er Loran FRC (vous pourrez vous y perdre à partir de demain je pense), mais je continue à farm pour me faire du stock.

Pendant une de mes explos (garantie Bio :hap:), je suis tombé sur une cloche. Pas l’ennemie qui invoque, mais bien une grosse cloche accrochée au plafond. Je pouvais la taper, et elle sonnait, comme une vraie quoi…
C’est juste du décor interactif ou ça cache une vraie fonctionnalité (genre porte dérobée) ?

Message édité le 04 mars 2020 à 17:24:39 par arzach08
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
04 mars 2020 à 19:46:35

Quand tu tapes dedans et que ça la fait sonner, ça attire les ennemis situés dans les salles à proximité.

ça peut devenir nawak rapidement quand tu tapes dans la cloche sans le faire exprès, en voulant tuer un mob ou rampant et que tu te retrouves avec la moitié du sous-sol au fesses quand elle se trouve au début de la zone. S'il y a des prédators dans le lot c'est encore plus marrant :noel:

Message édité le 04 mars 2020 à 19:47:16 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 19:50:45

Pas vu de « prédator » pour l’instant

Y’avait 4 loup-garous dans la salle d'à coté, heureusement que je les avais tué avant alors :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 mars 2020 à 20:28:14

Quelqu'un qui aime les donjons... C'est tellement rare. :snif2:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 20:36:26

J’ai fini tout le jeu, donc à fond les donjons :hap:
Et puis je veux toutes les armes dans chaque version

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 13:16:24

Et voici mon 1er Loran FRC, garantie bio :
pdih8dcj
J’ai pas encore exploré, donc ca sera la surprise pour tout le monde :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
05 mars 2020 à 16:34:46

:ange:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:44:54

Je bloque au 2ème boss, c’est du OS pur et simple avec la vie/2 :hap:
J’ai ni fioles ni balles VA… encore de longues heures de farm dans Yharnam avant de reprendre

Sinon, un PA1 assez coriace, mais qui offre un ame possédée de dos, et au 2ème étage y’a un(e) chasseur (chasseuse ?) de cendre d’Os.
Assez radin en matériaux pour l’instant

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
05 mars 2020 à 17:51:56

Tu en rencontreras rapidement des prédators surtout si tu t'avenntures dans mes donjons :hap:

Merci, c'est cool. J'irai sans doute pas dedans tout de suite, j'ai récup le days gone d'un pote. Donc Bloodborne va être un peu en retrait pendant une semaine ou deux. Mais je vais l'ajouter à une de mes tombes pour pouvoir y jeter un oeil plus tard.
Je pense que je vais faire un autre sujet avec un autre tableur ouvert pour qu'on s'y retrouve plus facilement dans les nouveaux glyphes quand j'aurai le temps.

ça fait plaisir de voir quelqu'un adhérer aux calices. C'est tellement rare.

Ne néglige pas l'âme possédée par le monstre, elle peut donner de très bonnes gemmes triangulaires, très utiles quand on commence les FRC. Elle fait aussi un bon pokemon dans un autre registre :hap:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 17:55:23

Par contre ce loran a bouffé tous mes compos
Plus aucune épines dorsales :hap:

Message édité le 05 mars 2020 à 17:55:32 par arzach08
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:16:26

Je loot beaucoup de gemmes maudites, mais avec des malus vraiment horribles.
Ca s’améliore avec la profondeur ou c’est juste de la RNG

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment