CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
16 novembre 2016 à 21:41:11

Bonsoir, un Isz cette fois-ci créé par moi !! On a un gardien des dieux, un suceur, Ebrietas et pour finir un descendant pthumérien !! Les 2 premiers niveaux sont simples les 2 suivants pas trop compliqués, pas un Isz de référence mais agréable à parcourir !!

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
16 novembre 2016 à 22:00:09

Sorry, j'ai oublié le glyphe ! hgff5v3n

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 22:26:55

Je m'aperçois que des des personnes découvre le jeu en lisant cela

la toute dernière annexe se paie le luxe d'avoir un boss/mob que je n'avais encore jamais croisé (je vous laisse la surprise ^^).

Exemple ou on le retrouve q3b23kmb, mais bon je viens de ma grotte éclairée par une bougie

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:27:22

Du coup je vais bientôt finir le dernier donjon Loran pour avoir l'achievement et j'aimerai commencer à farmer des gemmes pour mon saïf (étoile étoile et croissant de lune).

Quels sont les meilleurs donjons à farmer pour cela ? Et pour farmer les donjons, il faut payer les composants à chaque fois ou on peut l'utiliser l'autel spécial qui permet de rien consommer ? Si oui, comment on fait pour invoquer un donjon particulier (on rentre le code et c'est bon ?).

J'ai parcouru les donjons en speed pour arriver le plus vite possible à l'achievement donc je n'ai jamais farmé aucun donjon à proprement parlé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 20:35:19

Je t'ai envoyé un MP. Ce topic est dédié aux donjons intéressants à parcourir en entier. Si tu as des questions, crée un sujet. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:34:19

Détends-toi guz. Pour une fois que quelqu'un s'exprime justement sans faire 10 fautes de français par phrase, autant le savourer. Relis bien ce qu'il a écrit et tu verras que c'est relativement clair, hormis le fait que le mec ne connaît pas aussi bien le jeu que nous (a priori), donc il n'a pas encore acquis tout le vocabulaire.
Si tu avais lu mon post qui précède le tien, tu aurais vu que je lui ai proposé de converser en dehors de ce topic, histoire d'éviter de le polluer.

Pour ce qui est du saif, il s'agit du poignard de chasseur, terme anglophone et plutôt connu en l'occurrence.
:d) http://bloodborne.wiki.feextralife.com/Beasthunter+Saif

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 12:56:16

Je viens juste de faire ce donjon s8ezzv8u , on trouve un spectre longitudinal avec une canne, il meurt tellement vite que je ne connais pas ses caractéristiques. Vous recherchez par un moment des spectres.
Sinon pas de chasseurs ou d'araignées rouges, juste des gros moob, chien cracheur de feu associé d'un géant avec canon, … Pour les boss comme ce n'est pas mon truc, je ne sais plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 13:14:17

Ah oui, tu dois parler du spectre gentil que l'on voit rarement, celui qui donne quantité de fioles ou de balles quand on le bute. Je n'ai jamais compris son rôle, hormis le fait de se sacrifier pour nous. :-)

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
20 novembre 2016 à 15:23:19

Le 20 novembre 2016 à 13:14:17 Guidafunkyman a écrit :
Ah oui, tu dois parler du spectre gentil que l'on voit rarement, celui qui donne quantité de fioles ou de balles quand on le bute. Je n'ai jamais compris son rôle, hormis le fait de se sacrifier pour nous. :-)

Celui-là, je l'ai rencontré pour la 1ère fois hier dans le dernier Ihyll que j'ai créé, il m'a filé 10 fioles !! Ce donjon est pas mal, pas au niveau de celui avec le descendant en mob, au cas où quelqu'un veut le faire, glyphe 8v2rq86p !!

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 15:56:55

J'ai fait aujourd'hui un donjon, je n'ai plus le glyphe, ou j'ai rencontré à 2 étages le mob descendant. Et pour finir en boss au cas où.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 13:32:23

Salut.Je viens de finir en solo les 6znnv9sf et nr9qkjn et j ai rame comme un porc dans les 2.
J ai adore le premier car dans le marais du 3 eme le boss mob m a lache une gemme ts +30%,+6,5 att sang mais pv-9...Du coup faut que j y retourne pour voir s il n en lache pas avec un malus moins chiant
Quand a moi les derniers frc crees etaient pourris et chuis en panne de materiaux...
Je passe en ng+Un de ces 4...
Ciao

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 20:47:43

La j en tiens un sympa:Yjeewzcv.
2 premiers boss minables ,monstre de saignee au 3eme
Une surprise dans la salle generale du niveau un ,un coffre rare au niveau 3 avec 2 murs illusoires et un dernier passage annexe horrible(pour moi)
Voilà je retourne creer.
Tchuss

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
21 novembre 2016 à 22:29:58

Le 21 novembre 2016 à 20:47:43 squalson2 a écrit :
La j en tiens un sympa:Yjeewzcv.
2 premiers boss minables ,monstre de saignee au 3eme
Une surprise dans la salle generale du niveau un ,un coffre rare au niveau 3 avec 2 murs illusoires et un dernier passage annexe horrible(pour moi)
Voilà je retourne creer.
Tchuss

Je viens de le terminer, beaucoup de coffres mais malheureusement que des composants. La surprise du début m'a bien éclaté en morceaux. Un bon donjon, juste que la difficulté est trop disparate, des bons passages mais trop calme par endroit, j'ai bien aimé la dernière annexe et le marais !!!

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
22 novembre 2016 à 05:29:27

C est vrai qu il manque de rythme par endroits mais j en avais tellement cree des pourris auparavant qu il m a paru sympa.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
22 novembre 2016 à 14:12:20

Pour les joueurs qui farm les géants morts vivants , y'en à trois dans le marais du FRC de squalson !!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
22 novembre 2016 à 14:22:18

Pour les joueurs qui farment les Géants morts vivants, il faut que vous sachiez que les meilleures gemmes d'adepte ne sont pas données par eux, mais par les Veilleurs randoms qu'on croise un peu partout dans les donjons. XD

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
24 novembre 2016 à 23:15:15

Bonsoir !! Un petit Ihyll de ma création, rien de transcendant niveau boss mais des annexes sympas et un 3ème sous-sol assez chaud !! kvsp6c36 !!

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 11:05:20

Désolé pour la pollution de topic.

Juste une idée comme ça, pour avoir un topic plus propre il faudrait en refaire un nouveau avec un google doc en premier post qui serait rempli au fur et à mesure par quelques personnes avec les nouveaux glyphes intéressants postés par la communauté :)

Je tient un peu le forum Puzzle and Dragons à bout de bras et j'ai trouvé ce genre de trucs bien pratiques, notamment pour les friends ID ! Pour les glyphes ça pourrait fonctionner de la même manière.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31412-40322709-1-0-1-0-friend-list-jvc.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 13:16:53

Excellente idée Zalk. Si tu te la sens de tenir le truc à jour, tiens-nous au courant.

Henrietta

Tout à fait, mais le truc est que pour tomber sur une bonne gemme d'adepte sur un veilleur (boss ou mob), ben il faut s'accrocher... Dommage qu'il n'y ait pas un autre boss ou mob qui en fasse tomber. Il me semble que les vers de terre super rares en lootent, mais de quelle qualité, je ne sais pas.

Message édité le 25 novembre 2016 à 13:21:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:12:57

Hello. Voici un petit Loran FRC qui ne paye pas de mine, mais qui offre une pièce présentant une configuration que personnellement je n'ai jamais vue. Elle se trouve au tout début du 1er passage annexe du 3ème sous-sol.

  1. Gardien des seigneurs anciens
  2. Ame possédée par le monstre
  3. Amygdala

https://www.noelshack.com/2016-47-1480255901-bloodborne-tm-20161127145831.jpg

Au fait Zalk, tu as du nouveau concernant ton tableur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment