CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
18 août 2016 à 08:25:44

Le 23 juin 2016 à 18:38:47 ktom a écrit :
Salut,

Mon donjon favoris pour le farm des gemmes physique , faisable en 20 minute, bon c’est pas vraiment moi le créateur mais j'ai du le finir une bonne cinquantaine de fois alors je mis sent comme chez moi :-)
94vijxbq
1er boss; veilleur, une rune +15% hp
2 eme boss , ame posseder par le monster, bon il largue que des gemme moisi mais il permet d'acceder au 3 niveau rapidement et facilement
3 eme boss ; un bon petit Monstre de Saignée larguant a foison des gemmes abyssal lourdes, il ma même lâcher une triangulaire une fois[[sticker:p/1lmh]]

Bon c’est pas vraiment un donjon pour l’exploration, mais il est parfait pour le farm intensif et les leviers sont facilement accessible a part le premier , ah et il y a deux veilleur avec un aura rouge au deuxième niveau qui sont idéalement placer pour les dégommer les doigt dans le nez :cool:

PS: cadeau bonus https://www.youtube.com/watch?v=ZUvqv39spmE

Fait hier soir, un run j'ai eu 2 gemmes 26 % dégâts physiques petit malus endu et 1 abyssales lourde a la fin. Que du bonheur, je vais le refaire celui-là . Merci pour le tuyau !!! Effectivement le premier levier est assez chaud !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
30 août 2016 à 15:46:21

Coucou les écumeurs de FRC :hap:

Vu que ça coule par ici, je rajoute un petit Loran de quatre étages

Loran frc : hdguirq6
Bon alors au niveau des festivités, on a en premier boss un monstre assoiffé de sang, en deuxième, un gardien des anciens dieux, en troisième une personne agée pthumérienne, et enfin le meilleur ou le pire boss en frc, une sombre-bête Loran
Au niveau des trésors, on a du sang rituel 5 au premier sous-sol :hap:, au deuxième la rune Eaux profondes stupéfiantes gardée par un gentil Usain Bolt en mode ultra vénère, au troisième une gemme maudite sanglante humide de feu (6) (j'ignore ses affixes... impossible de retrouver la gemmes dans mon inventaire avec le foutoir y régnant :honte: ) et 8 fleurs de nécrosang écloses, et enfin au quatrième un enfonce-pieu perdu.

Sur ce, bonne exploration et "craignez le sang ancien" ou pas :-)))

Message édité le 30 août 2016 à 15:48:06 par ashe_valkyrie
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 14:17:30

Amis de la chasse et du sang salut.
Un frc de 4 niveaux avec 2 monstres de saignee aux niveaux 2 et 3(avec et sans tete)
6ajfjxi2
Il est pas trop dur et les leviers sont assez accessibles.
Et merci a tous ceux qui ont poste des donjons sympas.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 21:20:34

Le 30 août 2016 à 15:46:21 ashe_valkyrie a écrit :
Coucou les écumeurs de FRC :hap:

Vu que ça coule par ici, je rajoute un petit Loran de quatre étages

Loran frc : hdguirq6
Bon alors au niveau des festivités, on a en premier boss un monstre assoiffé de sang, en deuxième, un gardien des anciens dieux, en troisième une personne agée pthumérienne, et enfin le meilleur ou le pire boss en frc, une sombre-bête Loran
Au niveau des trésors, on a du sang rituel 5 au premier sous-sol :hap:, au deuxième la rune Eaux profondes stupéfiantes gardée par un gentil Usain Bolt en mode ultra vénère, au troisième une gemme maudite sanglante humide de feu (6) (j'ignore ses affixes... impossible de retrouver la gemmes dans mon inventaire avec le foutoir y régnant :honte: ) et 8 fleurs de nécrosang écloses, et enfin au quatrième un enfonce-pieu perdu.

Sur ce, bonne exploration et "craignez le sang ancien" ou pas :-)))

J'en veux encoooooooore !!! Celui-là était top, je file essayer celui de squalson !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:48:00

Salut.

Voici un Loran Inférieur de ma création: 6yhta5c3. Il n'a rien d'extraordinaire hormis quatre sous-sols et un agencement des salles des trois premiers étages assez bizarre à mon goût. Le quatrième étage est nul quant à lui.

  1. Géant mort-vivant avec chaînes
  2. Ame possédée par le monstre
  3. Ancêtre pthumérien
  4. Sombre-bête Loran

PS: De gros trolls dans les sarcophages et les coffres en perspective. :rire:

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:48:32 par
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
03 septembre 2016 à 09:33:17

Un Loran plutôt corsé !!! 1 monstre odieux -2 petite bestiole de Loran -3 Amygdala -4 sombrebête. Des mobs à la longue natte !! Glyphe: su5rrd2j

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
03 septembre 2016 à 09:43:37

Salutations braves chasseurs :hap:

Quand il n'y en a plus, il y en a encore :noel: Je partage ce petit Loran, créé avec amour par mon tout jeune build teinte sanglante, rien que pour son premier étage.

Loran FRC: ksy7nafq
Alors niveau boss, au premier sous-sol on a un Monstre Odieux :coeur:, au deuxième un Géant mort-vivant (celui avec le canon), et enfin en dernier une Sombrebête Loran.
Niveau loot, au premier on trouve une rune Griffure dans la zone précédent la deuxième lanterne et une rune Eaux profondes stupéfiantes, une gelée rouge au deuxième sous-sol et enfin une gemme sanglante humide de feu (6) (att feu augm 21.8 %) au dernier.

Le premier niveau est infesté de sorcières invocatrices, il y en a même deux dans la même salle à un moment :content:

Sur ce, bonne exploration et puissiez-vous trouver la sagesse ésotérique :-)))

Message édité le 03 septembre 2016 à 09:46:33 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 10:26:50

Salut. Voici un petit Ihyll FRC avec un petit toutou pour conclure le donjon. https://www.noelshack.com/2016-35-1472891128-bloodborne-tm-20160903101329.jpg

1er boss: Veilleurs
2ème boss: Ame possédée
3ème boss: Toutou

PS: Un donjon à chasseurs.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
16 octobre 2016 à 14:15:11

Salut, vu que ça me fait de la peine de voir un sujet tel que celui-ci couler, je poste un petit Ihyll FRC dans lequel j'y ai laissé quelques plumes au deuxième sous sol. ^^

Glyphe : k75ixc33
Je mets le détails des joyeusetés s'y trouvant en spoiler au cas où certains voudraient le faire entièrement en aveugle

Boss 1 : Géant mort vivant avec boulet
Boss 2 : Chien de garde
Boss 3 : Monstre de saignée avec tête

Et au niveau des trésors, il y a une rune Lac au premier niveau, j'ignore ce qu'il y a au deuxième (j'ai juste reçu une sagesse du grand), et pour les autre des compos.

Sur ce, bonne chasse :noel:

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
16 octobre 2016 à 18:06:42

Je l'ai fini ce matin celui la c'est guida qui m'a filé le glyphe .. Bien sans plus
J'avoue je préfère les lorans je vais essayer de retrouver un ou 2 glyphes de lorans qui petent .. Si je les retrouve
Bisous 😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:01:34

Je ne l'ai pas essayé, mais vu que c'est un de mes potes qui me l'a refilé et qu'en général, il ne se fout pas de ma gueule, je me dis qu'il doit le faire. As-tu bien essayé de vider le donjon et de tout visiter?

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
16 octobre 2016 à 19:11:20

Ouais promis j'ai pas rushé 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 20:35:26

Ok, on attend tes futurs glyphes avec impatience alors. :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
16 octobre 2016 à 20:54:09

Ne me dis pas que la petite réunion, dans la première salle après la lampe du deuxième sous-sol, t'as fait ni chaud ni froid quand même :hap:
Après, c'est vrai que niveau agencement il est plutôt basique, mais il reste quand même bien sympa à faire.

Retrouve-nous vite tes glyphes si tu le peux, parce que ça m'a fait mal aux tripes de retrouver ce sujet en troisième page.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
16 octobre 2016 à 22:10:15

Moi tu peux me retrouver tous les jours tu sais ? ^^

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
17 octobre 2016 à 07:28:20

Ce loran là est pas mal , il est conseillé pour choper un Max de gemmes foudre: zgv6ezxi
4 étages
Bonne chasse !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:21:11

Salut.

Voici un Ihyll FRC à quatre sous-sols sympa. Les zones sont relativement grandes et vous vous rendrez compte que certains de leurs embrenchements sont originaux. :-))) En plus on a droit à deux monstres de saignée, what else?

Les bosses:

  1. Sanglier
  2. Ame possédée par le monstre
  3. Monstre de Saignée
  4. Monstre de Saignée sans tête

Le glyphe: y9g9v8zy

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 octobre 2016 à 22:38:36

Cool ton calice Guida.
Il va peut être remplacer n2yrnd9n dans mon coeur. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:06:58

A la bonne heure Henrietta, à la bonne heure. :-)

Tenez, un petit Isz que ce bon vieux jacK m'a refilé. On a droit à trois étages, les deux premiers sont moyens, mais le dernier a son lot de surprises.

  1. Géant Mort-Vivant avec canon
  2. Suceur de cerveau (de merde :hap: )
  3. Amygdala :cute:

Le glyphe: 3yfahm3n

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
19 octobre 2016 à 13:21:34

Le 17 octobre 2016 à 22:38:36 Henrietta_Croce a écrit :
Cool ton calice Guida.
Il va peut être remplacer n2yrnd9n dans mon coeur. ^^

Bof, il y a un cochon en boss... Plus de cochons pitié :snif2:
Il faudrait des veilleurs à la place ^^

Le 18 octobre 2016 à 23:06:58 Guidafunkyman a écrit :
A la bonne heure Henrietta, à la bonne heure. :-)

Tenez, un petit Isz que ce bon vieux jacK m'a refilé. On a droit à trois étages, les deux premiers sont moyens, mais le dernier a son lot de surprises.

  1. Géant Mort-Vivant avec canon
  2. Suceur de cerveau (de merde :hap: )
  3. Amygdala :cute:

Le glyphe: 3yfahm3n

Un géant mort vivant en Isz ? C'est rare ça...
Les surprises du troisième sous-sol piquent ma curiosité ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment