CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 17:26:43

Ça reste un donjon assez facile à farmer pour commencer.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 février 2017 à 20:28:42

J'ai commencé à bosser sur un google docs pour avoir une vision globale de mes donjons, vu que je commence à m'y perdre avec toutes mes notes et mes deux comptes. Du coup, je me suis dit que je pourrais y rajouter ceux de ce sujet.

Pour le moment il n'y a que quelques uns de mes glyphes mais je le complèterai plus tard si la présentation vous convient et selon vos remarques. Toute critique est la bien venue.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?usp=sharing

Après, j'attends de vous un minimum de sérieux quant à la conservation des calices si vous voulez que j'inclue les calices présents sur le forum. Précisez-moi quand les donjons sont supprimés des serveurs.

Voilou, les loulous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 20:41:31

Beau travail ashe. Merci et respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 20:48:52

Dans ton Ihyll kwi4sjsz, le vioc du 1er, c'est un descendant ou une personne âgée au niveau de l'intitulé?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 février 2017 à 20:57:03

C'est un descendant.

Edit : Enfin comment ça au niveau de l'intitulé ? Tu veux dire in game ?
Je ne sais plus... J'appelle descendant tous les vieux avec la serpe, même si certaines fois le nom exact est personne agée pthumérienne.

Message édité le 18 février 2017 à 21:01:01 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 21:18:02

Je te pose la question parce que les personnes âgées pthumériennes avec serpes peuvent faire tomber des gemmes maudites apaisantes abyssales au premier ou au deuxième sous-sol.
De simples 22,5% physique + bonus supplémentaire certes, mais avec un malus divisé par deux, comme la version du vioc avec son arbalète en fin de donjon.

NB: Les monstres de saignée avec tête font tomber les meilleures gemmes physiques du jeu, c'est-à-dire des maudites apaisantes abyssales de 24,8% en physique, ce qui est déjà très bien, du même acabit que les 25% des veilleurs, mais avec le bonus supplémentaire qui peut réellement faire la différence, tel que les 15 points en physique et là on dépasse les 27,2% ou les 5% (ou plus, je ne sais pas pas exactement, toujours est-il que les +15 en physique c'est sûr, car je possède une gemme de la sorte) face aux ennemis vulnérables, stat qu'il ne faut absolument pas négliger.

Message édité le 18 février 2017 à 21:18:24 par
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 février 2017 à 21:57:30

Coucou,

T'es sûr que c'est pas juste une erreur d'intitulé Guida ? Je ne vois absolument aucune différence d'apparence entre un Descendant et ces pseudo Ancêtres pthumérien...

Je viens d'avoir une idée d'amélioration pour ton tableau Ashe. Plutôt que de le faire en ligne, je pense que ça serait mieux en colonnes. Pourquoi ça ? Parce qu'une fois qu'on a trouvé ce qui nous intéresse avec un "Ctrl+F", il est plus confortable de scroller verticalement pour récupérer le glyphe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 01:27:25

Je te mets le passage dans lequel j'ai trouvé cette info Henrietta:

Check out this dungeon and farm first boss: 'diryie74 '''(By Pontaro-_-).''

Location: Great Phtumeru Ihyll Root.

Rites: Cursed, Foetid, Rotten.

The first boss in this one Phtumerian Elder. The guy is fairly easy to parry, and with Clawmark rune, you can do some pretty good dmg. Shouldn't have too much trouble with this guy.

The following drops from this boss:

Cursed Tempering Damp Blood Gem (6) Stats:

Rating 19:
Main effect: Physical atk up 21.8%
Secondary effect: Add Physical ATK +8.4

Cursed Tempering Abyssal Blood gem (6) (extremely rare) Stats:

Rating 20:
Main effect: Physical atk up 22.5%
Secondary effect: Atk vs open foes up 5.6%

Haven't farmed this one so much, but you get the idea of what sort of gems drop.''

Le lien: https://www.reddit.com/r/bloodborne/comments/32gbr1/how_to_farm_the_best_blood_gems/?st=izbxe038&sh=f427e482

En sachant que j'ai obtenu cette gemme abyssale en deux essais, avec 9 en éso, mais deux runes "vision" sur moi. Le deuxième bonus n'était pas celui qui est mentionné (att Vs ennemis vulnérables, mais un autre, enfin... Peu importe ^^).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 février 2017 à 01:40:41

Certes, certes, moi aussi j'ai déjà eu ce genre de gemme, puisque c'est le deuxième boss dans 5pwujscd. Mais en quoi est-ce que ça prouve que ce n'est pas un Descendant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 09:48:50

C'est un descendant qui porte le nom d'ancêtre et qui du coup fait tomber ce genre de gemmes. Bizarre comme situation n'est-ce pas? :-)

Un peu comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=Fb5OnlrrRKY

A partir de 0:38 le vioc part en sucettes. ^^

Message édité le 19 février 2017 à 09:50:18 par
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
01 mars 2017 à 13:32:03

Coucou :hap:

Z'auriez pas un ou deux calices de 4 sous-sols avec un gentil descendant au dernier étage en boss sous la main les loulous ? et si possible dans un donjon pas trop mal. Voui je sais, j'en demande beaucoup :hap:

Merci d'avance :cute:

Sinon, j'ai peu testé les gemmes abyssales des personnes ptumériennes (avec serpe). Je trouve pas ça si folichon que ça au final :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:45:15

En effet ces gemmes sont très moyennes comparées aux 24,8% +15 ou autre bonus du monstre de saignée classique. Elles sont en sus plus chiantes à Farmer. XD

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
04 mars 2017 à 11:14:06

Salutations braves chasseurs :hap:

Je viens à vous en ce jour pour partager un petit donjon Ihyll FRC de quatre étage haut en couleur créé et fait hier soir. Enfin, du moins selon mes critères. Chaque étage possède une petite rareté, étrangeté ou du gros troll façon Bloodborne. Donc je vous conseille vivement de bien l'explorer de fond en comble. :sournois:
Niveau difficulté, je suis morte assez souvent mais j'ai la crève en ce moment alors ça joue quelque peu sur mes capacités et mon skill fugitif...
Qui plus est une fois exploré, il est pas trop difficile à speedfarmer, enfin à condition de ne pas avoir peur de slalomer entre tout un tas de monstruosités :rire: Mais il est largement faisable en moins de 20 minutes et vu les gemmes que vous pouvez y trouver ça vaut le coup avec un bon build force des familles :noel:

Ihyll FRC
Glyphe : 2hdysr4w
Niveau boss, on commence avec un bon géant mort vivant avec deux lames, une âme possédée par le monstre, et maintenant on passe aux choses sérieuses, un monstre de saignée, et enfin un monstre de saignée sans tête.

Niveau trésors c'est pas folichon, les seuls trucs notables sont la rune Oedon impalpable du deuxième sous sol et le trésor du 3 niveau dont j'ignore la nature vu que je le possédais déjà.

Sinon au niveau des mobs facilement farmables, il y a un pthumérien fou furieux de dos juste à côté de la lampe du 3ème sous sol.

Voilou, je le rajoute à mon listing de ce pas. J'ai aussi rajouté deux trois autres donjons pour ceux que ça intéressent ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?usp=sharing

Sur ce, bonne chasse :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:58:21

Salut à tous. Voici un FRC Ihyll qui vaut le coup d'oeil, car vous y ferez une rencontre plus qu'improbable au troisième sous-sol. En ce qui me concerne, c'est la première fois que je vois ça. [[sticker:p/1lmh]]
La topographie est également très défavorable, ainsi que les joyeux lurons qui se joignent à la fête.

wnknyea9

Message édité le 11 mars 2017 à 22:02:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:26:42

Aucun des écumeurs d' FRC ici présents n'a été surpris par ce qui se trouvait dans ce 3ème sous-sol?!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 mars 2017 à 12:03:09

Salut,

Bah... Cela fait une fait une semaine que je me dis que je vais le faire, mais à chaque fois, flemme. XD

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
17 mars 2017 à 12:26:01

De toute façon, il est d'un banal ce troisième niveau :p)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 mars 2017 à 12:35:04

Lol. Sans pitié. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 12:44:23

Tu vas planer Henrietta quand tu verras ce qu'il y a là-bas. ^^

ashe

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 17 mars 2017 à 12:47:06 par
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
17 mars 2017 à 13:07:17

Le 17 mars 2017 à 12:35:04 Henrietta_Croce a écrit :
Lol. Sans pitié. XD

Moi ? Jamais :hap:

Plus sérieusement, cette zone vaut vraiment le coup d'oeil. Je n'avais jamais vu cela.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment