CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 19:51:43

euhh bah non en faite, toujours pas.
Aucun donjon trouvé à ce glyphe

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
19 décembre 2017 à 20:04:23

Ce donjon ne veut pas de nous ? :snif2:

raposo raposo
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 20:27:16

Mais on fait comment pour partager ? Je ne comprends pas. J'ai vu aucun paramètre dans les onglets d'options.

Message édité le 19 décembre 2017 à 20:28:38 par raposo
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
19 décembre 2017 à 20:35:53

Sur l'autel, tu cliques sur croix pour avoir accès au descriptif de ton donjon, puis tu appuies sur la touche carré => partager donjon:

  • oui => tout le monde pourra le partager
  • non => le donjon sera privé, mais peut être partagé si les gens connaissent le glyphe.

Si tu ne choisis aucune des deux options ci-dessus, ton donjon ne sera pas inclus dans la base de données.

Message édité le 19 décembre 2017 à 20:36:47 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
19 décembre 2017 à 20:38:28

Il faut appuyer sur X face à la tombe de son donjon, pour ouvrir ce que j'appelle la fiche d'état du donjon, puis appuyer sur carré pour partager le donjon, et choisir le paramètre de confidentialité du donjon. C'est marqué dans la fiche du donjon en bas "partager donjon".

Il faut aussi être au PS+ pour profiter de cette fonctionnalité. T'es abonné au PS+ ?

Message édité le 19 décembre 2017 à 20:40:30 par ashe_valkyrie
raposo raposo
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 21:13:40

C'est bon je l'ai Ouvert. Merci.
Oui j'ai le PS+ ashe.

Bon alors je rappelle le glyphe: snupyufh

[[sticker:p/1kkn]]
Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 21:47:16

yesss good je suis dedans ^^
Merci

raposo raposo
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 10:11:40

J'espère qu'il était à la hauteur de vos attentes. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore fait beaucoup de donjons FRC, peut-être 6. Ce que j'ai trouvé bien dans le mien c'est le nombre de chasseurs (5) dont trois d'affilée,
le piège des haches à bascule à la fin du donjon, le monstre de saignée version ver de tête et d'autres choses dont je me souviens pas là tout de suite
. Et il faut savoir que mon personnage est niveau 100 avec 25 en vita, c'est forcément plus facile si on a un niveau plus élevé.

ashe j'ai fait ton donjon Ihyll. Il était cool et bien compliqué. Il y a un grand nombre d'araignées et de pyromancienne naines pour nous faire tourner en bourriques :noel: Les deux pyro avant la porte du boss du fin, c'est abusé ce coup là. Heureusement que j'ai eu le boss en trois try. Et la rune métamorphose horaire est cool car j'en avais besoin avec mes 25 en vitalité.

Par contre ashe j'ai essayé le glyphe de Loran mais ça ne fonctionnait pas. Regarde s'il est ouvert ou si t'as fait une erreur dans le glyphe.

Message édité le 20 décembre 2017 à 10:12:10 par raposo
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
20 décembre 2017 à 12:01:26

Ah oui, en effet, il y a eu gros cafouillage avec le glyphe du Loran. Ce n'est pas du tout celui que j'ai donné. J'ai dû me planter de feuille de notes. :honte:
Le bon glyphe : Loran FRC : 9macm87b

J'ai failli pété un watt à plusieurs reprises dans mon Ihyll. Le rythme était un peu trop soutenu pour moi [[sticker:p/1kks]] Le duo enflammé de la dernière porte bleue m'a bien mise en PLS aussi. Je suis morte plusieurs fois dans la zone annexe 2 et elles m'ont tuée 3 ou 4 fois avec leur portée cheatée. :snif2: Need nerf :rire: Je ne devais pas être en forme aussi quand je l'ai explorer. Je n'ai pas arrêter de crever et de ronchonner

Là où il m'a déçue c'est en raison de l'absence de boss errant comme le descendant ou l'ancêtre ou le chien de garde [[sticker:p/1klb]] ou d'ombres de Yharnam qui se baladent en tant que mobs.Et qu'il n'a que trois étages et pas quatre. Mais que ça ne t'empêche pas de partager les glyphes et de les poster ici ou dans le sanctuaire. ça permet de voir et d'étudier l'architecture des donjons. Et aussi de voir la fréquence des types de layers et des donjons doublons. Donc tous les donjons FRC ont leur intérêt malgré tout.

Mais autrement niveau difficulté il se pose là. J'en ai bavé avec avec 44 en vita (je suis niveau 98) alors GG pour l'avoir fini avec 25 :noel:

J'essayerai de faire ton donjon d'ici la fin de la semaine même si ça risque d'être short mais d'après ce que tu en dis il a l'air pas mal du tout. Merci encore pour le partage :-)))

raposo raposo
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 18:46:47

Un Loran Inférieur: c3rctgf7

Un donjon assez classique avec de bons bosses toutefois: Chien de garde et Sombretête

Je vais l'ouvrir tout de suite. Et je vais tester le Loran de ashe. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 20 décembre 2017 à 18:48:37 par raposo
raposo raposo
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 18:57:50

Je tiens aussi à reparler d'un donjon que j'avais découvert: aecve32n (Il n'est pas FRC)
Un bon donjon pour farmer les composants rituels. Vous y trouverez: au moins 9 limaces ornées de perles, 6 épines dorsales jaunes, 3 cheveux du sage, 1 bâtard de Loran, ainsi qu'un rocher de sang et une épée sacrée de Ludwig perdue. Il me semble que j'avais eu un second rocher contre le boss de fin avec mon perso en BL4 mais pas sûr du tout car je l'ai refait tout à l'heure et c'était des morceaux.

Message édité le 20 décembre 2017 à 18:58:48 par raposo
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 décembre 2017 à 18:23:51

Il y a la possibilité de recevoir un rocher de sang en tuant le boss de fin dans tous les donjons de profondeur profonde. Ma phrase est bizarre désolée. :rire: C'est selon le bon vouloir de RNGésus. Quand tu reçois une gemme maudite parfaite et un rocher de sang en même temps :noel:

C'est pas mal au niveau des compos ton donjon. Tu te souviens de l'étage pour les épines dorsales jaunes ? J'irai y jeter un oeil vu que je suis en dèche de compos avec tous mes perso ng+6 qui fabriquent mes calices.

Faut aussi que j'aille jeter un oeil à ces deux FRC et que je finisse mon nouveau build TS outils... Tant de choses à faire et si peu de temps... :snif:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
25 décembre 2017 à 21:56:50

Je viens de faire le Ihyll FRC de raposo.
En effet, il y a quelques passages assez tendus. Mention spéciale à la zone annexe du troisième sous-sol. Sympa le passage avec les haches :rire: Le deuxième sous-sol aussi était bien sympa avec ces chasseurs. Sans compter la présence d'un suceur de cerveau gardant un levier et de bons bosses layers 2 et 3

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
28 décembre 2017 à 17:18:41

Salut :hap:

Nouvel arrivage de donjons FRC, au cas où ça en intéresserait certains

Ihyll FRC : ewsab62e
Loran FRC : f79a5983
Isz FRC : 8izgg9si

Voilou :noel:

Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
28 décembre 2017 à 17:56:03

Merci beaucoup ashe 😋

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
28 décembre 2017 à 18:54:12

Y'a pas de quoi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2018 à 00:33:58

Salut,

Glyphe FRC.

Ihyll : gfiq4pe5 et x9d7bn7t

Loran : 8fjquk2q et b22jskiw

Isz : qzchdum3 et ab686eca

Bon jeu à tous.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
09 janvier 2018 à 06:48:47

Merci Ark. ;)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
09 janvier 2018 à 18:44:36

Merci pour le partage Arkeonix :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2018 à 18:55:00

Mais de rien 😊
Nouvelles arrivages milieu de semaine pro ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment