CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des builds

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
31 mars 2015 à 20:25:29

Salut a tout les chasseurs,

Voila j'ai jouer a Bloodborne jusqu'au vieux Yarnham sans trop me préocupé de mon build. J'ai fait Demon soul's a l'époque mais pas Dark soul's 1 et 2 du coup je suis un peu rouiller.

Jai constater que les topics sur les builds ont fleuri sur le forum. Du coup je compte refaire une partie avec un perso spécifique a un build.

Je propose de réunir sur ce topic tout les build connu afin que tout cela soit plus clair pour le neophyte et aussi pour la clarté du forum.

Personnelement je compte monter un personnage qui utilise "la faux" cependant je ne suis pas très sur de ce que je doit faire vu que je ne possède pas cette arme et que je ne suis jamais allé plus loin que le vieux Yarnham jusqu'à l'enc... sur sa tour avec sa mitrailleuse.

Je compte sur les habitué des soul's pour proposé des build vialble afin d'avoir un objectif défini en début de game et s'en tenir a son build.

Pimp my Hunter :noel:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:31:30

Voilà mon build force
Passé violent
SL 100
Vitalité 45
Endurance 30
Force 40
Compétence 13
Teinte de sang 6
Arcane 7
Je sais pas si j'atteins le level 100 mais en tout cas c'est sur que je ne dépasse pas. Le build est centré sur les armes STR. J'ai mis 13 en dex pour tester le canon :coeur:
Je précise que c'est mon "blind" build

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
31 mars 2015 à 20:33:56

Ok excellent peut tu indiqué quelles armes tu utilise pour ce build :ok:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:51:03

Bah pour l'instant j'utilise la hache tu chasseur et l'épée marteau. Je compte utiliser la roue de Logaruis et je vais garder les 2 armes à feu de bases. Après je sais pas si y'a d'autre armes STR dans le jeu, il faut que je cherche encore ^^

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
31 mars 2015 à 20:56:53

Cool tu cite des armes dont j'ai entendu parler sur les forums mais j'ai pas ragrder a quoi elle ressemble pour pas me spoilier, j'ai fait une demande pour epingler ce topic, je suis impatient de voir si on peut vraiment jouer différemment d'un pj a l'autre

ah_koooo ah_koooo
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 21:03:39

Salut voilà ce que je compte faire
Sl 110
Vita 32
Endu 30
Compétence 40
Sang 18 (j'ai monter pour équiper evelyn)
Ésotérisme 30
Pour l'instant je suis Sl 74 et je joue les double lame et katana je compte utiliser la faux aussi avec les double lame vue que la faux scale b en eso et b en dex(voir A j'ai un joyau qui up l'attribut, double lame +8 j'ai déjà s ^^) et c est pour test aussi les objets sympa en eso voilà pourquoi je compte monter ésotérisme

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
31 mars 2015 à 21:10:15

C'est exactement pour la même raison que toi que je souhaite monter l'eso et utiliser la faux ! Tout le monde veut l'epee a deux main et la force, frapper lourd etc... Ok je dis pas que c'est mal et je compte fair une build force mais si c'est encore pour jouer avec l'epee a deux main autant jouer a darksoul 3 bloodbrne c'est pas un jeux medieval bordel j'en ai meme vu sur les forum qui demandais pk y'avait pas d'armure :rire:

La on est dans une ambiance Lovecraftienne en plus un chasseur de demon avec une faux ca le fait grave :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:12:57

Regarde moi quand tu joue contre des joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=O9CaJGWBYF0
C'est des coureurs où insulteurs sur Bloodborne ! :rire:
Putain vivement que Final Fantasy 15 sort ! :rire:

Khrat Khrat
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 17:38:24

SL 134

57 HP
36 endurance
34 force
30 compétence
10 teinte sanglante
17 esotérisme

Je joue à l'épée de ludwig, à la hache et aux lames de miséricorde :hap: Alors ? :hap:

Gunsl1nger Gunsl1nger
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:51:57

Si on spé son build sur une stats ex comp, le hard cap est toujours à 50 comme dans les souls ?

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:11:11

SL 146
Vita 40
Endu 33
comp 40
force 31
teinte sang 21
Eso 31

Je joue principalement avec la faux, et le chikage en +10 tout les 2 et evelyn en +8

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
10 avril 2015 à 17:52:23

Le 08 avril 2015 à 20:51:57 Gunsl1nger a écrit :
Si on spé son build sur une stats ex comp, le hard cap est toujours à 50 comme dans les souls ?

oui

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
10 avril 2015 à 18:15:18

Mon build quality pr la Ludwig :
Vita 30
End 30
Force 25
Comp 25
Ts 7
Eso 6

J'hésite à monter la Ts histoire de portée evlyn ou continuer sur la force/comp un peu

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:39:54

Salut tout le monde !!!

J'ai en ce moment mon perso principal, avec qui je découvre le jeu, je fait des erreurs, je rate des choses...

j'ai en tête trois builds spécifiques, dont un commencé:

Premier, basé sur la teinte sanglante (noble rejeton):
Un vrai dandy ! pantalon, gants et torse du chevalier, avec le haut de forme. (j'essayerai plus tard l'armure de cainhurst).
Arme 1: Chikage. Arme2: Canne-fouet
Avec Evelyn et la torche du chasseur pour les endroits sombres.
En runes: Attaques voscérales plus fortes, attaques viscérales redonnent des PV, attaques viscérales redonnent des balles, régén d'énérgie plus rapide.

Sur le tard, pourquoi pas aller à 15 en eso pour utiliser l'os du chasseur!

Build risqué mais efficace, basé sur le contre. Le katana est une bonne arme de base, mais ses dégâts brillent lorsqu'il se transforme et fait perdre des PV. À utiliser parcimonieusement, mais très efficace. La canne fouet est géniale pour toucher plusieurs ennemis. Evelyn est viable comme arme à feu.

Deuxième, basé sur la bestialité:
Je voulais essayer de pas jouer avec des guns sur celui-ci.
Armure de l'homme fou (je sais plus le nom, une de celles qu'on trouve après un donjon calice).
Armes: Au début la hache, puis les griffes monsrueuses, surtout transformées.
En arme à feu, la torche du chasseur augmentée, et puis lance flamme ou romarin, je sais pas encore.
En rune pareil, je sais pas trop encore. Celle du monstre, mais est-elle utile avec les griffes? Celle pour avoir plus de balles, plus d'énérgie, et celle qui augmente la régénération d'énérgie.

Avec l'outil du rugissement de la bête !

Troisème build, la sorcière, compétence et ésotérisme (cruel destin):
Armure de cendre d'os, sauf pour la tête, je sais pas encore quoi mettre, ou si je la laisserai sans rien.
Armes: au début la canne-fouet+couperet scie. Après les lames de miséricorde et la faux.
À gauche le pistolet laissé de base, et pourquoi pas un romarin en late game. (et la torche augmenté, qui fait bien mal !!)
En runes, plus de balles, attaques viscérales qui redonnent des balles, pourquoi pas qui redonnent des PV...

Avec utilisation massive de l'augure d'ebrietas, appel lointain, bref les outils de chasseur!

Voilà pour l'instant ce qui me trotte en tête !

Je ferai probablement un build force aussi, soit avec le marteau, ou avec la roue, je me suis pas encore penché dessus :)

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 19:02:27

C'est très cohérent tout sa ombre rouge sa me plais bien =)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:24:23

Héhé merci !

N'ayant pas le PS+, je m'amuse à faire des builds très spécifiques avec des contraintes et des points forts, en tout cas avec un thème, et j'explore.
Même si indubitablement moins riche que les Souls à ce niveau, je sens que je vais pouvoir m'amuser sur Bloodborne de ce point de vue :)

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:14:49

Voilà mon build à l'heure actuelle (avec mon reroll), katana et evelyn donc.
En pvp sa déchire, j'ai éclaté pas mal de mec a la frontière des cauchemars tout à l'heure :p
Vita : 30
Endu :20
Force : 10
Competence : 25
Teinte : 23
Eso : 10

Je ne monte plus que la teinte jusqu'au hardcap et l' Eso pour le sort d'esquive, jusqu'au Bl.

Je le conseille à ceux qui veulent se lancer dans le samouraï pvp :hap:

vlym vlym
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 22:45:48

Je te déconseille de monter l'éso a 15 pour l'os du chasseur, le buff et très court, loin d'être insane, et consomme des balles, pas très opti pour un build avec katana + evelyn.

L'os du chasseur est plutot opti à mon avis, pour un build double dague

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:47:31

OK merci Vlym pour ce conseil du coup je vais plutôt investir dans l'endu et la vita :hap:

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
19 mai 2015 à 19:45:19

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et donc je voudrais joué avec la faux.
Mais ne connaissant pas vraiment encore dans quoi devrai-je mettre mes points de compétence en priorité pour pouvoir profité pleinement de la faux et du pistolet en même temps si c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment