CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 54»
Page suivanteFin
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
21 novembre 2017 à 16:40:21

Le 20 novembre 2017 à 21:02:35 ashe_valkyrie a écrit :
@guz

Impossible de créer tes deux donjons. T'es sur d'avoir partager les glyphes sur le serveur ?

Désolé j'ai oublié de mettre le partage, maintenant c'est ok !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
21 novembre 2017 à 17:21:44

Ok, je me disais bien qu'il y avait un petit soucis :hap:

Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
21 novembre 2017 à 19:47:45

Salut,

hn8aqgmz

Deux runes à prendre :

Énergie 20% et poison lent +300

Donjon assez sympa à faire ;)

Bon jeu

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
23 novembre 2017 à 18:07:32

Merci, pour le partage ^^

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
23 novembre 2017 à 22:32:55

Encore un Ihyll de moi , boss classiques mais bien chaud par endroits : s3c2xsnk !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
29 novembre 2017 à 18:28:39

Coucou :hap:

Nouvel arrivage de quatre donjons FRC

Ihyll FRC : ujra3nm3
Loran FRC : qdurdi2q
Isz FRC : 84vdgcvr
Isz FRC : hxxpzztj

Le Ihyll, le Loran et le dernier Isz possèdent quatre étages. Je vous conseille le Ihyll si vous recherchez des gemmes abyssales froides vu qu'on y trouve Panoramix et son grand frère en boss layer 3 et 4 :hap:
J'ai créé ses donjons la semaine dernière et en relisant mes notes, je vois que j'avais noté pour le Ihyll : "Donjon horrible" :rire:
Il manque aussi une cloison dans la salle principale du second sous-sol du Loran et le 3ème niveau est sous influence sinistre et infesté de porcs. Ce qui est assez rare pour un Loran, les cochons ne font pas légion en général.
Le premier Isz est pas mal aussi niveau hadoken et firebombs [[sticker:p/1kks]]
Le dernier est pas mal non plus, niveau champignons ésotériques et prédators. D'ailleurs le boss de fin est un émissaire céleste, précédé d'Ebrietas donc ça peut être pas mal si vous chercher des gemmes Eso.

Voilou, pavé du jour. Sur ce, bonne exploration, et n'oubliez pas de partager vos calices [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 29 novembre 2017 à 18:29:34 par ashe_valkyrie
raposo raposo
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 18:00:03

Il s'agit de donjons normaux, racines mais pas FRC:

E1 = Etage 1

Par Calice :

Loran inférieure : qn559sxu
E1 : Lame de miséricorde étrange
E2 : +30% attaque viscérale
E3 : Enfonce-pieux perdu

Loran inférieure : 6rxwxu3e
E1 : Rocher de sang

Isz : aeceve32n
E3 : 2 Rocher de sang (un sur le boss) + 6 épines dorsales jaunes

Par butin :

Runes :
+30% attaque viscérale : Loran inférieure (E2) qn559sxu
+300 résistance à la folie : Isz (E1)
+10% résistance à l'ésotérisme : Isz (E2)

Armes :
Lame de miséricorde étrange : Loran inférieure (E1) qn559sxu
Enfonce-pieux perdu : Loran inférieure (E3) qn559sxu

Pierres :
Rocher de sang : Loran inférieure (E1) 6rxwxu3e
Rocher de sang x2 : Isz (E3) aeceve32n

Et enfin mon propre donjon FRC qui contient une rune Contorsion d'Oedon +3 balles à chaque attaque viscérale. En dehors de cette rune le donjon est bien naze. Le glyphe : 3s2x3mbu

La question est suffit-il d'avoir créé un donjon FRC pour qu'il soit accessible aux autres joueurs ? Je n'en sais rien car c'est le premier que je crée. :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
01 décembre 2017 à 19:47:37

Pour qu'il soit accessible aux autres, il te suffit de le partager. Cette option t'est suggérée quand tu joues en ligne.

Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 00:10:57

Salut,

Runes:

Communion +5
Héritier

Dernier boss niveau 4 monstre de saigné sans tête qui ma lâche une gemme niveau 20
Maudite sanglante des abysses lourdes.
Ce qui ma permis de monter la scie moulin à 782 de dégâts ^^

Glyphe FRC : rvspezpw

Bon jeu ;)

gattaka gattaka
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 19:17:23

Hello,

Je débute dans BB. Sujet super intéressant sur les donjons FRC mais je me demandais si tous les donjons que vous partagez depuis le début de ce topic sont toujours accessibles ?

Merci. :)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 décembre 2017 à 19:54:53

Bonsoir,

Malheureusement non. Mais ce n'est pas bien grave, car même s'il est dommage de perdre un donjon marquant, il y en a toujours de nouveaux à explorer, potentiellement tout aussi marquants. L'essentiel étant de les partager sur le moment afin que d'autres puissent à leur tour ressentir ces émotions que nous procure la découverte de salles bien retorses.

gattaka gattaka
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 16:04:40

Le 08 décembre 2017 à 19:54:53 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

Malheureusement non. Mais ce n'est pas bien grave, car même s'il est dommage de perdre un donjon marquant, il y en a toujours de nouveaux à explorer, potentiellement tout aussi marquants. L'essentiel étant de les partager sur le moment afin que d'autres puissent à leur tour ressentir ces émotions que nous procure la découverte de salles bien retorses.

Ok merci pour cette réponse Henrietta_Croce.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
18 décembre 2017 à 16:14:21

Le 01 décembre 2017 à 18:00:03 raposo a écrit :

Et enfin mon propre donjon FRC qui contient une rune Contorsion d'Oedon +3 balles à chaque attaque viscérale. En dehors de cette rune le donjon est bien naze. Le glyphe : 3s2x3mbu

Pourquoi bien naze ? C'est dans le sens trop simple ? Sans truc intéressant ? ou trop dur ? :rire2:

Je viens de faire un donjon Ihyll bien naze dans le sens où je n'ai pas arrêté de pester parce que je n'arrêtais pas de crever et qu'il n'avait pas de boss errant et que trois étages :hap:

J'essaierai de balancer de nouveaux glyphes dans la soirée ou demain, malgré le fait que mon dernier tirage ne semble pas tip-top. Croisons les doigts pour que le Isz remonte le niveau des deux autres niveau raretés [[sticker:p/1lmk]]

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
18 décembre 2017 à 18:29:36

Voici le nouvel arrivage de donjons daubés :hap:

Ihyll FRC : jcw5cvqt
Loran FRC : 93ac387b
Isz FRC : nr3k95ta

Je suis mauvaise langue le Ihyll est pas mal niveau difficulté. Il regorge de moments bien vicieux, même peut-être un peu trop :rire: Les deux autres sont dans la moyenne de ce qu'on peut attendre d'un FRC. Il y a un trou béant au milieu de l'arène du monstre de saignée avec tête du Ihyll, ainsi qu'un suceur de cerveau qui y garde un sarcophage. On trouve un chasseur à poil avec le canon dans le Isz aussi. Il est assez rare, il y a quelques semaines j'avais créé le même sous-sol mais avec un chassuer de Cainhurst à la place.

Voilou c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Rien de bien rare malheureusement, un poil déçue de ce tirage. Un beau gaspillage de composants. Sur ce, je dois retourner farmer des épines dorsales avec tout ça [[sticker:p/1lmk]]

raposo raposo
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 12:54:17

ashe j'irai explorer les tiens et je devrais bientôt pouvoir en créer un avec mon nouveau perso. L'autre donjon dont j'ai posté le glyphe était naze car trop facile avec des butins pas géniaux et parfois des salles vides. :noel: J'espère que les prochains seront mieux.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
19 décembre 2017 à 13:00:13

Y'a rien à dire , les Ihyll sont quand même très souvent les plus corsés et les plus intéressants à parcourir !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
19 décembre 2017 à 14:18:08

Le 19 décembre 2017 à 12:54:17 raposo a écrit :
ashe j'irai explorer les tiens et je devrais bientôt pouvoir en créer un avec mon nouveau perso. L'autre donjon dont j'ai posté le glyphe était naze car trop facile avec des butins pas géniaux et parfois des salles vides. :noel: J'espère que les prochains seront mieux.

Ok, j'irai quand même y jeter un oeil. Si ça se trouve il a quand même un intéret pour le speedfarm de certains mobs on sait jamais ^^

Le 19 décembre 2017 à 13:00:13 guz2 a écrit :
Y'a rien à dire , les Ihyll sont quand même très souvent les plus corsés et les plus intéressants à parcourir !!

C'est malheureusement vrai. Il est plus commun d'y trouver des boss errants et la difficulté y est plus relevée. Mais bon, en Loran on peut aussi rencontrer des mobs très très rares comme les labyrinth mole.

Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 17:51:11

Il ne fonctionne pas ton glyphe raposo.
Tu l'as bien partagé ?

raposo raposo
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 19:00:18

Mon souhait a été exaucé. Allez explorer mon nouveau donjon FRC. Glyphe: snupyufh
J'ai pas encore une grande expérience des FRC mais je m'y suis bien amusé et certains passages étaient bien corsés. Vous m'en direz des nouvelles.

J'ai corrigé. J'avais fait une erreur dans le glyphe. C'est un f à la place du t. Toute mes excuses.

Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 19:41:19

Ok parfait ;)
Merci pour le partage :cool:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment