CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 54»
Page suivanteFin
paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
17 septembre 2018 à 23:38:22

Je ne pourrai pas répondre puisqu'il était invisible! Peut-être que l'appellation mob n'est pas appropriée... pourtant je pouvais locker cette chose!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
17 septembre 2018 à 23:51:00

Sacré glitch que tu sembles t'être payer là.

C'est dommage que le donjon ne soit plus sur le serveur.
T'es retourné là où ça c'est produit ? Le mob invisible respawn ou pas ?

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 00:10:01

Je viens de vérifier, il n'est pas réapparu :snif:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 septembre 2018 à 11:54:53

@Paulo

Est-ce que ça n'était pas un evil spirit ? Tu sais, ce sont les fantômes féminins qui ricanent, comme les mobs filles de Cainhurst. Ils peuvent disparaître.

Message édité le 18 septembre 2018 à 11:55:11 par GuiDaFunkyMan
paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 13:13:13

Je ne pense pas puisque ça ne faisait pas de bruit, que c'était vraiment immobile et que ça ne ma rien rapporté en écho.
D'autant plus que même en tuant ce truc, je ne pouvais pas passer à travers sa "texture".

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 septembre 2018 à 21:44:12

Alors en effet, c'est un énorme bug ! ><

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 23:31:10

Ça serait pas etonnant on a bien des donjons avec 2 portes juste à coté menant à la meme salle. Et j'ai eu un donjon ou a un certain endroit le jeu buggait et je voyais la 3eme profondeur du donjon

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
19 septembre 2018 à 00:55:15

C'est ce qui fait le charme des donjons aussi :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 mai 2019 à 20:20:24

Bonsoir

Il est venu le temps du nécropost parce que ça me fait de la peine de voir ce bon vieux sujet d'Henrietta en arrêt cardiaque :hap:

Ayant repris Bloodborne et le ps+ hier, je viens partager avec vous 2 petits donjons FRC nés ce jour même. Un Loran et un Ihyll ayant des boss pas dégueu, même si j'ai déjà fait mieux. Le loran est assez simple, le Ihyll est un peu plus retord en revanche. Par contre les deux sont gentils niveaux sang rituel 5 :noel:

Loran FRC : jn4mxu4x

Ihyll FRC : 7abq3ih9

Je vous laisse la surprise de ce qui s'y trouve mais pour le Ihyll, je vous conseille deprendre un build force si vos gemmes ne sont pas encore opti avec celui-ci :hap:

Voilou, en espérant que tous les chasseurs ne soient pas tous mortibus. Bonne chasse et farm :-)))

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 mai 2019 à 20:43:41

Un nécropost bien digne d'une nécroposteuse. ^^
Quand est-ce qu'on te revoit sur Skype ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 juin 2019 à 12:27:00

Bonjour à tous,

J'ai créé un donjon Loran FRC plutôt sympa, garanti 100% bio. Voici son glyphe : eab4wzf2. Il date d'il y a un peu plus d'une semaine, alors profitez-en, car il ne va pas tarder à disparaître.

Je vous avertis, il s'agit d'un donjon bourré de chasseurs. J'ai battu le boss final lors de ma 1ère tentative, du coup j'en ai profité pour faire une vidéo :d) https://youtu.be/1rXov_8vkwI :hap:

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
04 juin 2019 à 12:58:04

J'ai pas mal de trucs a faire en ce moment mais je pense me remettre à bloodborne bientôt, j'espère que vos donjons seront encore dispos !

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 juin 2019 à 13:33:20

Nous essayons de maintenir les donjons les plus importants en vie, en l'occurrence ceux d'Ashe qui permettent de farmer des gemmes intéressantes. Cependant, vu que les donjons moddés sont de plus en plus couramment utilisés, nous avons peur que tous nos efforts soient vains au bout d'un moment...

Message édité le 04 juin 2019 à 13:33:40 par GuiDaFunkyMan
paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
06 juin 2019 à 18:05:59

Les pauvres FRC qui perdent de leur saveur avec ces satanés mods :snif:

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
07 juin 2019 à 14:59:51

Moddés :question: C'est à dire ? ça leur fait quoi aux donjons ? Et puis les modd c'est que sur PC non ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
07 juin 2019 à 16:24:30

@alpatch_bis

Non, non, ça existe bien sur PS4 malheureusement. Avant on avait les gemmes moddées, maintenant on a les donjons. Je ne veux pas créer de controverse sur ce topic, car ce n'est pas le sujet. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras un topic qui y est consacré.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
07 juin 2019 à 16:42:06

OK Guida je vais regarder ça; je suis curieux de savoir en quoi consiste le modd d'un donjon.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
11 septembre 2019 à 22:16:33

Salut :hap:

Un cht'it up des abysses parce que les donjons calices bio sont encore vivants !!!

Et surtout parce que je pense avoir créer un donjon Ihyll bio collector aujourd'hui. Probablement, mon meilleur donjon actif à ce jour.
C'est un donjon de 4 sous-sols ayant une des meilleures diversités de bestiaire que j'ai pu voir. Il est bien sur tous les points en somme.
Le glyphe de cette merveille : 63kxmyfd :ange:

Je vous laisse la surprise de ce qui s'y trouve mais ça serait un sacrilège de ne pas y aller. Et si vous avez peur d'y aller ou pas le temps de jouer, je l'ai découvert en streaming et la vidéo est dispo sur ma chaine Youtube. Donc pas d'excuses pour passer à côté des merveilles de ce donjon :hap:

Je vais mettre la vidéo dans le topic des let's play de calices au cas où. Voilou, bonne explo ou bon visionnage et qu'RNGsus vous bénisse braves chasseurs :-)))

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 23:59:11

Salut

Je passe par là pour partager un Isz FRC que j'ai créé , assez sympa avec un acceuil chaleureux dès la 1ère annexe :)
glyphe: cj6y2v9d

@ashe_valkyrie j'ai visitè le 63kxmyfd , sympa et effectivement très diversifié, ça m'a fait plaisir de rencontrer des cerceuils etriqués au 3ème sous-sol je ne les avais croisés que dans des isz.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 décembre 2019 à 18:52:49

Salut,

Contente qu'il t'ait plu ^^

Garde ton calice au chaud. Je joue plus tellement à Bloodborne ces derniers temps mais j'y ferai un saut quand je reprendrai le jeu. Les accueils chaleureux en donjon c'est la vie :hap:

Message édité le 10 décembre 2019 à 18:56:40 par ashe_valkyrie
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment