CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 avril 2018 à 12:36:42

Non, énormément ont disparus puisqu'un donjon qui n'est pas chargé par qqun sur une période de 2 semaines est supprimé du serveur.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
29 avril 2018 à 23:09:38

Le 29 avril 2018 à 12:36:42 Henrietta_Croce a écrit :
Non, énormément ont disparus puisqu'un donjon qui n'est pas chargé par qqun sur une période de 2 semaines est supprimé du serveur.

M'en parle pas... Mon dernier Loran avec Patchounet a été supprimé :snif2:

La plupart des donjons que j'ai mis sur les dernières pages sont encore sur les serveurs cela dit. J'ai juste fait un méga fail sur les trois derniers. Je l'ai encore au travers de la gorge... :snif:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 avril 2018 à 23:46:36

Moi ça va.
Mon n2yrnd9n est toujours là, donc la vie est belle. ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
30 avril 2018 à 14:25:48

N'oublie pas que sans moi, il ne serait plus :hap:

paulo045 paulo045
MP
Niveau 37
06 mai 2018 à 14:06:21

J'ai terminé le Ihyll (yn98sb44) proposé par Guida, il est cool en effet.
Niveau des loots j'ai eu énormément de sang rituel, pas mal de moisissures de la tombe et d'autres composants rituels. J'ai également obtenu la bague de fiançailles au niveau 3.
La putain de sorcière située sous la salle du 2ème boss m'a touché avec un de ses projectiles durant le combat contre le boss, m'enlevant pas mal de vie et permettant à ce bon vieux seigneur de m'achever. J'y croyais pas sur le coup quoi, cette sorcière de merde a réussi à me toucher à travers le sol :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
06 mai 2018 à 14:12:15

J'y croyais pas sur le coup quoi, cette sorcière de merde a réussi à me toucher à travers le sol :hap:

Non! Sans déconner? xD

paulo045 paulo045
MP
Niveau 37
06 mai 2018 à 17:49:27

Ouais ouais vraiment! Totalement abusé quoi! J'avais jamais vu ça !

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
06 mai 2018 à 19:35:50

Le 06 mai 2018 à 14:06:21 Paulo045 a écrit :
J'ai terminé le Ihyll (yn98sb44) proposé par Guida, il est cool en effet.
Niveau des loots j'ai eu énormément de sang rituel, pas mal de moisissures de la tombe et d'autres composants rituels. J'ai également obtenu la bague de fiançailles au niveau 3.
La putain de sorcière située sous la salle du 2ème boss m'a touché avec un de ses projectiles durant le combat contre le boss, m'enlevant pas mal de vie et permettant à ce bon vieux seigneur de m'achever. J'y croyais pas sur le coup quoi, cette sorcière de merde a réussi à me toucher à travers le sol :hap:

J'ai vu un paquet de bugs dans les calices, entre les descendants qui traversent le plafond et spamment leur faucille depuis l'étage du dessus à la suite d'une viscérale un peu trop près d'un mur, les mobs qui se tapent l'incruste dans un combat de boss ou encore le fait de se retrouver bloquer dans le brouillard à l'entrée de l'arène, des portes clignotantes dans tout un étage d'un Isz, etc...

Mais jamais ça lol

@Guida
Garde-le bien au chaud ce calice. Faudra que j'y fasse un tour quand je reprendrai Bloodborne ^^ Il s'y passe des trucs très bizarre :noel:

paulo045 paulo045
MP
Niveau 37
07 mai 2018 à 01:34:39

J'étais bien en train de le niquer en plus, mais je me suis mangé le sort de la sorcière et il m'a tué dans la seconde qui suivait.
J'ai eu aussi des mobs se tapant l'incruste dans l'arène une ou deux haha.
J'ai fait un lapsus d'ailleurs, c'était gardien à la place de seigneur dans mon précédent poste.

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:45:09

Bien le bonjour, nobles explorateurs de donjons, j'ai pour vous quelques petits crûs de ma confection !

On commence avec un Loran de 3 étages : g57d6b6d

Pour tout avouer, celui-ci n'est plus très frais dans ma tête. En tout cas, au niveau des boss, nous retrouvons :

-Un monstre assoiffé de sang (qui largue de belles gemmes de sang pour renforcer une arme à feu ou une arme de sang,c 'est toujours bien), bon dieu que j'ai eu du mal avec ce sagouin :rire:
-Une âme possédée, classique.
-Une sombrebête, dans une salle dont les bords sont... des trous :rire:

J'ai pas noté grand chose de particulier, mais il faut bien un Loran dans la liste, il me semble y avoir trouvé les griffes de monstre perdues !

Les Pthumeru :

Ils sont au nombre de 2, et on commence avec le GROS morceau de 4 étages, que j'ai particulièrement apprécié : rpd3yew9

De souvenirs, on y trouve un modèle de la Chikage (le perdu je crois), ainsi qu'une rune (monstre, ou lac)

Pour les boss, on retrouve :
-Un gardien des dieux anciens
-Une âme possdée
-Un descendant pthumérien
-Un saignée sans tête (Il m'a largué une maudite sanglante des abysses lourde avec un scaling A en force, le saligaud :rire:)

Donjon très fun, assez bien agencé, le troisième étage contient deux descendants trashmob. Le premier étage m'a fait souffler du nez.

Le second, de 3 étages, n'est pas en reste, je me suis répété durant touuut le long de celui-ci que les architectes pthumériens étaient bourrés lors de sa création wg55u7qr

J'y ai notamment trouvé un rocher de sang à l'étage 3. Il y a pas mal de composants dedans. Quelques géants qui traînent, quelques cas de figures amusants (une ombre qui traîne toute seule dans un escalier)

Sur les boss on retrouve :

-Le géant mort-vivant, version PUT-... Hum... version canon donc. (Attention au coup de canon éclair au corps à corps durant la P2 surtout )
-Un descendant dans une salle... pas banale pour un descendant.
-Un saignée sans tête (le drop n'était pas aussi famous que celui de l'autre Pthumeru !)

Ce dernier donjon restera celui qui m'a le plus marqué par son agencement et la disposition des mobs à certains endroits, plutôt agréable, sans être trop dur.

Les deux pthumeru contiennent quelques chasseurs.

Je termine un Isz dans les prochains jours, c'est juré.

Que le sang pur guide vos pas :ange:

Message édité le 03 juin 2018 à 20:45:49 par Taypan-213
NierDiplomata NierDiplomata
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 03:36:55

Il faut bien le PS+ pour pouvoir utiliser des donjons calices racines ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
05 juin 2018 à 08:45:34

En effet Nier. ;)

@Taypan

Merci à toi!

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:59:18

Petit up :hap:

Salut tout le monde :hap:

J’ai commencé mon premier FRC hier, enfin. :content:

Du coup je voulais savoir s’il y avait des glyphes toujours d’actu ? :(

D’ailleurs j’aimerai farmer des gemmes abyssales nourrissantes et les fameuses à 27,2% en physique. :hap: Donc si vous aviez des conseils je prend tout. :hap:

Enfin, puis-je partager des glyphes même sans PS+ ? :(

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
18 juin 2018 à 08:50:29

Sans PS+ tu ne pourras rien partager et tes donjons créés ne posséderont pas de glyphe. Le partage de glyphes est une particularité spécifique du online.

Message édité le 18 juin 2018 à 08:51:03 par GuiDaFunkyMan
CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:19:25

Le 18 juin 2018 à 08:50:29 GuiDaFunkyMan a écrit :
Sans PS+ tu ne pourras rien partager et tes donjons créés ne posséderont pas de glyphe. Le partage de glyphes est une particularité spécifique du online.

Justement je compte me prendre un abonnement PS+. :hap:

Du coup si je crée un donjon en offline mais qu’ensuite je passe en online, est ce que ce dernier aura un glyphe ? :(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 16:26:02

Oui, le fait de passer en ligne lui donnera un glyphe et tu pourras le partager

Pour les gemmes, je t'invite à voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=-VTCw5OVeCM, j'y présente un donjon FRC assez simple qui permet de bien se préparer pour des FRC plus durs. Il permet aussi de faire le plein de 27,2% radial.
Pour les triangulaires 27,2 %, il y a le y82i9sip qui permet de farmer des veilleurs boss très vite

Pour les abyssales nourrissantes, check les calices ayant Amygadala en boss de dernier sous-sol pour les triangulaire et croissant, et Rom ou les gargouilles pour les radiales. Le plus simple c'est de farmer les gargouilles.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

Voilou, bonne exploration des calices :-)))

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 16:41:35

Edit : les gemmes nourrissantes des gargouilles ne sont bien entendues pas des gemmes abyssales mais la différence de puissance avec les abyssales lootées pas Rom est minime et c'est moins chiant à farmer :noel:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:29:07

Le 18 juin 2018 à 16:26:02 ashe_valkyrie a écrit :
Oui, le fait de passer en ligne lui donnera un glyphe et tu pourras le partager

Pour les gemmes, je t'invite à voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=-VTCw5OVeCM, j'y présente un donjon FRC assez simple qui permet de bien se préparer pour des FRC plus durs. Il permet aussi de faire le plein de 27,2% radial.
Pour les triangulaires 27,2 %, il y a le y82i9sip qui permet de farmer des veilleurs boss très vite

Pour les abyssales nourrissantes, check les calices ayant Amygadala en boss de dernier sous-sol pour les triangulaire et croissant, et Rom ou les gargouilles pour les radiales. Le plus simple c'est de farmer les gargouilles.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

Voilou, bonne exploration des calices :-)))

Le 18 juin 2018 à 16:41:35 ashe_valkyrie a écrit :
Edit : les gemmes nourrissantes des gargouilles ne sont bien entendues pas des gemmes abyssales mais la différence de puissance avec les abyssales lootées pas Rom est minime et c'est moins chiant à farmer :noel:

Super ça. :content:

J'irai farmer dans quelques jours quand j'aurai l'abo. :bave:

Merci des conseils. :ok:

paulo045 paulo045
MP
Niveau 37
17 septembre 2018 à 18:54:26

Yo, j'ai parcouru un donjon fort intéressant à 4 étages mais je ne pourrai malheureusement pas partager le glyphe car je l'avais créé il y a plusieurs mois et que je viens de le faire.
Je poste surtout pour demander si vous avez déjà fait la rencontre d'un mob invisible, inoffensif, et qui rapporte aucun écho en le tuant, et qui même mort, semble être toujours là puisque on ne peut pas passer au travers de lui ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 38
17 septembre 2018 à 23:17:11

C'était pas un pélerin pthumérien ?
http://bloodborne.wikia.com/wiki/Pilgrim

C'est le seul truc qui me vienne à l'esprit.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment