CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 18:17:10

J'ai fini d'explorer mon Isz, il est moyen. C'est un donjon à chasseurs. Pas mal si on veut récup des gemmes sur le chasseur à la scie lance.On y trouves beaucoup de limaces ornées également.

Je vais ajouter ton nouveau donjon à une de mes tombes

Le 11 mars 2020 à 21:43:32 ggskalala a écrit :
Petit guide pratique pour l'élimination de sorcière en toute sécirité: https://m.youtube.com/watch?v=MbSLMewIs4o

loin d'etre parfait, beaucoup de gachis de poignard mais avec coup fatal en aveugle avec mon dernier poignard :content:

Ah oui en effet pas mal :noel:

Le 11 mars 2020 à 21:24:33 arzach08 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 21:21:40 ashe_valkyrie a écrit :
Tata Yoyo c'est le petit nom gentil que je donne au gardien des seigneurs anciens :hap:

Dans les Isz, tu peux avoir Ebrietas, le descendant, l'ancêtre, l'émissaire, et Amy en boss sous sol 3 et 4
Les épines dorsales se farment sur les chevaliers momies qu'on trouve surtout dans les pthumeru. ça peut aussi s'acheter à la vasque de lucidités. Mais il me semble qu'il faut passer en NG+ pour débloquer la vente.

Ah lui… je l’ai cheese avec l’augure, quand son katana est buffé, ca devient n’imp :hap:
Je commence le vicié, donc j’en aurais

Au fait, les runes ultimes sont-elles trouvables plusieurs fois ? Par exemple, j’ai déjà eu la rune Griffure niv3, je peux la ré-avoir ? Si oui, je peux en équiper 3 pour avoir 90% de bonus viscéral ?

Tu ne peux avoir les runes qu'une fois. Si tu ouvre un sarcophage ayant une rune ou une arme etrange que tu possède déjà tu aura un savoir d'ancien à la place. Mais tu peux cumuler sans soucis une rune +10, +20 et +30 griffure par exemple :hap:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:18:28

Je viens de le créer, je sais pas ce qu’il ya dedans
Les épines sont à 3 lucidités… je vais me faire plaisir :hap:
J’ai terminé ton Loran, dernier étage page précédente

J’ai le Platine, la Reine est un boss unique ? Je peux pas la recroiser dans un Ihyll racine ?
Ses magies sont époustouflantes :hap:

Message édité le 12 mars 2020 à 18:19:53 par arzach08
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 18:26:10

J'ai eu quelques problèmes de conjugaison dans le précédent message... Désolée :honte:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 18:30:26

GG pour le platine. La reine est un boss unique malheureusement. On ne la croise que dans le Ihyll classique. J'aurais bien aimé la retrouver en FRC :-(

Oui j'ai vu ça pour le Loran. Je fais finir de complèter. Merci encore. Je suis bien contente qu'il n'y ait pas de sombrebête en quatrième ^^

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 18:32:18

Desolé j'ai aucune idée de comment mettre les choses façon spoil donc attention spoil : dans le Loran gg74udyr

1er âme possédée par le monstre
2ème monstre assoiffé de sang
3ème sombrebête loran

en loot je n'ai eu que des sagesse du grand dans les coffres donc sans doute des runes ou armes + si je me souviens bien 4 bâtard de loran au 1er ou 2ème

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:32:21

Le 12 mars 2020 à 18:30:26 ashe_valkyrie a écrit :
GG pour le platine. La reine est un boss unique malheureusement. On ne la croise que dans le Ihyll classique. J'aurais bien aimé la retrouver en FRC :-(

Oui j'ai vu ça pour le Loran. Je fais finir de complèter. Merci encore. Je suis bien contente qu'il n'y ait pas de sombrebête en quatrième ^^

Moi aussi !
Le Monstre Odieux est tellement plaisant à affronter :content:
Je fais de la place dans les tombes pour un de tes Ihyll demain (IUT fermé avec un peu si chance si Corona)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 18:37:30

Le 12 mars 2020 à 18:32:18 ggskalala a écrit :
Desolé j'ai aucune idée de comment mettre les choses façon spoil donc attention spoil : dans le Loran gg74udyr

1er âme possédée par le monstre
2ème monstre assoiffé de sang
3ème sombrebête loran

en loot je n'ai eu que des sagesse du grand dans les coffres donc sans doute des runes ou armes + si je me souviens bien 4 bâtard de loran au 1er ou 2ème

Ok, merci. J'essairai de le refaire avec un perso tout neuf pour voir ce qu'il y a dans les sarcophages.

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:40:24

Le 12 mars 2020 à 18:37:30 ashe_valkyrie a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:32:18 ggskalala a écrit :
Desolé j'ai aucune idée de comment mettre les choses façon spoil donc attention spoil : dans le Loran gg74udyr

1er âme possédée par le monstre
2ème monstre assoiffé de sang
3ème sombrebête loran

en loot je n'ai eu que des sagesse du grand dans les coffres donc sans doute des runes ou armes + si je me souviens bien 4 bâtard de loran au 1er ou 2ème

Ok, merci. J'essairai de le refaire avec un perso tout neuf pour voir ce qu'il y a dans les sarcophages.

Je vais essayer de battre Paarl puis je le refais aussi, j’ai pas beaucoup d’armes alternatives

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 19:18:16

Le Ihyll 7kx562f2

Attention spoil

3 niveaux

1er âme possédée par le monstre
2ème cochonou (avec le super pré boss à base de géants et sorcières :ok: )
3ème monstre de saignée (sans tête)

peut être pratique pour du farm en tout genre avec pas mal d'ennemis differents ( gargouilles, fous, chevaliers,esprits rieurs..) dsl je connais pas les noms officiels.

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 19:27:05

Pour le spoil, la commande marche pas ?
C’est

Message édité le 12 mars 2020 à 19:28:14 par arzach08
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
14 mars 2020 à 15:15:45

Le 12 mars 2020 à 19:18:16 ggskalala a écrit :
Le Ihyll 7kx562f2

Attention spoil

3 niveaux

1er âme possédée par le monstre
2ème cochonou (avec le super pré boss à base de géants et sorcières :ok: )
3ème monstre de saignée (sans tête)

peut être pratique pour du farm en tout genre avec pas mal d'ennemis differents ( gargouilles, fous, chevaliers,esprits rieurs..) dsl je connais pas les noms officiels.

Merci, je vais complèter de ce pas :-)

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 16:20:42

ashe, j’ai commencé ton Ihyll avec la Bague de fiançailles.
…… t’as des astuces pour le Monstre de Saignée sans tête ? J’y arrive juste pas :pf:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 17:52:33

@ashe_valkyrie je viens de compléter ton Ihyll qdx4i49i,quel pied :bravo: t'as vraiment le chic pour créer des super donjons , celui-ci est vraiment vaste et ... démoniaque. Parfait pour les explorateurs en herbe

Le spoil arrive donc ne pas lire ce qui suit sinon gare au spoil :sors:

1er niveau pré donjon pour se mettre dans le bain on est acceuilli par des sorcières, des invocatrices et un Smough nudiste qui garde le coffre :-)
Boss Géant mort vivant à double lames

2ème pré donjon coffre avec 4 sang rituel
salle principale avec un mur illusoire :content: qui cache une salle au trésor avec 2 gelée rouge et plusieurs sang rituel
pré boss 8 moisissure de la tombe
Boss Sanglier mangeur d'hommes

3ème niveau génial, la route vers le levier ne sera pas de tout repos avec entre autre un déscendant pthumerien sur votre chemin... un suceur de cerveau qui garde le levier
pré boss chickage perdue dans le coffre
Boss Monstre de saignée sans tête

4ème niveau encore un suceur de cerveau qui garde le levier
pré boss coffre avec 8 sang rituel
Boss Monstre de saignée (version one punch beast)

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 18:17:42

@arzach08 tu veux un coup de main pour le monstre de saignée ?

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:33:10

Le 14 mars 2020 à 18:17:42 ggskalala a écrit :
@arzach08 tu veux un coup de main pour le monstre de saignée ?

Merci de la proposition mais j’essaye solo :hap:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 18:39:58

ok, tu verras au début il semble vraiment coriace mais avec le temps il ne te posera plus aucun problème, le seul bon conseil que je peux te donner c'est de jouer sans ciblage et papier de feu + granulés c'est vraiment efficace

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:47:33

Je joue eso, c’est pas gênant pour les granulés ?
C’est surtout son écrasement avec les bras qui me pose problème :fou:
Une hitbox de malade, je suis derrière ses jambes et je prend le coup :hap:

Lâ j’ai trouvé un gars sur YT qui le cheese avec Appel Lointain à distance, vu que le boss a pas de tête, il le voit pas :(
Je vais essayer, mais je pense que le Ihyll de ashe a une salle de boss trop petite pour ça :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
14 mars 2020 à 18:55:53

Le 14 mars 2020 à 16:20:42 arzach08 a écrit :
ashe, j’ai commencé ton Ihyll avec la Bague de fiançailles.
…… t’as des astuces pour le Monstre de Saignée sans tête ? J’y arrive juste pas :pf:

J'ai pas de technique pour le passer facilement le monstre de saignée. Va falloir get gud face à lui. Le faire en non ciblé peut être pas mal même si perso je le fais en alternant coblage et non ciblage. Faut faire gaffe surtout à son coup de talon bien relou et au ver dégueu en dernère phase. Pour le ver évite de rester devant lui. La scie moulin marche bien face à lui avec un build force ou eso.

T'es comment niveau arme et gemmes ? tu manques aussi peut être de dps. si c'est le cas farm quelques 25 %.

Sinon je dois avoir deux ou trois vidéo sur ma chaine, de combats contre lui. Ils datent un peu. Je crois que je le fais full lock dedans. ça pourra peut être t'aider un peu. Après c'est coup à prendre ça viendra avec l'expérience.

Le 14 mars 2020 à 17:52:33 ggskalala a écrit :
@ashe_valkyrie je viens de compléter ton Ihyll qdx4i49i,quel pied :bravo: t'as vraiment le chic pour créer des super donjons , celui-ci est vraiment vaste et ... démoniaque. Parfait pour les explorateurs en herbe

Le spoil arrive donc ne pas lire ce qui suit sinon gare au spoil :sors:

1er niveau pré donjon pour se mettre dans le bain on est acceuilli par des sorcières, des invocatrices et un Smough nudiste qui garde le coffre :-)
Boss Géant mort vivant à double lames

2ème pré donjon coffre avec 4 sang rituel
salle principale avec un mur illusoire :content: qui cache une salle au trésor avec 2 gelée rouge et plusieurs sang rituel
pré boss 8 moisissure de la tombe
Boss Sanglier mangeur d'hommes

3ème niveau génial, la route vers le levier ne sera pas de tout repos avec entre autre un déscendant pthumerien sur votre chemin... un suceur de cerveau qui garde le levier
pré boss chickage perdue dans le coffre
Boss Monstre de saignée sans tête

4ème niveau encore un suceur de cerveau qui garde le levier
pré boss coffre avec 8 sang rituel
Boss Monstre de saignée (version one punch beast)

Ouah, merci.
C'est pas mal du tout tout ça. Dommage que ça soit le cochon en deuxième boss.
Je sais pas pourquoi mais mes donjons sont toujours sadiques XD
Je vais ajouter ça au tableur merci d'avoir pris le temps de l'explorer.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 18:56:30

Non les granulés si je ne me trompe pas c'est uniquement pour les attaques physiques.

Pour son écrasement faut le bon timing pour l'esquiver, juste prends ton temps apprend ses pattern ça va venir, quand j'ai commencé à le farmer pour les abyssales lourdes je pensais ne jamais pouvoir en venir à bout et petit à petit il devenait de plus en plus facile, maintenant je prends beaucoup de plaisir à l'afrronter

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:59:01

Merci :oui:

Au moins j’ai chopé des épines dorsales dans le Ihyll, je vais pouvoir faire un Isz FRC et un Loran je pense

En armes
Moonlight perdue 10 avec gemmes 20%
Canne-fouet perdue 10 avec gemmes monstres 27,7 et d'autres phys à 19-20%

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment