CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
11 mars 2021 à 16:17:59

Il es sortie que en livre le truc de l'arche quarienne et jamais en europe me semble malheureusement XD

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 17:07:38

Le 10 mars 2021 à 19:47:51 LeKorbeau a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:01:34 shikamaru_2007 a écrit :
Je peux pas laisser dire du mal de Zelda :diable:
Breath of the Wild a en effet un manque de rythme.

Mais nan!!!!

:p)

Toutefois lui au moins tu peux faire ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux, rien n'est imposé (t'est même pas obligé de faire la quête principale qui n'est de toute façon pas la meilleure...). C'est ce qui m'a permis de ne pas me lasser je pense.

Mais là n'est pas le pb. On se fait chier.

Ben si, si tu t'ennui dans une activité tu peux faire autre chose qui te lasse pas.
Tu t'ennuie de la zone ou tu es? Tu va découvrir une nouvelle zone, tu pourras toujours revenir dans l'ancienne facilement pour la compléter à 100% (contrairement à Mass Effect Andromeda il me semble)
Tu t'ennuie de l'exploration? Tu fais une nouvelle tour et cherche de nouveaux sanctuaires à faire.
Tu en a marre des activités secondaires? Tu avance dans la quête principale.
Tu as envie de voir la fin et revenir après compléter le jeu? Tu va affronter le boss final.

Zelda BOTW et Red Dead Redemption sont les seuls mondes ouverts qui ne me lassent pas.

Ouais, mes amis qui ont pris RDR2 se sont justement très vite lassés. C'est bien fait, c'est beau, mais c'est pas fun. Zelda c'est pareil.

J'ai pas joué au 2, je parlais du 1.
Le monde regorgeait tellement de vie que pendant les balades je m'ennuyait moins que dans un GTA qui se passe dans une ville de plusieurs millions d'habitants :hap:

Par contre, c'est absolument pas un RPG. Ca reste un jeu d'action aventure. Forcément que dans Mass Effect, même Andromeda y'a une meilleure histoire mais c'est pas le but d'un Zelda.

Justement, action/RPG.... "ACTION"/RPG. "ACTION"/RPG!!!! Mais ya 0 action.

Ben tu combat des monstres avec différentes armes :(
Les combats sont généralement funs et rapides, que ce soit pour tuer l'ennemi ou que ce soit lui qui te tue, c'est la marque de fabrique des Zelda.
Ce terme d'action-aventure est surtout pour différencier du RPG car les deux genres se ressemblent.

Il a quand même pas mal révolutionné le monde ouvert, c'est vraiment impressionnant tout ce qu'on peut faire avec la physique et l'environnement. Dès qu'on veut tester quelque chose, on remarque que les développeurs y'ont pensés et ont inclus une possibilité et une animation pour ça. Les joueurs découvrent encore des trucs.

Oui. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Vous me dites si jamais je me répète.

Regarde des vidéos youtube.

Je n'ai pas joué à Andromeda mais quels sont les actions qu'il est possible de faire dans le monde ouvert à part ramasser les collectables?

Il y a certes beaucoup moins de manières de s'ennuyer dans MEA.

Par exemple?

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir un vrai bon monde ouvert dans un sens pour les Mass Effect qui est actuellement une des séries de jeu vidéo de science fiction les plus ambitieuses. Mais j'ai toujours préféré quand Mass Effect était plus couloir, avec un rythme de fou. Dans Mass Effect 1, aussi belles soient elles, je me suis un peu fait chier sur les planètes secondaires (à part quand il s'agissait de faire la quête secondaire principale de la planête).

Je me suis beaucoup moins ennuyé dans ME1 à traverser les planètes. Pareil dans ME2 à collecter les ressources (meme si j'avoue, j'ai patché le jeu pour mettre les ressources au max).

Les planètes sont belles dans Mass Effect 1. Après faire trois heures de Mako pour aller à toutes les anomalies pour y gagner trois emblèmes Turiens (qui ne servent absolument à rien si ce n'est accomplir une quête sans dialogue...), 2 ressources, une embuscade de Geth, j'ai trouvé ça très lassant.
Le 2 certes, on perdait les jolies planètes mais c'était plus rapide je trouvais.

D'ailleurs une des choses qui m'a le plus manqué dans Mass Effect... c'était les énigmes à la Star Wars kotor :hap:

Je me rappelles plus.
Rafraîchis moi la mémoire stp.

T'avais des mécaniques à activer dans un certain ordre (ordre que tu connaissais grâce à un bloc de donné trouvé avant), des raoyons de lumières à bien placer suivant un petit jeu de reflexion...
Bien sûr il y'avais les fameux piliers :fou: https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615478850-pilliers-kotor.jpg
Dans Mass Effect 1, y'a juste un passage à Noveria je crois qui ressemble à des énigmes à la kotor.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 17:26:41

Oé bin perso je joue pas a mass effect pour me taper des énigme , merci bien les casse tête reliquat de MEA , vous aller pas me manqué :malade:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:49:03

après comme pour chaque jeu il y a les inconditionnels et ceux qui l'ont en horreur !

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 mars 2021 à 16:06:17

Le 11 mars 2021 à 17:07:38 shikamaru_2007 a écrit :
Ben si, si tu t'ennui dans une activité tu peux faire autre chose qui te lasse pas.
Tu t'ennuie de la zone ou tu es? Tu va découvrir une nouvelle zone, tu pourras toujours revenir dans l'ancienne facilement pour la compléter à 100% (contrairement à Mass Effect Andromeda il me semble)
Tu t'ennuie de l'exploration? Tu fais une nouvelle tour et cherche de nouveaux sanctuaires à faire.
Tu en a marre des activités secondaires? Tu avance dans la quête principale.
Tu as envie de voir la fin et revenir après compléter le jeu? Tu va affronter le boss final.

Tout m'ennuie dans ce Zelda, les quêtes, la trame principale, les combats, l'exploration...
L'est surcoté j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

J'ai pas joué au 2, je parlais du 1.

Au temps pour moi.

Ben tu combat des monstres avec différentes armes :(
Les combats sont généralement funs et rapides, que ce soit pour tuer l'ennemi ou que ce soit lui qui te tue, c'est la marque de fabrique des Zelda.
Ce terme d'action-aventure est surtout pour différencier du RPG car les deux genres se ressemblent.

Ouais bah parlons en des armes. Qui a eu cette idée de merde? Et qui a validé ça? Qu'il se dénonce!!! Je veux des noms!!!!

Regarde des vidéos youtube.

Certes, j'ai exagéré. Mais sérieusement. Le pb (comme dans MEA), n’est pas que l'on peut faire plein de trucs ou pas. Le pb, c'est que quoi que l'on fasse, c'est mou et chiant (Je parle de JV hein, je vous vois venir bande de petits délurés!!!)

Par exemple?

Je voulais dire que le gameplay est plus varié dans zelda.

Les planètes sont belles dans Mass Effect 1. Après faire trois heures de Mako pour aller à toutes les anomalies pour y gagner trois emblèmes Turiens (qui ne servent absolument à rien si ce n'est accomplir une quête sans dialogue...), 2 ressources, une embuscade de Geth, j'ai trouvé ça très lassant.
Le 2 certes, on perdait les jolies planètes mais c'était plus rapide je trouvais.

Ah mais on est d'accord que ca devient lassant, ca je ne dis absolument pas le contraire. Mais malgré tout, j'ai préféré à MEA ou Zelda BotW.

T'avais des mécaniques à activer dans un certain ordre (ordre que tu connaissais grâce à un bloc de donné trouvé avant), des raoyons de lumières à bien placer suivant un petit jeu de reflexion...
Bien sûr il y'avais les fameux piliers :fou: https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615478850-pilliers-kotor.jpg
Dans Mass Effect 1, y'a juste un passage à Noveria je crois qui ressemble à des énigmes à la kotor.

C'est fou que je ne me rappelle aussi peu de ce jeu alors que je l'ai torché jusqu'à la fin du rouleau.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 18:41:32

Le 11 mars 2021 à 17:26:41 Nation-Geth a écrit :
Oé bin perso je joue pas a mass effect pour me taper des énigme , merci bien les casse tête reliquat de MEA , vous aller pas me manqué :malade:

Pas faux, autant ça passait super bien dans kotor, autant dans Mass Effect ça casserait le rythme.
Par contre ça m'etonne que ça ne soit pas bien dans MEA qui est plus un jeu d'exploration.

Ouais bah parlons en des armes. Qui a eu cette idée de merde? Et qui a validé ça? Qu'il se dénonce!!! Je veux des noms!!!!

C'est pour équilibrer. Si elles ne pouvaient pas se casser, le joueur qui rentre dans le donjon final et parvient à choper les meilleurs armes dès le début se casse toute difficulté :hap:
De toute façon on en trouve bien assez.

Pour le reste, rien à ajouter.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 mars 2021 à 18:51:53

Le 12 mars 2021 à 18:41:32 shikamaru_2007 a écrit :
C'est pour équilibrer. Si elles ne pouvaient pas se casser, le joueur qui rentre dans le donjon final et parvient à choper les meilleurs armes dès le début se casse toute difficulté :hap:
De toute façon on en trouve bien assez.

Bhé fallait trouver autre chose. Moi ça a été ma cerise sur le pudding des mauvaises surprises.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 01:27:57

Pour moi ce jeu a été une déception au niveau de Cyberpunk et Fallout 4. Bien qu'avec le recul, fallout 4 soit sans doute le meilleur des trois dans son genre.

Je n'ai trouvé aucun compagnon mémorable, les dialogues insipides et la menace un peu trop classique. Je ne demandais pas quelque chose de l'envergure des reapers mais je ne leur ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

Trop peu de nouvelles races également à part les kert et les angara... dommage. Et paradoxalement pas assez d'anciennes non plus. Pas d'hanari, de drell, de quariens, de volus...

Un protagoniste qui n'a pas l'once de la prestance de shepard. L'âge et l'expérience jouent certes, Ryder est jeune, mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à le jouer qu'importe le semblant de personnalité que j'ai tenté de lui donner.

Animations faciales désastreuses (et pas que ça, genre quand la krogan se tape avec un autre sur je ne sais plus quelle planète... hideux).

Planètes parlons-en, en grande majorité vides, rien à faire si ce n'est du fedex qui aura vite fait de t'ennuyer. L'exploration est inintéressante au possible. Pourtant je n'attendais pas spécialement le jeu au tournant de ce côté, la trilogie originale ne m'avait pas non plus marqué pour ses planètes (bien que l'exploration était de toute manière restreinte) mais quitte à tenter de faire un semi monde ouvert, autant en faire quelque chose.

Une surutilisation du scanner vite ennuyeuse mais hélas indispensable.

Romances chiantes sans profondeur.

Création de perso... wow, sans doute la pire que j'ai jamais vu tout jeu confondu.

Pourtant le postulat de départ je dis ok, coloniser une nouvelle galaxie bien loin de la voie lactée c'est super. Commencer après un certain temps ou le début de l'expédition s'avère être un fiasco, pourquoi pas. Mais j'ai trouvé le tout plutôt mal exécuté, et un peu rushé également.

Et les graphismes, enfin surtout les armures je trouve, rendent assez bien. Malgré tout ce que j'ai pu citer,le jeu se fait, mais une seule fois. Je vois pas grand intérêt de s'attarder dessus, il est tout juste passable, bof. Je ne lui voue pas spécialement de la haine, du moins plus maintenant, mais je suis bien content qu'ils aient à priori laissé tomber l'idée de continuer sur cette lancée.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 03:41:50

Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible), ce qui a pour impact de plomber les ventes et la réputation du jeu, et après se plaindre que les plans de développement sont abandonnés :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 10:22:36

Le 13 mars 2021 à 03:41:50 Dark_djidane a écrit :
Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible),

Ah oui les fameux miraculés :sarcastic: Jours après jours on avait des dizaines de joueurs qui se plaignaient des bugs sur le forum. Il y avait des centaines de vidéos sur YouTube qui repertoriaient les bugs, les critiques professionnelles consacraient un paragraphe entier sur les bugs, Bioware eux mêmes recensait chaque fois une quarantaine de bugs sur chaque maj mais il y en a encore qui ont le culot de dire qu'ils n'avaient pas de bugs. Tu dois être bénis mon fils.

C'est pareil avec Cyberpunk où malgré le fait que Sony est carrément intervenu pour rembourser les joueurs PS4, certains osaient dire qu'ils n'ont pas de problème

Quand bien même tu n'as réellement pas eu de bugs, tu n'es dans le meilleur des cas qu'une exception qui confirme la règle. Acheter un jeu c'est pas jouer au loto. Si la majorité des versions vendues sont torchées ca demeure scandaleux.

Si le jeu s'est fait chier dessus c'est à raison. On fait pas passer un jeu bâclé et à la ramasse techniquement pour un triple A

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 mars 2021 à 12:08:14

Le 13 mars 2021 à 03:41:50 Dark_djidane a écrit :
Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible), ce qui a pour impact de plomber les ventes et la réputation du jeu, et après se plaindre que les plans de développement sont abandonnés :hap:

Je sui d'accord sur le fait que l'on ne peut pas chier et pisser sur un jeu pour ensuite aller gueuler car le DLC prévu est annulé (vu que de toutes facons le jeu est pourri, c'est pas un DLC qui va tout changer).

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu ne le méritait pas. Si, clairement, il a mérité ce qui lui est arrivé. Mais pas à cause des bugs, c'est à cause de la qualité intrinsèque du jeu. Moi j'ai eu quelques bugs mais que des trucs mineurs qui n'ont pas perturbé le jeu. Non, moi c'ets le contenu du jeu que j'ai trouvé honteux, et là oui, clairement il a mérité.

Ça a plombé les ventes du jeu? Bizarrement, un jeu comme TW3 qui a pourtant lui aussi eu des critiques n'a pas eu de pb de ce coté là.... curieux.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
13 mars 2021 à 13:42:42

A l'époque de la sortie de The Witcher 3, je dirai que le studio CD Projekt avait peut-être une renommée et une réputation moins importante que BioWare + l'attente d'un nouveau jeu ME était sûrement beaucoup plus forte d'où la shitstorm dégueulasse

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 14:57:07

Evidemment que les attentes renforcent la shitstorm si le jeu est mauvais mais les dev le savent très bien. Pire encore, dans le cas de cyberpunk ils mentaient délibérément et ont eux-même grandement alimenté la hype démesurée qu'il y avait. Faut savoir adapter sa comm.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
13 mars 2021 à 15:11:17

Le 13 mars 2021 à 14:57:07 _Lordofjvc_ a écrit :
Evidemment que les attentes renforcent la shitstorm si le jeu est mauvais mais les dev le savent très bien. Pire encore, dans le cas de cyberpunk ils mentaient délibérément et ont eux-même grandement alimenté la hype démesurée qu'il y avait. Faut savoir adapter sa comm.

Je suis pas d'accord pour MEA, le jeu a ses défauts certes mais à mes yeux il est quand même bon, c'est juste que la hype était beaucoup trop forte, comme pour Cyberpunk d'ailleurs. Si on foutait pas autant la pression aux développeurs ça n'arriverait pas ce type de shitstorm

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 mars 2021 à 21:49:25

Moi je me mets juste à la place des devs. Ils ont vu leurs jeu se faire défoncer, et je pense que indirectement ils se sont fait défoncer aussi. Alors qu'il n'y sont pour rien et qu'ils se sont tapé un crunch de malade pendant 1 an et demi....

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
13 mars 2021 à 22:48:34

Le 13 mars 2021 à 21:49:25 LeKorbeau a écrit :
Moi je me mets juste à la place des devs. Ils ont vu leurs jeu se faire défoncer, et je pense que indirectement ils se sont fait défoncer aussi. Alors qu'il n'y sont pour rien et qu'ils se sont tapé un crunch de malade pendant 1 an et demi....

Pareil, pour les développeurs ça doit être terrible de voir que le jeu sur lequel ils ont bossé si dur se prend une branlée...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 02:59:20

Le 13 mars 2021 à 03:41:50 Dark_djidane a écrit :
Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible), ce qui a pour impact de plomber les ventes et la réputation du jeu, et après se plaindre que les plans de développement sont abandonnés :hap:

D'un autre côté, si ils n'avaient pas mis un truc aussi important en DLC on en serait pas la. :hap:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
14 mars 2021 à 04:45:37

Le 13 mars 2021 à 03:41:50 Dark_djidane a écrit :
Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible), ce qui a pour impact de plomber les ventes et la réputation du jeu, et après se plaindre que les plans de développement sont abandonnés :hap:

Parfois un bon dlc/et ou/une bonne extension de l'histoire peu vraiment sauver les meubles voir rendre le jeu bien plus mémorable et clairement tout le long de l'aventure le mystère de la disparition de l'arche Quarienne nous est tisai ! en plus de nous faire comprendre juste a la fin du jeu que ce ne serai pas dans le contenue de base mais en dlc..et bien non enfaite on a pas envie ,acheter le livre..si il sort dans votre langue bien entendu !! bien sur on c'est senti trahi !! le jeu c'est bien vendu en plus !! pi quand ça a chier ,et pas qu'un peu, sur battlefront...ils on lâcher l'affaire ? et les gens qui attendait la refonte promis pour Anthém ? c'était des faux cul eux aussi ? je vois pas où un consommateur qui dit "je suis déçu par votre produit ,vraiment ,mais j'ai payé plein pot je veux que vous me fournissez tout les option que vous vous étiez engagé a produire lors de mon achat" est un faux cul... :doute:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
14 mars 2021 à 05:02:52

Et en parlent de bug , je refait le jeu depuis quelque jour et j'ai un bug de crash directX très connue lié au moteur graphique qui était présent dès la sorti du jeu -->https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01BLu7jZ6NvV7IV9-n4R-7AEyQ0gA%3A1615693859828&ei=I4hNYPb6Mc7olwSUt4_wDA&q=mass+effect+androm%C3%A9da+probl%C3%A9me+direct+x&oq=mass+effect+androm%C3%A9da+probl%C3%A9me+direct+x&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBwghEAoQoAEyBwghEAoQoAE6BwgjELADECc6BwgAEEcQsAM6BAgjECc6BggAEBYQHjoICAAQFhAKEB46CAghEBYQHRAeOgUIIRCgAToFCAAQzQJQixRYu4IBYL-FAWgKcAJ4AIABaIgB8xOSAQQyNS4zmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCsABAQ&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi2mNLU8K7vAhVO9IUKHZTbA84Q4dUDCAw&uact=5 (ce bug rend le bordel impinable sur une 1080ti... obligé de foutre mon écran en 30hmz sur le tempest sinon c'est le crash assuré :nonnon: ) bug qui 4ans plus tard n'est toujours pas réglé...ce bug était présent sur battlefront II et a était réglé dans le mois qui a suivi la sorti plus ou moins...qu'on ne disent pas que cela est dû au joueur qui on gueuler ! et bug de cette ordre jamais corrigé !! mais wtf on parle pas d'un petit jeu de dev indépendant a 10€ sur steam la !!

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
14 mars 2021 à 05:09:26

Le 14 mars 2021 à 02:59:20 Thicace2 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 03:41:50 Dark_djidane a écrit :
Je vous trouve un peu faux cul sur le DLC de l'Arche Quarienne.

J'veux dire, on peut pas chier sur un jeu à longueur de temps dans les semaines qui suivent sa sortie (non parce que Andromeda n'a pas subit de "critique", ils s'est littéralement fait chier dessus, et il ne le méritait clairement pas, si j'ai pu faire le jeu day one sans aucun bug majeur ou bloquant, c'est que c'était possible), ce qui a pour impact de plomber les ventes et la réputation du jeu, et après se plaindre que les plans de développement sont abandonnés :hap:

D'un autre côté, si ils n'avaient pas mis un truc aussi important en DLC on en serait pas la. :hap:

MAIS PUTAIN MAIS OUI !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment