CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
25 février 2021 à 14:51:45

https://www.youtube.com/watch?v=4TV5vnfTLwM
La dernière vidéo de Lusty sur la mort d'Anthem .

Et franchement, je pense qu'ils n'apprendront jamais de leurs erreurs, il suffit de voir ce qui s'est passé avec le développement d'Anthem et du nouveau Dragon Age .

Inquisition était déjà vraiment une grosse déception et c'était encore un des jeux que je critiquais le plus quand Andromeda est sortie .

Pour Andromeda, je me suis encore fait avoir , et j'ai été assez bête pour m'intéresser au jeu quand ils avaient commencer à parler de leur quête à la Witcher 3 . Tout ça pour me retrouver avec une énorme bouse qui m'avait fait me dire que finalement Inquisition était peut être enfaite un bon jeu .

Et le jours où ils ont annoncer un jeu comme Anthem, j'ai compris que le studio était mort .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 15:25:54

Le 25 février 2021 à 11:36:14 Nation-Geth a écrit :
Je sais pas trop c'est quoi les jeux MedFan en FPS/TPS :question:

Un jeu medieval/fantastique (ou Heroic Fantasy si tu préfères), avec un gameplay TPS ou FPS. Comme DA, TW etc...

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
25 février 2021 à 15:30:04

Foutez les paix à Inquisition plz... :-(
Il est très bien ce jeu.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 15:38:06

Je suis innocent!!!!

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
25 février 2021 à 21:15:16

Une autre très bonne nouvelle :
https://www.jeuxvideo.com/news/1369091/dragon-age-ea-aurait-retire-la-partie-multijoueur-du-quatrieme-opus.htm
EA aurait retiré la partie multijoueur de Dragon Age 4 .

Franchement, c'est vraiment une bonne nouvelle si ils retirent vraiment du prochain jeu le online et le contenu multi-joueurs qu'ils voulaient avant absolument rajouter au jeu .

Même si c'est aussi complètement con, parce qu'une année ils avaient rebooter le développement du jeu justement pour y foutre du multi et du online.
Et maintenant ils vont apparemment tout supprimer .
Donc tout ça , c'est du temps et des ressources foutu en l'air, et ça montre qu'ils passent leur temps à faire n'importe quoi et à changer d'avis, qu'ils ne savent pas du tout où aller avec le jeu, et que le développement du jeu pu vraiment la merde .

Enfin bref, plus de online .

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
27 février 2021 à 05:06:15

Qu'ils aient retiré multijoueur ne veut pas forcément dire qu'ils ont retiré aussi le gameplay type mmo et les cartes type mmo, les quêtes type mmo... Bref, ils nous ont probablement refait un Inquisition 2.0 :hap:

Je préfère penser ça que de croire à une vraie suite façon Origins.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 11:13:21

Le 27 février 2021 à 05:06:15 D-Rocksum a écrit :
Qu'ils aient retiré multijoueur ne veut pas forcément dire qu'ils ont retiré aussi le gameplay type mmo et les cartes type mmo, les quêtes type mmo... Bref, ils nous ont probablement refait un Inquisition 2.0 :hap:

Je préfère penser ça que de croire à une vraie suite façon Origins.

Non ils ont bien dit que DA 4 (qui n'est pas en phase développement) allait subir des modifications pour retirer tous les aspects multijoueur :hap:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 11:20:53

Le 27 février 2021 à 11:13:21 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 05:06:15 D-Rocksum a écrit :
Qu'ils aient retiré multijoueur ne veut pas forcément dire qu'ils ont retiré aussi le gameplay type mmo et les cartes type mmo, les quêtes type mmo... Bref, ils nous ont probablement refait un Inquisition 2.0 :hap:

Je préfère penser ça que de croire à une vraie suite façon Origins.

Non ils ont bien dit que DA 4 (qui n'est pas en phase développement) allait subir des modifications pour retirer tous les aspects multijoueur :hap:

Pour moi temps que c'est pas officiel, je doute (même si c'est fortement probable on va pas ce mentir)
Mais tu peu toujours trouver (hélas) des élément fortement MMO dans des jeux solo , Inqusistion en est justement un exemple , un cas d'école même.

Message édité le 27 février 2021 à 11:22:50 par Nation-Geth
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 13:28:47

Le problème, c'est surtout que une année EA avait obligé BioWare a rebooter le développement du jeu pour y foutre du multi et du online parce qu'ils voulaient en faire un jeu Game as Service, et que maintenant EA va de nouveau obliger BioWare a rebooter le développement pour changer le jeu et enlever le contenue multi-joueurs .

Et après, quand le jeu finira par sortir, on va de nouveau se retrouver avec un jeu de merde, et on finira de nouveau par apprendre que la dernière version du jeu a seulement été développé en moins de 12-16 mois après un énième reboot .

D'ailleurs, en parlant de EA et de développement foireux, EA vient apparemment d'annulé un jeu qui s'appelait Gaia et qui en était à 6 ans de développement .
https://www.youtube.com/watch?v=as0C9LGrCWw
https://gamergen.com/actualites/rumeur-gaia-jeu-secret-motive-studios-annule-par-electronic-arts-6-ans-developpement-319341-1
https://www.jeuxactu.com/gaia-apres-six-ans-de-developpement-chez-motive-le-jeu-est-annule-125474.htm

Encore un studio qui s'est fait pourrir par EA et une licence qui est morte à cause d'eux .

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2021 à 16:17:17

Dans tous les cas, il faut persister dans la critique négative, sans aller dans de la violence, pour mettre un peut de pression à EA.
Mais quand c'est positif, il faut justement insister sur les éléments mauvais qu'ils n'ont pas tenu compte.
Qui sait, peut-être qu'un illuminé dans la direction changera la politique.
Mais déjà, que Disney passe par Ubisoft pour les jeux Star Wars les a un peu dérangé.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 16:43:33

Mais déjà, que Disney passe par Ubisoft pour les jeux Star Wars les a un peu dérangé.

ça leurs pendait au nez et encore Disney aurait bien pu ne pas leurs renouvelait les droit.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 16:51:44

Le 27 février 2021 à 16:17:17 Jejesga83 a écrit :
Dans tous les cas, il faut persister dans la critique négative, sans aller dans de la violence, pour mettre un peut de pression à EA.
Mais quand c'est positif, il faut justement insister sur les éléments mauvais qu'ils n'ont pas tenu compte.
Qui sait, peut-être qu'un illuminé dans la direction changera la politique.
Mais déjà, que Disney passe par Ubisoft pour les jeux Star Wars les a un peu dérangé.

Quand tu vois les catastrophes que furent Star Wars Battlefront 1 et 2 c'est pas étonnant que Disney a fini par sévir et tant mieux. La gestion de la licence a été catastrophique par EA

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 17:58:44

Catastrophique c'est le moins que l'ont puisse dire :-(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 20:08:24

A quand Kotor 3?

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 08:35:00

Le gameplay est sympa mais j'aime absolument pas les personnages qui composent le scénario.
En parlant du scénar est pas aussi épique que le 2 et 3.
Le vaisseau n'est pas aussi stylé que le Normandy, même l'intérieur est moins bien foutu à mon goût.

Message édité le 01 mars 2021 à 08:36:30 par Wolgast
thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
01 mars 2021 à 10:02:07

J'aime bien la vidéo de ce gars concernant Andromeda:
https://youtu.be/CUKQJC80oXw

Après il parle pas des tous, par exemple les visages qui sont non variés, où même les personnages principaux on dirait des putains de PNJ ordinaires, et que même Inquisition qui date de 3 ans en arrière avait des visages irréprochables !

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 12:00:52

Globalement assez d'accord avec le gars de la vidéo.
Mais je le trouve assez complaisant au début.

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
02 mars 2021 à 19:32:47

Comme j'ai dit sur un autre topic j'ai quand même aimé Andromeda, je dit pas que le jeu es a la hauteur des anciens mais j'ai quand même réussit a accrocher, même si oui les équipier son beaucoup moins intéressant je sais pas, il a beaucoup de défaut mais j'ai quand même réussit a l'apprécier en me disant juste "ce n'est pas la suite des aventure de sheppard" je ne critique pas ceux qui déteste,

j'ai aimé l'histoire différente de ce que on a connue, Rider ma pas plus gênez que ça, Et le fait que on es plus obligé d'avoir des point de conciliation ou pragmatisme, j'ai aussi préférer le véhicule de celui-ci au mako qui ma fait insulté des maman surement bien plus que n'importe quel véhicule d'un jeu X) j'ai bien aimé Liam niveau personnage, Phoebee et le Krogan, et a part les visage au tout début j'ai trouvez le jeu pas si moche, les quêtes de nous équipier qui m'auront bien fait rire souvent !

ce que j'ai pas aimé : les ennemies j'ai du mal avec leur apparence même leur histoire .., la Turien de l'équipe que me fait tellement regretter Garrus, Que on aura pas la suite que la fin tease (je dit pas plus pour pas spoiler ceux qui tenteront quand même l'aventure Andromeda) Sam .. que j'ai l'impression on voulue rendre aussi attachant que IDA mais se son tirez une balle dans le pieds,

Je m'excuse si il a des fautes j'ai un handicape mais voila je redit je comprend qu'on peut ne pas aimé Andromeda mais j'apprécie quand même le jeu de mon coté c'est les gouts et les couleur :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 22:37:13

Le 27 février 2021 à 16:51:44 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 16:17:17 Jejesga83 a écrit :
Dans tous les cas, il faut persister dans la critique négative, sans aller dans de la violence, pour mettre un peut de pression à EA.
Mais quand c'est positif, il faut justement insister sur les éléments mauvais qu'ils n'ont pas tenu compte.
Qui sait, peut-être qu'un illuminé dans la direction changera la politique.
Mais déjà, que Disney passe par Ubisoft pour les jeux Star Wars les a un peu dérangé.

Quand tu vois les catastrophes que furent Star Wars Battlefront 1 et 2 c'est pas étonnant que Disney a fini par sévir et tant mieux. La gestion de la licence a été catastrophique par EA

Après quand on voit la qualité des films Disney...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
02 mars 2021 à 23:35:45

Le 02 mars 2021 à 22:37:13 Jejesga83 a écrit :

Le 27 février 2021 à 16:51:44 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 16:17:17 Jejesga83 a écrit :
Dans tous les cas, il faut persister dans la critique négative, sans aller dans de la violence, pour mettre un peut de pression à EA.
Mais quand c'est positif, il faut justement insister sur les éléments mauvais qu'ils n'ont pas tenu compte.
Qui sait, peut-être qu'un illuminé dans la direction changera la politique.
Mais déjà, que Disney passe par Ubisoft pour les jeux Star Wars les a un peu dérangé.

Quand tu vois les catastrophes que furent Star Wars Battlefront 1 et 2 c'est pas étonnant que Disney a fini par sévir et tant mieux. La gestion de la licence a été catastrophique par EA

Après quand on voit la qualité des films Disney...

C'est pas faux :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment