CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
10 mars 2021 à 17:12:20

Syndrome poste traumatique du jeux vidéale :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2021 à 17:42:11

Le 10 mars 2021 à 17:11:05 Nation-Geth a écrit :
Eh bien la mode "monde ouvert" ma un peu dégouter , je veux dire après ME3 tu me disait ,"prochain mass effect monde ouvert" ou la même chose pour dragon age , j’étais affolé !! oéé putain ça va être énooorme !! :bave:

Là tu me dit la même chose...chui pas convaincu , mais alors pas du tout :pf:

Les mondes ouverts c'est bien quand on a une seule carte, cela ne convient pas à Mass Effect où les mondes semi-ouverts comme dans le 1 (Citadelle) sont plus appropriés.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
10 mars 2021 à 18:10:16

Oép la citadelle dans le 1 était vraiment bien foutu , je préfère l’illusion d'un mode ouvert bien foutu qu'un "vrai" open world ennuyeux et vide

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
10 mars 2021 à 19:47:51

Le 10 mars 2021 à 17:01:34 shikamaru_2007 a écrit :
Je peux pas laisser dire du mal de Zelda :diable:
Breath of the Wild a en effet un manque de rythme.

Mais nan!!!!

Toutefois lui au moins tu peux faire ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux, rien n'est imposé (t'est même pas obligé de faire la quête principale qui n'est de toute façon pas la meilleure...). C'est ce qui m'a permis de ne pas me lasser je pense.

Mais là n'est pas le pb. On se fait chier.

Zelda BOTW et Red Dead Redemption sont les seuls mondes ouverts qui ne me lassent pas.

Ouais, mes amis qui ont pris RDR2 se sont justement très vite lassés. C'est bien fait, c'est beau, mais c'est pas fun. Zelda c'est pareil.

Par contre, c'est absolument pas un RPG. Ca reste un jeu d'action aventure. Forcément que dans Mass Effect, même Andromeda y'a une meilleure histoire mais c'est pas le but d'un Zelda.

Justement, action/RPG.... "ACTION"/RPG. "ACTION"/RPG!!!! Mais ya 0 action.

Il a quand même pas mal révolutionné le monde ouvert, c'est vraiment impressionnant tout ce qu'on peut faire avec la physique et l'environnement. Dès qu'on veut tester quelque chose, on remarque que les développeurs y'ont pensés et ont inclus une possibilité et une animation pour ça. Les joueurs découvrent encore des trucs.

Oui. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Escalader une montagne. Grimper à un arbre. Vous me dites si jamais je me répète.

Je n'ai pas joué à Andromeda mais quels sont les actions qu'il est possible de faire dans le monde ouvert à part ramasser les collectables?

Il y a certes beaucoup moins de manières de s'ennuyer dans MEA.

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir un vrai bon monde ouvert dans un sens pour les Mass Effect qui est actuellement une des séries de jeu vidéo de science fiction les plus ambitieuses. Mais j'ai toujours préféré quand Mass Effect était plus couloir, avec un rythme de fou. Dans Mass Effect 1, aussi belles soient elles, je me suis un peu fait chier sur les planètes secondaires (à part quand il s'agissait de faire la quête secondaire principale de la planête).

Je me suis beaucoup moins ennuyé dans ME1 à traverser les planètes. Pareil dans ME2 à collecter les ressources (meme si j'avoue, j'ai patché le jeu pour mettre les ressources au max).

D'ailleurs une des choses qui m'a le plus manqué dans Mass Effect... c'était les énigmes à la Star Wars kotor :hap:

Je me rappelles plus.
Rafraîchis moi la mémoire stp.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
10 mars 2021 à 19:48:40

Et puis la gestion des armes dans Zelda BotW.....

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
10 mars 2021 à 23:36:01

Scanné les planètes dans ME2 pour collecter les ressources... :fou:

Même quand j’avais étain le jeu j’entendais le son du scanner de planètes et la voix d'IDA "sonde lancée" :fou:

Tu sais où je te là foutrai moi ta sonde !! :-((

Message édité le 10 mars 2021 à 23:36:18 par Nation-Geth
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2021 à 23:43:25

C'était si nul que ça andromeda ? Ça fait 4 pige que mon cœur balance entre fan de ME voulant garder ça mémoire vierge et masochiste voulant voir ce fameux affront par moi-même

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 00:48:50

Le 10 mars 2021 à 23:43:25 Phallusrexv2 a écrit :
C'était si nul que ça andromeda ? Ça fait 4 pige que mon cœur balance entre fan de ME voulant garder ça mémoire vierge et masochiste voulant voir ce fameux affront par moi-même

4 année on passer , fait le pour voir par toi même , il faut le voir..pour le croire :rire:

Na en vrai fait le c'est on jamais. et pi si le prochain ME intègre des éléments du lors d'androméda ce serai dommage d'être largué a ce moment là , surtout qu'il ne coute plus rien a présent .

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 00:50:03

Mais bon v'la te mes pas en tête de retrouver le même ressenti , vraiment rien a voir.

yukirhodes2 yukirhodes2
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:19:32

L'avantage maintenant c'est qu'on peut le faire sur consoles next-gen. Rien qu'avoir des temps de chargement réduits ça apporte beaucoup dans le rythme de l'aventure. Parce qu'attendre 1 minute pour changer de zone juste pour valider une quête, bon...
(cc Mass Effect premier du nom)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 11:26:27

on peut dire que les avis sont partagés lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2021 à 11:32:10

Je vais testé la démo je crois bien :play: ma curiosité à battue ma raison

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
11 mars 2021 à 11:50:53

Le 10 mars 2021 à 23:43:25 Phallusrexv2 a écrit :
C'était si nul que ça andromeda ? Ça fait 4 pige que mon cœur balance entre fan de ME voulant garder ça mémoire vierge et masochiste voulant voir ce fameux affront par moi-même

Non c'est juste que les fans hardcore qui s'étaient montés le bourrichon en espérant avoir un jeu du feu de dieu ont été déçu et qu'il n'était pas à la hauteur de leurs grandes (trop) attentes. Et on va dire que le jeu était pas très bien finaliser à sa sortie, il a dû subir de nombreux patchs pour régler divers problèmes qui rendait le jeu pas terrible niveau graphisme et animation :(

Honnetement le jeu est bon, moi j'ai adoré mais je suis pas un vétéran des Mass Effect donc mon avis est différent mais il vaut largement le coup d'être fait. L'important c'est que tu te fasses ton propre avis d'autant plus que le jeu est régulièrement en promo et il est pas à plus de 19 euros :oui:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
11 mars 2021 à 14:41:21

C'était si nul que ça andromeda ?

Oui. C'est de la merde .
Surtout si t'aimes vraiment les rpg, et si t'as vraiment aimé les anciens jeux de BioWare et des jeux comme le premier Dragon Age .

Le pire , c'est qu'ils nous avaient vendu le jeu en citant CdProjekt et Witcher 3, en nous promettant qu'il n' y aurai que des " quêtes à la Witcher 3 " , et en rajoutant encore une couche après en disant qu'ils avaient voulu revenir à leur " racine rpg " et reprendre " le meilleur de leur anciens jeux " .

Et le jeu est sortie pas fini et buggé, et ils ont vite arrêté le suivi du jeu juste quelque mois après sa sortie .

Donc non, le jeu n'est pas bon .

Et ne me faites pas rire en disant que c'est juste quelque fans hardcore qui s'étaient montés le bourrichon en espérant avoir un super jeu et qui ont finalement été déçu .
Parce que je peux encore vous retrouver les news où ils nous ont menti en nous disant qu'il n'y aurai que des " quêtes à la Witcher 3 " , et en disant qu'ils avaient " bien bossé sur le jeu pendant 5 ans pour revenir à leur racine rpg et pour reprendre le meilleur de leur anciens jeux.
Alors qu'on sait maintenant qu'ils ont vraiment fait de la merde , et que le jeu a été développé en moins de 18 mois .

Tout le monde a chier sur le jeu à sa sortie .
Et le jeu a été tellement mal reçu qu'ils ont vite arrêté le suivi du jeu, et qu'ils ont fermé le studio de BioWare qui a développé le jeu .

Chungaisei Chungaisei
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 15:33:04

le probleme dans les open world aujourd hui c est les quetes fedex et les mondes tout vides
mais comme c est la hype et que tout le monde achete bah ils continuent a en faire

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 15:58:03

J'attend toujours le DLC avec l'arche quarienne :cool:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 16:06:18

Le 11 mars 2021 à 15:58:03 Lionmort a écrit :
J'attend toujours le DLC avec l'arche quarienne :cool:

et moi donc !!!

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 16:11:14

Et pour être sur la 2éme planète après avoir fait EOS a 100% , le truc de visité les planète rempli de quête fédex/remplissage peu inspiré, pour les rendre viable vraiment ça TUE LE RYTHME DU JEU !! c'est une véritable sinécure :nonnon:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 16:13:19

Comme je l'ai dit en privé , la trame principal c'est vraiment la feuille de basilic dilué dans 200 litres de sauce tomates lidl !!! , quel ennuie :ouch:

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
11 mars 2021 à 16:15:34

Le 11 mars 2021 à 16:11:14 Nation-Geth a écrit :
Et pour être sur la 2éme planète après avoir fait EOS a 100% , le truc de visité les planète rempli de quête fédex/remplissage peu inspiré, pour les rendre viable vraiment ça TUE LE RYTHME DU JEU !! c'est une véritable sinécure :nonnon:

Il y avait le même problème avec les quêtes secondaires de Inquisition qui gâche le rythme du jeu :non:

Pour le prochain pitié faite qu'ils ne fassent pas d'open world avec ce genre de quêtes fedex nul à *****

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment