CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera lgbt friendly

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Merywether Merywether
MP
Niveau 24
03 mars 2021 à 14:43:57

Le 03 mars 2021 à 14:27:43 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:58:11 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:28:17 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:42:44 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:17:31 erwin44 a écrit :

> Le 02 mars 2021 à 16:57:05 Clementyne a écrit :

>Ca me fait chier, Potterhead depuis toujours et hype comme jamais pour ce jeu bha la hype vient d'être réduite à néant, j'ai rien contre les LGBT etc mais merde c'est n'importe quoipour un jeu se passant il y a plus de 100-200ans, même chez les sorciers

"J'ai rien contre les LGBT mais le fait qu'il y en ai dans un jeu que j'attends depuis 10 ans vient de réduire ma hype à néant"
Alors désolé mais je te soupçonne d'avoir quelque chose contre les LGBT.

Si vraiment c'est le côté 18eme siècle et uniquement ca qui dérange, je comprends, en vrai j'espere aussi que Poudlard ne "pululera" pas de personnages LGBT. MAIS :

- c'est une OPTION ! Personne ne va obliger personne a jouer un personnage trans
- c'est un RPG!! donc plus il y a de choix pour que chacun puisse s'identifier, mieux c'est !
- il y a beaucoup de LGBT dans la comu Potterhead, donc beaucoup de gens LGBT sont attachés à la saga et j'imagine que les personnes trans doivent se sentir exclues ces derniers temps. Autant Je trouve ABSURDE la politique du cancel parce que JK donne simplement son avis, autant si ca peut réconcilier dfes gens avec la saga, je vois pas en quoi c'est un mal.
- c'est canon dans la saga que les critères de discrimination sont totalement différents chez les sorciers et chez les moldus.
Le racisme n'existe par exemple presque pas, et JK a déja dit qu'il n'y avait pas ou peu d'homophobie. Tout repose surtout sur le sang (pur ou non) et les especes magiques (discrimination anti géants, anti-elfes). Mais dans un monde ou la métamorphose est "normale", ou des sorciers peuvent vivre la moitié du temps sous la forme d'un chat, porter une queue de cochon sans que ca ne gène personne, j'ai aucun mal a imaginer que la transidentité soit vue normalement chez les sorciers même au 18ème siècle. Par contre, ils ont intérêt à être de sang pur !!!

Le problème ne vient pas de la représentativité, mais de la légitimité de l'idéologie LGBT. Alors que les sympathisants considèrent ça comme une réalité, certains pensent qu'il ne s'agit que d'un mode de pensée, et qu'elle n'a pas sa place dans la réalité.

Pour comparer ça grossièrement et burlesquement, c'est comme si t'avais une part de la population qui se prenait pour des buffets à vaisselle et qui faisaient pression sur le reste de la population pour que les buffets à vaisselle soient représentés dans les jeux vidéo.

En soi je suis d'accord avec toi, c'est une option, c'est pour faire plaisir au plus de monde possible, du coup ça me dérange pas. Mais beaucoup de personnes ne sont pas de cet avis.

Alors déjà je suis gay et je suis pas une idéologie mais un être humain. Donc ton LGBT+phobie pas besoin de la cacher. J'ai le droit de pouvoir être dans un jeu faut arrêter avec " on est majoritairement du coup il doit y avoir que des hétérosexuels. C'est une possibilité qu'on offre. Ceux que ça gêne d'offrir cette possibilité sont justes LGBT+phone c'est tout. Car ça n'empêche rien de faire un personnage hétérosexuel.

C'est grave de dénigrer les gens comme ça, je n'ai tenu aucun propos rabaissant une communauté ou une autre, j'essaie juste d'expliquer de manière rationnelles les réactions qu'ont certaines personnes vis-à-vis d'une telle situation :ok:

Me balance pas ton identité sexuelle à la figure comme si c'était une carte joker qui te donnait tous les droits, ça m'importe peu et je ne te jugerai pas en conséquence :ok:

Aucun propos rabaissant ? Tu dis que les LGBT+ c'est une idéologie. Excuse mais c'est rabaissant ça serait comme dire qu'ont choisi d'être les LGBT+ donc gay pour moi.

Je t'ai dit que je suis gay pour que tu comprennes que selon toi je suis une idéologie et pour un pour un fameux joker comme tu dis.

Mauvaise interprétation de ta part: je parle de "l'idéologie LGBT", pas des personnes. LGBT c'est un mouvement social, je vois pas ce que ça a de compliqué :pf:

Si je dois expliciter mon propos, j'affirme que pour certaines personnes il n'est pas normal que cette idéologie soit imposée comme une norme dans un jeu vidéo, tout comme toi tu ne trouves pas ça normal que la représentation faite dans le jeu soit "cis-genrée".

Ce qui offusque beaucoup de monde, c'est qu'ici cette idéologie prend la forme d'un lobby politique, qui par le biais de pression diverses, semble avoir influencé les développeurs à changer de position sur la question (bien que d'après un post antérieur l'idée d'inclure le plus de type de personnes possible existait déjà depuis un moment).

Encore une fois, aucun propos haineux ou dégradant de ma part, faut arrêter de s'offenser à tout bout de champ dès qu'on aborde ce sujet :ok:

Message édité le 03 mars 2021 à 14:45:06 par Merywether
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
03 mars 2021 à 15:03:31

Le 03 mars 2021 à 14:43:57 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:27:43 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:58:11 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:28:17 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:42:44 Merywether a écrit :

> Le 03 mars 2021 à 09:17:31 erwin44 a écrit :

>> Le 02 mars 2021 à 16:57:05 Clementyne a écrit :

> >Ca me fait chier, Potterhead depuis toujours et hype comme jamais pour ce jeu bha la hype vient d'être réduite à néant, j'ai rien contre les LGBT etc mais merde c'est n'importe quoipour un jeu se passant il y a plus de 100-200ans, même chez les sorciers

>

> "J'ai rien contre les LGBT mais le fait qu'il y en ai dans un jeu que j'attends depuis 10 ans vient de réduire ma hype à néant"

> Alors désolé mais je te soupçonne d'avoir quelque chose contre les LGBT.

>

> Si vraiment c'est le côté 18eme siècle et uniquement ca qui dérange, je comprends, en vrai j'espere aussi que Poudlard ne "pululera" pas de personnages LGBT. MAIS :

>

> - c'est une OPTION ! Personne ne va obliger personne a jouer un personnage trans

> - c'est un RPG!! donc plus il y a de choix pour que chacun puisse s'identifier, mieux c'est !

> - il y a beaucoup de LGBT dans la comu Potterhead, donc beaucoup de gens LGBT sont attachés à la saga et j'imagine que les personnes trans doivent se sentir exclues ces derniers temps. Autant Je trouve ABSURDE la politique du cancel parce que JK donne simplement son avis, autant si ca peut réconcilier dfes gens avec la saga, je vois pas en quoi c'est un mal.

> - c'est canon dans la saga que les critères de discrimination sont totalement différents chez les sorciers et chez les moldus.

> Le racisme n'existe par exemple presque pas, et JK a déja dit qu'il n'y avait pas ou peu d'homophobie. Tout repose surtout sur le sang (pur ou non) et les especes magiques (discrimination anti géants, anti-elfes). Mais dans un monde ou la métamorphose est "normale", ou des sorciers peuvent vivre la moitié du temps sous la forme d'un chat, porter une queue de cochon sans que ca ne gène personne, j'ai aucun mal a imaginer que la transidentité soit vue normalement chez les sorciers même au 18ème siècle. Par contre, ils ont intérêt à être de sang pur !!!

Le problème ne vient pas de la représentativité, mais de la légitimité de l'idéologie LGBT. Alors que les sympathisants considèrent ça comme une réalité, certains pensent qu'il ne s'agit que d'un mode de pensée, et qu'elle n'a pas sa place dans la réalité.

Pour comparer ça grossièrement et burlesquement, c'est comme si t'avais une part de la population qui se prenait pour des buffets à vaisselle et qui faisaient pression sur le reste de la population pour que les buffets à vaisselle soient représentés dans les jeux vidéo.

En soi je suis d'accord avec toi, c'est une option, c'est pour faire plaisir au plus de monde possible, du coup ça me dérange pas. Mais beaucoup de personnes ne sont pas de cet avis.

Alors déjà je suis gay et je suis pas une idéologie mais un être humain. Donc ton LGBT+phobie pas besoin de la cacher. J'ai le droit de pouvoir être dans un jeu faut arrêter avec " on est majoritairement du coup il doit y avoir que des hétérosexuels. C'est une possibilité qu'on offre. Ceux que ça gêne d'offrir cette possibilité sont justes LGBT+phone c'est tout. Car ça n'empêche rien de faire un personnage hétérosexuel.

C'est grave de dénigrer les gens comme ça, je n'ai tenu aucun propos rabaissant une communauté ou une autre, j'essaie juste d'expliquer de manière rationnelles les réactions qu'ont certaines personnes vis-à-vis d'une telle situation :ok:

Me balance pas ton identité sexuelle à la figure comme si c'était une carte joker qui te donnait tous les droits, ça m'importe peu et je ne te jugerai pas en conséquence :ok:

Aucun propos rabaissant ? Tu dis que les LGBT+ c'est une idéologie. Excuse mais c'est rabaissant ça serait comme dire qu'ont choisi d'être les LGBT+ donc gay pour moi.

Je t'ai dit que je suis gay pour que tu comprennes que selon toi je suis une idéologie et pour un pour un fameux joker comme tu dis.

Mauvaise interprétation de ta part: je parle de "l'idéologie LGBT", pas des personnes. LGBT c'est un mouvement social, je vois pas ce que ça a de compliqué :pf:

Si je dois expliciter mon propos, j'affirme que pour certaines personnes il n'est pas normal que cette idéologie soit imposée comme une norme dans un jeu vidéo, tout comme toi tu ne trouves pas ça normal que la représentation faite dans le jeu soit "cis-genrée".

Ce qui offusque beaucoup de monde, c'est qu'ici cette idéologie prend la forme d'un lobby politique, qui par le biais de pression diverses, semble avoir influencé les développeurs à changer de position sur la question (bien que d'après un post antérieur l'idée d'inclure le plus de type de personnes possible existait déjà depuis un moment).

Encore une fois, aucun propos haineux ou dégradant de ma part, faut arrêter de s'offenser à tout bout de champ dès qu'on aborde ce sujet :ok:

Explique-moi concrètement en quoi cette idéologie est imposée ? Le jeu te donne le choix donc ça entre pas dans la définition. Tu peux toujours faire ton perso masculin, avec une voix masculine, et être nommé "sorcier".

Ça ne t'imposes rien du tout.

En ce qui concerne les devs, c'est eux qui ont poussé pour cette option. Ceux qui s'y opposaient c'est les dirigeants. Ça arrive tout le temps ce genre de situation où les devs et les chefs ne sont pas d'accord, ça n'a rien à voir avec un quelconque lobby.

Message édité le 03 mars 2021 à 15:04:25 par Reptilis
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
03 mars 2021 à 16:11:15

https://fr.ign.com/hogwarts-legacy-lheritage-de-poudlard-ps4/52961/news/le-rpg-harry-potter-hogwarts-legacy-permettra-de-creer-des-personnages-transgenre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
03 mars 2021 à 16:13:36

Tu a quelque chose contre les lgbt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Oui et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Huhuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png

OursCool OursCool
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 16:50:26

Il y aura dans Poudlard parmi les élèves un nombre non négligeable de personnages trans et agenrés (hommes avec des voix de femmes, des femmes avec des corps d'hommes, des hommes avec des seins etc...)

Dites moi que c'est faux svp ? :hap:

Perso je suis pour qu'on puisse créer un perso trans ou non binaire mais de la que ça soit remplie dans le jeu c'est du gros forcing...

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 19:12:12

Le 03 mars 2021 à 14:43:57 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:27:43 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:58:11 Merywether a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:28:17 Loulou_72 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:42:44 Merywether a écrit :

> Le 03 mars 2021 à 09:17:31 erwin44 a écrit :

>> Le 02 mars 2021 à 16:57:05 Clementyne a écrit :

> >Ca me fait chier, Potterhead depuis toujours et hype comme jamais pour ce jeu bha la hype vient d'être réduite à néant, j'ai rien contre les LGBT etc mais merde c'est n'importe quoipour un jeu se passant il y a plus de 100-200ans, même chez les sorciers

>

> "J'ai rien contre les LGBT mais le fait qu'il y en ai dans un jeu que j'attends depuis 10 ans vient de réduire ma hype à néant"

> Alors désolé mais je te soupçonne d'avoir quelque chose contre les LGBT.

>

> Si vraiment c'est le côté 18eme siècle et uniquement ca qui dérange, je comprends, en vrai j'espere aussi que Poudlard ne "pululera" pas de personnages LGBT. MAIS :

>

> - c'est une OPTION ! Personne ne va obliger personne a jouer un personnage trans

> - c'est un RPG!! donc plus il y a de choix pour que chacun puisse s'identifier, mieux c'est !

> - il y a beaucoup de LGBT dans la comu Potterhead, donc beaucoup de gens LGBT sont attachés à la saga et j'imagine que les personnes trans doivent se sentir exclues ces derniers temps. Autant Je trouve ABSURDE la politique du cancel parce que JK donne simplement son avis, autant si ca peut réconcilier dfes gens avec la saga, je vois pas en quoi c'est un mal.

> - c'est canon dans la saga que les critères de discrimination sont totalement différents chez les sorciers et chez les moldus.

> Le racisme n'existe par exemple presque pas, et JK a déja dit qu'il n'y avait pas ou peu d'homophobie. Tout repose surtout sur le sang (pur ou non) et les especes magiques (discrimination anti géants, anti-elfes). Mais dans un monde ou la métamorphose est "normale", ou des sorciers peuvent vivre la moitié du temps sous la forme d'un chat, porter une queue de cochon sans que ca ne gène personne, j'ai aucun mal a imaginer que la transidentité soit vue normalement chez les sorciers même au 18ème siècle. Par contre, ils ont intérêt à être de sang pur !!!

Le problème ne vient pas de la représentativité, mais de la légitimité de l'idéologie LGBT. Alors que les sympathisants considèrent ça comme une réalité, certains pensent qu'il ne s'agit que d'un mode de pensée, et qu'elle n'a pas sa place dans la réalité.

Pour comparer ça grossièrement et burlesquement, c'est comme si t'avais une part de la population qui se prenait pour des buffets à vaisselle et qui faisaient pression sur le reste de la population pour que les buffets à vaisselle soient représentés dans les jeux vidéo.

En soi je suis d'accord avec toi, c'est une option, c'est pour faire plaisir au plus de monde possible, du coup ça me dérange pas. Mais beaucoup de personnes ne sont pas de cet avis.

Alors déjà je suis gay et je suis pas une idéologie mais un être humain. Donc ton LGBT+phobie pas besoin de la cacher. J'ai le droit de pouvoir être dans un jeu faut arrêter avec " on est majoritairement du coup il doit y avoir que des hétérosexuels. C'est une possibilité qu'on offre. Ceux que ça gêne d'offrir cette possibilité sont justes LGBT+phone c'est tout. Car ça n'empêche rien de faire un personnage hétérosexuel.

C'est grave de dénigrer les gens comme ça, je n'ai tenu aucun propos rabaissant une communauté ou une autre, j'essaie juste d'expliquer de manière rationnelles les réactions qu'ont certaines personnes vis-à-vis d'une telle situation :ok:

Me balance pas ton identité sexuelle à la figure comme si c'était une carte joker qui te donnait tous les droits, ça m'importe peu et je ne te jugerai pas en conséquence :ok:

Aucun propos rabaissant ? Tu dis que les LGBT+ c'est une idéologie. Excuse mais c'est rabaissant ça serait comme dire qu'ont choisi d'être les LGBT+ donc gay pour moi.

Je t'ai dit que je suis gay pour que tu comprennes que selon toi je suis une idéologie et pour un pour un fameux joker comme tu dis.

Mauvaise interprétation de ta part: je parle de "l'idéologie LGBT", pas des personnes. LGBT c'est un mouvement social, je vois pas ce que ça a de compliqué :pf:

Si je dois expliciter mon propos, j'affirme que pour certaines personnes il n'est pas normal que cette idéologie soit imposée comme une norme dans un jeu vidéo, tout comme toi tu ne trouves pas ça normal que la représentation faite dans le jeu soit "cis-genrée".

Ce qui offusque beaucoup de monde, c'est qu'ici cette idéologie prend la forme d'un lobby politique, qui par le biais de pression diverses, semble avoir influencé les développeurs à changer de position sur la question (bien que d'après un post antérieur l'idée d'inclure le plus de type de personnes possible existait déjà depuis un moment).

Encore une fois, aucun propos haineux ou dégradant de ma part, faut arrêter de s'offenser à tout bout de champ dès qu'on aborde ce sujet :ok:

Je comprends mieux ce que tu veux dire mais ça change pas de dire idéologie LGBT. Car personne ne dit l'idéologie hétéro.

Après imposé s'est exagéré on permet c'est différent. Et souvent les personnes qui disent imposé son LGBT+phobe.

outlawz_tupac outlawz_tupac
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 20:37:18

VDD tu joues sur les mots. Par ailleurs, le mouvement LGBT+ est bien une idéologie à partir du moment où elle est le fruit d’une réflexion

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 21:42:45

Si il ya 1 ou 2 personne dans 1 qui a une importance dans le jeu je pourrais fermer les yeux mais si il ya plus de trans que de gens normaux la ça ferais un peux chier :hap:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 23:23:18

Le 03 mars 2021 à 20:37:18 outlawz_tupac a écrit :
VDD tu joues sur les mots. Par ailleurs, le mouvement LGBT+ est bien une idéologie à partir du moment où elle est le fruit d’une réflexion

Du coup être hétérosexuel c'est une idéologie ? Être un homme ou une femme c'est une idéologie ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
04 mars 2021 à 00:00:43

Le 03 mars 2021 à 21:42:45 Blushwardou a écrit :
Si il ya 1 ou 2 personne dans 1 qui a une importance dans le jeu je pourrais fermer les yeux mais si il ya plus de trans que de gens normaux la ça ferais un peux chier :hap:

Il y aurait peut-être un personnage trans, c'est tout.

outlawz_tupac outlawz_tupac
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 00:03:05

Être une femme ou un homme ce n’est pas une abstraction tirée d’une analyse du réel, mais bien une définition d’ordre naturelle. À la naissance tu es attribué soit d’un organe génitale mâle, soit d’un organe génitale femelle. Dès lors, il s’ensuit toutes les conséquences d’ordre hormonale telle qu’une différence de densité osseuse ou musculaire notamment.

L’hétérosexualité n’est pas une idéologie, c’est le mode reproductif par défaut de la plupart des mammifères permettant ainsi la pérennisation de l’espèce.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 04:19:57

Le 04 mars 2021 à 00:00:43 Reptilis a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:42:45 Blushwardou a écrit :
Si il ya 1 ou 2 personne dans 1 qui a une importance dans le jeu je pourrais fermer les yeux mais si il ya plus de trans que de gens normaux la ça ferais un peux chier :hap:

Il y aurait peut-être un personnage trans, c'est tout.

si c'est ça ça va alors pas la peine de faire tout un plat :hap:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 05:48:37

Le 04 mars 2021 à 01:10:57 outlawz_tupac a écrit :
VDD dire que l’homosexualité est présente dans toutes les espèces d’animaux est une affirmation qui est inexacte. Il est vrai que désormais c’est une approche qui demeure présente chez certains éthologues qui emploient de plus en plus de concepts issus des sciences sociales afin de pourvoir justifier ce positionnement. À cet égard, on peut observer une application implicite de la théorie du genre au comportement animalier. Cependant, comme le pense certains auteurs, cela reviendrait à reconnaître que la psyché humaine dans toute sa complexité serait comparable à celle des animaux, ce qui peut paraître difficilement concevable.

Ton deuxième paragraphe = sophisme

C'est ce que je pensais tu es homophobe.

outlawz_tupac outlawz_tupac
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 07:23:53

Tu me prêtes des propos que je n’ai absolument pas écrit une seule fois. On débattait, si l’on peut appeler ça un débat, du fait de savoir si c’est une idéologie ou non sans la moindre trace d’une insulte. J’ai t’ai donné des arguments, et, toi en retour, des lieux communs de concert avec des arguments d’autorité. Ce qui montre le peu d’intérêt que tu portes pour cette cause que tu crois défendre à raison. Et, de surcroît, tu fais une demande pour censurer mes propos. Voilà une fois de plus la démonstration de l’intolérance des individus qui portent aux nues cette idéolo... Bref, je ne m’appesantirai pas là dessus. En tout bien tout honneur, VDD

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 09:01:10

Bordel mais ce type qui comprend rien et qui traite tout le monde d'homophobe ou de LGBTphobe c'est tellement épuisant :rire:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 10:43:17

Le 04 mars 2021 à 07:23:53 outlawz_tupac a écrit :
Tu me prêtes des propos que je n’ai absolument pas écrit une seule fois. On débattait, si l’on peut appeler ça un débat, du fait de savoir si c’est une idéologie ou non sans la moindre trace d’une insulte. J’ai t’ai donné des arguments, et, toi en retour, des lieux communs de concert avec des arguments d’autorité. Ce qui montre le peu d’intérêt que tu portes pour cette cause que tu crois défendre à raison. Et, de surcroît, tu fais une demande pour censurer mes propos. Voilà une fois de plus la démonstration de l’intolérance des individus qui portent aux nues cette idéolo... Bref, je ne m’appesantirai pas là dessus. En tout bien tout honneur, VDD

Mais bien sûr essayer d'insinuer qu'être gay n'est pas très naturel et qu'être LGBT+ c'est faire partie d'une idéologie. Vous êtes fort tous les 2. Faire passer ceux qui souhaitent défendre leur droit et leurs personnes pour les méchants de l'histoire et vous les gentils qui essayer de débattre pour dire seuls l'hétérosexualité et le genre masculin et féminin et le reste une invention. Mais c'est moi le méchant oui :)

outlawz_tupac outlawz_tupac
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 13:33:37

VDD, on a plus six ans ... À partir du moment où il y a un débat, il faut s’attendre à ce qu’il y ait du contradictoire et donc des contradicteurs. Tant que cela reste courtois et argumenté, il n’y a pas de raison de crier au loup et d’appeler à la censure.
Et dans cette histoire, il n’y a ni méchant et ni gentil. C’est une vision manichéenne du monde.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 16:46:01

Je peut me trompé mais je pense qu'il y a pas mal de méprise et de malentendu sur ce topic. :o))

Il vas de soit qu'être gay ou lesbienne ou bis, etc... n'est pas une idéologie mais une attirance sexuelle au même titre qu'être hétéro. Par contre il y a bien des courants idéologiques LGBTQ+ qui s’attache a défendre les droits des LGBTQ+. Au même titre qu'il y a des courant idéologique féministe.

Pour en revenir au sujet de base; je trouve plutôt sympas qu'on ai ces possibilité dans la création de perso mais je regrette par-contre qu'il soit possible de choisir son dortoir. Il est possible pour une fille de rentré dans le dortoirs des garçon mais il y a un sort qui date de l'époque des fondateur qui empêche l'inverse. On vas me dire que c'est un détaille sans importance mais c'est en tronquant l’univers comme ça petit bouts par petit bouts qu'on fini avec un truc incohérent.

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 16:56:44

Le 04 mars 2021 à 16:46:01 Tira-master a écrit :
Je peut me trompé mais je pense qu'il y a pas mal de méprise et de malentendu sur ce topic. :o))

Il vas de soit qu'être gay ou lesbienne ou bis, etc... n'est pas une idéologie mais une attirance sexuelle au même titre qu'être hétéro. Par contre il y a bien des courants idéologiques LGBTQ+ qui s’attache a défendre les droits des LGBTQ+. Au même titre qu'il y a des courant idéologique féministe.

C'est ce qu'on essaie de faire comprendre à l'autre hurluberlu depuis hier, je pensais que tout le monde avait au moins compris ça, personnellement j'avais pas le courage d'expliquer quelque chose d'aussi trivial.

Du coup merci à toi pour ces précisions, peut-être qu'il arrêtera de traiter tout le monde d'homophobe maintenant.

Message édité le 04 mars 2021 à 16:57:43 par Merywether
Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 19:31:55

Le 04 mars 2021 à 16:56:44 Merywether a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:46:01 Tira-master a écrit :
Je peut me trompé mais je pense qu'il y a pas mal de méprise et de malentendu sur ce topic. :o))

Il vas de soit qu'être gay ou lesbienne ou bis, etc... n'est pas une idéologie mais une attirance sexuelle au même titre qu'être hétéro. Par contre il y a bien des courants idéologiques LGBTQ+ qui s’attache a défendre les droits des LGBTQ+. Au même titre qu'il y a des courant idéologique féministe.

C'est ce qu'on essaie de faire comprendre à l'autre hurluberlu depuis hier, je pensais que tout le monde avait au moins compris ça, personnellement j'avais pas le courage d'expliquer quelque chose d'aussi trivial.

Du coup merci à toi pour ces précisions, peut-être qu'il arrêtera de traiter tout le monde d'homophobe maintenant.

De 1 il a beaucoup mieux expliqué que vous sans rabaisser et il n’y a que vous 2. Vous n’êtes pas le forum entier.

Et de 2, ca ce ne change pas mon propos on utilise pour rabaisser comme on l’a utilisé quand on a permis d’incarner une femme comme héroïne d’un jeu video ou dans le domaine du cinéma pareil pour les personnes noires. On utilise le terme idéologie pour rabaisser les personnes en question.

Sur ce j’arrête ici sur ce sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le tour de la question a été fait.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 208.00€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment