CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Merci » à chacun de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Knifos Knifos
MP
Niveau 63
21 janvier 2023 à 21:00:01

Chers membres du forum Hogwarts Legacy,

Je voulais vous remercier pour votre présence au sein de la communauté. C'est un très grand honneur pour moi d'être votre modérateur, et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je souhaite être à votre écoute pour entendre vos remarques, vos réflexions, vos suggestions et vos envies.

Le forum Hogwarts Legacy, c'est chacun de nous ! :noel:

Je voulais remercier particulièrement Sebi_11, Gael42, Martin17138, [Obscura], Zguner, [Jughead], DJMadza-17, Poltergeists, [B-e-n], Erwin44, Wissebwis, Reptilis, Grand-Pope, Toby52, Corentinjans, Gipey75, Kimaki_le_Sushi et Xenoi_34 d'avoir voté pour moi. Chaque vote a beaucoup de valeur à mes yeux et me touche profondément.

Je voulais également remercier Overkills, Arisa-01, Grand-Pope et Luminis75 d'avoir candidaté à l'élection, ainsi qu'à Wolfi222, Kitana_Wealth, Mister305[JV], Tonycain et Rayou2mars d'avoir pris le temps de voter, sans oublier un grand merci à Remysangfamy d'avoir organisé l'élection.

Mon souhait le plus cher serait que nous perdurions en tant que communauté soudée et chaleureuse, où notre plaisir vidéoludique se retrouverait toujours davantage enrichi par les moments que nous passerons ensemble sur ce forum.

Il n'y aurait en effet de votre part, pas de plus élégante façon de faire écho à l'énergie que je consacrerai pour vous offrir la modération que vous méritez.

Au plaisir d'être votre modérateur et de vous retrouver sur les différents topics,
Knifos.

Knifos Knifos
MP
Niveau 63
21 janvier 2023 à 21:00:24

Aussi, j'en profite pour vous dire que vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez au Ministère de la Magie. Je suis ouvert à tout type de question. Je souhaite vraiment que mes actions résonnent avec les pensées de la communauté. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Une question ? Une réflexion ? Rendez-vous au Ministère de la Magie !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 221.18€ ONE 231.06€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment