Chers membres du forum Hogwarts Legacy,
Je voulais vous remercier pour votre présence au sein de la communauté. C'est un très grand honneur pour moi d'être votre modérateur, et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je souhaite être à votre écoute pour entendre vos remarques, vos réflexions, vos suggestions et vos envies.
Le forum Hogwarts Legacy, c'est chacun de nous ! ![:noel: :noel:](https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif)
Je voulais remercier particulièrement Sebi_11, Gael42, Martin17138, [Obscura], Zguner, [Jughead], DJMadza-17, Poltergeists, [B-e-n], Erwin44, Wissebwis, Reptilis, Grand-Pope, Toby52, Corentinjans, Gipey75, Kimaki_le_Sushi et Xenoi_34 d'avoir voté pour moi. Chaque vote a beaucoup de valeur à mes yeux et me touche profondément.
Je voulais également remercier Overkills, Arisa-01, Grand-Pope et Luminis75 d'avoir candidaté à l'élection, ainsi qu'à Wolfi222, Kitana_Wealth, Mister305[JV], Tonycain et Rayou2mars d'avoir pris le temps de voter, sans oublier un grand merci à Remysangfamy d'avoir organisé l'élection.
Mon souhait le plus cher serait que nous perdurions en tant que communauté soudée et chaleureuse, où notre plaisir vidéoludique se retrouverait toujours davantage enrichi par les moments que nous passerons ensemble sur ce forum.
Il n'y aurait en effet de votre part, pas de plus élégante façon de faire écho à l'énergie que je consacrerai pour vous offrir la modération que vous méritez.
Au plaisir d'être votre modérateur et de vous retrouver sur les différents topics,
Knifos.