CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera lgbt friendly

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 21:23:15

Ça n’a aucun rapport avec le jeu ou l’univers de Harry Potter. Donc restons sur le jeu. Car les pro-Trump stop. Je veux parler d’Harry Potter, du jeu pas de la politique américaine.

Et pour la 1ère fois je vais signaler un message sur JV depuis mon inscription. Je vais signaler le message pour hors-sujet.

Message édité le 24 novembre 2021 à 21:25:27 par Loulou_72
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
24 novembre 2021 à 21:29:36

À quel moment tu penses que poster un message pareil sur un forum de jeu vidéo c'est la bonne décision ?

J'ai envie de parler du jeu avec d'autres passionnés, mais clairement il y en a ici qui n'en ont rien à faire du jeu ou de la communauté. Si c'est pour exprimer vos avis politiques c'est pas le bon endroit.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2021 à 21:45:24

Le 24 novembre 2021 à 21:23:15 :
Ça n’a aucun rapport avec le jeu ou l’univers de Harry Potter. Donc restons sur le jeu. Car les pro-Trump stop. Je veux parler d’Harry Potter, du jeu pas de la politique américaine.

Et pour la 1ère fois je vais signaler un message sur JV depuis mon inscription. Je vais signaler le message pour hors-sujet.

Vous parlez de moi je suppose? D’où j’ai parlé de Trump? Au bout d’un moment les réflexes pavloviens...

Mon message est général et correspond au sujet du topic. Ce qui se passe actuellement est très grave et concerne tout les médiums de pensée.

Signalez moi si ça vous chante, je n’y vois que de la lâcheté.

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 21:51:56

Le 24 novembre 2021 à 21:45:24 :

Le 24 novembre 2021 à 21:23:15 :
Ça n’a aucun rapport avec le jeu ou l’univers de Harry Potter. Donc restons sur le jeu. Car les pro-Trump stop. Je veux parler d’Harry Potter, du jeu pas de la politique américaine.

Et pour la 1ère fois je vais signaler un message sur JV depuis mon inscription. Je vais signaler le message pour hors-sujet.

Vous parlez de moi je suppose? D’où j’ai parlé de Trump? Au bout d’un moment les réflexes pavloviens...

Mon message est général et correspond au sujet du topic. Ce qui se passe actuellement est très grave et concerne tout les médiums de pensée.

Signalez moi si ça vous chante, je n’y vois que de la lâcheté.

Car tu reprends les mêmes paroles que les pro-trump aux US sur la gauche et les démocrates.

Franchement je m’en fou. Je suis ici pour parler du jeu pas de ce qui se passe aux US et balancer des fake news. Je vais donc m’arrêter là en espérant que les autres feront de même pour qu’on reste dans le sujet du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2021 à 21:59:26

Le 24 novembre 2021 à 21:51:56 :

Le 24 novembre 2021 à 21:45:24 :

Le 24 novembre 2021 à 21:23:15 :
Ça n’a aucun rapport avec le jeu ou l’univers de Harry Potter. Donc restons sur le jeu. Car les pro-Trump stop. Je veux parler d’Harry Potter, du jeu pas de la politique américaine.

Et pour la 1ère fois je vais signaler un message sur JV depuis mon inscription. Je vais signaler le message pour hors-sujet.

Vous parlez de moi je suppose? D’où j’ai parlé de Trump? Au bout d’un moment les réflexes pavloviens...

Mon message est général et correspond au sujet du topic. Ce qui se passe actuellement est très grave et concerne tout les médiums de pensée.

Signalez moi si ça vous chante, je n’y vois que de la lâcheté.

Car tu reprends les mêmes paroles que les pro-trump aux US sur la gauche et les démocrates.

Franchement je m’en fou. Je suis ici pour parler du jeu pas de ce qui se passe aux US et balancer des fake news. Je vais donc m’arrêter là en espérant que les autres feront de même pour qu’on reste dans le sujet du forum.

Je ne suis pro rien du tout. Je suis moi c’est tout j’ai pas pour habitude de suivre des mouvements de pensées sans réfléchir. Mes parents m’ont appris à réfléchir par moi-même.

Et fake news vraiment? Qui est pro-quoi que ce soit ici pour répéter ce genres d’argumentaires orwellien? Mais vous avez raison vaut mieux arrêter là.

Message édité le 24 novembre 2021 à 22:00:26 par
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
25 novembre 2021 à 07:19:54

Le 24 novembre 2021 à 23:03:47 :

Le 24 novembre 2021 à 21:29:36 :
À quel moment tu penses que poster un message pareil sur un forum de jeu vidéo c'est la bonne décision ?

J'ai envie de parler du jeu avec d'autres passionnés, mais clairement il y en a ici qui n'en ont rien à faire du jeu ou de la communauté. Si c'est pour exprimer vos avis politiques c'est pas le bon endroit.

Hors-sujet? Qui a imposé ce lobbie au studio? Des trans et des non-genrés en 1800, pourquoi pas au moyen-âge pendant qu’on y est !

Dans un jeu comme Cyberpunk ça me dérange absolument pas, c’est même thématique mais quand on commence à modifier des critères touchant au réel, à modifier le passé et à changer la définition de mots du dico (de quel foutu droit?), il y a comme un petit air de fascisme et bizarrement, tellement proche de dérives du passé. Alors oui j’ai un peu dévié du seul univers de Rowling, qui à elle-même été victime d’un "procès pour sorcellerie". Mais quand ces déviances idéologiques seront profondéments enracinées dans la conscience collective et le "réel" alors il sera trop tard. Plus le monde vire dans l’absurde, plus la virulence sectaire se fera présente et fascisante. Ces personnes n’accepteront jamais d’être dans l’erreur, de prendre le moindre recul et ils ne feront pas marche arrière. On touche là à la dissonance cognitive.

Ce lobbie est aujourd'hui partout et incriticable. Ne venez pas pleurer dans quelques années quand la liberté d’expression vous aura été enlevé. Vous êtes complices.

Disons que tes arguments ne concernent pas vraiment l'article de ce forum (lgbt friendly sur le jeu hogwarts legacy). Pour les trans dans le jeu rien a été confirmé hors mis peut-être la personnalisation de notre personnage pas les pnj du jeux. Il semblerait que les supérieur soit réticent sur ce sujet.

Pour l'orientation sexuel je ne vois pas en quoi ça pose problème, on parle de sorcier, le christianisme a toujours banni les sorciers et sorcière, on peut supposer que les sorcières(sorcier) était peut-être plus libéré en ce qui concerne l'orientation sexuel. Le jeu n'est pas vendu comme un jeu "historique". Ça se passe dans Poudlard. Ça n'empêche oui d'apporter de la cohérence vu le contexte.

Pour les informations concernant la couleur de peau, le racisme etc... Ça se sont les délires des américains mais ça ne concerne pas le sujet ici. Pour répondre vite fait à ce sujet après je m'arrête ici, les États-Unis est un pays récent qui a une histoire jeune se basant essentiellement sur l'esclavagisme, le racisme est donc très présent parmis les blancs et Afro-American.

La France n'est clairement pas concerné.

Bref je m'arrête ici sur ce sujet.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 novembre 2021 à 08:13:01

Personne ici n'a eu le jeu dans les mains, donc ne sait ce qu'il est en réellement in-game.

Alors évitons de tirer des conclusions, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 novembre 2021 à 09:26:57

Le 25 novembre 2021 à 07:19:54 :

Le 24 novembre 2021 à 23:03:47 :

Le 24 novembre 2021 à 21:29:36 :
À quel moment tu penses que poster un message pareil sur un forum de jeu vidéo c'est la bonne décision ?

J'ai envie de parler du jeu avec d'autres passionnés, mais clairement il y en a ici qui n'en ont rien à faire du jeu ou de la communauté. Si c'est pour exprimer vos avis politiques c'est pas le bon endroit.

Hors-sujet? Qui a imposé ce lobbie au studio? Des trans et des non-genrés en 1800, pourquoi pas au moyen-âge pendant qu’on y est !

Dans un jeu comme Cyberpunk ça me dérange absolument pas, c’est même thématique mais quand on commence à modifier des critères touchant au réel, à modifier le passé et à changer la définition de mots du dico (de quel foutu droit?), il y a comme un petit air de fascisme et bizarrement, tellement proche de dérives du passé. Alors oui j’ai un peu dévié du seul univers de Rowling, qui à elle-même été victime d’un "procès pour sorcellerie". Mais quand ces déviances idéologiques seront profondéments enracinées dans la conscience collective et le "réel" alors il sera trop tard. Plus le monde vire dans l’absurde, plus la virulence sectaire se fera présente et fascisante. Ces personnes n’accepteront jamais d’être dans l’erreur, de prendre le moindre recul et ils ne feront pas marche arrière. On touche là à la dissonance cognitive.

Ce lobbie est aujourd'hui partout et incriticable. Ne venez pas pleurer dans quelques années quand la liberté d’expression vous aura été enlevé. Vous êtes complices.

Disons que tes arguments ne concernent pas vraiment l'article de ce forum (lgbt friendly sur le jeu hogwarts legacy). Pour les trans dans le jeu rien a été confirmé hors mis peut-être la personnalisation de notre personnage pas les pnj du jeux. Il semblerait que les supérieur soit réticent sur ce sujet.

Pour l'orientation sexuel je ne vois pas en quoi ça pose problème, on parle de sorcier, le christianisme a toujours banni les sorciers et sorcière, on peut supposer que les sorcières(sorcier) était peut-être plus libéré en ce qui concerne l'orientation sexuel. Le jeu n'est pas vendu comme un jeu "historique". Ça se passe dans Poudlard. Ça n'empêche oui d'apporter de la cohérence vu le contexte.

Pour les informations concernant la couleur de peau, le racisme etc... Ça se sont les délires des américains mais ça ne concerne pas le sujet ici. Pour répondre vite fait à ce sujet après je m'arrête ici, les États-Unis est un pays récent qui a une histoire jeune se basant essentiellement sur l'esclavagisme, le racisme est donc très présent parmis les blancs et Afro-American.

La France n'est clairement pas concerné.

Bref je m'arrête ici sur ce sujet.

Merci pour votre réponse.

Déjà je me fout totalement de l’orientation sexuel des sorciers etc (je ne suis pas religieux, et encore moins monothéiste). Mon message était général et concernait le lobbie LGBT en lui-même, qui est aujourd'hui dans une phase ascendante allant toujours plus loin vers le totalitarisme. C’est une erreur de croire que cela ne concerne que les USA, ou encore le monde anglo-saxon. Le wokisme arrivent petit à petit et concerne le monde occidental dans son ensemble. Car c’est une volonté politique de contrôle (dans le genre 1984 d’Orwell). 

Le problème c’est que bientôt vous devrez vous autocensurer et vous conformer à la police de la pensée sous peine d’être "cancel" ; le côté pervers étant que la plupart des gens ne se rendrons pas compte d’eux-mêmes du changement et collaboreront en toute "innocence". Nous sommes en "démocratie", il n’est pas normal qu’un lobbie (adoubé par le système) prévaut, judiciairement parlant, sur toute autre modèle de pensée. Cela emprunte au système communiste qui est intrinsèquement modelé sur un modèle religieux et universaliste. 

Quoi qu’il en soit je vous souhaite bon jeux à tous.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 09:50:11

Ca reste un jeu solo donc pour la personnalisation du personnage , en soit on s'en fiche.
Mais je te rejoins sur un point VDD : il n y a aucune cohérence à cette époque pour faire apparaître un sorcier avec des seins
Et qu'on nous mette ça pour faire " plaisir" je trouve ça ridicule.
Comme tu dis dans Cyberpunk c'est pas un problème , on est dans un monde futuriste donc ça s'y prête bien.
Mais c'est comme si dans Sherlock Holmes ou nous mettait des hommes avec des seins , ça n'a vraiment aucun sens. Le contexte ne s'y prête pas.
Je veux dire , de base l'être humain né soit en étant un homme, soit une femme.
Pour ma part , il faut que les développeurs respectent ça.

Message édité le 25 novembre 2021 à 09:51:02 par [Daxia-Nova]
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 11:16:11

le seul truc qui peuvent bien faire c'est enlever les pnj trans et laisser que la personnalisation qui permettra ceci mais je pense que ça n'arrivera pas puis que le jeu ce doit inclusif au possible :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 novembre 2021 à 14:37:36

Ca reste un jeu solo donc pour la personnalisation du personnage , en soit on s'en fiche.

Eh tu sais certains ici sont capable de rester une heure à créer leur personnage, solo ou non c'est important pour moi.... :noel:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 14:52:00

Le 25 novembre 2021 à 14:37:36 :

Ca reste un jeu solo donc pour la personnalisation du personnage , en soit on s'en fiche.

Eh tu sais certains ici sont capable de rester une heure à créer leur personnage, solo ou non c'est important pour moi.... :noel:

je pense qu'il voulez dire que meme si on avait deja un personnage deja près défini ça changera rien a l'expérience

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 14:56:17

Non ce que je voulais dire c'est que chacun peut faire ce qu'il en veut de son personnage , qu'il soit trans ou quoi donc ca pose de problème nul part
Moi aussi je vais y rester au moins 1h pour créer MON personnage :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 novembre 2021 à 15:00:21

Le 25 novembre 2021 à 14:52:00 :

Le 25 novembre 2021 à 14:37:36 :

Ca reste un jeu solo donc pour la personnalisation du personnage , en soit on s'en fiche.

Eh tu sais certains ici sont capable de rester une heure à créer leur personnage, solo ou non c'est important pour moi.... :noel:

je pense qu'il voulez dire que meme si on avait deja un personnage deja près défini ça changera rien a l'expérience

Comment ça ? Rien qu'aller chez le barbier avec Geralt dans The Witcher 3 pour moi ce sont ces petits détails de RPG qui font partie intégrante de l'expérience.

Message édité le 25 novembre 2021 à 15:00:44 par Reptilis
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 novembre 2021 à 15:02:17

Le 25 novembre 2021 à 14:56:17 :
Non ce que je voulais dire c'est que chacun peut faire ce qu'il en veut de son personnage , qu'il soit trans ou quoi donc ca pose de problème nul part
Moi aussi je vais y rester au moins 1h pour créer MON personnage :hap:

Ah ok pardon, en effet on est d'accord.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:09:13

Le 25 novembre 2021 à 15:00:21 :

Le 25 novembre 2021 à 14:52:00 :

Le 25 novembre 2021 à 14:37:36 :

Ca reste un jeu solo donc pour la personnalisation du personnage , en soit on s'en fiche.

Eh tu sais certains ici sont capable de rester une heure à créer leur personnage, solo ou non c'est important pour moi.... :noel:

je pense qu'il voulez dire que meme si on avait deja un personnage deja près défini ça changera rien a l'expérience

Comment ça ? Rien qu'aller chez le barbier avec Geralt dans The Witcher 3 pour moi ce sont ces petits détails de RPG qui font partie intégrante de l'expérience.

oui mais moi je préfère quand m'impose un personnage choisir c'est habille et ça coiffe ça j'aime bien par contre le personnalisé de la tete au zgeg comme dans CP2077 et surement pour hogwarts legacy la je suis moins fan ça reste subjectif après pour un rpg je pense que les gens vont plus ce reposer sur ton avis que sur le mien

Message édité le 25 novembre 2021 à 15:11:45 par Blushwardou
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 15:16:37

quelqu'un se souvient dans les leaks ce qu'on avait en terme de personnalisation?

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:21:51

Le 25 novembre 2021 à 15:16:37 :
quelqu'un se souvient dans les leaks ce qu'on avait en terme de personnalisation?

voila quelle que image de personnalisation https://www.noelshack.com/2021-47-4-1637850018-leak-hogwarts-legacy.jpg https://www.noelshack.com/2021-47-4-1637850070-iiicyen.jpeg

les perso en l'air grave bg :noel:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 15:27:02

J'avoue, c'est vachement bien fait
On peut espérer qu'ils gardent ça ?
Parce que dans le nouveau trailer , j'ai vu que les sorciers n'avaient pas les mêmes tenues ( robe de sorcier)
Or là ce n'est pas le cas

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:36:16

Le 25 novembre 2021 à 15:27:02 :
J'avoue, c'est vachement bien fait
On peut espérer qu'ils gardent ça ?
Parce que dans le nouveau trailer , j'ai vu que les sorciers n'avaient pas les mêmes tenues ( robe de sorcier)
Or là ce n'est pas le cas

je vois ce que tu veux dire dans le trailer officiel on les vois que en peignoire mais ça serait bizarre qu'ils on enlever le changement de vetement ça serais juste stupide je pense qu'ils nous on montrer les tenu de base et qu'on achétera de nouveau a pré au lard

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le tour de la question a été fait.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment