CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera lgbt friendly

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
CaSentLaDaube CaSentLaDaube
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 12:39:30

Le 03 juin 2021 à 07:49:16 :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les personnes trans veulent jouer un trans alors qu'à la base ils auraient voulu naître avec l'autre genre/sexe et justement dans un jeu-video ils ont la possibilité de jouer le genre qu'ils veulent avoir et pas juste être trans.

J'ai l'impression que beaucoup de monde aujourd'hui, par effet de mode et pour se démarquer, veux être trans juste pour être trans et non plus pour être le genre/sexe qu'ils ne sont pas biologiquement.

Les vraies personnes trans ne s'identifient pas comme trans, mais par le sexe opposé à celui de leur naissance.

TealcCafe TealcCafe
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 22:01:56

Le 02 août 2021 à 23:03:27 :
Personnellement , je me fiche de savoir que le jeu peut être LBGT Friendly et que mon/ma meilleur pote dans le jeu puisse être Gay/Lesbienne mais par contre là ou ça va me gêner c'est si ils font comme le jeu TemTem et qu'ils foutent des " Iel " ou finissent les phrases par des tournures avec des .e. je veux biens l'inclusion mais là c'est de l'abus aussi mettre une option pour mettre les "iel" ok mais pas l'imposer et obligé le joueur à le subir. :)

alors comme ça on est passez tolérant le facho ? :)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
31 août 2021 à 19:12:03

Le 30 août 2021 à 22:01:56 :

Le 02 août 2021 à 23:03:27 :
Personnellement , je me fiche de savoir que le jeu peut être LBGT Friendly et que mon/ma meilleur pote dans le jeu puisse être Gay/Lesbienne mais par contre là ou ça va me gêner c'est si ils font comme le jeu TemTem et qu'ils foutent des " Iel " ou finissent les phrases par des tournures avec des .e. je veux biens l'inclusion mais là c'est de l'abus aussi mettre une option pour mettre les "iel" ok mais pas l'imposer et obligé le joueur à le subir. :)

alors comme ça on est passez tolérant le facho ? :)

J'avoue que s'en foutre que le jeu soit LGBT friendly mais être contre l'inclusif c'est assez drôle :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 septembre 2021 à 17:13:46

Le sujet principal du forum devrait être l'existence du jeu car absolument aucune info depuis son annonce il y a un an !
S'il n'est pas présent à la conférence de Sony jeudi prochain, y aura de quoi se poser sérieusement la question car son annonce avait été faite lors d'une conférence Sony, donc probablement un partenariat (impliquant des bonus pour la version PS).

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 55
02 septembre 2021 à 17:16:04

mikegy Je pense qu'on auras 0 infos, j'ai l'impression qu'il va finir par être annulé le jeu (ou finit à la pisse) :rire:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 septembre 2021 à 23:13:10

Le 02 septembre 2021 à 17:16:04 :
mikegy Je pense qu'on auras 0 infos, j'ai l'impression qu'il va finir par être annulé le jeu (ou finit à la pisse) :rire:

Je commence à penser pareil ; une vidéo y a un an et depuis, plus rien, c'est très étrange quand on voit d'autres jeux prévus aussi pour 2022 et qui ont déjà dévoilé des éléments, du gameplay...

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
28 septembre 2021 à 15:05:54

Le 02 septembre 2021 à 23:13:10 :

Le 02 septembre 2021 à 17:16:04 :
mikegy Je pense qu'on auras 0 infos, j'ai l'impression qu'il va finir par être annulé le jeu (ou finit à la pisse) :rire:

Je commence à penser pareil ; une vidéo y a un an et depuis, plus rien, c'est très étrange quand on voit d'autres jeux prévus aussi pour 2022 et qui ont déjà dévoilé des éléments, du gameplay...

Le jeu est passé en état de post-prod. Visiblement, il y a 1an le jeu était loin d'être en état de finalisation. À moins que tout à été modifier et revu pour une raison obscure ? En espérant que ça soit pour du bon et non du mauvais.

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 00:11:15

Bonjour,
Quand vous dite « une part non négligeable de personnages transgenre » ça correspond à quoi exactement ? Une bande bien précise dans une zone bien précise, ou bien on va voir des hommes avec une voix de femmes et vice versa à tout les coins de rue ? Des hommes avec des seins, des femmes nue juste pour qu’on voit qu’elles ont un penis.
Non parce que 1, 2, aller 3 perso on peut faire l’impasse mais si c’est commun c’est bon je passe mon chemin. En tant que gros fan je ne vais pas payer 500€ de ps5 + 70€ de jeux pour voir qu’on écarte l’auteur de l’univers qu’elle a créée, pour de prétendu propos transphobe et qu’on en rempli son univers pour prouver je ne sais quoi.
Merci d’avance pour votre réponse

GodBless8-6 GodBless8-6
MP
Niveau 6
01 octobre 2021 à 10:12:06

+1 VDD je suis d’accord. C’est pareil hors de question de voir ce magnifique univers pollué par cette fausse bien pensance à la mord-moi-le-noeud, tout ca pour satisfaire 3 énergumènes chelou.
Vive les petits culs de sorcières.
Bien à vous.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 octobre 2021 à 16:16:31

Le 29 septembre 2021 à 00:11:15 :
Bonjour,
Quand vous dite « une part non négligeable de personnages transgenre » ça correspond à quoi exactement ? Une bande bien précise dans une zone bien précise, ou bien on va voir des hommes avec une voix de femmes et vice versa à tout les coins de rue ? Des hommes avec des seins, des femmes nue juste pour qu’on voit qu’elles ont un penis.
Non parce que 1, 2, aller 3 perso on peut faire l’impasse mais si c’est commun c’est bon je passe mon chemin. En tant que gros fan je ne vais pas payer 500€ de ps5 + 70€ de jeux pour voir qu’on écarte l’auteur de l’univers qu’elle a créée, pour de prétendu propos transphobe et qu’on en rempli son univers pour prouver je ne sais quoi.
Merci d’avance pour votre réponse

Surtout que ça n'aurait aucun sens. A mon avis ça sera soft sur ce point, ils savent que la majeur partie des fans de l'univers s'en foutent royalement de "cet ajout". Puis bon la plus part des extrémistes qui ont menacé de mort l'auteur ne veulent pas acheter le jeu. Donc honnêtement...

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 20:21:16

Non vraiment aucun sens. Déjà on parle des années 1800 où la société n’était pas perdu dans la peur de passer pour des intolérants au point d’en oublier même le sens de ce terme et de laisser des adolescents qui ne se retrouve pas dans les codes standards se perdre dans leurs visions de l’homme et de la femme au point de croire qu’ils ne sont pas dans le bon corps, ce qui est pourtant un complexe vieux comme le monde qui ne concerne pas que le sexe et ne nécessite absolument pas la mutilation et le dopage qu’on leur vend comme un changement de sexe. Mais en plus on parle du monde des sorciers donc au pire des cas si un adolescent voulait tester de changer de sexe, il prendrait une potion de polynectar basta. Je trouve bien plus grave qu’on menace l’auteur de mort plutôt que ses propos qui soit dit en passant n’avait rien de transphobe ou bien j’ai raté un train mais de ce que j’ai lu ce son au maximum l’expression d’un point de vu. Elle n’a agressée personne. Rabaissé personne. Ses romans son d’ailleurs écris par une personne ouverte et tolérante. Après on peut « tolérer » sans « adhérer » à tout. On voit un ami avec une coupe de cheveux grave moche et bien on lui dit. On ne va pas dire « j’adore » juste pour être tolèrent. Et bien si on voit un groupe de personne prendre le chemin de victime d’incitation au dopage et la mutilation a des frais qui ne doivent pas être donnés, on a le droit de ne pas adhérer, ça ne veut pas dire qu’on va les agresser si on en croise dans la rue.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 23:32:23

Donc Poudlard va fourmiller d'enfants transgenres.

Hâte de voir les dortoirs transgenres :hap:

GodBless8-6 GodBless8-6
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 08:53:31

Hermaphrolard

MilonErmangarde MilonErmangarde
MP
Niveau 2
06 octobre 2021 à 14:22:39

Sauf erreur il me semble qu'il faut prendre le train pour aller à Poudlard hors je serais curieux de voir la réaction des moldue de l'époque donc dans les années 1800 si ils voyait un trans ... je vous cache pas que pour traverser un mur bonjour la discrétion d'autant que il était très vigilant a l'époque et craignais les espions notamment a cause des guerres Napoléonienne ( début 1803)

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
06 octobre 2021 à 14:38:07

Le 06 octobre 2021 à 14:22:39 :
Sauf erreur il me semble qu'il faut prendre le train pour aller à Poudlard hors je serais curieux de voir la réaction des moldue de l'époque donc dans les années 1800 si ils voyait un trans ... je vous cache pas que pour traverser un mur bonjour la discrétion d'autant que il était très vigilant a l'époque et craignais les espions notamment a cause des guerres Napoléonienne ( début 1803)

Le poudlard express n'existait pas encore je crois.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 octobre 2021 à 18:40:35

Le 06 octobre 2021 à 18:25:13 :
Sauf erreur il me semble qu'il faut prendre le train pour aller à Poudlarde [...] je vous cache pas que pour traverser un mur bonjour la discrétion d'autant que il était très vigilant a l'époque et craignais les espions notamment a cause des guerres Napoléonienne ( début 1803)

T'en fais pas qu'ils n'ont pas attendu pendant 900ans l'invention du train pour aller à Poudlard et qu'ils n'y allaient pas non plus à pieds (quoi que ça a dû arriver au moins une fois :( ), ils utilisaient d'autres moyens de transport :noel:

edit : Le train est mis pour la première fois en circulation vers 1830. Avant la signature du « Code International du Secret Magique » en 1689, les parents étaient chargés d’amener leurs enfants à l'école par leurs propres moyens (la plupart utilisaient des balais, transplanaient, ou s'y rendaient à dos de toutes sortes de créatures magiques, avec des conséquences parfois désastreuses). Ce fut Ottaline Gambol, ministre de la Magie officiant entre 1827 à 1835, qui eut l'idée d'un train permettant d'emmener les élèves jusqu'à Poudlard en toute sécurité. Elle fit subtiliser une locomotive à vapeur rouge aux Moldus et la soumit à plusieurs modifications magiques. :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Objets_magiques_de_Harry_Potter#Poudlard_Express

hors je serais curieux de voir la réaction des moldue de l'époque donc dans les années 1800 si ils voyait un trans ...

Tu vois ce qu'on fait avec la chirurgie et les hormones de nos jours ? Parfois c'est tellement bien fait qu'il est impossible de voir que la personne a changé de sexe, alors imagine ce qu'il serait possible de faire avec la magie et les potions, quoi qu'en fait, on sait déjà, suffit de voir ce qu'arrivent à faire des métamorphomage qui peuvent changer complétement d'apparence et les animagus (ou loups-garous) qui peuvent se changer en animal, sans oublier le polynectar qui permet de changer d'apparence et donc de sexe sans problème (à condition de ne pas faire comme Hermione :hap:), donc non vraiment t'en fais pas je crois qu'ils sauraient se faire discrets s'ils le voulaient.. :rire:

Message édité le 06 octobre 2021 à 18:45:20 par Clementyne
Opprobre-010 Opprobre-010
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 01:39:22

Si ce n'est qu'une option osef même si ça reste ridicule :noel:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 09:21:39

Tu vois ce qu'on fait avec la chirurgie et les hormones de nos jours ? Parfois c'est tellement bien fait qu'il est impossible de voir que la personne a changé de sexe

M'enfin si c'est des trans pro-LGBT, c'est plus des travestis qui se disent trans (ce que je considère comme des faux trans) que de vrais transexuels, et eux ne passent pas inaperçu :noel:

Message édité le 17 octobre 2021 à 09:22:10 par Tikhey
Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 55
17 octobre 2021 à 16:59:45

De toutes façon si il y a des trans c'est avec du polynectar ou un truc du genre .

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
23 octobre 2021 à 00:07:37

Le 17 octobre 2021 à 16:59:45 :
De toutes façon si il y a des trans c'est avec du polynectar ou un truc du genre .

Ça dépend, si c'est un sang-de-bourbe élevé par de riches parents moldus, il aura peut-être pu bénéficier d'une intervention chirurgicale avant d'être intégré à Poudlard, puis ensuite découvrir qu'il y a des moyens moins définitifs de tester des trucs.

Message édité le 23 octobre 2021 à 00:08:30 par Imbannissable00
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le tour de la question a été fait.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 208.00€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment