CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
24 août 2023 à 18:48:19

Le 24 août 2023 à 18:37:12 :
Et bien et bien, ce DLC aura déchainé le forum en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Cela avait déjà un peu râlé avec les NdC qui avaient augmenté le prix du RP pour un peu moins de contenu comparé aux RP du 2ème opus mais ce n'était pas à ce point.

Mais finalement, les Démons, ça sera une factions unie ou séparée ? :(

Kislev et Cathay, ça existera vraiment ou pas ? :(

Les Peaux Vertes sont bien la meilleure race des univers Warhammer ? :(:(:(

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 18:52:20

Bon, après réflexion, en voyant les "rework" des factions qui accompagnent la maj 4.0, j'ai décidé de désinstaller le jeu. A la base je voulais au moins test le patch, mais c'est même pas la peine. Ce jeu colossal est mort.

Après BG3, et à voir les retours sur Starfield, je remettrai W2. Le rework de ma faction de cœur les guerriers du chaos me manquera, la map complète des terres du sud et la Lustrie aussi, mais tout le reste non. En espérant que le review bombing qu'ils se prennent les obligera à prendre les bonnes décisions, mais j'en doute.

Ils ont aucune honte CA... Ils ont littéralement une poule aux œufs d'ors, des tas de gens prêt à payer des DLC à répétition, et ils sont incapables de juste avoir un suivi décent du jeu... Qu'ils travaillent sur les défauts du jeu, c'est hallucinant que plus d'un an après sa sortie W3 est moins bien que W2, et ensuite on verra pour réinstaller le 3, et refiler de l'argent. Pour l'instant je les range à côté de EA, Ubisoft et Blizzard, à savoir des escrocs qui ne méritent pas un centime.

Bon jeu à tous !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 18:53:54

Le 24 août 2023 à 18:47:52 :

Le 24 août 2023 à 18:38:14 :

Le 24 août 2023 à 17:58:01 :
Pour de vrai? Y a pas un message où il dit pas qu'on est de mauvaise foi, qu'on troll et j'en passe. Autant sur certains je comprends, y a des propos en faveur du DLC où tu vois que le but c'est de provoquer. C'est pas mon intention, et j'espère qu'on peut voir la différence. C'est aussi le cas de mon point de vu de la personne qui m'a répondu au sujet des bugs. Et même de Medvain d'ailleurs. En tous cas moi j'y vois de la maladresse et pas autre chose.

@Golgotha

De base j'essayait juste de présenter une autre manière de voir les choses parce que je trouvais des avis très tranchés, et toi notamment tu attaques direct cela par dire que c'est de la mauvaise fois, où qu'on troll.
Je te répondrais pas plus pour le coup, je commence à me retenir d'être moins courtois dans mes réponses, parce que tu l'es vraiment pas.

tu veux des exemples de ta mauvaise fois?

tu dis que t'as eu 0 bugs. on est plusieur a te faire une liste de bug majeure qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois.

puis tu balayes tout ca du revers de la main en dsiant oui mais bla bla bla les autre jeux

je te demande de citer d'exemple de bug aussi majeur sur du contenu additionel payant venant d'autre boite... silence radio.

mais tu continue a soutenir obanyl qui pretend que les critique sur le bugs ne sont pas "legitime"

faut pas t'étonner ensuite que les discussion soit moins courtoise...

encore une fois t'as le droit d'apprecier le jeu t'as le droit de pas être d'accord avec nous mais si tu veux nous contredire vient avec de VRAI arguments et des faits

plutôt que de jouer les martyre subissant la censure. tout en enchainant les sophisme et les analogie foireuse.

Sur le bug, j'ai raté ton message sur la demande d'exemple. Je te propose de rester sur les bugs en général, je vois pas en quoi c'est pire quand c'est sur du contenu additionnel

-Conan exiles, tout mes objets qui disparaissent de mon inv à deux reprises, j'ai laché le jeu
-God of war sur PS5, des monstres qui pop pas quand je passe à un endroit, il pop après quand je repasse alors que le décor a changé. Résultat : je me retrouve à les tuer à travers le mur pendant littéralement 1h parce que ça a save depuis et que je veux platiner le jeu et que tu peux pas ramasser un objet tant qu'il y a des monstres

Ca c'est pour les bloquants sur 6 mois. Je te passe les plantages à répétititon de baldur's gate 3, il vient de sortir, mais j'en ai rangé le jeu (je suis vraiment remonté sur celui là effectivement, alors qu'il est encensé pour sa qualité...). Diablo 4, pas une session sans que ça se ferme, alors que la aussi c'est sur PS5, et que les consoles je considère cela comme historiquement plus stable.

Ca c'est les exemples qui me viennent comme ça sur 6 mois, donc oui je trouve que la critique des bugs sur TWW3 est un peu excessive au vu de ce que vous avancez et pour aller plus loin je dirais que certains ont du y passer tellement d'heures qu'ils ont pas vu ce que la concurrence offre dans ce secteur. Après ça empêche pas de dire qu'il y a des bugs, et je trouve que tout le monde est légitime a le dire mais oui je trouve que sur ce jeu c'est un peu salé quand on voit le marché. Quelqu'un m'a fait remarqué aussi quelques pages avant que le marché crée des standarts. On peut discuter de l'état du marché en terme de bug, je trouve qu'on nous file des jeux dégueulasses de manières générales et des produits pas finis d'ailleurs, mais clairement je prendrais pas TWW3 pour argumenter cela.

oui et tout tes exemple on rien avoir avec ce que je t'avais demander.

un jeu sans bugs ca n'existe pas. mais la on te parle pas du bug qui arrive 1fois sur 1000 dans certaine situation precises tu reload et c'est bon,

on te parle de bug qui arrive sur toute les partie toute les config dans 100% des cas.

pas dans 3mois. et biensur que c'est plus grave quand ca arrive sur un DLC. tu achete ton DLC sur nakai pour faire une campagne sur les krox? bah tu peux pas...

donc aucun des bugs que tu cite n'est equivalent. encore une fois c'est comme si on pouvait pas devenir vampire dans l'extension sur les vampire de skyrim.

on est face a ce genre de bug.

pas un mauvais pop de monstre qui bloque un succes....

et ce qui est extrêmement énervant c'est que c'est pas un soucis de bug trop dur a corriger c'est surement corriger depuis bien longtemps. juste la flemme de sortir un patch. on va atteindre le prochain ajout de contenu. et c'est bien ca qui enerve les gens.

Message édité le 24 août 2023 à 18:57:05 par Golgotha
mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 19:09:49

Le 24 août 2023 à 18:52:20 :
Bon, après réflexion, en voyant les "rework" des factions qui accompagnent la maj 4.0, j'ai décidé de désinstaller le jeu. A la base je voulais au moins test le patch, mais c'est même pas la peine. Ce jeu colossal est mort.

Après BG3, et à voir les retours sur Starfield, je remettrai W2. Le rework de ma faction de cœur les guerriers du chaos me manquera, la map complète des terres du sud et la Lustrie aussi, mais tout le reste non. En espérant que le review bombing qu'ils se prennent les obligera à prendre les bonnes décisions, mais j'en doute.

Ils ont aucune honte CA... Ils ont littéralement une poule aux œufs d'ors, des tas de gens prêt à payer des DLC à répétition, et ils sont incapables de juste avoir un suivi décent du jeu... Qu'ils travaillent sur les défauts du jeu, c'est hallucinant que plus d'un an après sa sortie W3 est moins bien que W2, et ensuite on verra pour réinstaller le 3, et refiler de l'argent. Pour l'instant je les range à côté de EA, Ubisoft et Blizzard, à savoir des escrocs qui ne méritent pas un centime.

Bon jeu à tous !

L'exode commence. Avec les multiples déceptions il y aura de plus en plus de départ. Warhammer 3 était sensé perdurer dans le temps mais le nombre décroissant de potentiel acheteur va rendre les dlc de moins en moins rentables. CA verra cela comme une nouvelle preuve que la hausse du prix est nécessaire.
Je veux croire à un revirement de situation mais je pense que Warhammer 3 est finito https://www.noelshack.com/2017-15-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 19:11:23

Et je ne partage pas ta position, pour moi c'est pire quand c'est le jeu complet qu'un DLC

Et je ne t'ai donné que des bugs qui rendent le jeu injouable. God of war y a une save automatique c'était recommencé la partie ou réussir a me dépatouille a travers le mur, baldur's gate ça va crescendo au fil des actes, actes 3 c'est toutes les 30mins que mon jeu se ferme, conan exiles c'est arrivé à répétition.
A part Diablo 4 ou c'est pas bloquant, tout le reste c'est des trucs qui rendent le jeu injouable et pour la majorité arrive plusieurs fois.

Et je te donne ce qui me vient sur deux minutes, j'ai pas une liste des bugs de contenu additionnels sous la main, sorry. Par contre j'ai en tête des bugs bien pénible.

Et si je veux être pointilleux, ce bug de nakai est sur total war 3 exclusivement? Il était présent sur le 2 déjà? Parce que si c'est lié spécifiquement à TWW3 ce n'est pas un dlc du 3 qui bug, mais un problème d'adaptation d'un ancien DLC qui a été parfaitement fonctionnel. C'est quand même un peu de la mauvaise foi ce manque de précision non?

Blague à part pour finir sur la complexité du bug et de sa correction, excuse moi mais pour Conan un jeu qui des années et qui est pas foutu de te conserver ton inventaire bon, je pense qu'ils ont du avoir des rapports de bugs à ce sujet. God of war c'est du PS5, un AAA, et c'est pas un monstre caché dans un coin, c'était un mini boss... Je pense qu'on peut s'entendre à dire que le paysage vidéoludique est ultra buggué à l'heure d'aujourd'hui, et pis rester en désaccord sur ce qui mérite d'être considéré comme un bug grave ou pas.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 19:12:59

Le 24 août 2023 à 19:11:23 :
Et je ne partage pas ta position, pour moi c'est pire quand c'est le jeu complet qu'un DLC

Et je ne t'ai donné que des bugs qui rendent le jeu injouable. God of war y a une save automatique c'était recommencé la partie ou réussir a me dépatouille a travers le mur, baldur's gate ça va crescendo au fil des actes, actes 3 c'est toutes les 30mins que mon jeu se ferme, conan exiles c'est arrivé à répétition.
A part Diablo 4 ou c'est pas bloquant, tout le reste c'est des trucs qui rendent le jeu injouable et pour la majorité arrive plusieurs fois.

Et je te donne ce qui me vient sur deux minutes, j'ai pas une liste des bugs de contenu additionnels sous la main, sorry. Par contre j'ai en tête des bugs bien pénible.

Et si je veux être pointilleux, ce bug de nakai est sur total war 3 exclusivement? Il était présent sur le 2 déjà? Parce que si c'est lié spécifiquement à TWW3 ce n'est pas un dlc du 3 qui bug, mais un problème d'adaptation d'un ancien DLC qui a été parfaitement fonctionnel. C'est quand même un peu de la mauvaise foi ce manque de précision non?

Blague à part pour finir sur la complexité du bug et de sa correction, excuse moi mais pour Conan un jeu qui des années et qui est pas foutu de te conserver ton inventaire bon, je pense qu'ils ont du avoir des rapports de bugs à ce sujet. God of war c'est du PS5, un AAA, et c'est pas un monstre caché dans un coin, c'était un mini boss... Je pense qu'on peut s'entendre à dire que le paysage vidéoludique est ultra buggué à l'heure d'aujourd'hui, et pis rester en désaccord sur ce qui mérite d'être considéré comme un bug grave ou pas.

allez blacklist.

y'a un moment ou t'as perdu le benefice du doute t'es un troll. pas plus de temps a perdre avec toi

"total war y'a aucun bug mais god war est injouable"

Message édité le 24 août 2023 à 19:17:01 par Golgotha
Obanyl Obanyl
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 19:18:41

Le 24 août 2023 à 18:38:14 :

Le 24 août 2023 à 17:58:01 :
Pour de vrai? Y a pas un message où il dit pas qu'on est de mauvaise foi, qu'on troll et j'en passe. Autant sur certains je comprends, y a des propos en faveur du DLC où tu vois que le but c'est de provoquer. C'est pas mon intention, et j'espère qu'on peut voir la différence. C'est aussi le cas de mon point de vu de la personne qui m'a répondu au sujet des bugs. Et même de Medvain d'ailleurs. En tous cas moi j'y vois de la maladresse et pas autre chose.

@Golgotha

De base j'essayait juste de présenter une autre manière de voir les choses parce que je trouvais des avis très tranchés, et toi notamment tu attaques direct cela par dire que c'est de la mauvaise fois, où qu'on troll.
Je te répondrais pas plus pour le coup, je commence à me retenir d'être moins courtois dans mes réponses, parce que tu l'es vraiment pas.

tu veux des exemples de ta mauvaise fois?

tu dis que t'as eu 0 bugs. on est plusieur a te faire une liste de bug majeure qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois.

puis tu balayes tout ca du revers de la main en dsiant oui mais bla bla bla les autre jeux

je te demande de citer d'exemple de bug aussi majeur sur du contenu additionel payant venant d'autre boite... silence radio.

mais tu continue a soutenir obanyl qui pretend que les critique sur le bugs ne sont pas "legitime"

faut pas t'étonner ensuite que les discussion soit moins courtoise...

encore une fois t'as le droit d'apprecier le jeu t'as le droit de pas être d'accord avec nous mais si tu veux nous contredire vient avec de VRAI arguments et des faits

plutôt que de jouer les martyre subissant la censure. tout en enchainant les sophisme et les analogie foireuse.

Quand j'écris "à mon avis", cest pour amener de la subjectivité à mon propos. Je vous ai pas interdit d'avoir votre opinion. Je donne la mienne. Je ne vous ai pas non plus donné de leçon de morale comme l'avance Drea, c'est pas ça la morale.

A force de vous lire je commence a vous comprendre un peu, j'ai marché sur des œufs pour exprimer mon opinion mais mauvais choix de mot. "légitime" a apparement amené une ambiguïté qui vous a chamboulé et vous avez fait fi de l'intention de mon message. Vous êtes parti au quart de tour à me qualifier de troll, trois pages plus tard, en quelques heures, vous finissez a coup de " vous ne me manipulerez les sophistes" :ouch2:

Merci Zuenshin pour cette tentative mais moi j'abandonne, c'est pas possible de discuter là :rire:

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 19:27:15

Le 24 août 2023 à 19:18:41 :

Le 24 août 2023 à 18:38:14 :

Le 24 août 2023 à 17:58:01 :
Pour de vrai? Y a pas un message où il dit pas qu'on est de mauvaise foi, qu'on troll et j'en passe. Autant sur certains je comprends, y a des propos en faveur du DLC où tu vois que le but c'est de provoquer. C'est pas mon intention, et j'espère qu'on peut voir la différence. C'est aussi le cas de mon point de vu de la personne qui m'a répondu au sujet des bugs. Et même de Medvain d'ailleurs. En tous cas moi j'y vois de la maladresse et pas autre chose.

@Golgotha

De base j'essayait juste de présenter une autre manière de voir les choses parce que je trouvais des avis très tranchés, et toi notamment tu attaques direct cela par dire que c'est de la mauvaise fois, où qu'on troll.
Je te répondrais pas plus pour le coup, je commence à me retenir d'être moins courtois dans mes réponses, parce que tu l'es vraiment pas.

tu veux des exemples de ta mauvaise fois?

tu dis que t'as eu 0 bugs. on est plusieur a te faire une liste de bug majeure qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois.

puis tu balayes tout ca du revers de la main en dsiant oui mais bla bla bla les autre jeux

je te demande de citer d'exemple de bug aussi majeur sur du contenu additionel payant venant d'autre boite... silence radio.

mais tu continue a soutenir obanyl qui pretend que les critique sur le bugs ne sont pas "legitime"

faut pas t'étonner ensuite que les discussion soit moins courtoise...

encore une fois t'as le droit d'apprecier le jeu t'as le droit de pas être d'accord avec nous mais si tu veux nous contredire vient avec de VRAI arguments et des faits

plutôt que de jouer les martyre subissant la censure. tout en enchainant les sophisme et les analogie foireuse.

Quand j'écris "à mon avis", cest pour amener de la subjectivité à mon propos. Je vous ai pas interdit d'avoir votre opinion. Je donne la mienne. Je ne vous ai pas non plus donné de leçon de morale comme l'avance Drea, c'est pas ça la morale.

A force de vous lire je commence a vous comprendre un peu, j'ai marché sur des œufs pour exprimer mon opinion mais mauvais choix de mot. "légitime" a apparement amené une ambiguïté qui vous a chamboulé et vous avez fait fi de l'intention de mon message. Vous êtes parti au quart de tour à me qualifier de troll, trois pages plus tard, en quelques heures, vous finissez a coup de " vous ne me manipulerez les sophistes" :ouch2:

Merci Zuenshin pour cette tentative mais moi j'abandonne, c'est pas possible de discuter là :rire:

De rien, non effectivement, c'est un peu con d'ailleurs quand un forum ne le permet plus :rire:

Je laisse le topic (je vais essayer de m'y tenir cette fois, mais c'est dur quand je lis certains trucs!), je pense qu'on va pas tarder à dire qu'on est la même personne (probablement medvain, c'est la seule explication à ce consensus)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 19:29:10

Le 24 août 2023 à 19:18:41 :

Le 24 août 2023 à 18:38:14 :

Le 24 août 2023 à 17:58:01 :
Pour de vrai? Y a pas un message où il dit pas qu'on est de mauvaise foi, qu'on troll et j'en passe. Autant sur certains je comprends, y a des propos en faveur du DLC où tu vois que le but c'est de provoquer. C'est pas mon intention, et j'espère qu'on peut voir la différence. C'est aussi le cas de mon point de vu de la personne qui m'a répondu au sujet des bugs. Et même de Medvain d'ailleurs. En tous cas moi j'y vois de la maladresse et pas autre chose.

@Golgotha

De base j'essayait juste de présenter une autre manière de voir les choses parce que je trouvais des avis très tranchés, et toi notamment tu attaques direct cela par dire que c'est de la mauvaise fois, où qu'on troll.
Je te répondrais pas plus pour le coup, je commence à me retenir d'être moins courtois dans mes réponses, parce que tu l'es vraiment pas.

tu veux des exemples de ta mauvaise fois?

tu dis que t'as eu 0 bugs. on est plusieur a te faire une liste de bug majeure qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois.

puis tu balayes tout ca du revers de la main en dsiant oui mais bla bla bla les autre jeux

je te demande de citer d'exemple de bug aussi majeur sur du contenu additionel payant venant d'autre boite... silence radio.

mais tu continue a soutenir obanyl qui pretend que les critique sur le bugs ne sont pas "legitime"

faut pas t'étonner ensuite que les discussion soit moins courtoise...

encore une fois t'as le droit d'apprecier le jeu t'as le droit de pas être d'accord avec nous mais si tu veux nous contredire vient avec de VRAI arguments et des faits

plutôt que de jouer les martyre subissant la censure. tout en enchainant les sophisme et les analogie foireuse.

Quand j'écris "à mon avis", cest pour amener de la subjectivité à mon propos. Je vous ai pas interdit d'avoir votre opinion. Je donne la mienne. Je ne vous ai pas non plus donné de leçon de morale comme l'avance Drea, c'est pas ça la morale.

A force de vous lire je commence a vous comprendre un peu, j'ai marché sur des œufs pour exprimer mon opinion mais mauvais choix de mot. "légitime" a apparement amené une ambiguïté qui vous a chamboulé et vous avez fait fi de l'intention de mon message. Vous êtes parti au quart de tour à me qualifier de troll, trois pages plus tard, en quelques heures, vous finissez a coup de " vous ne me manipulerez les sophistes" :ouch2:

Merci Zuenshin pour cette tentative mais moi j'abandonne, c'est pas possible de discuter là :rire:

oui mais si un gars ecris a mon avis tu est très "inserer insulte"

ca reste un message insultant. c'est pas parce que tu met a mon avis devant que tu peux mettre ce que tu veux derrière.

les mots ont un sens. et quand medvain met le review bombing et les insulte au dev au même niveau c'est pareil c'est pas un appel a la mesure et a la temperance c'est une tentative de nous faire taire.

surtout quand derriere il nous dis si vous êtes pas content vous avez qu'a pas acheter le DLC et mettre une mauvaise review steam dessus. et pas sur le jeu de base. (ce qui est tout bonnement impossible)

vraiment on sais lire arrêter de partir dans des extreme pour ensuite pas assumer derriere.

on critique CA on est des harcelleur. on critique medvain? on le lynche. on critique vos reaction? on vous laisse pas apprecier le jeu.

et apres tu te plaint de nos reaction trop extreme? alors que si ca continue vous allez bientôt nous traiter de terroriste?

(ah et visiblement maintenant on vous accuse de faire du multicompte alors que personne a dis ca....)

Message édité le 24 août 2023 à 19:31:23 par Golgotha
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 19:31:42

Le 24 août 2023 à 19:29:10 :

Le 24 août 2023 à 19:18:41 :

Le 24 août 2023 à 18:38:14 :

Le 24 août 2023 à 17:58:01 :
Pour de vrai? Y a pas un message où il dit pas qu'on est de mauvaise foi, qu'on troll et j'en passe. Autant sur certains je comprends, y a des propos en faveur du DLC où tu vois que le but c'est de provoquer. C'est pas mon intention, et j'espère qu'on peut voir la différence. C'est aussi le cas de mon point de vu de la personne qui m'a répondu au sujet des bugs. Et même de Medvain d'ailleurs. En tous cas moi j'y vois de la maladresse et pas autre chose.

@Golgotha

De base j'essayait juste de présenter une autre manière de voir les choses parce que je trouvais des avis très tranchés, et toi notamment tu attaques direct cela par dire que c'est de la mauvaise fois, où qu'on troll.
Je te répondrais pas plus pour le coup, je commence à me retenir d'être moins courtois dans mes réponses, parce que tu l'es vraiment pas.

tu veux des exemples de ta mauvaise fois?

tu dis que t'as eu 0 bugs. on est plusieur a te faire une liste de bug majeure qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois.

puis tu balayes tout ca du revers de la main en dsiant oui mais bla bla bla les autre jeux

je te demande de citer d'exemple de bug aussi majeur sur du contenu additionel payant venant d'autre boite... silence radio.

mais tu continue a soutenir obanyl qui pretend que les critique sur le bugs ne sont pas "legitime"

faut pas t'étonner ensuite que les discussion soit moins courtoise...

encore une fois t'as le droit d'apprecier le jeu t'as le droit de pas être d'accord avec nous mais si tu veux nous contredire vient avec de VRAI arguments et des faits

plutôt que de jouer les martyre subissant la censure. tout en enchainant les sophisme et les analogie foireuse.

Quand j'écris "à mon avis", cest pour amener de la subjectivité à mon propos. Je vous ai pas interdit d'avoir votre opinion. Je donne la mienne. Je ne vous ai pas non plus donné de leçon de morale comme l'avance Drea, c'est pas ça la morale.

A force de vous lire je commence a vous comprendre un peu, j'ai marché sur des œufs pour exprimer mon opinion mais mauvais choix de mot. "légitime" a apparement amené une ambiguïté qui vous a chamboulé et vous avez fait fi de l'intention de mon message. Vous êtes parti au quart de tour à me qualifier de troll, trois pages plus tard, en quelques heures, vous finissez a coup de " vous ne me manipulerez les sophistes" :ouch2:

Merci Zuenshin pour cette tentative mais moi j'abandonne, c'est pas possible de discuter là :rire:

ca reste un message insultant. c'est pas parce que tu met a mon avis devant que tu peux mettre ce que tu veux derrière.

Rho putain il a osé, quand le camembert dit au roquefort "tu pues" :rire: :rire: :rire:

Pis j'ai fais une blague pour le multi-compte parce que vraiment les argumentaires et la violence des propos sont risibles à chaque fois... Scuse c'était du mauvaise goût

Message édité le 24 août 2023 à 19:34:31 par Zuensin
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
24 août 2023 à 19:39:07

Le 24 août 2023 à 18:48:19 :

Le 24 août 2023 à 18:37:12 :
Et bien et bien, ce DLC aura déchainé le forum en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Cela avait déjà un peu râlé avec les NdC qui avaient augmenté le prix du RP pour un peu moins de contenu comparé aux RP du 2ème opus mais ce n'était pas à ce point.

Mais finalement, les Démons, ça sera une factions unie ou séparée ? :(

Kislev et Cathay, ça existera vraiment ou pas ? :(

Les Peaux Vertes sont bien la meilleure race des univers Warhammer ? :(:(:(

La bretonnie aura t'elle du contenu ? :(

Araby soon ? :(

Obanyl Obanyl
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 19:40:12

et apres tu te plaint de nos reaction trop extreme? > alors que si ca continue vous allez bientôt nous traiter de terroriste?

(ah et visiblement maintenant on vous accuse de faire du multicompte alors que personne a dis ca....)

"A mon avis" c'était de l'humour...

Message édité le 24 août 2023 à 19:42:21 par Obanyl
McRab McRab
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 19:41:58

Je pense qu'on a fait le tour de la question

Que celui qui veut acheter le fasse et pareil pour celui qui veut boycotter.

Espérons plus de contenu pour ToC vu que le prix ne devrait pas baisser.

Rdv en hiver les gars !

Alea jacta est

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
24 août 2023 à 19:44:47

Le 24 août 2023 à 18:48:19 :

Le 24 août 2023 à 18:37:12 :
Et bien et bien, ce DLC aura déchainé le forum en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Cela avait déjà un peu râlé avec les NdC qui avaient augmenté le prix du RP pour un peu moins de contenu comparé aux RP du 2ème opus mais ce n'était pas à ce point.

Mais finalement, les Démons, ça sera une factions unie ou séparée ? :(

Kislev et Cathay, ça existera vraiment ou pas ? :(

Les Peaux Vertes sont bien la meilleure race des univers Warhammer ? :(:(:(

J'étais un partisan de Démons/Kislev/Ogres/NdC au départ du 3 je me suis bien planté :(

Même si j'avoue que c'est pas mal comme ça maintenant sauf certains trucs bizarres comme Be'lakor chez les GdC.

Sinon les PV sont bien placés mais la meilleure race ce sont les Skavens il n'y a pas de débat :ok:

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
24 août 2023 à 19:56:44

Je suis pas un gros fan de base de l'univers Warhammer, mais j'apprécie d'y jouer, j'ai jouer au premier et au second, le III je l'avais buy à sa sortie, mais j'y est très peu touché car beugué et ma 1080 le tournait mal :hap:

Me revoilà après avoir acheté ma 7900xt et ayant fait passé du temps pour que le jeu ait eu quelque patch et voilà mon étonnant de ce merdier de nouveau sur le jeu :hap:

Je sais pas ce que valent les "patchs" sur les factions, mais les prix des dlcs sont dégueux la :hap:
Bien dommage que Warhammer III soit toujours dans un bordel après une sortie moyenne, moi qui me disait que c'était le bon moment de m'y relancer :rire:

Message édité le 24 août 2023 à 19:57:20 par lagavu2
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
24 août 2023 à 20:14:03

Le 24 août 2023 à 19:18:41 :

Quand j'écris "à mon avis", cest pour amener de la subjectivité à mon propos. Je vous ai pas interdit d'avoir votre opinion. Je donne la mienne. Je ne vous ai pas non plus donné de leçon de morale comme l'avance Drea, c'est pas ça la morale.

A force de vous lire je commence a vous comprendre un peu, j'ai marché sur des œufs pour exprimer mon opinion mais mauvais choix de mot. "légitime" a apparement amené une ambiguïté qui vous a chamboulé et vous avez fait fi de l'intention de mon message. Vous êtes parti au quart de tour à me qualifier de troll, trois pages plus tard, en quelques heures, vous finissez a coup de " vous ne me manipulerez les sophistes" :ouch2:

Merci Zuenshin pour cette tentative mais moi j'abandonne, c'est pas possible de discuter là :rire:

Je te remercie d'avoir compris le souci

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
24 août 2023 à 20:17:23

Le 24 août 2023 à 19:29:10 :

surtout quand derriere il nous dis si vous êtes pas content vous avez qu'a pas acheter le DLC et mettre une mauvaise review steam dessus. et pas sur le jeu de base. (ce qui est tout bonnement impossible)

Celle là c'est quand même la meilleure (bien que je ne doute absolument pas de la sincérité de @Medvain) : achetez le DLC pour pouvoir vous en plaindre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 28
24 août 2023 à 22:00:53

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et encore plus longtemps que je n ai pas lancé le jeu, mais y a de l action dites moi :rire:

Perso je n achèterai pas le dlc, comme je n'ai pas acheté celui des ndc, et je vais attendre des soldes, outils auront un prix plus en adéquation avec le contenu proposé.

Et en attendant je suis retournée sur eu4 avec le mod Warcraft, et c'est très bien.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
24 août 2023 à 23:35:53

Exemple de truc qui ne devrais plus exister après plus d'un an :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=hyAMped6efo

BigBangChaos BigBangChaos
MP
Niveau 4
25 août 2023 à 00:57:51

Le 24 août 2023 à 19:09:49 :

Le 24 août 2023 à 18:52:20 :
Bon, après réflexion, en voyant les "rework" des factions qui accompagnent la maj 4.0, j'ai décidé de désinstaller le jeu. A la base je voulais au moins test le patch, mais c'est même pas la peine. Ce jeu colossal est mort.

Après BG3, et à voir les retours sur Starfield, je remettrai W2. Le rework de ma faction de cœur les guerriers du chaos me manquera, la map complète des terres du sud et la Lustrie aussi, mais tout le reste non. En espérant que le review bombing qu'ils se prennent les obligera à prendre les bonnes décisions, mais j'en doute.

Ils ont aucune honte CA... Ils ont littéralement une poule aux œufs d'ors, des tas de gens prêt à payer des DLC à répétition, et ils sont incapables de juste avoir un suivi décent du jeu... Qu'ils travaillent sur les défauts du jeu, c'est hallucinant que plus d'un an après sa sortie W3 est moins bien que W2, et ensuite on verra pour réinstaller le 3, et refiler de l'argent. Pour l'instant je les range à côté de EA, Ubisoft et Blizzard, à savoir des escrocs qui ne méritent pas un centime.

Bon jeu à tous !

L'exode commence. Avec les multiples déceptions il y aura de plus en plus de départ. Warhammer 3 était sensé perdurer dans le temps mais le nombre décroissant de potentiel acheteur va rendre les dlc de moins en moins rentables. CA verra cela comme une nouvelle preuve que la hausse du prix est nécessaire.
Je veux croire à un revirement de situation mais je pense que Warhammer 3 est finito https://www.noelshack.com/2017-15-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Ça en prend malheureusement le direction, j'ai l'impression.
Après, CA nous aura pas menti en disant qu'il développerait le jeu pendant des années puisque 2 c'est pluriel. 😋

2022: Lancement catastrophique => C'est la faute au COVID.

2023: Rapport qualité/prix des DLC catastrophique => C'est la faute à l'inflation.

2024: Fin du jeu => C'est la faute aux pige...joueurs, ils ont refusé d'acheter nos semi-DLC bâclés 150% plus cher.

Fin du bon temps.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment