CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
19 décembre 2020 à 17:03:47

Le profil type devrait être :

Public : sbmm faible, tri par connexion et de fait possibilité de tomber sur des joueurs aux niveaux hétérogènes

Ligue : sbmm fort

C'est quand même pas compliqué.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
19 décembre 2020 à 17:13:18

Le 19 décembre 2020 à 17:03:47 Mimouz2 a écrit :
Le profil type devrait être :

Public : sbmm faible, tri par connexion et de fait possibilité de tomber sur des joueurs aux niveaux hétérogènes

Ligue : sbmm fort

C'est quand même pas compliqué.

Tellement.
Autant je suis à 100% pour une protection des débutants, et qu'on les fasse jouer juste entre eux au début pour ne pas les dégoûter du jeu (encore que quand j'ai commencé je me suis fait laver et c'est comme ça que j'ai progressé)

Autant si je veux tryhard je vais en ranked.
Je suis à 630SPM et y'a aucun fun dans mes games..

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
19 décembre 2020 à 18:43:15

Le 19 décembre 2020 à 16:59:59 salmidepalombe a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:49:59 Jackdaniel80 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 13:56:08 salmidepalombe a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 11:53:12 jeudeplow a écrit :
Bon je remet mon message si vous ne l’avez pas vu. Et je repose la question. Vous pensez quoi de cette vidéo et de ce brevet activision https://youtu.be/zoR3N6FHIeE
Je n’ai vu personne en parler sur ce forum alors que ça a fait du bruit la semaine dernière

Oui j'ai vu ca la semaine dernière aussi, et il me semble que le boycott du battlepass était à cause de ca mais ca n'a pas choqué plus de monde que ca apparemment. Vu que rien ne peut etre prouvé je me pose deux questions. La première c'est quel est le but d'un tel brevet? Je ne sais pas comment fonctionne ce genre d'entreprise et j'imagine qu'il doit y avoir plein de brevet mais celui là est le plus parlant si sorti de son contexte. Mais pourquoi prendre le risque de déposer un brevet qui est visible publiquement et qui peut porter à controverse si ce n'est pas pour s'en servir. Et dans ces cas là pourquoi ne nous expliquent ils pas tout simplement dans quel but a t'il était créé et déposé?
Et deuxième question plus technique. Ce brevet explique qu'il serait possible de modifier certain paramètre individuellement en temps réel. Je me pose la question est ce possible de faire ce genre de chose sachant qu'Activision n'a pas ses propres serveurs et les loue? Si on peut répondre à ces deux questions peut être que tout serait plus clair.
Je trouve cette théorie quand meme vachement loufoque et j'ai du mal à y croire perso

c'est normal sur fifa ce systéme existe depuis des années, et faut pas etre un magicien pour le prouvé..

et pourtant les gens continuent a y joué et mettre de l'argent..

donc c'est triste a dire mais ça marche super bien.

Oui puis meme sur ce post qui traite du sujet tout le monde à l'air de s'en contre fiche alors bon osef en vrai.

Oui c'est vrai que j'aurai imaginé un peu plus de débat. Pour ceux qui ne comprendrais pas l'anglais j'ai retrouvé une vielle vidéo qui en parlais à l'époque de la sortie de ce fameux brevet https://www.youtube.com/watch?v=pCZbvZlknH4&ab_channel=Lusty

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 18:53:54

Le 19 décembre 2020 à 11:47:16 Enudii a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 04:52:27 macacaron a écrit :
Et comme je peut pas éditer : Tu dis ne pas try hard, mais tu try hard car les mecs en face try hard... T'es en dissonance cognitive ou c'est moi qui suis pas dans la même galaxie que toi ?

Je retire ceci, la bière m'a fait lire tes dires d'une drôle de façon, et en relisant, tu n'as pas dit ça, donc je m'excuses pour cette petite pique qui n'a rien à faire là.

Moyen de voir tes stats du coup ? (vu que t'as l'air de rouler sur tes adversaire avec le sbmm)
Tu prends un screen de ton rapport de combat.

Tu es sur xbox ? Je pourrait te les montrer ( étant donner que je ne peut plus jouer sur mon pc à cause d'une carte graphique flambée, bien à point ). Je n'ai pas besoin de prouver aux autres ce que je suis, mais je peut te le montrer à toi, si c'est ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 19:02:17

Pour raynoxx ( désolé j'peut pas te citer, trop de caractères )

Vas donc dire ça au diamant que je croise en partie publique, ou au challenger contre qui je me fait imploser, encore en partie publique.

Etrangement, je ne croise aucun gold / silver / bronze, donc si, y'a exactement le même système, il est juste différent pour mieux coller aux besoin du jeu.

Bref, encore une fois, et peu importe le jeu, tu ne t'améliore pas en tombant sur plus faible que toi ( cf : Les nucléaires que moi et ma team, et énormément de youtubeur / joueur moyen + s'amusait à farmer lors de bo3, c'est marrant, mais tu n'y trouve aucun plaisir ).

Enfin bref, perso' ça me passe au dessus de la tête, je veux juste enfin une connexion potable, des spawn convenable, et j'aviserai sur les autres problèmes plus tard ( et un vrai mode zombie, pas leurs trucs éclaté qu'ils nous ont sortie là... Une horreur du jeux vidéo, plus un foutage de gueule qu'un zombie :/ )

Bref, là pour le SBMM, certains y trouvent leurs comptes, d'autres non, et c'est tout les jeux comme ça, jamais tout le monde n'est d'accord avec le système que les éditeurs mettent en place, ce qui serait génial de la part d'acti, et là encore dites moi si vous êtes d'accord mais :

On mets en place un sondage directement en jeu, voir qui est pour, contre, ou s'en fou SBMM et activision se devra d'aviser selon la majorité. Je pense que ça pourrait satisfaire les gens, qu'en pensez vous ?

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 19:14:14

1-supprimé le ratio ça va forcé certain a plus campé

2-mettre un mode ligue avec un SBMM fort + sélectif via le ratio de ce mode la + sanction en cas d'inactivité ou de ragequit

3- un mode fun ou le sbmm est plutôt moins fort ou dépend des résultats total des parties joué précédente histoire d'avoir un peu d'équité ( prise de capture si mode objectif + nombre de kill/mort si on supprime pas le ratio )

4- une zone de spawn non attaquable ( une sorte de zone où aucun des deux équipe puissent tiré ) mais une fois sortie impossible d'y retourné

Message édité le 19 décembre 2020 à 19:16:06 par Me-02R-Messer
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 décembre 2020 à 19:42:51

Le 19 décembre 2020 à 17:03:47 Mimouz2 a écrit :
Le profil type devrait être :

Public : sbmm faible, tri par connexion et de fait possibilité de tomber sur des joueurs aux niveaux hétérogènes

Ligue : sbmm fort

C'est quand même pas compliqué.

C'est totalement ça, avant, il y a jamais eu de plainte concernant le niveau des parties, même les débutants ne s'en plaignaient jamais, c'était de l'aléatoire donc on pouvait pas se plaindre.
Les bons joueurs représentent une minorité donc même un débutant ne tombait presque jamais contre un bon joueur.

Et la league, c'est pour tryhard et jouer contre les meilleurs joueurs possible, chaque personne est satisfaite.

Pfffff21 Pfffff21
MP
Niveau 5
19 décembre 2020 à 19:43:49

Retirer les défis de camo!!! Mettre 5000 kills pour une arme en or ... tu fais toutes les armes et t’as le dark matter! Ca changera pas l’histoire du sbmm... mis ça risque grandement de changer la qualité des gameS... le but sera de faire un max de kills... la les 3/4 font 10 kills pour en réalité 2 ou 3 tirs de loin! La si les mecs veulent le dark matter va falloir se sortir les doigt s cul! Après le sbmm est relou pour la co mais en plus tout est fait pour ne pas se bouger le cul

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 décembre 2020 à 19:44:34

Le 19 décembre 2020 à 18:53:54 macacaron a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 11:47:16 Enudii a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 04:52:27 macacaron a écrit :
Et comme je peut pas éditer : Tu dis ne pas try hard, mais tu try hard car les mecs en face try hard... T'es en dissonance cognitive ou c'est moi qui suis pas dans la même galaxie que toi ?

Je retire ceci, la bière m'a fait lire tes dires d'une drôle de façon, et en relisant, tu n'as pas dit ça, donc je m'excuses pour cette petite pique qui n'a rien à faire là.

Moyen de voir tes stats du coup ? (vu que t'as l'air de rouler sur tes adversaire avec le sbmm)
Tu prends un screen de ton rapport de combat.

Tu es sur xbox ? Je pourrait te les montrer ( étant donner que je ne peut plus jouer sur mon pc à cause d'une carte graphique flambée, bien à point ). Je n'ai pas besoin de prouver aux autres ce que je suis, mais je peut te le montrer à toi, si c'est ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

Je suis pc, mais genre tu prends une capture d'écran ou même une photo ou on voit tes stats avec ton pseudo et ça me va.
Bah je demande parce que t'as l'air de dire que le sbmm te dérange pas et que détruit tes adversaires, du coup je m'attends à voir de grosses stats.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 21:17:08

Le 19 décembre 2020 à 19:44:34 Enudii a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 18:53:54 macacaron a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 11:47:16 Enudii a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 04:52:27 macacaron a écrit :
Et comme je peut pas éditer : Tu dis ne pas try hard, mais tu try hard car les mecs en face try hard... T'es en dissonance cognitive ou c'est moi qui suis pas dans la même galaxie que toi ?

Je retire ceci, la bière m'a fait lire tes dires d'une drôle de façon, et en relisant, tu n'as pas dit ça, donc je m'excuses pour cette petite pique qui n'a rien à faire là.

Moyen de voir tes stats du coup ? (vu que t'as l'air de rouler sur tes adversaire avec le sbmm)
Tu prends un screen de ton rapport de combat.

Tu es sur xbox ? Je pourrait te les montrer ( étant donner que je ne peut plus jouer sur mon pc à cause d'une carte graphique flambée, bien à point ). Je n'ai pas besoin de prouver aux autres ce que je suis, mais je peut te le montrer à toi, si c'est ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

Je suis pc, mais genre tu prends une capture d'écran ou même une photo ou on voit tes stats avec ton pseudo et ça me va.
Bah je demande parce que t'as l'air de dire que le sbmm te dérange pas et que détruit tes adversaires, du coup je m'attends à voir de grosses stats.

J'ai pas de grosses stats comme tu le penses. Je te répète une dernière fois : Parfois j'annihile mes ennemis, parfois j'me fait ouvrir en 2, c'est comme ça. En tout et pour tout, j'suis sur rocket league avec ma team là, mais je doit tenir 1.4 1.5 de ratio, j'ai des parties a 0.80 et des parties à 5, c'est comme ça.

Le jeu est fait ainsi, et j'ai pas à m'en plaindre, je joue normalement, quand je gagne j'suis content, quand je perds bah j'ai l'seum comme tout le monde, mais le monde est ainsi fait et j'ai pas besoin de me chercher autre responsable que moi même.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 décembre 2020 à 21:54:53

Donc c'est bien ce que je dis, t'as des stats pourrie, surtout si tu joues en team.
Bref, ça confirme bien les choses, on va s'arrêter ici, sert a rien de dire les mêmes choses en boucle.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 22:01:15

Le 19 décembre 2020 à 21:54:53 Enudii a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, t'as des stats pourrie, surtout si tu joues en team.
Bref, ça confirme bien les choses, on va s'arrêter ici, sert a rien de dire les mêmes choses en boucle.

Eh bien écoutes, tu penses ce que tu veux, mais le fait est que de nous deux, c'est toi qui passe ta vie à chialer sur un jeu que tu as désinstaller. Et je joue en team avec des potes qui sont bien plus nul que moi, donc ton argument là... Bref, continues de pleurer, tu m'amuse plus qu'autre chose :hap:

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 22:59:44

Le 19 décembre 2020 à 21:54:53 Enudii a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, t'as des stats pourrie, surtout si tu joues en team.
Bref, ça confirme bien les choses, on va s'arrêter ici, sert a rien de dire les mêmes choses en boucle.

Tiens, c'est gratuit :

Le 06 décembre 2020 à 02:29:40 Enudii a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 02:21:39 twyx a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 01:12:26 -TakeyZ a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 01:10:10 Enudii a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 01:01:11 -TakeyZ a écrit :
Moi je trouve que le SBMM de MW n'est pas très fort, du moins pas si on le compare avec celui actuel.

Il y a cependant des modes injouables, comme MME, FFA... Je te conseille les modes à objectif.

Et MW2019 a un gameplay nettement plus fluide et agressif que cold war, je t'invite à regarder certains youtubers en R&D tu risques d'être choqué de la " meta " R&D pour les slayer :ok:

J'ai pas remarqué de méta bizarre sur quelques vidéos que j'ai vu mas j'ai peut-être pas regarder les bonnes.

Mais en tout ca, quand je regarde les games, elles ont l'air beaucoup mieux que sur CW beaucoup plus nerveuses.
Merci pour la réponse, je voulais simplement savoir si c'était jouable de manière générale quand on a un niveau pas trop dégueu.

CW j'ai laissé tomber, même quand on fait des bonnes games, c'est nul.
C'est que du tryhard et ça en devient limite stressant parce qu'on sait que si on se focus pas, on va se faire rouler dessus.

Si tu veux un ordre d'idée, je joue toujours en team de 6 avec avec mes amis IRL et ils sont tous moyen, voire très moyen. Ca tourne entre 0.6 et 1.1 de kd sauf un qui se démarque avec 1.4, puis moi.

Ils s'amusent largement plus que cold war, qu'on a vite délaissé ensemble.

Regarde les gameplays de Futives par exemple, la méta R&D de ce jeu est FULL rush !

J'suis moyennement d'accord avec toi , y'a quand même pas mal de campe, même dans les modes à objectifs genre Hardpoint, j'en vois qui campe dans des bâtiments qui n'ont rien a voir avec l'objectif, en SnD j'en vois souvent camper au spawn... après j'ai peu joué SnD sur ce COD donc mon avis est pas le meilleur, mais mon ressenti c'est que la campe est bien présente, ou alors on a des joueurs plus passifs qui vont vraiment prendre leur temps devant une porte ou un coin avant d'oser y aller.
Bon après, y'a Futives et ExoGhost, et là, c'est un autre monde :noel:
Comparé à Cold War je sais pas , mais en tout cas j'ai été parfois un peu choqué du fait que certains n'ent ont rien à foutre et campent comme des porcs toute la game, parfois au détriment de l'objectif ou de l'équipe :(
Mais le jeu est maxi fun sinon, quand il est joué en rush, tu sens la nervosité du bousin, et le feeling des armes ( manette en main pour moi ) est franchement jouissif :bave:

Après, je me doute bien que ça campe, on reste sur cod mais du moment qu'on peut déloger facilement ou que les campeur sont juste mauvais, c'est pas vraiment un problème.
Sur CW, j'ai que des campeurs mais qui savent jouer, du coup c'est pas possible de s'amuser.

Tout ce que souhaite, c'est de pouvoir jouer et m'amuser, sans tomber dans des games remplie de joueurs avec 2 de K/D et full tryhard.

Tu me trash talk sur mes 1.5 de ratio, et tu pleure sur des types qui ont 2 de ratio ? Ton ratio ? 0.5 ou c'est comment ?

J'ai juste eu à faire une simple recherche google : Enudii jvc, résultat ? Que des topics ou tu chiales, parce que t'es mauvais. Sur ce, j'en ai fini avec toi, t'es un joueur mauvais, qui pleure sur chaque jeu auquel tu joues, et tu as le culot d'insinuer que les autres sont mauvais, si c'est pas ironique ça :rire:

Je continuerai à débattre avec les autres, mais toi, clairement, tu vaux même pas le coup que je continue à m'interesser à tes propos :rire:

EDIT : Et sur ce post, tu assumes clairement que tu veux tomber sur des types mauvais quoi, bordel mais relisant c'est tellement puissant :rire:

Message édité le 19 décembre 2020 à 23:01:03 par macacaron
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
19 décembre 2020 à 23:14:50

Du calme...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 décembre 2020 à 00:16:46

Si y a un truc qui veut rien dire sur un COD c'est bien le ratio, tu peux avoir 2 et être mauvais, camper, spawntrap et viser non stop en avançant accroupi, mais quand les mecs se retrouvent à découvert, qu'il faut avoir du réflexe et savoir ajuster très vite on voit bien qu'en fait ce sont de gros handicapés des mains.
Donc pas la peine de se prendre la tête à cause de ça.

jvc9876543 jvc9876543
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 00:38:01

Le 16 décembre 2020 à 22:00:41 alexidu62 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 21:50:20 macacaron a écrit :
Bon, on va couper court à vos débats car vous nous gonflez, mais genre sévèrement.

Ici, y'a pas le PDG d'activision, et aucun d'entre vous n'êtes ni une pseudo assoc' de jeu vidéo, ni joueur pro ( bien que, même leurs avis, on s'en tape le cul par terre à ces mongolito ). Donc, autrement dit, vous pouvez vous plaindre sur 70 pages, sur reddit, sur 4chan, même sur facebook et twitter si ça vous chante, activision s'en tape de votre avis, donc, soit vous jouez en connaissance de cause, soit vous quittez le jeu que vous avez l'air de détester à vous lire.

Le choix est donc simple, et si tu continues à jouer, bah tu nous pète pas les couilles avec ta rhétorique à 2 balles et tu viens en HC pour que je puisse t'exploser les jambes.

Par contre tu vas baisser d'un ton. Si vous débattez, vous le faites dans le calme s'il vous plait.

Le 17 décembre 2020 à 06:42:58 alexidu62 a écrit :
C'est quoi cet argument en mousse de dire "Activision c'est les patrons ils changeront pas, donc votre avis on s'en cogne" ? :(
À ce moment-là les gens qui critiquent la boutique sont tous des gros cons. Bah ouais eh, tu peux pas te plaindre qu'un pack cosmétique coute 1/3 du pris du jeu, vu que c'est Activision qui décide. :o))

En fait au cas où certains n'auraient pas compris, on se plaint d'un système totalement inéquitable pour tous les joueurs, et qui n'a pour seul finalité que d'optimiser les revenus d'Activision en fidélisant les plus facilement manipulables, à savoir les nouveaux joueurs.
Si vous n'arrivez même pas à concevoir ce constat, bah vous serez hors-sujet dans vos arguments car vous ne savez pas comment cela marche réellement...

Le 19 décembre 2020 à 23:14:50 alexidu62 a écrit :
Du calme...

:rire:

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 00:39:57

Salut je joue a la semaine gratuite et je suis choquer car je m amuse sur le jeu.
Pensez vous qu ils ont désactiver le sbmm pour faire croire qu on s amuse sur le jeu et qu on se fasse pigeonner en l achetant ?

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 décembre 2020 à 01:30:33

Le 20 décembre 2020 à 00:39:57 Exorcistes34 a écrit :
Salut je joue a la semaine gratuite et je suis choquer car je m amuse sur le jeu.
Pensez vous qu ils ont désactiver le sbmm pour faire croire qu on s amuse sur le jeu et qu on se fasse pigeonner en l achetant ?

Selon les critères de certains ici, c'est juste que tu es mauvais t'inquiète c'est normal.

Selon moi, c'est normal de s'amuser quand on joue pas sa vie à chaque partie, tqt :)

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 01:33:47

J'en doute. De toute façon le SSBM y'a des gens (comme moi) qui trouvent ça cool.
Je ne vois pas l’intérêt d'avoir dans la game un PGM a 22 de ratio et un noob a 0..22. C'est fun pour personne.
Moi aussi je prend du plaisir sur le jeu, parfois je rage devant certains trucs... Mais au moins mes parties son équilibrées dans l'ensemble

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 01:40:23

Le 20 décembre 2020 à 01:30:33 macacaron a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:39:57 Exorcistes34 a écrit :
Salut je joue a la semaine gratuite et je suis choquer car je m amuse sur le jeu.
Pensez vous qu ils ont désactiver le sbmm pour faire croire qu on s amuse sur le jeu et qu on se fasse pigeonner en l achetant ?

Selon les critères de certains ici, c'est juste que tu es mauvais t'inquiète c'est normal.

Selon moi, c'est normal de s'amuser quand on joue pas sa vie à chaque partie, tqt :)

J ai l impression de joué a un ancien cod niveau plaisir alors que pour moi MW est littéralement injouable
Pour moi ils ont désactiver le sbmm pour la semaine gratuite, sur a 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment