CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
25 décembre 2020 à 12:43:57

Pour macacaron :

Sauf que plaire au plus grand nombre depuis le début ne veut pas dire faire croire à la majorité qu'elle a un bon niveau, désolé :hap:
Je suis désolé mais si tu es un ancien de CoD (je parle au moins de CoD4, WaW, BO), clairement tu ne peux pas dire ça.
Ça, c'est relativement récent, comme je le disais, les premiers SBMM sont arrivés vers BO2, et ça concernait uniquement le SPM et niveau de compte, et c'était léger, c'était surtout une protection des joueurs les plus casu, ce que je trouve complètement normal, même si on n'y avait pas le droit avant.

Pense que je crois avoir un gros zizi si tu veux, mais je me situe bien au dessus du niveau moyen du jeu, pas parce que j'ai juste un talent incroyable, mais parce que ça fait plus d'une décennie que je joue au jeu. J'ai presque UN AN de temps de jeu sur cette licence

Alors bien évidemment je ne suis pas con, je sais bien que 99% des joueurs n'ont pas mon niveau, mais parce que 99,99% des joueurs n'ont pas eu mon temps de jeu.

Donc maintenant, mise en situation :
Je rentre du boulot, j'allume le PC et je joue avec Madame sur sa PS4.
Elle, c'est sa première année sur CoD, sa seule expérience sur un FPS c'est Warzone, autrement dit joueuse casu.
De son côté en jouant avec moi, elle se fait éclater, de mon côté c'est très largement jouable.
Ensuite de lance une partie seul.
J'ai des stats de fdp parce que je joue dans des salons en dessous de mon niveau avec ma copine, et là, je me retrouve avec des personnes qui ont au minimum mon niveau. Obligé de tryhard parce que chaque game est une partie classée de rang master.

Où est l'amusement là dedans?
Si je joue avec ma copine, elle s'amuse beaucoup moins. Si je joue seul, c'est moi qui m'amuse moins.
Au final, ce système nous condamne à soit devoir jouer tout le temps seuls, soit tout le temps en groupe.

Avec un système à l'ancienne(parce que pour dire que c'était comme ça avant, je suis désolé mais c'est soit que tu ne jouais pas aux anciens CoD, soit que tu débutais et/ou était en dessous du niveau moyen), jamais on n'aurait eu de problème.
On aurait juste lancé des games, et on ne se serait pas posés de questions, soit on serait tombés contre des bon joueurs, soit contre des moins bons, soit contre des joueurs moyens. C'était de l'aléatoire, et ça allait très bien à tout le monde.
Je n'ai jamais vu un seul topic disant "j'en ai marre je me fais laver à chaque game je veux jouer contre des débutants" sur ces anciens forums.

Tu dis que ça arrange la majorité des joueurs, mais la réalité, c'est que ça t'arrange toi. Tant mieux pour toi hein :hap: A ta place je défendrais peut-être ce système comme tu le fais, mais ça reste un système injuste.

Quand je voulais voir qui avait la plus grosse, je lançais soit une partie classée, soit faisais un scrim, des tournois...

Ne pense pas qu'on est juste des gros joueurs voulant rouler sur des noobs. C'est vraiment très limité comme vision des choses, j'espère que tu prendras en compte ce mini pavé explicatif que je viens de pondre.
Joyeux Noël à toi aussi :noel:

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
25 décembre 2020 à 12:49:21

La dernière fois un niveau 5, qui etait en version gratuite roulait littéralement sur tout le monde
Le mec faisait du 36/3 et ce pendant 4 games d'affilés
Et que ce soit dans mon équipe ou en face, le mec faisait un massacre. Je le rappel le mec etait censé être un novice sur le jeux, et pourtant il te sortait des shots improbable et avait un temps d'avance colossal.

CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 13:01:36

Ceux qui sont pour le SBMM c’est soit que vous êtes des nouveaux sur cette licence soit que votre manière de penser m’échappe
Les anciens cod étaient sans sbmm ou avec très peu de sbmm et c’étaient tout simplement les meilleurs, tout le monde y trouvait son compte et les jeux duraient bien plus longtemps, aujourdhui cold war est vide 1 mois après sa sortie, MW a tenu uniquement grâce à warzone tout ça pour donner l’impression à des noobs qu’ils sont bons au détriment des vrais joueurs qui vont vivre la licence
Et y’a pas que ça, le jeu entier est fait de sorte à avantager les moins bons et pénaliser les meilleurs
Je sais même pas si ils vont oser mettre un mode ligue car ils savent très bien qu’un mode a la bo2 avec un vrai système de rang mettrait une claque monumentale à tous ces joueurs qui pensent être bons juste grâce au sbmm

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 13:11:50

Le 24 décembre 2020 à 15:37:44 Raynox67 a écrit :
Je la met aussi ici , en dehors des magnifique bullshit, analysez bien la killcam du nv 4. Si un mec me dit que c'est naturel ça, je peut plus rien pour lui :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=3XnIfkFkQmk

On ne peut rien pour toi alors tout est normal tu te fais allumer avant même de tourner vers lui

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 13:36:23

Mais c est impressionnant à quels points les gens ne comprennent pas ou font exprès de pas comprendre le problème avec le SBMM

C est pas d allez taper du noobs !
C est les connexions éclatées que ça engendre !
Quand vos parties ce résumeront a ça ! Vous comprendrez pourquoi la plupart ne peux plus encadré le SBMM
https://youtu.be/eYL6Y_QXYpg

Après oui les joueurs débutants/moyens ne sont pas impactés par ça

Mais une minorité oui !
Et comme vous on a payé ce jeux !
Donc on a AUSSI le droit de joué dans des conditions normales !
Et ne pas être matchés avec des gens a l’autre bout de planète et ce prendre bullshit sur bullshit !!!

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
25 décembre 2020 à 14:17:04

Merci c'est exactement ça les mecs croient qu'on veut taper des nukes chaque game c'est absolument pas ça ... On voudrait juste dans un 1 er temps avoir de vrais serveurs parce que devoir se taper des adversaires qui jouent à l'autre bout du monde tout ça parce qu'on doit jouer contre des types qui ont exactement les mêmes stats que nous c'est juste ridicule, on est quand même a une époque où favoriser les connexions pour les joueurs c'est juste la base quoi... A l'époque des anciens COD personne ne se plaignait quand les gens débutaient qu'ils se faisaient éclater tu jouais pour t'améliorer et après tu devenais fort aujourd'hui cette génération de merde veulent tout avoir tout de suite :rire:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 14:33:17

Le 25 décembre 2020 à 13:11:50 Bubble11 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 15:37:44 Raynox67 a écrit :
Je la met aussi ici , en dehors des magnifique bullshit, analysez bien la killcam du nv 4. Si un mec me dit que c'est naturel ça, je peut plus rien pour lui :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=3XnIfkFkQmk

On ne peut rien pour toi alors tout est normal tu te fais allumer avant même de tourner vers lui

Je m'en tape le cul par terre royal qu'il me la mit ,c'est l'aim assist complètement absurde que le jeu donne aux nouveau qui rend dingue. Le pourquoi j'ai laissé la killcam avec.
Meme au pompe les low level je leur met 40 à 50% de life seulement. Mais tu vas encore me dire que c'est dans ma tête certainement.
Comment t'explique que je meurt des dmr en 2 balle en body shot , alors que perso je doit en mettre 3 ? Ça aussi c'est dans ma tête maybe ?
T'as aucun argument à part dire qu'on est des complotiste. Même avec des images devant les yeux vous trouvez encore des excuses à la mort moi l'noeud

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 14:40:04

Mais laisse tomber tu auras leur démontrer par À+B avec toutes les preuves que le SBMM crée d énorme problème
Ils sont pas impactés

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 14:52:40

Ouais mais c'est normal, on est tous des noobs donc on se rend pas compte.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi le netcode/connexion/SBMM n'impacte que les bons comme vous et pas nous autres les paysans.
Parce que moi aussi, des games au netcode pourri j'en ai des séries et c'est pas jojo

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 14:58:30

Le 25 décembre 2020 à 14:52:40 killingman1 a écrit :
Ouais mais c'est normal, on est tous des noobs donc on se rend pas compte.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi le netcode/connexion/SBMM n'impacte que les bons comme vous et pas nous autres les paysans.
Parce que moi aussi, des games au netcode pourri j'en ai des séries et c'est pas jojo

Bah tu le dit toi-même que t'es impacté aussi. A ton avis pourquoi le netcode est infâme, réfléchis 2 minute

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 15:12:17

Quand je lance des parties c est full allemand/anglais

Donc en effet niveau connexions c’est pas optimisé

Sur BO2 c était full allemand/anglais mais en mode ranked

Et y’avait là aussi des problèmes

Mais pas quand je lançais en casu
Simplement parce que t était matché avec des gens en fonction du Ping

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
25 décembre 2020 à 15:25:45

Le 25 décembre 2020 à 15:12:17 Jrhumfacil78 a écrit :
Quand je lance des parties c est full allemand/anglais

Donc en effet niveau connexions c’est pas optimisé

Sur BO2 c était full allemand/anglais mais en mode ranked

Et y’avait là aussi des problèmes

Mais pas quand je lançais en casu
Simplement parce que t était matché avec des gens en fonction du Ping

T'as toujours été matché avec des boches, des espagnols et des anglais sur CoD, pas juste en ligue
J'ai un master en rage de connexion d'allemand je sais de quoi je parle :hap: Si c'est pas opti c'est que leur réseau internet est bien supérieur au notre en moyenne alors on a pas l'avantage à moins de soi-même être bien loti
A partir de Bo3 (y'en avait sur Bo1), on a commencé à se taper les arabes, et encore aujourdhui avec la connexion immonde qui va avec puis un peu les ricains à certaines heures mais sinon ça a pas changé

Message édité le 25 décembre 2020 à 15:26:48 par _tiptup_
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
25 décembre 2020 à 18:02:02

Par contre oui sur BO2 oui on en voyait des Allemands :hap:
Par contre j'ai pas souvenir de croiser des Turcs ou Russes comme actuellement :rire:

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
25 décembre 2020 à 18:24:08

Pour contourner le sbmm il faut jouer avec des gens d’un moins bon niveau. J’ai fait l’expérience et j’ai enchaîné 10 parties vraiment cool, je suis monté même sur une à plus de 2200 de spm. Par contre derrière le retour de médaille si tu veux rejouer en solo est vraiment hc. Toute une journée de pure bullshits sans nom. La seule solution est de ne pas jouer pendant au moins 48h pour repartir sur un truc à peu près normal qui au bout de 5 parties te remet dans la sauce. Donc voilà soit vous jouez avec des potes, soit vous faites 5 parties toutes les 48h. Le jeu capte que vous n’avez pas jouez et donc pas pris de plaisir et vous sous cote...

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
25 décembre 2020 à 21:16:55

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kjzzsu/its_a_christmas_miracle/

Son compte aurait été piraté. :rire:

Callm3Wagner Callm3Wagner
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 00:56:57

Le 25 décembre 2020 à 18:24:08 jeudeplow a écrit :
Pour contourner le sbmm il faut jouer avec des gens d’un moins bon niveau. J’ai fait l’expérience et j’ai enchaîné 10 parties vraiment cool, je suis monté même sur une à plus de 2200 de spm. Par contre derrière le retour de médaille si tu veux rejouer en solo est vraiment hc. Toute une journée de pure bullshits sans nom. La seule solution est de ne pas jouer pendant au moins 48h pour repartir sur un truc à peu près normal qui au bout de 5 parties te remet dans la sauce. Donc voilà soit vous jouez avec des potes, soit vous faites 5 parties toutes les 48h. Le jeu capte que vous n’avez pas jouez et donc pas pris de plaisir et vous sous cote...

tkt on la connait cette technique.

y'a même un youtubeur us qui a pris une rafale ya quelques semaine quand ils ont cramé sont RB.

c'est une technique de lache.

pas très glorieux.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
26 décembre 2020 à 10:58:25

Le 26 décembre 2020 à 00:56:57 Callm3Wagner a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 18:24:08 jeudeplow a écrit :
Pour contourner le sbmm il faut jouer avec des gens d’un moins bon niveau. J’ai fait l’expérience et j’ai enchaîné 10 parties vraiment cool, je suis monté même sur une à plus de 2200 de spm. Par contre derrière le retour de médaille si tu veux rejouer en solo est vraiment hc. Toute une journée de pure bullshits sans nom. La seule solution est de ne pas jouer pendant au moins 48h pour repartir sur un truc à peu près normal qui au bout de 5 parties te remet dans la sauce. Donc voilà soit vous jouez avec des potes, soit vous faites 5 parties toutes les 48h. Le jeu capte que vous n’avez pas jouez et donc pas pris de plaisir et vous sous cote...

tkt on la connait cette technique.

y'a même un youtubeur us qui a pris une rafale ya quelques semaine quand ils ont cramé sont RB.

c'est une technique de lache.

pas très glorieux.

A quel moment je parle de rb? Et tu me parle de lâcheté et de gloire sur le jeu le plus casu et radom des fps mais vas y tranquille. Surtout que je dis juste que je remarque qu'en jouant avec des moins bon rendait les parties plus inintéressante ( ca on le savait ) et le fait de ne pas y jouer d'un petit moment. Comme si leur logiciel captait que tu avais pas kiffé la dernière fois et que tu avais stoppé. Ils me font rigoler les Jean treyard qui se prennent pour des pgm sur des modes ffa full radom d'assisté sur serveurs à 15 tickrate. Changez rien...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
26 décembre 2020 à 13:04:49

Per contre ça m'arrive de tomber sur des mecs impossible à ajuster, du genre l'aim assist inexistante puis quand tu essayes de rectifier, du genre viseur à gauche de l'ennemi et donc que j'oriente le stick vers la droite l'impression que mon arme fait 250 kg ou que j'ai mis la sensi à 1, puis donc coup comme si la sensi passait direct à 14 et du coup mon viseur pait un gros drift vers la droite
Et ça m'arrive toujours face à des gens qui roulent sur le lobby donc aucun rapport avec un supposé script ou nerf de bons joueurs par exemple.

Quelqu'un a déjà eu des trucs du genre?

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
26 décembre 2020 à 13:18:22

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kk8yiw/got_the_game_for_christmas_very_first_game_i_went/

:)

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 13:46:10

Le 26 décembre 2020 à 13:04:49 Nikoutine a écrit :
Per contre ça m'arrive de tomber sur des mecs impossible à ajuster, du genre l'aim assist inexistante puis quand tu essayes de rectifier, du genre viseur à gauche de l'ennemi et donc que j'oriente le stick vers la droite l'impression que mon arme fait 250 kg ou que j'ai mis la sensi à 1, puis donc coup comme si la sensi passait direct à 14 et du coup mon viseur pait un gros drift vers la droite
Et ça m'arrive toujours face à des gens qui roulent sur le lobby donc aucun rapport avec un supposé script ou nerf de bons joueurs par exemple.

Quelqu'un a déjà eu des trucs du genre?

Oui j'ai pas osé faire un sujet pour en prendre plein la gueule style t'es mauvais bien t'as vu aight.
J'ai démontré avec un clip que mon aim assist est purement désactivé, pas de ralentissement, ça accroche pas la cible
Et souvent les low level ,mon viseur résiste pour aller sur le joueurs ca rend fou
Mais on va te dire que t'es fou c'est dans ta tête. De la part des joueurs pc bien sûr :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 21.13€ PS4 25.17€ PS4 29.75€ ONE 33.49€ PS5 39.06€ PS5 41.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment