CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 91»
Page suivanteFin
Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 01:50:28

Je vous explique le delire : comme beaucoup j ai stop a bo 2 et repris a mw2019
J ai toujours eu un ratio entre 1 et 1.10, je suis donc très moyen

Depuis mw2019 je vis un enfer sur terre, impossible de faire une bonne game, je tombe que sur des mecs qui ratent pas une balle, qui pre shoot, dropshoot ect,

Vraiment c est un truc de pur malade, franchement mw2019 m a dégoûté de call of

J ai 0.90 de ratio sur mw2019, 1ere fois que ca m arrive et impossible de le remonter

Ma question c est : vu que je suis une merde sur mw2019 a 0.90 de ratio, pourquoi le sbmm me fait pas tombé contre des mecs de mon niveau?

Je suis une grosse pute si les mecs contre qui je joue ont 0 90 de ratio, c est littéralement impossible vu les move qu ils font

Sur 500 games j ai pas fait une seule game avec un ratio positif nofake c est un truc de malade

Parfois j ai l impression que je suis maudit et que le sbmm a bugger et qu il me fait tomber que contre des mecs a 4 de ratio alors que j ai un ratio de merde

Franchement mw2019 est mon pire cauchemar, ce jeu me degoute

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 décembre 2020 à 03:06:12

Le 20 décembre 2020 à 01:40:23 Exorcistes34 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 01:30:33 macacaron a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:39:57 Exorcistes34 a écrit :
Salut je joue a la semaine gratuite et je suis choquer car je m amuse sur le jeu.
Pensez vous qu ils ont désactiver le sbmm pour faire croire qu on s amuse sur le jeu et qu on se fasse pigeonner en l achetant ?

Selon les critères de certains ici, c'est juste que tu es mauvais t'inquiète c'est normal.

Selon moi, c'est normal de s'amuser quand on joue pas sa vie à chaque partie, tqt :)

J ai l impression de joué a un ancien cod niveau plaisir alors que pour moi MW est littéralement injouable
Pour moi ils ont désactiver le sbmm pour la semaine gratuite, sur a 100%

Tout ce que je peut te dire là dessus, c'est que je ne ressent aucune différence, et mes potes non plus.

Nos parties sont toujours les mêmes, avec le même niveau équitable entre les différentes team dans lesquelles et contre lesquelles ont tombe.

Je doute qu'ils retirent quelque chose pour le remettre ensuite, si ça se savait, surtout un truc aussi 'gros', ça pourrait faire un scandale auprès des association de consommateur. S'ils ont communiqué sur le sujet, le retirer pour augmenter leurs vente, et le remettre ensuite ne serait pas une bonne manoeuvre commerciale, n'oublies pas qu'ils ne comptent pas sur les vente du jeu, mais sur celle des achat in app si je puis dire.

Ils vont pas se tirer une balle dans le pieds délibérément, ce serait stupide de leurs part ( et actipognon ne se tire au grand jamais de balle dans l'pied quand il s'agit d'argent, compte sur eux pour ça ! )

EDIT : Pour ton histoire de MW, là j'en ai aucune idée, j'ai pas jouer à ce call of là, ni celui d'avant, donc je laisse les autres te répondre ( ou tu peux tenter ta chance sur le forum dédié à MW, je ne sait pas s'il est encore actif ou non cela dit )

Message édité le 20 décembre 2020 à 03:09:25 par macacaron
Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 03:17:34

Salut 🙋‍♂️

Pour moi ils ont retiré le SBMM j’en suis certains.
J’ai fais une quinzaine de partie sur Nuketown et je faisais que des jolies scores. Sur aucune des games et je dis bien aucune, j’ai fais un ratio négatif

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430855-123c1b3f-72eb-44e9-b46d-73329c52fbf8.jpg
https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430867-3d3875c1-584c-4849-b633-e5ff975b0548.jpg
https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430901-02a586e3-70bb-4de1-a6c2-cb8aad20ceed.jpg

Logiquement après 3-4 parties je me retrouve contre des mecs qui joue leurs vies alors que là non.

Pourtant j’ai un ratio de 1.55 (la moyenne quoi)
Après ce n’est que mon point de vue

Message édité le 20 décembre 2020 à 03:22:03 par Amhooty
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
20 décembre 2020 à 05:28:12

Le 20 décembre 2020 à 03:17:34 Amhooty a écrit :
Salut 🙋‍♂️

Pour moi ils ont retiré le SBMM j’en suis certains.
J’ai fais une quinzaine de partie sur Nuketown et je faisais que des jolies scores. Sur aucune des games et je dis bien aucune, j’ai fais un ratio négatif

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430855-123c1b3f-72eb-44e9-b46d-73329c52fbf8.jpg
https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430867-3d3875c1-584c-4849-b633-e5ff975b0548.jpg
https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608430901-02a586e3-70bb-4de1-a6c2-cb8aad20ceed.jpg

Logiquement après 3-4 parties je me retrouve contre des mecs qui joue leurs vies alors que là non.

Pourtant j’ai un ratio de 1.55 (la moyenne quoi)
Après ce n’est que mon point de vue

Il n'y a pas que le ratio à prendre en compte, mais aussi la précision, le SPM (surtout), le WL...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 décembre 2020 à 08:43:10

Sauf que vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Personne n'a jamais dit que le SBMM était le soucis majeur de ce COD, mais le problème c'est que CW a des défauts, comme la qualité des serveurs qui sont connus et dénoncés par tous depuis des années, en réclamant des dédiés qui arriveront jamais alors que des free to play en ont.
Et eux au lieu de ça ils te modifient le matcmaking alors que personne mais alors personne n'avait rien demandé et que tout le monde était content de l'ancien système.
Et qu'en plus de pas régler les soucis de serveur le SBMM les amplifient parce que des serveurs qui par nature ne sont pas des modèles de stabilité avec des salons avec des gens qui ont la fibre et d'autres qui ont un PING de 100ms ça donne des trucs hallucinant que je n'ai jamais vu sur d'autres COD.

Et on a beau ne pas jouer pour se prendre la tête y a des parties où s'amuser est impossible, quand je joue avec un pote qui roule sur les adversaires et qui te dit au micro "ils sont nuls" alors que toi tu as affaire à des PGM ou des mecs qui te butent alors qu'ils sont même pas sur ton écran encore et apparaissent devant toi par magie au moment où tu crèves, et que la partie d'après ton pote touche pas une bille et que toi tu peux te balader autour des ennemis comme si ils te voyaient pas alors que la partie d'avant on aurait dit qu'ils avaient wall hack.
CW a les pires serveurs que j'ai jamais vu sur un FPS et je blague pas

Alors le SBMM, malgré que j'ai du mal à voir le positif quand tu tombes finalement sur 100 personnes dans le monde, et que tu joues toujours les mêmes, surtout en hardcore, c'est un truc que tu peux te permettre avec des bons serveurs à la limite, mais là COD non.

Message édité le 20 décembre 2020 à 08:47:24 par Nikoutine
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 09:14:56

Le 20 décembre 2020 à 08:43:10 Nikoutine a écrit :
Sauf que vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Personne n'a jamais dit que le SBMM était le soucis majeur de ce COD, mais le problème c'est que CW a des défauts, comme la qualité des serveurs qui sont connus et dénoncés par tous depuis des années, en réclamant des dédiés qui arriveront jamais alors que des free to play en ont.
Et eux au lieu de ça ils te modifient le matcmaking alors que personne mais alors personne n'avait rien demandé et que tout le monde était content de l'ancien système.
Et qu'en plus de pas régler les soucis de serveur le SBMM les amplifient parce que des serveurs qui par nature ne sont pas des modèles de stabilité avec des salons avec des gens qui ont la fibre et d'autres qui ont un PING de 100ms ça donne des trucs hallucinant que je n'ai jamais vu sur d'autres COD.

Et on a beau ne pas jouer pour se prendre la tête y a des parties où s'amuser est impossible, quand je joue avec un pote qui roule sur les adversaires et qui te dit au micro "ils sont nuls" alors que toi tu as affaire à des PGM ou des mecs qui te butent alors qu'ils sont même pas sur ton écran encore et apparaissent devant toi par magie au moment où tu crèves, et que la partie d'après ton pote touche pas une bille et que toi tu peux te balader autour des ennemis comme si ils te voyaient pas alors que la partie d'avant on aurait dit qu'ils avaient wall hack.
CW a les pires serveurs que j'ai jamais vu sur un FPS et je blague pas

Alors le SBMM, malgré que j'ai du mal à voir le positif quand tu tombes finalement sur 100 personnes dans le monde, et que tu joues toujours les mêmes, surtout en hardcore, c'est un truc que tu peux te permettre avec des bons serveurs à la limite, mais là COD non.

Lis bien ça macaron , c'est SURTOUT ça qui nous rend fou.

Pour Exorciste , j'avais 3.75 de ratio sur bo3 (sans dm) et 2.76 sur bo4 (mp 580 vers là avec Dm) avec un certains nombres de nuke. Sur cw, soit je fait 10 partie à 1.0 de ratio ,soit entre 2 et 4.Effectivement comme dit quelque part au dessus ,sur ce cod le ratio ne veut plus rien dire.
Actuellement j'ai finit de faire mes défis de mort au rockette. Le sbmm est toujours actif mais moins prononcé effectivement. J'ai dû passé de 1400 spm de moyenne à 300 pour commencé à tomber sur des joueurs qui n'était pas équipé de gilet anti explo. Je suis tombé tellement bas en mmr, que j'ai croisé pas mal de collègue au lance rockette à galérer comme moi :rire:
2 choses distinctes qui ruines l'expérience de jeu, l'équilibrage et le netcode, le sbmm aurait etait certainement mieux accueilli avec des serveurs dédié

Pour le sbmm qui prend en compte la précision, aucune idée, je prend l'exemple du tundra que j ai en or , j'ai 63% de précision et je tombe sur des types qui joue très bien avec leur snip :hap:

Je trouve pas ça spécialement normal qu'on soit obligé involontairement de reverse boost pour faire des camo.

Message édité le 20 décembre 2020 à 09:17:42 par raynox67
Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 09:48:41

1400 de SPM en moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530271794-1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

sinon je suis d'accord avec toi. t'as aucun besoin de RB pour faire les camos.

Le problème de la communauté JV d'aujourd'hui et c'est pas propre à COD c'est que les gens aiment quand le jeu est facile, et n'ont plus le gout du défi.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 décembre 2020 à 09:53:33

Le 20 décembre 2020 à 09:14:56 Raynox67 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 08:43:10 Nikoutine a écrit :
Sauf que vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Personne n'a jamais dit que le SBMM était le soucis majeur de ce COD, mais le problème c'est que CW a des défauts, comme la qualité des serveurs qui sont connus et dénoncés par tous depuis des années, en réclamant des dédiés qui arriveront jamais alors que des free to play en ont.
Et eux au lieu de ça ils te modifient le matcmaking alors que personne mais alors personne n'avait rien demandé et que tout le monde était content de l'ancien système.
Et qu'en plus de pas régler les soucis de serveur le SBMM les amplifient parce que des serveurs qui par nature ne sont pas des modèles de stabilité avec des salons avec des gens qui ont la fibre et d'autres qui ont un PING de 100ms ça donne des trucs hallucinant que je n'ai jamais vu sur d'autres COD.

Et on a beau ne pas jouer pour se prendre la tête y a des parties où s'amuser est impossible, quand je joue avec un pote qui roule sur les adversaires et qui te dit au micro "ils sont nuls" alors que toi tu as affaire à des PGM ou des mecs qui te butent alors qu'ils sont même pas sur ton écran encore et apparaissent devant toi par magie au moment où tu crèves, et que la partie d'après ton pote touche pas une bille et que toi tu peux te balader autour des ennemis comme si ils te voyaient pas alors que la partie d'avant on aurait dit qu'ils avaient wall hack.
CW a les pires serveurs que j'ai jamais vu sur un FPS et je blague pas

Alors le SBMM, malgré que j'ai du mal à voir le positif quand tu tombes finalement sur 100 personnes dans le monde, et que tu joues toujours les mêmes, surtout en hardcore, c'est un truc que tu peux te permettre avec des bons serveurs à la limite, mais là COD non.

Lis bien ça macaron , c'est SURTOUT ça qui nous rend fou.

Pour Exorciste , j'avais 3.75 de ratio sur bo3 (sans dm) et 2.76 sur bo4 (mp 580 vers là avec Dm) avec un certains nombres de nuke. Sur cw, soit je fait 10 partie à 1.0 de ratio ,soit entre 2 et 4.Effectivement comme dit quelque part au dessus ,sur ce cod le ratio ne veut plus rien dire.
Actuellement j'ai finit de faire mes défis de mort au rockette. Le sbmm est toujours actif mais moins prononcé effectivement. J'ai dû passé de 1400 spm de moyenne à 300 pour commencé à tomber sur des joueurs qui n'était pas équipé de gilet anti explo. Je suis tombé tellement bas en mmr, que j'ai croisé pas mal de collègue au lance rockette à galérer comme moi :rire:
2 choses distinctes qui ruines l'expérience de jeu, l'équilibrage et le netcode, le sbmm aurait etait certainement mieux accueilli avec des serveurs dédié

Pour le sbmm qui prend en compte la précision, aucune idée, je prend l'exemple du tundra que j ai en or , j'ai 63% de précision et je tombe sur des types qui joue très bien avec leur snip :hap:

Je trouve pas ça spécialement normal qu'on soit obligé involontairement de reverse boost pour faire des camo.

Tout ce que je peut lire, c'est que les parties seraient bien meilleures si il y'avait des serveurs dédiés, qui n'arriverons jamais puisqu'on les demande depuis... Bah depuis l'arrivé du multi, quasiment, malheureusement :/

Encore une fois, le SBMM n'est pas un problème, car le soucis principal reste la connexion, s'il gère se soucis là, le sbmm ne sera qu'un petit problème mineur pour le très haut du panier qui voudront shooter du noob pour pousser le kikimeter, ni plus ni moins.

Pour moi, il y a énormément de soucis à régler avant de s'attaquer à ça :

Problème de spawn en HC ( et parfois en standard, mais je n'y pas assez pour prendre partie sur ce mode là )

Problème de connexion, les armes dont certaines ne sont absolument pas équilibrée ( surtout en standard )
Bug d'affichage sur l'écran des lobby (tu peux pas sortir, et ça, bon dieu que ça me fait hurler )
un vrai mode zombie, un système pour proteger les nouveaux joueurs durant le premier prestige, pour éviter qu'ils se fassent poutrer par des types qui ont poncer le jeu.
Un mode league avec de vraie récompense ( camo entre autre, c'est toujours mieux que rien )

Et ensuite, et seulement ensuite le sbmm, car il n'est pas un problème en soi, juste un petit soucis qui devient un gros problème si on accumule tout les 'petits' soucis.

EDIT : Je le redis, mais ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, juste que les problèmes nous touchent tous d'une façon différente, et certains sont plus flousé que d'autre par ce qu'ils considèrent comme de gros problème, quand pour d'autre ils ne sont pas si énorme que ça ( et c'est tant mieux d'ailleurs, si tout le monde était d'accord sur tout, le monde serait ennuyeux :p )

Message édité le 20 décembre 2020 à 09:56:08 par macacaron
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 10:17:28

Le 20 décembre 2020 à 09:48:41 Wagn3rTv a écrit :
1400 de SPM en moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530271794-1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

sinon je suis d'accord avec toi. t'as aucun besoin de RB pour faire les camos.

Le problème de la communauté JV d'aujourd'hui et c'est pas propre à COD c'est que les gens aiment quand le jeu est facile, et n'ont plus le gout du défi.

Yep y a un screen qui traine page 14 vers là,histoire de pas vendre du vent :hap:
M'enfin pour les camo je parle particulièrement des lance rockettes, faire des double elim sachant que tout le monde joue avec le gilet c'est un cancer de l'infini.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 10:46:57

Le 20 décembre 2020 à 09:53:33 macacaron a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:14:56 Raynox67 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 08:43:10 Nikoutine a écrit :
Sauf que vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Personne n'a jamais dit que le SBMM était le soucis majeur de ce COD, mais le problème c'est que CW a des défauts, comme la qualité des serveurs qui sont connus et dénoncés par tous depuis des années, en réclamant des dédiés qui arriveront jamais alors que des free to play en ont.
Et eux au lieu de ça ils te modifient le matcmaking alors que personne mais alors personne n'avait rien demandé et que tout le monde était content de l'ancien système.
Et qu'en plus de pas régler les soucis de serveur le SBMM les amplifient parce que des serveurs qui par nature ne sont pas des modèles de stabilité avec des salons avec des gens qui ont la fibre et d'autres qui ont un PING de 100ms ça donne des trucs hallucinant que je n'ai jamais vu sur d'autres COD.

Et on a beau ne pas jouer pour se prendre la tête y a des parties où s'amuser est impossible, quand je joue avec un pote qui roule sur les adversaires et qui te dit au micro "ils sont nuls" alors que toi tu as affaire à des PGM ou des mecs qui te butent alors qu'ils sont même pas sur ton écran encore et apparaissent devant toi par magie au moment où tu crèves, et que la partie d'après ton pote touche pas une bille et que toi tu peux te balader autour des ennemis comme si ils te voyaient pas alors que la partie d'avant on aurait dit qu'ils avaient wall hack.
CW a les pires serveurs que j'ai jamais vu sur un FPS et je blague pas

Alors le SBMM, malgré que j'ai du mal à voir le positif quand tu tombes finalement sur 100 personnes dans le monde, et que tu joues toujours les mêmes, surtout en hardcore, c'est un truc que tu peux te permettre avec des bons serveurs à la limite, mais là COD non.

Lis bien ça macaron , c'est SURTOUT ça qui nous rend fou.

Pour Exorciste , j'avais 3.75 de ratio sur bo3 (sans dm) et 2.76 sur bo4 (mp 580 vers là avec Dm) avec un certains nombres de nuke. Sur cw, soit je fait 10 partie à 1.0 de ratio ,soit entre 2 et 4.Effectivement comme dit quelque part au dessus ,sur ce cod le ratio ne veut plus rien dire.
Actuellement j'ai finit de faire mes défis de mort au rockette. Le sbmm est toujours actif mais moins prononcé effectivement. J'ai dû passé de 1400 spm de moyenne à 300 pour commencé à tomber sur des joueurs qui n'était pas équipé de gilet anti explo. Je suis tombé tellement bas en mmr, que j'ai croisé pas mal de collègue au lance rockette à galérer comme moi :rire:
2 choses distinctes qui ruines l'expérience de jeu, l'équilibrage et le netcode, le sbmm aurait etait certainement mieux accueilli avec des serveurs dédié

Pour le sbmm qui prend en compte la précision, aucune idée, je prend l'exemple du tundra que j ai en or , j'ai 63% de précision et je tombe sur des types qui joue très bien avec leur snip :hap:

Je trouve pas ça spécialement normal qu'on soit obligé involontairement de reverse boost pour faire des camo.

Tout ce que je peut lire, c'est que les parties seraient bien meilleures si il y'avait des serveurs dédiés, qui n'arriverons jamais puisqu'on les demande depuis... Bah depuis l'arrivé du multi, quasiment, malheureusement :/

Encore une fois, le SBMM n'est pas un problème, car le soucis principal reste la connexion, s'il gère se soucis là, le sbmm ne sera qu'un petit problème mineur pour le très haut du panier qui voudront shooter du noob pour pousser le kikimeter, ni plus ni moins.

Pour moi, il y a énormément de soucis à régler avant de s'attaquer à ça :

Problème de spawn en HC ( et parfois en standard, mais je n'y pas assez pour prendre partie sur ce mode là )

Problème de connexion, les armes dont certaines ne sont absolument pas équilibrée ( surtout en standard )
Bug d'affichage sur l'écran des lobby (tu peux pas sortir, et ça, bon dieu que ça me fait hurler )
un vrai mode zombie, un système pour proteger les nouveaux joueurs durant le premier prestige, pour éviter qu'ils se fassent poutrer par des types qui ont poncer le jeu.
Un mode league avec de vraie récompense ( camo entre autre, c'est toujours mieux que rien )

Et ensuite, et seulement ensuite le sbmm, car il n'est pas un problème en soi, juste un petit soucis qui devient un gros problème si on accumule tout les 'petits' soucis.

EDIT : Je le redis, mais ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, juste que les problèmes nous touchent tous d'une façon différente, et certains sont plus flousé que d'autre par ce qu'ils considèrent comme de gros problème, quand pour d'autre ils ne sont pas si énorme que ça ( et c'est tant mieux d'ailleurs, si tout le monde était d'accord sur tout, le monde serait ennuyeux :p )

Mon dieu les spawn en hardcore, tellement mal foutu :rire:
Le pire c'est nuketown ou tu peux spawn 6 fois d'affilé dans le viseur d'un gars :rire:
Non là oui on tombe d'accord , y a des priorités en jeu que treyarch doit revoir impérativement. En 2020 quasi 2021 tu propose plus ce genre de connexion en mousse.
Meme dead by daylight qui est une petite license sont passé sur des dédiés :hap:

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 décembre 2020 à 13:22:29

Le 20 décembre 2020 à 10:46:57 Raynox67 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:53:33 macacaron a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:14:56 Raynox67 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 08:43:10 Nikoutine a écrit :
Sauf que vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Personne n'a jamais dit que le SBMM était le soucis majeur de ce COD, mais le problème c'est que CW a des défauts, comme la qualité des serveurs qui sont connus et dénoncés par tous depuis des années, en réclamant des dédiés qui arriveront jamais alors que des free to play en ont.
Et eux au lieu de ça ils te modifient le matcmaking alors que personne mais alors personne n'avait rien demandé et que tout le monde était content de l'ancien système.
Et qu'en plus de pas régler les soucis de serveur le SBMM les amplifient parce que des serveurs qui par nature ne sont pas des modèles de stabilité avec des salons avec des gens qui ont la fibre et d'autres qui ont un PING de 100ms ça donne des trucs hallucinant que je n'ai jamais vu sur d'autres COD.

Et on a beau ne pas jouer pour se prendre la tête y a des parties où s'amuser est impossible, quand je joue avec un pote qui roule sur les adversaires et qui te dit au micro "ils sont nuls" alors que toi tu as affaire à des PGM ou des mecs qui te butent alors qu'ils sont même pas sur ton écran encore et apparaissent devant toi par magie au moment où tu crèves, et que la partie d'après ton pote touche pas une bille et que toi tu peux te balader autour des ennemis comme si ils te voyaient pas alors que la partie d'avant on aurait dit qu'ils avaient wall hack.
CW a les pires serveurs que j'ai jamais vu sur un FPS et je blague pas

Alors le SBMM, malgré que j'ai du mal à voir le positif quand tu tombes finalement sur 100 personnes dans le monde, et que tu joues toujours les mêmes, surtout en hardcore, c'est un truc que tu peux te permettre avec des bons serveurs à la limite, mais là COD non.

Lis bien ça macaron , c'est SURTOUT ça qui nous rend fou.

Pour Exorciste , j'avais 3.75 de ratio sur bo3 (sans dm) et 2.76 sur bo4 (mp 580 vers là avec Dm) avec un certains nombres de nuke. Sur cw, soit je fait 10 partie à 1.0 de ratio ,soit entre 2 et 4.Effectivement comme dit quelque part au dessus ,sur ce cod le ratio ne veut plus rien dire.
Actuellement j'ai finit de faire mes défis de mort au rockette. Le sbmm est toujours actif mais moins prononcé effectivement. J'ai dû passé de 1400 spm de moyenne à 300 pour commencé à tomber sur des joueurs qui n'était pas équipé de gilet anti explo. Je suis tombé tellement bas en mmr, que j'ai croisé pas mal de collègue au lance rockette à galérer comme moi :rire:
2 choses distinctes qui ruines l'expérience de jeu, l'équilibrage et le netcode, le sbmm aurait etait certainement mieux accueilli avec des serveurs dédié

Pour le sbmm qui prend en compte la précision, aucune idée, je prend l'exemple du tundra que j ai en or , j'ai 63% de précision et je tombe sur des types qui joue très bien avec leur snip :hap:

Je trouve pas ça spécialement normal qu'on soit obligé involontairement de reverse boost pour faire des camo.

Tout ce que je peut lire, c'est que les parties seraient bien meilleures si il y'avait des serveurs dédiés, qui n'arriverons jamais puisqu'on les demande depuis... Bah depuis l'arrivé du multi, quasiment, malheureusement :/

Encore une fois, le SBMM n'est pas un problème, car le soucis principal reste la connexion, s'il gère se soucis là, le sbmm ne sera qu'un petit problème mineur pour le très haut du panier qui voudront shooter du noob pour pousser le kikimeter, ni plus ni moins.

Pour moi, il y a énormément de soucis à régler avant de s'attaquer à ça :

Problème de spawn en HC ( et parfois en standard, mais je n'y pas assez pour prendre partie sur ce mode là )

Problème de connexion, les armes dont certaines ne sont absolument pas équilibrée ( surtout en standard )
Bug d'affichage sur l'écran des lobby (tu peux pas sortir, et ça, bon dieu que ça me fait hurler )
un vrai mode zombie, un système pour proteger les nouveaux joueurs durant le premier prestige, pour éviter qu'ils se fassent poutrer par des types qui ont poncer le jeu.
Un mode league avec de vraie récompense ( camo entre autre, c'est toujours mieux que rien )

Et ensuite, et seulement ensuite le sbmm, car il n'est pas un problème en soi, juste un petit soucis qui devient un gros problème si on accumule tout les 'petits' soucis.

EDIT : Je le redis, mais ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, juste que les problèmes nous touchent tous d'une façon différente, et certains sont plus flousé que d'autre par ce qu'ils considèrent comme de gros problème, quand pour d'autre ils ne sont pas si énorme que ça ( et c'est tant mieux d'ailleurs, si tout le monde était d'accord sur tout, le monde serait ennuyeux :p )

Mon dieu les spawn en hardcore, tellement mal foutu :rire:
Le pire c'est nuketown ou tu peux spawn 6 fois d'affilé dans le viseur d'un gars :rire:
Non là oui on tombe d'accord , y a des priorités en jeu que treyarch doit revoir impérativement. En 2020 quasi 2021 tu propose plus ce genre de connexion en mousse.
Meme dead by daylight qui est une petite license sont passé sur des dédiés :hap:

Sur Nuketown hier, je me suis taper une partie ou un types jouais frappe napalm, avec mes alliés et ses alliés qui faisait h24 tourner les spawn. Résultat ? On avait un spot de spawn au mid, il l'a vite compris, finalement j'ai du spwn 6-7 fois directement dans le napalm, j'ai passé une très mauvaise partie, j'ai faillit m'arracher les tendons avec les dents... :snif:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 décembre 2020 à 13:25:24

Moi je pense au contraire que les COD doivent régler les problèmes, de serveurs en particulier avant de foutre leur SBMM, c'est le genre de truc que tu peux imposer si ton jeu est nickel mais là c'est juste un gigantesque foutage de gueule.

Puisque vous parlez du hardcore, on en parle du Hater (ou HARP désormais) qui disparait si y a pas de drone actif?
C'est voulu ou ça sera patché prochainement? Parce que paye ton truc inutile sinon, vu que les drones sautent rapidement le truc sert strictement à rien

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 14:04:35

Le 20 décembre 2020 à 13:25:24 Nikoutine a écrit :
Moi je pense au contraire que les COD doivent régler les problèmes, de serveurs en particulier avant de foutre leur SBMM, c'est le genre de truc que tu peux imposer si ton jeu est nickel mais là c'est juste un gigantesque foutage de gueule.

Puisque vous parlez du hardcore, on en parle du Hater (ou HARP désormais) qui disparait si y a pas de drone actif?
C'est voulu ou ça sera patché prochainement? Parce que paye ton truc inutile sinon, vu que les drones sautent rapidement le truc sert strictement à rien

Ah punaise ouai le harp qui fonctionne pas sans drones, cette arnaque du siècle :rire:

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
20 décembre 2020 à 21:03:47

Je poste mon message ici vu que mon topic a été lock. :snif:

Y'a des youtubers americains qui ont démontré que le SBMM influençait sur notre ping dans le but d'avantager les joueurs moins forts face à des joueurs plus forts.
Et c'est vraiment ce que je ressens quand je joue en multi.

Exemple : j'avais lançé le jeu avant-hier, en sachant que la veille je m'étais fait poutré en multi car je faisais des défis donc je me suis dit en lançant le jeu que je devrais tomber contre des noobs. Jusque là rien de surprenant, ce sont les bases du SBMM, et effectivement je fais 3-4 parties supers bonnes avec des joueurs en face médiocre voire carrément mauvais pour certains. Je suis content mais reste méfiant car je sais que le SBMM m'attend au tournant. :noel:
Et ça n'a pas tardé mais bizarrement pas comme je le pensais. Je m'attendais à me faire soulever par des Jean-Tryhard Scuf/Burn Aug/M16 et [GER] en marque de clan mais pas du tout, les joueurs en face étaient à peine plus forts que dans les games précédentes mais je perdais 3/4 de mes duels contre eux ! J'avais beau avoir le 1er shoot rien à faire, dès que j'engageais un duel j'avais 80% de chance le perdre et le plus frustrant c'est que je laissais toujours l'adversaire au plus bas de sa vie ! Comme si le jeu ne voulait pas que je le tue. Mais vraiment, je laissais les adversaires avec littéralement 1PV. :(

Est-ce qu'il y'a d'autres personnes dans mon cas ?

Ne me dites pas c'est le netcode qui est à chier, je le sais parfaitement mais là c'est trop bizarre car les parties d'avant ça allait, les adversaires prenaient à peu près leurs balles même si je continuais de me prendre des bullshits, mais les games d'après c'était vraiment horrible cette sensation.

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
20 décembre 2020 à 21:44:59

Salut,

Alors de mon côté je suis fibré 1gb et j'ai toujours un ping de 35ms max. Malgré ça j'ai l'impression qu'il y a toujours un décalage d'une semi seconde sur certains duels. Le pire c'est quand tu entends un mec ou bien tu le vois sur le radar, en étant en position de preshot le mec te baise quand même

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 22:17:06

Ca y est ils ont activé le sbmm au bout de 30 parties sur la version gratuite, je ne m amuse plus
full camp, full m16/aug , le jeu devient nul a chié

C est tellement dommage, sans le sbmm j etais tomber amoureux du jeu, les maps sont cool ect, j avais l impression de retrouver mon 1er amour black ops 1 ^^

Pourquoi il faut qu il gache tout avec leur sbmm de merde sérieux?

Mirrorz60 Mirrorz60
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 22:29:51

J'ai la fibre 1gb/s
Le matin mes premières games tournent autour de 24 ms puis au fil de la journée et des bonnes games j'arrive à 60ms et 3% de paquet perdu non stop..
Ce soir c'était injouable. Et je précise que j'ai rien qui tourne en fond et je suis seul sur la co en ethernet..

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 22:33:41

Le 20 décembre 2020 à 22:29:51 Mirrorz60 a écrit :
J'ai la fibre 1gb/s
Le matin mes premières games tournent autour de 24 ms puis au fil de la journée et des bonnes games j'arrive à 60ms et 3% de paquet perdu non stop..
Ce soir c'était injouable. Et je précise que j'ai rien qui tourne en fond et je suis seul sur la co en ethernet..

J'ai la même, un ping en dessous de 20 , 0 perte de paquet, et ce soir mes games oscille entre 60 et 80 ms. Mais ça c'est tout les soirs va savoir pourquoi. C'est relativement lourd à la longue.

PriseAstrale PriseAstrale
MP
Niveau 17
20 décembre 2020 à 23:19:46

Le 20 décembre 2020 à 22:17:06 Exorcistes34 a écrit :
Ca y est ils ont activé le sbmm au bout de 30 parties sur la version gratuite, je ne m amuse plus
full camp, full m16/aug , le jeu devient nul a chié

C est tellement dommage, sans le sbmm j etais tomber amoureux du jeu, les maps sont cool ect, j avais l impression de retrouver mon 1er amour black ops 1 ^^

Pourquoi il faut qu il gache tout avec leur sbmm de merde sérieux?

sur xbox et PC premiere game cetait deja injouable... ils recupèrent les infos de MW

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 23:21:25

Le 20 décembre 2020 à 21:03:47 Mr_Monk94 a écrit :
Y'a des youtubers americains qui ont démontré que le SBMM influençait sur notre ping dans le but d'avantager les joueurs moins forts face à des joueurs plus forts.

non les 3 ont juste montré que le ping était de 5 ms environs plus haut entre un compte standard et un compte plus compétitif et qu'au pire la diff peut être de 25ms. le matchmaking est plus lent.

(jgod, exclusivace et driftor).

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment