CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 91»
Page suivanteFin
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
22 décembre 2020 à 05:06:49

Le 21 décembre 2020 à 23:25:33 Jeremy_FR a écrit :
Ce qu'il manque pour "flatter l'égo" c'est le score qu'on a en SSBM, comme ça on pourra tous comparer la taille de nos engins. C'est moins gênant de faire un ratio de 1 quand on fait parti du top 5% n'est ce pas?
Je pense qu'il devrait tout de même mettre un mode sans SSBM pour ceux qui veulent "casser du noob" par des joueurs consentants.

Mais ça vient d'où ce délire "si tu es contre le SBMM c'est que tu as envie de casser du noob" ?
Y a que des noobs sur les serveurs? 1eres nouvelles!
Ici y a des joueurs meilleurs que d'autres, je me pend pas pour ce que je suis pas loin de là, Activision avait eu la bonne idée (assez rare pour être signalé) de retirer le classement du salon puisque certains refusaient le challenge en cas de scores élevés, parfois j'étais dans les premiers parfois en seconde partie et j'ai jamais quitté.
Depuis tu entrais dans les salons, tu pouvais tomber sur du noob comme sur du très chaud, tu cassais le cul et les gens ragequit qui étaient remplacés la partie suivante par des gens d'un tout autre calibre, et ça donnait des parties où tu luttais, totalement différente, avec des niveaux, et des façons de jouer différentes et je m'amusais autant

Là sur CW tu as l'impression de tomber sur des bots, toutes les parties se ressemblent, tout le monde ou presque joue de la même façon, normal comme harcdcore c'est pareil, sauf qu'à la place de tomber sur de la AUG ou M16 tu tomberas plus sur de la Krieg ou XM4, viseur fixe, spawnkill et tient des lignes.
Et franchement je trouve ça très insultant que le jeu me mette avec des joueurs comme ça, des gens qui lorsque tu arrives à sortir de ton spawn, à casser les lignes et donc aller au duel avec eux tu te rend compte qu'ils sont tout simplement nuls.
Ah pour chainkill des gens encore AFK dans leur spawn (coucou le hardcore) et passer sa partie à viser des points fixes sur des lieux stratégiques y a du monde, pour aller au duel, et jouer l'objectif y a plus personne.

Et quand bien même je faisais partie des meilleurs joueurs du monde, pourquoi j'aurais pas le droit de faire des carnages parce que je suis bon? Est ce devenu un crime sur COD d'être bon?
Pour ne froisser personne je vais parler tennis et non pas foot, c'est un peu comme si on irait voir Federer, Nadal et Djokovic avant un GC en leur expliquant que pour pas décourager les débutants ou mal classés on les interdisait de rencontrer des joueurs classés au dessus du top 50, vous vous rendez compte de la stupidité de la chose?

Pour revenir à ma réalité, je me considère comme un bon joueur sans plus, donc oui ça arrive que sur un jeu comme BO4 (qui n'avait pas de SBMM quoi que vous en dîtes, les recherche de salon se faisaient et se font encore au ping) par exemple je tombais sr des noobs mais aussi des joueurs meilleurs, où j'avais du mal, bref un jeu normal et équilibré.
Sur CW je commence sur Satellite par exemple, je sais qu'en passant vers la carcasse il va y avoir des gens viseur fixe à tel endroit, en passant au milieu, un viseur fixe derrière le même rocher ou les dunes des viseur fixe fond de map, et chaque fois ça rate pas, je joue au zombie c'est autant varié c'est dire.
Où est le plaisir de jouer contre des bots qui pour 90% jouent de la même manière?

Le SBMM c'est l'art de pousser le noob à se complaindre dans sa médiocrité, alors qu'un COD est le plus simple des FPS à prendre en main, si tu passes à un endroit de la map où tu te fais défoncer et bien n'y va plus, si tu te fais buter, soit apprend de celui qui t'a tué et apprends de tes propres erreurs, ce qu'on a tous fait.
Le SBMM c'est aussi pour les gens comme moi de se frotter aux noobs mais aussi aux joueurs vraiment bons, et pas les fakes spawnkill et tient ses lignes avec arme cheatée et ça sanctionne les bons joueurs.

En gros si je dois résumer le SBMM en un mot, DISCRIMINATION, le crois qu'il n'y a pas un autre mot qui résume aussi bien cette merde.

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 08:29:59

Bon TERMINÉ le multi pour moi personnellement !
C est injouable !
C est bullshit sur bullshit !
Je joue uniquement avec des Allemands ou anglais ...
1/2 parties intéressantes et après c est l’enfer !

Voilà à quoi ressemble les parties après ...

https://youtu.be/eYL6Y_QXYpg

Stop !!!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 10:43:29

Bonjour ou bonsoir,
Voilà je ne sais pas si ça vous est arrivé mais lors d’une partie sur nuketown je cours sur le gars Planque derrière la porte du garage je commence à visé Et je suis à bout portant et la d’un seul mon viseur ce dirige vers le plafond par deux fois.
C’est un bug ? Ça vous êtes déjà arrivé ? Ça m’a intritd’avoir ce genre de chose arrivé en partie.

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
22 décembre 2020 à 10:54:39

J'ai l'impression de me voir sur cette vidéo, c'est impressionnant la similitude avec ce que je constate aussi quand je joue..

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
22 décembre 2020 à 10:59:50

Le 22 décembre 2020 à 05:06:49 Nikoutine a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:25:33 Jeremy_FR a écrit :

Là sur CW tu as l'impression de tomber sur des bots, toutes les parties se ressemblent, tout le monde ou presque joue de la même façon, normal comme harcdcore c'est pareil, sauf qu'à la place de tomber sur de la AUG ou M16 tu tomberas plus sur de la Krieg ou XM4, viseur fixe, spawnkill et tient des lignes.

Ca par contre mon avis c'est uniquement dû à la génération Youtube & cie ..
Je me rapelle avant sur cod4 par ex je ne regardait pas ou très peu de gameplay d'autres joueurs ( ou alors c'était l'époque M40 + ACOG)
Y avait pas toutes ses chaînes qui te disent QUOI jouer donc forcément 90% des neuneus jouent la même arme (puis il n'y a qu'a regardé les topics de cette prmière page .. )

Ensuite c'est aussi à cause de cette génération que les glitchs nous pourissent autant la vie.
Un glitch sort -> 1h et déjà 200k vue sur des chaînes de mecs qui je rapelle ne font QUE ça : Trouver des glitchs pour soi disant que les devs corrigent ça mais c'est un faux prétexte car si personne ne les découvrent, personne ne les utilisent. :ok:
Mais ça c'est un autre problème :)

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
22 décembre 2020 à 12:36:03

Le 22 décembre 2020 à 10:59:50 xdanze a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 05:06:49 Nikoutine a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:25:33 Jeremy_FR a écrit :

Là sur CW tu as l'impression de tomber sur des bots, toutes les parties se ressemblent, tout le monde ou presque joue de la même façon, normal comme harcdcore c'est pareil, sauf qu'à la place de tomber sur de la AUG ou M16 tu tomberas plus sur de la Krieg ou XM4, viseur fixe, spawnkill et tient des lignes.

Ca par contre mon avis c'est uniquement dû à la génération Youtube & cie ..
Je me rapelle avant sur cod4 par ex je ne regardait pas ou très peu de gameplay d'autres joueurs ( ou alors c'était l'époque M40 + ACOG)
Y avait pas toutes ses chaînes qui te disent QUOI jouer donc forcément 90% des neuneus jouent la même arme (puis il n'y a qu'a regardé les topics de cette prmière page .. )

Ensuite c'est aussi à cause de cette génération que les glitchs nous pourissent autant la vie.
Un glitch sort -> 1h et déjà 200k vue sur des chaînes de mecs qui je rapelle ne font QUE ça : Trouver des glitchs pour soi disant que les devs corrigent ça mais c'est un faux prétexte car si personne ne les découvrent, personne ne les utilisent. :ok:
Mais ça c'est un autre problème :)

Il est vrai que les youtubeurs n'améliorent pas la situation en partageant des glitch mais c'est pas le fond du problème, si il n'y avait pas de glitch, il y aurait rien a partager.
C'est au dev de faire en sorte d'avoir un jeu propre et sans glitch, c'est pas aux gens de faire acte de bonne conscience en refusant de partager certains glitch, surtout que ça fait des vues et que si tu le fais pas, ton voisin va le faire.

Entre le sbmm, le scandale des parties scriptées, les glitch à gogo, le netcode, la connexion dans les games avec un bon niveau et j'en passe, cod est très loin de ses grandes années en terme de qualité et de stabilité, même si, ironiquement, il a jamais fait autant de vente que maintenant.

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 12:57:34

Reste plus qu'à changer de licence :rire:

Nan sérieusement ça existe encore un bon FPS sans toutes ces conneries ? :doute:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
22 décembre 2020 à 13:02:50

Il ne fait pas tant de ventes que ça, cw c'est 5.7 millions en digital, mw2 c'était + de 20 millions. :hap:

Ce système pénalise trop les bons joueurs. Tu fais 3 ou 4 parties monstrueuses, celle d'après t'es mis avec des débutants qui savent à peine jouer.

J'ai eu plusieurs types avec moi qui ont fait du 1-24 là, comment est-ce même possible sur un jeu avec assistance kill ? :rire:

Il va les trouver où ces types ? :rire:

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
22 décembre 2020 à 13:03:53

Le 22 décembre 2020 à 08:29:59 Jrhumfacil78 a écrit :
Bon TERMINÉ le multi pour moi personnellement !
C est injouable !
C est bullshit sur bullshit !
Je joue uniquement avec des Allemands ou anglais ...
1/2 parties intéressantes et après c est l’enfer !

Voilà à quoi ressemble les parties après ...

https://youtu.be/eYL6Y_QXYpg

Stop !!!

C’est exactement ça. Et au début je mettais ça sur le dos des serveurs qui devaient être loin de moi ou du faible tickrate mensongé qu’ils veulent nous faire avaler, alors je ragequité à chaque fois si c’est comme ça en début de game. Mais je me suis rendu compte que des fois c’est l’inverse c’est toi qui a l’avantage sur les autres et eux qui doivent halluciner. Sauf qu’en plein milieu de partie si tu as mis du 0/10 à un gars à un moment donné il devient intouchable, il sponge et ne prend plus ses balles. Comme si le jeu avait décidé qu’il avait assez pris cher

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:14:32

Le 22 décembre 2020 à 08:29:59 Jrhumfacil78 a écrit :
Bon TERMINÉ le multi pour moi personnellement !
C est injouable !
C est bullshit sur bullshit !
Je joue uniquement avec des Allemands ou anglais ...
1/2 parties intéressantes et après c est l’enfer !

Voilà à quoi ressemble les parties après ...

https://youtu.be/eYL6Y_QXYpg

Stop !!!

Ça me fais la même...
Ta l’impression de tirer des balles en mousse...

Message édité le 22 décembre 2020 à 13:15:03 par luckybird77
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:25:37

Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :

J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois :) )

Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.

Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.

J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs :) ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.

Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?

La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.

Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.

D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.

Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.

Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.

Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit. :ok:

Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )

J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )

Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).

Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.

Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.

Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.

Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).

Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.

Je te laisse cogité la dessus.

C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même :rire:
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoD :(

Iskandarr Iskandarr
MP
Niveau 8
22 décembre 2020 à 13:39:40

Faut pas prendre pour argent comptant ce qui est dit dans la vidéo.
Aujourd’hui, ce qui est dit dans la vidéo c’est qu’activision a la possibilité d’intervenir jusqu’en partie même.
En aucun cas on a les preuves qu’ils le font - Apres tout, ils gardent secret les détails du code du Sbmm.

Maintenant, c’est une évidence que c’est un problème et que la solution c’est de faire un mode ligue.
Parce que toutes les parties, avoir la veine au front et la sueur au cul à chaque duel, c’est plus un jeu.

Et je n’ai qu’un niveau moyen / moyen +.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
22 décembre 2020 à 14:57:33

Qu'ils fassent un mode league pour ceux veulent tryhard et jouer contre des joueurs avec un vrai niveau, qu'ils enlèvent le sbmm des parties publiques et qu'ils ajoutent un mode spécial débutant, genre tu peux y jouer jusqu'au lvl 30-50, histoire de commencer doucement et ensuite, tu va avec tous les autres.

Le 3/4 des gens qui ont stop le jeu reviendraient.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 15:10:05

En y réfléchissant, qu'est ce qui serait le mieux comme solution entre le SBMM strict que l'on connait tous et le fait que les meilleurs joueurs doivent être plus précis (donc hitbox plus petite) ? En partant du principe que dans le SBMM strict, tout les joueurs ont la même hitbox

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
22 décembre 2020 à 15:26:02

Donc, au pire, on en revient au système que j'avait dit y'a déjà plusieurs place :

On installes un petit sondage directement en jeu, qui durerai 1 ou 2 semaines, où on demande aux gens s'ils sont pour ou contre le SBMM, et on avise ensuite sur la situation, en le laissant ou l'enlevant selon les réponses données.

Au moins là, on respecterai l'avis général, et ceux qui ne sont pas content n'auraient pas l'excuses du 'ouais mais plus de joueurs veulent le SBMM / ne le veulent pas' et ce sera tout aussi bien.

Même si je pense encore et toujours que le soucis principal reste que sur ce call of, ou sur tout les autres, la connexion est flinguée et reste le pire fléau de la franchise. ( je pense que d'ici 20 ans, on aura peut être des serveurs, ou alors acti nous enverra chier directement, allez savoir :hap: )

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 23:04:24

Le meilleur sondage c'est de pas acheter le jeu.
Mais les gens sont trop cons et l'ont acheté direct.
On savait très bien comment ça allait être après la béta, aucune surprise.

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 23:41:02

Moi je suis content du jeu que j'ai acheté. J'aime bien quand les parties sont équilibrées.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
23 décembre 2020 à 00:37:25

Le 22 décembre 2020 à 23:04:24 Xsnake_plissken a écrit :
Le meilleur sondage c'est de pas acheter le jeu.
Mais les gens sont trop cons et l'ont acheté direct.
On savait très bien comment ça allait être après la béta, aucune surprise.

Bah oui, c'est vrai que c'est mieux de se plaindre d'un jeu qu'on ne possède même pas, ainsi notre jugement est objectif, n'est-ce pas l'imbécile ?

titir titir
MP
Niveau 45
23 décembre 2020 à 01:30:10

Le SBMM me dégoûte du multi, j'arrives pas à enchaîner deux parties d'affilée bordel..

Depuis MW ça dure ..

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 02:51:20

Je ne comprends pas le truc. Si tu joues détendu, ton elo va descendre et tu joueras avec des mecs plus cool...
Elle est ou l'arnaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment